Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » mer. 25 juin 2014, 00:32

G?J: Résultat PACES, ajourné, comme je m'y attendais. 580ième sur 821 pour Maïeutique et 1304ième sur 1747, voila voila... Je refais l'année, je me dis que vu que j'ai rien foutu là, je ne peux que augmenter mais bon...

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » mer. 25 juin 2014, 00:38

Balmora a écrit :Ça marche. Désolé pour toi, en ce cas. J'espère que t'aura plus de chance avec le prochain.
Moi aussi haha, thx!
Tyriak a écrit :Et Versus je te tripote le rectum par l'intérieur avec affection. >:0
Pute fisteuse va
Sugimura a écrit :Je risque de rien foutre cet Été aussi ma gueule, bro-loser-fist
Me three
Mais bon, pour l'instant j'enjoy à fond à ne rien foutre, et c'est juste fabuleux.

GbJ: suuuuuper journée playa avec les friends, again <3 Vais y retourner ce jeudi, si tout se passe bien :3
prayerS: en espérant qu'elle va torcher ses exams, la semaine prochaine <3 M'enfin bon, y aura intérêt à ce qu'elle cartonne, jme suis pas cassé le cul pour rien °3°

MM-Blue > <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par InkFox » mer. 25 juin 2014, 00:40

Skyleo a écrit : PbJ : Alors, je résume les concerts qui arrivent :
-29/06 : Snarky Puppy (en début d'après-m')
:'< Je veux. Pourquoi tous les concerts qui m'intéressent en ce moment tombent sur des dates où je suis pas dispo (habiter à 5h de Paris ça m'aide pas). Je voulais faire le Montreux Jazz Festival aussi cet été (et/ou Jazz in Marciac) et puis finalement je peux pas (et vas-y le trajet et l'hébergement bouh).

P?J : tentative d'assassinat sur ma personne aujourd'hui. :'< Un pote chinois qui m'a passé un truc à mettre sur mes cervicales agonisantes et mon épaule (où j'ai trouvé le moyen de me déplacer légèrement quelques os la semaine dernière, je cumule \o/), moi je lis pas encore le chinois (l'année prochaine, l'année prochaine...) et en général ils ont des trucs bien cools, donc voilà, je pensais que c'était grosso modo la même chose que ce qu'on avait à la salle de Kung Fu. Et tout à l'heure pendant une répé pour le spectacle, une des profs de Kung Fu qui me demande ce que je mets sur mon épaule, je lui montre le petit flacon avec tout écrit en chinois et : "ah non non non faut surtout pas mettre ça, c'est toxique, c'est beaucoup trop fort, c'est seulement si tu te brûles et encore juste une petite goutte pas plus." J'avais déjà tartiné ma nuque genre deux-trois fois aujourd'hui, on a tenté de me tuer à mon insu. :'<
(mais j'aime bien moi les produits chinois en général, ça me rappelle ce médicament avec la notice traduite en anglais : "main ingredients : kept confidential", merveilleux :'>)

GggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJ : Aaaaah y'a des moustiques de partout, ils me piquent à mon insu (comment font-ils je gesticule comme une chèvre pour les chasser, ils sont fourbes), les chats font pas leur boulot d'anti-moustiques, je vais devoir sévir. pouf, privées de croquettes pendant une semaine, ça leur apprendra, avec le ventre vide les moustiques leur sembleront peut-être appétissants :'>. Ça me démange de partout du coup, ils m'ont bien piquée les saloupiauds. :'<
Image

Avatar du membre
Skyleo
Membre
Messages : 173
Enregistré le : dim. 11 mai 2014, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Skyleo » mer. 25 juin 2014, 02:39

Kipik a écrit ::'< Je veux. Pourquoi tous les concerts qui m'intéressent en ce moment tombent sur des dates où je suis pas dispo (habiter à 5h de Paris ça m'aide pas). Je voulais faire le Montreux Jazz Festival aussi cet été (et/ou Jazz in Marciac) et puis finalement je peux pas (et vas-y le trajet et l'hébergement bouh).
Oh, le Montreux Jazz Festival et Jazz in Marciac, deux autres festivals que je rêverai de faire également, avec Jazz à Vienne (en plus, il me semble qu'il y a The Roots et Gregory Porter dans la programmation de cette année :< ). Mais ouais, c'est pas la porte d'à côté, du coup faut bien s'organiser au préalable (et de l'organisation, j'en manque cruellement, cause pour laquelle je n'arrête pas de repousser l'idée de faire ces festivals à l'année suivante).
Kipik a écrit : P?J : tentative d'assassinat sur ma personne aujourd'hui. :'< Un pote chinois qui m'a passé un truc à mettre sur mes cervicales agonisantes et mon épaule (où j'ai trouvé le moyen de me déplacer légèrement quelques os la semaine dernière, je cumule \o/), moi je lis pas encore le chinois (l'année prochaine, l'année prochaine...) et en général ils ont des trucs bien cools, donc voilà, je pensais que c'était grosso modo la même chose que ce qu'on avait à la salle de Kung Fu. Et tout à l'heure pendant une répé pour le spectacle, une des profs de Kung Fu qui me demande ce que je mets sur mon épaule, je lui montre le petit flacon avec tout écrit en chinois et : "ah non non non faut surtout pas mettre ça, c'est toxique, c'est beaucoup trop fort, c'est seulement si tu te brûles et encore juste une petite goutte pas plus." J'avais déjà tartiné ma nuque genre deux-trois fois aujourd'hui, on a tenté de me tuer à mon insu. :'<
Toujours se méfier des chinois. Toujours.
(De plus, les animes m'ont appris qu'il est possible de connaître leurs réelles intentions uniquement lorsqu'ils ouvrent leurs yeux pour de vrai)
Kipik a écrit : (mais j'aime bien moi les produits chinois en général, ça me rappelle ce médicament avec la notice traduite en anglais : "main ingredients : kept confidential", merveilleux :'>)
Haha, waouh, funky ton médicament, aucune raison de ne pas lui faire confiance. :lol:
Kipik a écrit : GggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJ : Aaaaah y'a des moustiques de partout, ils me piquent à mon insu (comment font-ils je gesticule comme une chèvre pour les chasser, ils sont fourbes), les chats font pas leur boulot d'anti-moustiques, je vais devoir sévir. pouf, privées de croquettes pendant une semaine, ça leur apprendra, avec le ventre vide les moustiques leur sembleront peut-être appétissants :'>. Ça me démange de partout du coup, ils m'ont bien piquée les saloupiauds. :'<
Moustiques. Les joies de l'été. :)
(Par contre, je n'aimerais pas être un de tes chats, ils ne méritent pas ça :cry: )

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » mer. 25 juin 2014, 09:08

PFailJ > Tu sais que ta nuit a été courte quand le film qui a été mit à DL à minuit n'est toujours pas terminé à ton réveil. L'a intérêt à être bien.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 25 juin 2014, 10:17

PbJ Soldes soleil sucré avec l'ensemble moyen pour 12€ bon avec 40€ ya moyen de faire quelque chose sutout qu'il ya mes 3 ensemble préférer :)
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par loloali » mer. 25 juin 2014, 10:49

Revanche sur mes parents: on a parié sur qui sortirait de la poule et ils se sont moqués de moi parce que j'ai mis la Grèce. Eh ben si, la Grèce est qualifiée \o/
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali Fessenheim » mer. 25 juin 2014, 12:31

Sugimura a écrit : Je risque de rien foutre cet Été aussi ma gueule, bro-loser-fist
*fist*

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mer. 25 juin 2014, 13:43

PmJ : Marre des mentalités de certains... Surtout quand ce sont des gens qui ont toujours la volonté de te montrer qu'ils sont des mossieurs je-sais-tout-et-je-me-sens-supérieur-à-toi... Bosser avec ce genre de gens sera très difficilement supportable...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Skyleo
Membre
Messages : 173
Enregistré le : dim. 11 mai 2014, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Skyleo » mer. 25 juin 2014, 14:23

Sazan a écrit :PmJ : Marre des mentalités de certains... Surtout quand ce sont des gens qui ont toujours la volonté de te montrer qu'ils sont des mossieurs je-sais-tout-et-je-me-sens-supérieur-à-toi... Bosser avec ce genre de gens sera très difficilement supportable...
Je compatis, je pense qu'il n'y a vraiment rien de pire que la prétention et la condescendance chez les gens.

PbJ : WOH, putain la relève du Korg DS-10 arrive sur 3DS, trop de hype, day-one, woohooo, youpala-youpiiii !!!

Misha
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 18:24

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Misha » mer. 25 juin 2014, 16:32

Kipik a écrit :GggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJ : Aaaaah y'a des moustiques de partout, ils me piquent à mon insu (comment font-ils je gesticule comme une chèvre pour les chasser, ils sont fourbes), les chats font pas leur boulot d'anti-moustiques, je vais devoir sévir. pouf, privées de croquettes pendant une semaine, ça leur apprendra, avec le ventre vide les moustiques leur sembleront peut-être appétissants :'>. Ça me démange de partout du coup, ils m'ont bien piquée les saloupiauds. :'<
Curieusement ça fait bien longtemps qu'un moustique n'a pas jeté son dévolu sur moi .-.
...(suis-je normale ?)
Mais les puces ont pris le relais, et je ne peux que haïr la présence intrusive des chats dans ces moments là :o

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Electromignion » mer. 25 juin 2014, 16:35

GMH : Mangé du savon. C'est pas bon. paf:

EfuuuJ : Pendant qu'on regardait un film en Techno un des mecs de ma classe n'a pas arrêté de parler. La plupart des gens lui ont dit "Ta gueule" mais, rien n'y a fait...

EffuuuuuJ : Ce même mec, appelons-le "concon", a filmé mes potes et moi devant le collège et en même temps concon nous appelle les paumés. Mon pote qui refuse de se faire filmer (concon le sait bien que ça nous fait chier), lui a foutu une baffe et son tel (il se servait de ça pour nous filmer) a faillit tomber. Concon l'a traité de "fils de ****". C'est un peu extrême, mais c'est concon quoi. :v

GBJ : Rien eu a payé comme "amende" pour les livres d'école :D
Même si tous les livres étaient pétés mais bon. On est que trois a ne pas avoir eu d'amande en plus :D
(Mon pote me déteste :') )

GlolJ : Ceux qui ont eu une feuille avec l'amende devaient la garder. Mon pote à déchiré en mille morceaux la feuille :')
Il doit la rescotcher :')

GlolJ : https://www.youtube.com/watch?v=DGWNjVsKSfg Epique :')
Hâte à la JE :3

GMJ : Il pleut. Beaucoup trop fort, j'ai que des sandales pour marcher, cool !
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali obscur » mer. 25 juin 2014, 16:40

Waw détruire le matériel scolaire, so cool, so rebelz de la laïfe
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sugimura » mer. 25 juin 2014, 16:43

Fuck off authority
surtout quand tu redemandes plus d'exos au prof en bon stakhanoviste et que tu comprends pas après la colère de tes camarades.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali obscur » mer. 25 juin 2014, 16:49

kamarades, plz
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sugimura » mer. 25 juin 2014, 17:44

je me dénazifie, mon vocabulaire s'en trouve chamboulé

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Milenko » mer. 25 juin 2014, 17:44

PMJ : J'ai perdu un enjoliveur (ou alors on me l'a volé), ma voiture a fière allure maintenant.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali obscur » mer. 25 juin 2014, 18:01

Haha (rire jaune hein) ça me rappelle que je me suis fait piquer 2 fois mes essuie-glace. Le plus chiant, c'est qu'une fois ils avaient été "remplacés" par des tout nazes et qui ont rayé le pare-brise...
Limite quand tu te gares, faudrait mettre la voiture sous cloche pour éviter de se faire voler les bouchons, les essuie glace, les ampoules, les enjoliveurs, etc. *pfrt*

PMJ: j'étais numéro 69 sur PJ. Mais je suis remontée nooooes
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Jintei » mer. 25 juin 2014, 18:12

Au pire, tu peux fixer ton enjoliveur à ta roue avec un rislan.

Après, pour l'esthétisme tant que ta voiture ne ressemble pas à ça, c'est bon %) (notez le A qui se barre et le phare de droite plus fumé que ce lui de gauche)...

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hullabaloo » mer. 25 juin 2014, 19:16

Voltali obscur a écrit :Haha (rire jaune hein) ça me rappelle que je me suis fait piquer 2 fois mes essuie-glace. Le plus chiant, c'est qu'une fois ils avaient été "remplacés" par des tout nazes et qui ont rayé le pare-brise...
Limite quand tu te gares, faudrait mettre la voiture sous cloche pour éviter de se faire voler les bouchons, les essuie glace, les ampoules, les enjoliveurs, etc. *pfrt*
Mon voisin (j'suis à la campagne rappelons-le) s'est fait tirer les phares de sa bagnole qui était garée contre le mur de la maison, en retrait de la route étou quoi. 1000€ le phare. Les mecs n'ont rien démonté, y a juste les phares qui manquent à l'appel quoi. Le garagiste sait même pas comment ils ont pu faire ça, il a dit que si mon voisin les retrouvait, qu'il les lui amène parce qu'il a aucune idée de la manière dont ils s'y sont pris.

J'suis contente d'avoir mon garage T^T
Abusé les essuie-glace qui rayent le pare brise, au prix du pare brise...

On a aussi eu des connards qui sifflaient l'essence ici. Notamment des poids lourds, tant qu'à faire.
C'est vraiment exagéré, tu peux rien laisser traîner, même si tu gares ta voiture comme il faut.
Image Image Image

Verrouillé