Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Maski » jeu. 12 juin 2014, 21:40

Khimeira a écrit :UCoupdegueuleJ: Une pote qui m'appelle en larmes. Elle est acceptée sous réserve en khâgne, et ne veut pas y aller... Sauf que ses parents la forcent à y aller (alors que le prof de philo a clairement précisé que pour son équilibre mental, il est déconseillé pour elle d'y aller), la traitent de sous-merde, la menacent de la déshériter et de la laisser dans sa merde si jamais elle va en fac... Et elle est sans cesse comparée à son frère, "qui a fait Science Po" etc etc...
Ce genre de parents m'écoeure.
Je peux pas encadrer ce genre de parents. Déjà j'estime que chacun doit être libre de faire ce qu'il ou elle veut comme étude. Bon courage à elle, j'espère qu'elle va vite trouver une solution !

MJ > Presque pas dormi de la nuit. Mon imagination était en ébullition, impossible de trouver le sommeil.

?J > Réaliser que maintenant que l'écrit n'est plus que dans 6 jours. Merci le scan d'Hunter x Hunter de me l'avoir rappelé. Plus qu'à stopper l'ébullition de mon imagination pour pouvoir réviser en paix.

FlemmeJ > J'ai 3 dessins à colo' en format A4 sous 'Toshop pour le 21 Juin. Avec un ordi' qui va lagguer à mort à cause du format. Je pourrais pas les colo's Mercredi prochain je pense, on sait jamais si un chapitre vient réactiver un peu trop mon imagination.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 12 juin 2014, 22:01

GlolJ Gamefreack grosso merdo "Oui le scénar de pokémon emeraude est bon..Mais vu que nos version sont alpha sapphire et rubis omega..et ben on va conserver le scénar de rubis saphir dans ces grandes lignes"..... Hum du coup je met tate.... est ce que je veut voir max vaincre son dégout de l'eau et plonger pour piquer un sous-marin (il ne ce changera pas en coussin zigzag par contre snif), ou est ce que je prend saphir pour voir jack sparrow appliquer son horrible plan qui consiste à assécher un volcan et le remplir d'eau de pluie...Huuumm Huuuumm...Huuuuummmmm... bullshit !Toujours ps de traces de la personlisation des dresseur mais bon on pourrapeut etre personaliser sa chambre....et donc base secréte....


PggrrJ Bon ben aujourd'hui c'est donc bien la journée de la merde, chaleur etouffante, pépin sur le compte à cause d'une banque qui décide de te piller sans justification ton compte depuis un nouveau truc mis le 25 mai.Rajoutons à ceux-là les programmes qui planter et les gens autour qui te demander de retester les pages..de reprendre leur modéle et donc de re-corriger dessus pour arriver toujours au même caca, faire un oral de merde (sérieux notre oral c'était la conférence d'electronic arts avec mass effect 4, c'était grosso merdo "Hééé notre appli elle existe regarder on bosse dessus."), même quand tu quitte l'oral de marde on t'harcéle au tél pour rendre des docu supp, tu te traine le soleil même dans le bus, et tu fiit par rentrer chez toi avec une connexion chiadder... sans compter le fait que RO AS me fait de plus en plus peur au vu des trailers et exclu montrer m'enfin...

POINT POSITIF

PbJ Ouais j'ai 3 jours de vacances aprés c'est stage \o\
Image

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Serkat » jeu. 12 juin 2014, 22:28

PbJ : Reçu mon ordi toubotoupropre, j'ai juste a installer deux-trois trucs et c'est nickel.
PbJ²: En ai profité pour me prendre la réédition du manga Pokémon. Nickel², juste que j'ai failli faire une attaque en voyant qu'ils avaient traduit les noms de Red et Blue...Sérieux quoi, c'est pas crédible ><
Pfuu/mJ : L'été. La chaleur de fou, les coups de soleil, et ces enfoirés de moustiques. Maintenant j'ai une énorme piqure sous l'oeil, yihaaa
les taux se resservent

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Citron » jeu. 12 juin 2014, 22:41

Puck a écrit :GmJ : Ah, les 6ème sont vraiment insupportable, c'est vraiment chiant les gens comme ça. M'enfin en tous cas ceux de mon collège. Bref, dans le BUS, y'a du monde. Le bus passe dans des ronds-points, ça bouge. Dès que tu touches ces sales bêtes de 6ème ils te sortent des injures que je ne prononcerait pas ici pour vulgarité trop grande. Sérieux, les insultes viennent de plus en plus tôt chez les gens... Ah...
Prendre le bus pour 14h, c'est bruyant aussi, heureusement que y'a pas de ronds-points sur le trajet, vu comme ça gueule en temps normal .____.

PBJ : été au théâtre voir une amie, on a bien ri :3
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par PalkiaPeårl » ven. 13 juin 2014, 01:22

EB: J'étais pas censée voir ma copine avant la fin du bac mais finalement si. Et que dire... ce fut excellent. De gros délires avec Kev, Célia (et mmm casiii), keur sur vous les gens vous êtes merveilleux <3
Par contre j'ai jamais autant révisé que pendant ces deux jours. Paradoxe.
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » ven. 13 juin 2014, 02:10

LE FIIIIST NUMERIIIIIQUE 8D
Keur keur aussi, vous êtes awsm les filles :3
Image

Avatar du membre
Skyleo
Membre
Messages : 173
Enregistré le : dim. 11 mai 2014, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Skyleo » ven. 13 juin 2014, 05:37

Sazan a écrit :Et bien tu ne te refuses rien Skyleo ! :D
Haha, j'essaie de pas mal m'amuser, mais je te rassures, ce genre de choses, ça n'arrive vraiment pas souvent. :mrgreen:
Parce que, même si c'est drôle, j'ai tout de même bien du mal à concevoir le fait qu'on puisse gaspiller autant de pognon dans un truc pareil.
Déjà, rien que le concept de "soirée privée" en plein Paris, tu ne trouves pas ça étrange ?
A mon avis, il est évident que c'est juste pour se donner un genre "non mais j'suis trop hype, tu peux pas test" (j'irais même jusqu'à dire que c'est l'évidence même)... Et même si c'est pas méchant cette façon de penser, je trouve que ça fait quand même un peu mouton sur les bords. :)

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par loloali » ven. 13 juin 2014, 11:32

Bien bien bien, me voilà donc "officiellement" en vacances ^^ Et comme prévu le PV de licence qu'on a tous rempli en catastrophe hier soir... n'aura servi à rien paf:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Electromignion » ven. 13 juin 2014, 12:39

GwtfJ : Le téléphone fixe de chez moi sonne, je décroche :
"- Allo ?
-Good Bye. *bipbipbip*"
Faudra m'expliquer c'est quoi le délire. %)
Surtout que je me suis dépêchée de le décrocher et ai faillit glisser... ;.;
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 13 juin 2014, 12:40

Pour éviter ce genre de surprise je regarde le juméros sur l'écran avant de décrocher si je voit nuémro inconnu ou caché je décroche pas. Sa va plus vite.
Image

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Electromignion » ven. 13 juin 2014, 13:01

Comment qu'on fait quand le téléphone n'affiche pas les trucs ? ;w;
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 13 juin 2014, 13:24

t'as pas changer de telephone depuis les année 90 je croit tout les petit ont un écran pour afficher les numéros
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » ven. 13 juin 2014, 13:54

PbJ: nouveau kit (VO mate-moi ce NCW c:)
PbH: grand nettoyage dans mon PC :3 Qui d'ailleurs remarche par je-ne-sais quel miracle <3
Gb: perdre son temps n'a jamais été aussi kiffant *o* Mais bon un programme des vacances de la muerte s'impose une fois rentré chez-moi.
Gm: sans une thune, grave la dèche ;_;
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » ven. 13 juin 2014, 14:08

PbJ : Et hop Pack Wii U + MK8 acheté ce matin par ma chérie et mes 11 chèques cadeaux :D
PmJ : Va falloir attendre 34 jours pour que je puisse en profiter, mon anniversaire n'est que le 20 juillet !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Jintei » ven. 13 juin 2014, 16:04

PBJ : Ayé, reçu toutes les pièces pour réviser ma voiture !
PMJ : Par contre, il fait un peu chaud et j'ai une jambe en vrac, il va falloir attendre un peu %)
PMJ : Et le porte-feuille est troué de chez troué pour ce mois-ci %)

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 13 juin 2014, 16:56

Sazan a écrit :PbJ : Et hop Pack Wii U + MK8 acheté ce matin par ma chérie et mes 11 chèques cadeaux :D
PmJ : Va falloir attendre 34 jours pour que je puisse en profiter, mon anniversaire n'est que le 20 juillet !
Dit lui de faire un effort pour au moins entrer le code dujeu mario kart 8 et de poriftier ainsi d'un jeu gratuit parmis leur excelente liste.... Perso j'aurais pris ce wonderfull 101
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » ven. 13 juin 2014, 19:01

Levi a écrit :pBJ > DeadPool pépère dans le salon manque qu'une bière bien fraiche. Oh wait. J'en ai. (Oui ça fait perpette que j'ai pas posté tiens)

?J > Oh la joie de la crise à la maison y'avait loooongtemps.
Puisque tu insiste, j'arrive.
Et patpat pour la crise à la maison.

G?J : le nouveau Septicflesh est on ne peut plus bizarre. Va me falloir du temps pour l’appréhender.
G?J : je pars dans une semaine...

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Reapious » ven. 13 juin 2014, 19:06

fuckJ : "Alerte SNCF : fortes perturbations, votre train du 14/06 ne circulera pas."
Bon bah pas de fête des pères.
Image

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par ess » ven. 13 juin 2014, 19:10

GwtfJ : Un monsieur dans le métro vient et essaie de nous vendre des espèces de bonbons pour la toux. Et quand on lui a dit poliment non merci, il avait l'air de pleurer.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 13 juin 2014, 19:22

PmJ Puuutttaiiiinn mais c'est quoi cette chaleur de merde !
Image

Verrouillé