Rappelle moi de venir chez toi quand je rentre.Hullabaloo a écrit :Tkt je me plains pas, le travail à domicile c'est + cool, je fais des pauses quand je veux, je bosse quand je veux... J'ai juste pas les petits fours que j'ai au boulot x) mais je peux m'en faire moi-même vu que mon jardin semble générer des fruits à l'infini.Balmora a écrit :GGHullabaloo a écrit :BJ: la boite pour laquelle j'ai bossé sur un truc chiant me renvoie du boulot... A domicile. J'vais pouvoir faire ça en pyjama si ça me chante mais pourquoiiii des produits bancaires, ça va être aussi relou que la réunion sur les fenêêêêtresVois le bon coté des choses, si ça te fait trop chier, tu pourra le mettre de coté quand tu voudras
(Confiture de groseeeeilles, elle est bonne *w*)
Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
T'abuses un peu, c'est carrément le rêve.Hullabaloo a écrit :Tkt je me plains pas, le travail à domicile c'est + cool
Enfin, j'espère que la paie suit.
- Hullabaloo
- Membre
Je perds 7€ sur mon taux horaire parce que ça me prend plus de temps que le boulot habituel et que je ne bouge pas de toute façon donc bon.Sugimura a écrit :T'abuses un peu, c'est carrément le rêve.Hullabaloo a écrit :Tkt je me plains pas, le travail à domicile c'est + cool
Enfin, j'espère que la paie suit.
Ramène des pancakes, on se fera péter le bide o/Balmora a écrit :Rappelle moi de venir chez toi quand je rentre.Hullabaloo a écrit :Tkt je me plains pas, le travail à domicile c'est + cool, je fais des pauses quand je veux, je bosse quand je veux... J'ai juste pas les petits fours que j'ai au boulot x) mais je peux m'en faire moi-même vu que mon jardin semble générer des fruits à l'infini.Balmora a écrit :GGHullabaloo a écrit :BJ: la boite pour laquelle j'ai bossé sur un truc chiant me renvoie du boulot... A domicile. J'vais pouvoir faire ça en pyjama si ça me chante mais pourquoiiii des produits bancaires, ça va être aussi relou que la réunion sur les fenêêêêtresVois le bon coté des choses, si ça te fait trop chier, tu pourra le mettre de coté quand tu voudras
(Confiture de groseeeeilles, elle est bonne *w*)

- Sharina
- Membre
J'avoue, elle avait raison.Ordairu a écrit :Il a une grande perche plongée dans le chocolat d'après VO
Je vais très bienMakona a écrit :Coucou la patate.
Alors alors, comment que tu vas ?

En vacances, plein de trucs à faire parce que j'aime pas m'ennuyer you know, et sinon j'ai mon année haut la main, mon groupe tourne bien, fin bref, tout roule quoi ! Et pis j'avais dit à VO et Orda que je ferais un tour sur le fofo un de ces jours, donc je me suis décidé à venir faire un coucou :3
Sazan a écrit :Well come home Sharina
Sazaaaaaaan <3

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Coucou <3
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Sharina
- Membre
keukou Charlie

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
-
- Membre
Salut toi
PbJ : J'aime beaucoup la voix du chanteur dans la nouvelle de David guetta, sans aimer la musique pour autant.

PbJ : J'aime beaucoup la voix du chanteur dans la nouvelle de David guetta, sans aimer la musique pour autant.
UBJ:
[04:57:30] Célia ~ Diamond Dogs: Bon
[04:57:31] Célia ~ Diamond Dogs: Bon.
[04:57:35] Célia ~ Diamond Dogs: Journée juste épique
[04:57:42] Célia ~ Diamond Dogs: On a visité la maison d'Elvis
[04:57:58] Célia ~ Diamond Dogs: on a mangé dans un PUTAIN DE RESTO BBQ DE OUF AVEC DES RIBS OMNOMNOMN
[04:58:21] Célia ~ Diamond Dogs: Et on a assisté à un concert de blues/jazz/rock/soul/Stevie Wonder dans un bar
[04:58:27] Célia ~ Diamond Dogs: C'était juste énorme
Ceci est le jour le plus épique que j'ai vécu pour l'instant.
[04:57:30] Célia ~ Diamond Dogs: Bon
[04:57:31] Célia ~ Diamond Dogs: Bon.
[04:57:35] Célia ~ Diamond Dogs: Journée juste épique
[04:57:42] Célia ~ Diamond Dogs: On a visité la maison d'Elvis
[04:57:58] Célia ~ Diamond Dogs: on a mangé dans un PUTAIN DE RESTO BBQ DE OUF AVEC DES RIBS OMNOMNOMN
[04:58:21] Célia ~ Diamond Dogs: Et on a assisté à un concert de blues/jazz/rock/soul/Stevie Wonder dans un bar
[04:58:27] Célia ~ Diamond Dogs: C'était juste énorme
Ceci est le jour le plus épique que j'ai vécu pour l'instant.

- Hayatte MADIkOx
- Membre
- Sazan
- Membre
Jolie pub pour Bic 
PfailJ : c'est parti pour la JE ! Ayant appris ce matin qu'aujourd'hui ça n'ouvrait qu'à 13h, moi qui voulait ne venir que l'après-midi pour passer les files d'attente tranquillement c'est raté !
Mon étiquette de modo Pokébip est prête, elle sera ultrarare sachant que je ne serai pas présent les autres jours

PfailJ : c'est parti pour la JE ! Ayant appris ce matin qu'aujourd'hui ça n'ouvrait qu'à 13h, moi qui voulait ne venir que l'après-midi pour passer les files d'attente tranquillement c'est raté !
Mon étiquette de modo Pokébip est prête, elle sera ultrarare sachant que je ne serai pas présent les autres jours

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
GlolJ : Ma sœur rentre de son bal de fin d'année de CM2 avec le gilet d'une copine. Ma mère lui dit de laisser le gilet pour qu'elle le lave comme elle a renversé du jus d'orange dessus. Ma sœur part avec. 
D'ailleurs c'est drôle de se dire que j'ai déjà eu une semaine à la plage alors qu'elle est encore en cours.

D'ailleurs c'est drôle de se dire que j'ai déjà eu une semaine à la plage alors qu'elle est encore en cours.

- Electromignion
- Membre
GBJ : Départ dans quelques heures 
EBD : JE DEMAIIIIIN o/
(Au sujet de l'étiquette ce sera une faite à la main n'ayant pas d'imprimante... :3 Puis pour me trouver faut me chercher au stand des Vox's à 14h~)

EBD : JE DEMAIIIIIN o/
(Au sujet de l'étiquette ce sera une faite à la main n'ayant pas d'imprimante... :3 Puis pour me trouver faut me chercher au stand des Vox's à 14h~)
- Zangoose
- Membre
Bah logiquement, Paris.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Quelle question. Je sais pas... En vacances ?
- Versus
- Légende Pokébipienne
@VO: <3
bJ: mon père qui va bcp mieux
Très probable qu'il sorte de l'hosto demain, content du coup.
PbJ: résultats du bac mis en ligne, bcp d'amis qui l'ont eu, ça fait plaiz <3 C'te nostalgie :'D
P?J: Arrow > Seal of approval, ui
bJ: mon père qui va bcp mieux

PbJ: résultats du bac mis en ligne, bcp d'amis qui l'ont eu, ça fait plaiz <3 C'te nostalgie :'D
P?J: Arrow > Seal of approval, ui
- loloali
- Membre
C'est pas le 4 les résultats ?
Bon bah voilà, de retour de la JE, ma 1ere
. J'ai fait un stock d'extraits de mangas à découvrir, trouvé une petite peluche de Pyroli, fait une bonne heure de queue, évité de payer un ticket en utilisant le dezonnage alors qu'il commence que ce w-e, croisé plein de superbes cospalys mais pas une seule étiquette (sazan t'étais où !!!)
Bref un bon aprem'
Et demain go la plage
Bon bah voilà, de retour de la JE, ma 1ere

Bref un bon aprem'

Et demain go la plage

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
En Algérieloloali a écrit :C'est pas le 4 les résultats ?

Ce qui me fait penser à cet amalgame sur l'ancien pbj le jour où j'ai eu mon bac %D GG LL
PBJ : Retour de JE ahah, c'était trop biiien <3

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

- Reap
- Développeur
la JE en staff c'est quand même autre chose haha