Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par CC6 » lun. 21 juil. 2014, 20:38

GMJ : Ma mere qui fait cramer mon PC mais nie toute responsabilité .. Super ça va encore être de ma poche

Avatar du membre
Wildespeon
Membre
Messages : 539
Enregistré le : sam. 05 juil. 2014, 17:09

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Wildespeon » lun. 21 juil. 2014, 20:44

Copper Lake a écrit :PmJ -> Ça faisait 20 minutes que je tournais autour de la Tour [insérer nom] à Ilumnis, je comprenais pas pourquoi mon œuf éclosait pas. (le verbe "éclore" à l'imparfait n'existe pas, j'invente des verbes je suis un fou) En fait, c'était simple, j'avais pas d'œuf sur moi/

Du coup, j'ai essayé de comprendre pourquoi je suis aussi stupide. En fait, à la base je faisais des aller-retours entre la Grotte à l'ouest de la pension et la ville juste à côté en attendant que mon Goupix et mon Baggiguane se reproduisent (je posterai la vidéo de ce moment intime plus tard ;DDDDD), et au bout d'un moment j'ai oublié mon but originelle et du coup je me suis juste mis à attendre qu'un œuf éclose.

C'est weird, mais c'est légitime.
Bien joué :lol:

Moi l'autre jour, j'ai fait des aller-retours pendant 10 minutes sur la route 7 pour avoir un oeuf avant de me rendre compte que je n'avais déposé qu'un pokémon à la pension prozac:

On va dire que c'est la fatigue :lol:

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Maski » lun. 21 juil. 2014, 20:50

CC6 > Aïe ! Une fois mon père a installé des logiciels à la gomme sur l'ordinateur. Le soir, quand je rentre des cours il me dit " 'faut que tu désinstalles tout ça, je sais pas comment c'est arrivé là ". J'ai passé toute la soirée à tout remettre en ordre. Je suis entrée dans une colère noire quand j'ai vu ça. Du coup, il installe ni ne télécharge plus aucun logiciel sans mon autorisation maintenant.

Wildespeon > Ca m'ets arrivé aussi une fois. :lol:

PMJ > J'ai fini de regarder tous les épisodes de MLP : FiM en resetant. 'Faut que je trouve un nouveau truc à faire mais quoi ?

MJ > Je me suis tapée 3/4 d'heures de route avec une chaleur pas possible pour aller à la sous-préfecture de ma région ... pour qu'au final la femme me dise qu'elle ne sait rien du tout sur l'examen du code de la route.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 21 juil. 2014, 21:32

Makona a écrit :Va, si tu te fais un fixe, tu peux avoir un truc qui va durer un moment et te permettra de tout faire tourner en Elevé tranquillement ou presque pour 400 euros environ.
Et si il te reste de quoi manger alors tu auras tout ce qu'il faut, huhu.
Tu compte pas l'écran dans ta config toi sa dépend aussi des jeux souhaiter pour démarrez sa config.
Il faut aussi investir dans la cm pour en avoir une qui acceptera les processeur de gén plus récentes afin d'avoir une upgrade plus facile (quitte à démarrez avec un proc correct moins cher et prendre une béte plus tard)

Mais bon là encore il st facile de trouver de trés bonne carte mére capable d'accepter un large choix de ram et proc pour des config future pour 100/110€

Si tu es limite niveau prix prend des config amd niveau cm et proc sa coupte moins cher qu'un intel. Et pour un etudiant qui est dans son appart sa me semble plus raisonable qu'une config intel. ou tu devrais banquer dans les 200 boules pour un proc pour jouer. Ou dans les 120 si tu en veut un correct.

N'hesite pas à bien analyser la benchmark avec une liste de jeu pour définir ton ordre de prix pour la carte.Mais si tu est limite choisi une moyenne gamme. tu aura tous le temps plus tard de la changer.
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali Fessenheim » lun. 21 juil. 2014, 22:40

WtfJ : Je viens de me rendre compte que Seto Kaiba et le Miaouss des premières saisons ont le même voice actor

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » lun. 21 juil. 2014, 23:41

Ordairu a écrit :WtfJ : Je viens de me rendre compte que Seto Kaiba et le Miaouss des premières saisons ont le même voice actor
%D

Gb: nouvelles fringues <3
Gm: du coup mon portefeuilles agonise
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 21 juil. 2014, 23:56

PrraaahJ Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre de cette plateforme de merde ! /o/
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Linking13 » mar. 22 juil. 2014, 18:37

PBJ :
Okay, je viens de me souvenir de l'existence de ma tour qui date d'il y a 4/5 ans que je n'utilise plus et qui ne me sert à rien. Je m'étais fait faire un truc sur mesure pas trop dégueulasse pour l'époque, la mob était plutôt haut de gamme, ça devrait pouvoir gérer des trucs récents... Faut que je me renseigne encore un peu plus, mais à priori y'a moyen de faire du refurbishing et d'utiliser cette tour pour faire une config qui tienne la route en 2014. Y'aura "juste" à acheter une bonne GPU, upgrade la RAM et trouver un CPU pas trop dégueu (un I3 devrait suffire, mais si j'arrive à trouver mieux et pas trop cher, why not). Ah, et faut que je regarde la capacité du DD, je crois que c'est du 500 Go mais j'ai comme un doute... De toute façon, même si c'est du 256 ça suffira pour un PC de jeu, ma librairie Steam est pas si grande que ça (tant pis pour le SSD, ça coûte trop cher).

Ça me fait déjà le boîtier, la mob, les ventilos, l'alim et le disque optique (même si optionnel) en moins à casquer, cécool

EDIT : Oputaing, y'a que 2GO de RAM là dessus... Wtf

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 22 juil. 2014, 18:51

Linking13 a écrit :PBJ :
Okay, je viens de me souvenir de l'existence de ma tour qui date d'il y a 4/5 ans que je n'utilise plus et qui ne me sert à rien. Je m'étais fait faire un truc sur mesure pas trop dégueulasse pour l'époque, la mob était plutôt haut de gamme, ça devrait pouvoir gérer des trucs récents... Faut que je me renseigne encore un peu plus, mais à priori y'a moyen de faire du refurbishing et d'utiliser cette tour pour faire une config qui tienne la route en 2014. Y'aura "juste" à acheter une bonne GPU, upgrade la RAM et trouver un CPU pas trop dégueu (un I3 devrait suffire, mais si j'arrive à trouver mieux et pas trop cher, why not). Ah, et faut que je regarde la capacité du DD, je crois que c'est du 500 Go mais j'ai comme un doute... De toute façon, même si c'est du 256 ça suffira pour un PC de jeu, ma librairie Steam est pas si grande que ça (tant pis pour le SSD, ça coûte trop cher).

Ça me fait déjà le boîtier, la mob, les ventilos, l'alim et le disque optique (même si optionnel) en moins à casquer, cécool

EDIT : Oputaing, y'a que 2GO de RAM là dessus... Wtf
tu as moyen de trouer des i5 abordable rassure toi .__. et pareil pour la cm c'est pas cher.

par contre je ne pense pas que tu pourra ré-utiliser tes anciennes barettes sur cette config (au pire des cas garde les de coté au cas ou pour dépanner des gens avec une config plus vieille)


pbJ chercher des exemple de champ pré-remplis sur le net... Lire un "ryo saeba". Contente.
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » mer. 23 juil. 2014, 01:10

BJ > Mon mec y gère quand même.

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Lykananas » mer. 23 juil. 2014, 11:13

Levi a écrit :BJ > Mon mec y gère quand même.
On veut les détails plz :v

Avatar du membre
Sharizhai
Membre
Messages : 208
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 11:46
Localisation : Anywhere out of the world

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sharizhai » mer. 23 juil. 2014, 12:00

PbJ => Après visite d'un appartement, sur toutes les personnes qu'il a rencontrée jusqu'à aujourd'hui, le proprio n'a garder que notre dossier. Y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne garde que nous après les autres visites :)
Mon CA : 1650 - 2682 - 6852

N'hésitez pas à m'ajouter et à m'envoyer votre CA par MP !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mer. 23 juil. 2014, 15:46

Levi a écrit :BJ > Mon mec y gère quand même.
Ouais, raconte raconte !

P?J : chopper un mini coup de soleil c'est un PbJ ou un PmJ ? Toujours est-il qu'aujourd'hui il n'y avait que ça à faire ou presque car le drapeau orange était de mise à cause de méduses...
J'ai préféré la plage d'hier avec les grosses vagues et ma fille dans sa belle bouée qui s'est éclatée avec moi qui la tenait :D

PbJ : visite de la rade de Toulon et du Faron avec des amis de famille du ch'nord qu'on a enfin réussi à faire descendre jusqu'ici !!!
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Lykananas » mer. 23 juil. 2014, 17:40

Sazan a écrit : PbJ : visite de la rade de Toulon et du Faron avec des amis de famille du ch'nord qu'on a enfin réussi à faire descendre jusqu'ici !!!
Toulon ♥

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mer. 23 juil. 2014, 17:58

Lykarale a écrit :
Sazan a écrit : PbJ : visite de la rade de Toulon et du Faron avec des amis de famille du ch'nord qu'on a enfin réussi à faire descendre jusqu'ici !!!
Toulon ♥
Y a 3 choses que j'aime à Toulon :
- la cade
- le chichi frégi
- le RCT bien évidemment !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Lykananas » mer. 23 juil. 2014, 18:35

Je n'aurais su mieux le dire moi même !
Bien sur on pourrait déblatérer encore longtemps sur le charme unique de cette ville, mais ces 3 éléments sont les incontournables. Toulon mon amour <33

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Maski » mer. 23 juil. 2014, 20:21

CoupdegueuleJ > Mes parents m'inscrivent au code de la route. J'ai même pas mon mot à dire sinon je me fais engueuler. Ouais sauf que c'est moi qui passe en Terminale S, c'est moi qui doit bosser toute l'année et avoir mon bac avec mention. Et qui c'est qu'on va engueuler si elle a pas son bac ? C'est bibi ! Alors que bibi elle savait très bien que c'était une mauvaise idée d'essayer de cumuler les deux. Et ça lui servira pas à grand chose de conduire à bibi si elle va à la fac. Et cerise sur le gâteau ma mère me sort " nan mais tu l'auras avant 6 mois ton code " ... alors pour le bac blanc on avait l'impression qu'elle me disait " révise encore et encore sinon tu vas te rater " et maintenant c'est " mais t'inquiète tu pourras tout emmagasiner en même pas 6 mois avec en plus les cours à apprendre pour avoir au moins la moyenne toute l'année ".
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Reapious » mer. 23 juil. 2014, 20:24

ça se fait tranquille le code
Image

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Zen~ » mer. 23 juil. 2014, 20:26

PBJ : trouver Pokémon Pinball pour 3,50€

GBJ : accomplir le but de toute mon enfance : atteindre le Bonus Stage Mewtwo sur Pokemon Pinball.

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Lykananas » mer. 23 juil. 2014, 20:33

Maski je te plains, mes parents ont longuement insisté et discuté de ça avec moi l'année dernière, mais je voulais po le passer pendant la terminale - plus par flemme que quoi que ce soit d'autre - et ils ont compris.
L'idéal c'est que tu te mettes à le potasser dès maintenant, dans ces conditions tu te le mets en poche en un mois et après t'es tranquille

Pbj: J'ai retrouvé tous nos films entre 2005 et 2008. Joie.

Verrouillé