Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » ven. 13 juin 2014, 20:07

Puck a écrit :GwtfJ : Un monsieur dans le métro vient et essaie de nous vendre des espèces de bonbons pour la toux. Et quand on lui a dit poliment non merci, il avait l'air de pleurer.
Pédo spotted.

MJ > Le foot dans mon salon ce soir. :'(

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Ghost' » ven. 13 juin 2014, 20:34

GBJ (enfin je crois): Vacances! Deux mois et demi par contre, ça risque d'être long :<

BDerniersjours: On s'est bien éclaté dans notre classe... Aujourd'hui le but c'était de bien s'amuser avec la prof de français (prof principale, insupportable). On se dit qu'on se taille tous ensemble à 30... Sauf qu'en fait c'est elle qui en a eu marre et qui s'est barré en 20 minutes :v

Pmj: Ca va être dur de retrouver une classe aussi cool. La meilleure que j'ai eu je pense :c Mais ça va, on se refait un dîner de classe soon et ça c'est bien :huhu:

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Jintei » ven. 13 juin 2014, 20:50

PwtfJ : Ma petite soeur a un compte facebook à 10 ans...Quelle connerie ! :evil:

Elle accepte des inconnus en ami en plus. Peut-être que je me fais du mouron pour rien, mais ça fout les jetons ! Et j'ai limite engueulé ma mère pour ça, heureusement qu'elle et un de ses collègues la surveillent.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » ven. 13 juin 2014, 20:57

Hayatte MADIkOx a écrit :
Sazan a écrit :PbJ : Et hop Pack Wii U + MK8 acheté ce matin par ma chérie et mes 11 chèques cadeaux :D
PmJ : Va falloir attendre 34 jours pour que je puisse en profiter, mon anniversaire n'est que le 20 juillet !
Dit lui de faire un effort pour au moins entrer le code dujeu mario kart 8 et de poriftier ainsi d'un jeu gratuit parmis leur excelente liste.... Perso j'aurais pris ce wonderfull 101
Le code se rentre jusqu'au 31 juillet, ne t'en fais pas, je m'étais renseigné avant ^^
SquallFinal a écrit :fuckJ : "Alerte SNCF : fortes perturbations, votre train du 14/06 ne circulera pas."
Bon bah pas de fête des pères.
Tu peux toujours te rendre chez ton père ! Ton billet reste valable sut n'importe quel horaire toute la journée de demain et même le lendemain. Le seul risque c'est que tu n'auras probablement pas de place assise...
Levi a écrit :MJ > Le foot dans mon salon ce soir. :'(
Bah, même si je ne m'y intéresse pas trop, ça fait passer le temps et met un fond d'écran...
Jintei a écrit :PwtfJ : Ma petite soeur a un compte facebook à 10 ans...Quelle connerie ! :evil:

Elle accepte des inconnus en ami en plus. Peut-être que je me fais du mouron pour rien, mais ça fout les jetons ! Et j'ai limite engueulé ma mère pour ça, heureusement qu'elle et un de ses collègues la surveillent.
En attendant elle n'a pas le droit d'avoir un compte Facebook ta sœur... C'est 13 ans minimum !
Tu devrais insister auprès de ta mère que ta sœur le supprime jusqu'à ses 13 ans ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Maski » ven. 13 juin 2014, 20:58

LolJ > J'ai même pas commencé à ouvrir un nouveau fichier que déjà Photoshop lag.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Reapious » ven. 13 juin 2014, 21:02

ouais non on va reporter ça ça va être chiant sinon (car je vois bien venir la couille lundi au retour également et ça poserait encore plus problème)
Image

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Jintei » ven. 13 juin 2014, 21:08

Sazan a écrit : En attendant elle n'a pas le droit d'avoir un compte Facebook ta sœur... C'est 13 ans minimum !
Tu devrais insister auprès de ta mère que ta sœur le supprime jusqu'à ses 13 ans ;)
Le pire, c'est qu'elles le savaient :huh:

Ma mère n'a pas supprimé son compte, mais elle a mis un filtrage très stricte. Je ne sais pas si ça suffira...

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par ess » ven. 13 juin 2014, 21:22

EmJ : Ma mamie m'appelle, on devait venir chez elle dimanche. Finnallement j'apprends que mon grand-père est tombé des escaliers et s'est tordu la jambe.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali obscur » ven. 13 juin 2014, 23:59

Versus a écrit :PbJ: nouveau kit (VO mate-moi ce NCW c:)
Concours de déviation de la cloison nasale entre NCW et Pedro Pascal mdrrr
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par M le Maudit » sam. 14 juin 2014, 08:37

Ghost' a écrit :GBJ (enfin je crois): Vacances! Deux mois et demi par contre, ça risque d'être long :<
Si seulement tu savais tout ce que je donnerais pour les avoir, ces deux mois et demi :'(
Jintei a écrit :PwtfJ : Ma petite soeur a un compte facebook à 10 ans...Quelle connerie ! :evil:
C'est fou le nombre de choses que les parents acceptent de nos jours, alors qu'ils ne devraient pas... Du coup j'ai moi aussi l'impression d'être plus strict qu'un parent normal :v
Enfin, je pense que tu devrais insister, même si moi je suis pas forcément un exemple (18 ans, pas de boobook et je me bats pour ça :sisi:)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 14 juin 2014, 10:40

PbJ U agréable petit vent frais...dés 10h30 du matin...Espérons que sa dure parceque dieu ce que sa fait du bien o_o
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » sam. 14 juin 2014, 11:36

StressJ > La SNCF se fait des ennemis. Pitié, qu'un jour ils n'aient plus le monopole. :v

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Tyriak » sam. 14 juin 2014, 12:01

Mais teeeeeellement. Il serait temps que les tarifs exubérants qu'ils pratiquent correspondent à une réelle qualité de service, pas au remboursement des deux mois par an qu'ils passent en grève pour des raisons plus ou moins idiotes.
M le Maudit a écrit :
Jintei a écrit :PwtfJ : Ma petite soeur a un compte facebook à 10 ans...Quelle connerie ! :evil:
C'est fou le nombre de choses que les parents acceptent de nos jours, alors qu'ils ne devraient pas... Du coup j'ai moi aussi l'impression d'être plus strict qu'un parent normal :v
Enfin, je pense que tu devrais insister, même si moi je suis pas forcément un exemple (18 ans, pas de boobook et je me bats pour ça :sisi:)
Ouais enfin répondre aux extrêmes par des extrêmes c'est pas une solution. Quand je vois que toute la com' de la promo se fait sur fb maintenant c'est con de pas en avoir juste pour le principe.
En plus des fois c'est rigolo fb. Surtout quand on a Pod et Shinou dans ses amis.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 14 juin 2014, 12:04

On peut aussi avoir un compte facebook et faire attention à ce que l'on ôste et a qui ont le met accés c'est aussi simple que ça. je parle bien sur dans ce cas si de personne suffisment mature..pas d'un gosse de 10 ans qui ne peut pas forcément penser à tous ça.
Image

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Jintei » sam. 14 juin 2014, 12:48

M le Maudit a écrit :C'est fou le nombre de choses que les parents acceptent de nos jours, alors qu'ils ne devraient pas... Du coup j'ai moi aussi l'impression d'être plus strict qu'un parent normal :v
Enfin, je pense que tu devrais insister, même si moi je suis pas forcément un exemple (18 ans, pas de boobook et je me bats pour ça :sisi:)
Tu en comprendras l'utilité avec les bibles de la promo, tu verras %)

Après, avoir un fb n'est pas vraiment un mal en soi (j'en ai un aussi), mon coup de gueule était plus du au fait qu'elle acceptait des inconnus au bataillons en ami, n'étant connu ni d'Eve, ni d'Adam par mes parents ou par moi.

PBJ : Révision de la voiture bien entamé. Le moteur est quasiment fini, plus que la boite et le pont à faire.
PMJ : Par contre, j'ai plié une chandelle au passage, ça craint %)
PMJ² : Touche Entrée qui se fait la malle.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » sam. 14 juin 2014, 12:59

Levi a écrit :StressJ > La SNCF se fait des ennemis. Pitié, qu'un jour ils n'aient plus le monopole. :v
Tyriak a écrit :Mais teeeeeellement. Il serait temps que les tarifs exubérants qu'ils pratiquent correspondent à une réelle qualité de service, pas au remboursement des deux mois par an qu'ils passent en grève pour des raisons plus ou moins idiotes.
Si vous voulez un système ferroviaire à la dérive allez-y, balancez la concurrence !
Voyez en Grande-Bretagne les dégâts à ce niveau depuis la privatisation de leur SNCF à eux ! Des accidents en pagaille, des retards par contre c'est sûr qu'en contrepartie, il n'y a plus de grèves...
Il y a des choses dans un État qui ne devraient (doivent) jamais connaître la concurrence : l'éducation, la santé, les transports, la recherche, la défense et l'intérieur !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali Fessenheim » sam. 14 juin 2014, 14:06

Les tarifs exubérants ?
C'est pas comme si les tickets étaient déjà payés a 70% par l'état...
Et oui, perso je suis contre la concurrence pour les trains, c'est un monopole naturel donc bon

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Coorjet » sam. 14 juin 2014, 15:07

Pour rester dans le sujet

Plol/stress/GRAAHJ : Ce qui se passe quand on stresse pour un train important

http://puu.sh/9t4l5/58495231dd.png

Bande de connards.
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » sam. 14 juin 2014, 19:12

PlolJ: C'est tellement ridicule :'D

UFuuuuJ: Foirer 4 fois de suite le speedrun de RE DS >
"Maais fuu les corbeaux *reset*"
"Putain j'ai oublié un item. *reset*"
"... Putain j'ai ENCORE oublié un item. *Reset*"
"MAIS TA MERE LE ZOMBIE DANS LE COULOIR *éteint*"
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 14 juin 2014, 21:35

pbJ Yoouuhou je viens de rcevoir mes bourse happiness !
Image

Verrouillé