GBJ : Déjeuner pré-Stampede offert par l'université.
GpastroptôtJ : j'ai mes identifiant, on va enfin pouvoir se mettre au travail. Demain. Et après, on sera en weekend

Etant donnée que je l'avait loupé l'année d'avant, j'avais validé les notes de maths et d'expression, sinon l'oral d'anglais et d'économie j'ai géré comme peut le faire un grand timide, pour l'info aussi c*n que ça puisse paraître c'est loin d'être ma tasse de thé. Bizzarement c'est l'épreuve de physique que j'ai trouvé plus simple.Hayatte MADIkOx a écrit :GG il était aussi simple que celui de l'année derniére ou il avait des trucs un peu retord ?__?MrLiwyt a écrit :BTS InformatiqueBalmora a écrit :GG. Quel BTS?MrLiwyt a écrit :GBJ : BTS en poche après l'avoir raté l'année dernière
Non parceque l'épreuve d'éco-droit, math, info partie réseau, et anglais dans mes souvenir je les avait trouver assez facile. Ne parlons même pas de l'expression.
MrLiwyt a écrit :Etant donnée que je l'avait loupé l'année d'avant, j'avais validé les notes de maths et d'expression, sinon l'oral d'anglais et d'économie j'ai géré comme peut le faire un grand timide, pour l'info aussi c*n que ça puisse paraître c'est loin d'être ma tasse de thé. Bizzarement c'est l'épreuve de physique que j'ai trouvé plus simple.Hayatte MADIkOx a écrit :GG il était aussi simple que celui de l'année derniére ou il avait des trucs un peu retord ?__?MrLiwyt a écrit :BTS InformatiqueBalmora a écrit :GG. Quel BTS?MrLiwyt a écrit :GBJ : BTS en poche après l'avoir raté l'année dernière
Non parceque l'épreuve d'éco-droit, math, info partie réseau, et anglais dans mes souvenir je les avait trouver assez facile. Ne parlons même pas de l'expression.
En voyant ton message, je me doutais qu'on ne parlais pas du même BTS, le mien c'est un BTS IRIS càd Informatique réseaux pour l'industrie et les services .Hayatte MADIkOx a écrit :MrLiwyt a écrit :Etant donnée que je l'avait loupé l'année d'avant, j'avais validé les notes de maths et d'expression, sinon l'oral d'anglais et d'économie j'ai géré comme peut le faire un grand timide, pour l'info aussi c*n que ça puisse paraître c'est loin d'être ma tasse de thé. Bizzarement c'est l'épreuve de physique que j'ai trouvé plus simple.Hayatte MADIkOx a écrit :GG il était aussi simple que celui de l'année derniére ou il avait des trucs un peu retord ?__?MrLiwyt a écrit :BTS InformatiqueBalmora a écrit :GG. Quel BTS?MrLiwyt a écrit :GBJ : BTS en poche après l'avoir raté l'année dernière
Vous avez eut de la physique ?___? C'était quel bts ? ni en progra ni e réseau on a eut de physique et ke parle bien sur du bts refait d'info option SISR ou SLAM.
ÇA M'ARRIVE TOUT LE TEMPS PUTAIN. Bestioles de moisson à la con.PyroViking a écrit :PmJ: y'a une bestiole derrière l'écran de mon pc. Rotidju.