Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par GalloViking » dim. 15 juin 2014, 11:04

Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par ess » dim. 15 juin 2014, 14:06

Y'a des gens ils ont un problème avec les licornes et les arc-en-ciel.
Et puis le site me paraît assez bizarre. T'as trouvé ça où ?

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Fanouille » dim. 15 juin 2014, 15:35

Les licornes elles ont la classe : https://www.youtube.com/watch?v=a021WhobrLc&feature=kp

GBHier : Ouiiiii, spectacle de feu avec le cirque qui s'est super bien passé, c'était génial. :D

GMAnnée : C'était le dernier, j'vais devoir quitter mon groupe de cirque alors qu'on s'entend tous super bien, j'les reverrais mais ça fait chier. x:
J'espère que je trouverai un endroit sympa pour en faire l'année prochaine.

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par GalloViking » dim. 15 juin 2014, 15:58

Puck a écrit :Y'a des gens ils ont un problème avec les licornes et les arc-en-ciel.
Et puis le site me paraît assez bizarre. T'as trouvé ça où ?
Dans la partie HS du forum de Don't Starve. Tu veux le lien du topic?
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » dim. 15 juin 2014, 16:42

Tyriak a écrit :
M le Maudit a écrit :
Jintei a écrit :PwtfJ : Ma petite soeur a un compte facebook à 10 ans...Quelle connerie ! :evil:
C'est fou le nombre de choses que les parents acceptent de nos jours, alors qu'ils ne devraient pas... Du coup j'ai moi aussi l'impression d'être plus strict qu'un parent normal :v
Enfin, je pense que tu devrais insister, même si moi je suis pas forcément un exemple (18 ans, pas de boobook et je me bats pour ça :sisi:)
Ouais enfin répondre aux extrêmes par des extrêmes c'est pas une solution. Quand je vois que toute la com' de la promo se fait sur fb maintenant c'est con de pas en avoir juste pour le principe.
En plus des fois c'est rigolo fb. Surtout quand on a Pod et Shinou dans ses amis.
+1

GMH : hier, j'ai passé ma journée à déménager un ami, sa conne de petite amie, son fils qui mériterait une bonne trempe et son insupportable belle-mère. Rentré chez moi à 22h en ayant supporté tout ce beau monde et la chaleur de la journée, j'avais envie de mettre des claques à tout le monde. C'est bien pour lui que j'ai fait ça.

PBH : du coup, tellement agacé que j'avais pas envie de dormir. Donc j'ai fini la saison 3 de Sherlock :3

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par loloali » dim. 15 juin 2014, 17:44

Yeah, ça y est mon voyage en Espagne quasiment, niveau voyage il ne reste qu'un trajet régional dont je m'occuperai directement en arrivant sur place ^^ Donc reste plus qu'à chercher des adresses d'auberges jeunesse sur Séville pour avoir quelques solutions en arrivant =D

Et demain je devrais récupérer ma place pour la JE en plus !
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hullabaloo » dim. 15 juin 2014, 18:22

Vous me faites marrer avec la SNCF. La plupart des gens ne voient que les désagréments sans savoir le pourquoi du comment derrière. Moi aussi je suis rentrée chez moi à 2h du matin et ce après 11h de trajet parce que mon train était supprimé. Mais je ne souhaite pas pour autant une concurrence et je comprends les grèves. Si quand vous signez à une cambuse on vous dit "tu seras moins payé mais t'auras ça et ça et encore ça d'avantages" et que quelques années plus tard on vous dit "lol nope on a changé d'avis", vous auriez peut-être également envie de ruer dans les brancards.
Tous les agents SNCF sont pas des conducteurs de TGV ultra bien payés, hein.
Image Image Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » dim. 15 juin 2014, 18:31

PbHier : Mariage de mon cousin ^^ Ça fait tout drôle !
La fête était réussie et ils n'avaient pas été aidés par la SNCF... Beaucoup de ses amis et un peu de la famille viennent de Paris, alors bonjour le stress quand tu apprends qu'une grève reconductible risque de ruiner un des plus beaux évènements que tu vas avoir dans ta vie ! Rajoutez à ça que sa femme est japonaise (heureusement la partie de sa famille vivant là-bas était venue en avion, en transsibérien ils y seraient encore) donc fallait vraiment pas ce genre de trucs qui peuvent te ruiner mentalement en plus !

Enfin bref, mon cousin a eu droit à ce que je mette une cravate alors que je déteste ça !

PoufJ : Avoir réussi à rentrer sans trop d'encombres... Hier soir donc, je reçois un SMS qui me balance que mon train du retour était annulé ! On prévoit donc de partir de Marseille pour 11h31 quand je vois ce matin en me levant (8h) qu'il existe un train partant de Toulon à 9h21 ! Branlebas de combat, on s'affaire pour partir à l'heure pour au final, constater en gare que ce train est annoncé avec 40 minutes puis 1h15 de retard !!!
Je rappelle mon père qui nous avait déposé qu'au final il faut nous amener sur Marseille pour prendre le train initialement prévu. Bien nous en a pris car le train que j'attendais avec ma chérie et ma fille à Toulon n'est arrivé en gare de Marseille qu'au moment où le train de 11h31 partait (avec 15 minutes de retard en prime !). Le train était bondé ! Heureusement, on a réussi à garder 2 places assises pour 3 !
Pour terminer, la galère continue à Paris où à Châtelet le train pour mon terminus est supprimé... Heureusement, il partait seulement de la gare du Nord, en retard toujours !

Au final,
GbJ : je suis enfin rentré chez moi et j'ai pu recevoir mes beaux cadeaux de la fête des pères ^^

@hullaballo : je suis complètement d'accord avec toi sur ce point ! Le problème est en plus accentué par les médias (à la soldes des différents pouvoirs en place (de droite comme du socio-centre)) qui montent les gens contre les méchants-gros-syndicalistes-privilégiés-qui-ne-pensent-qu'à-faire-chier-les-bons-gentils-électeurs-travailleurs !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sugimura » dim. 15 juin 2014, 19:01

C'est bien connu, les grévistes agissent toujours pour le seul plaisir de se faire haïr par leurs « concitoyens » (à défaut de terme, je me demande vraiment s'ils le méritent).

Tiens, posez-vous la question : vous qui êtes lassés de telles grèves, pensez-vous que c'est un hasard que ça soit le cas ? Pensez-vous que c'est ce que veulent les grévistes ?

Cessez d'être corporatistes, sortez de votre monde.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » dim. 15 juin 2014, 19:18

Shinou : j'approuve cette grève ! Y a juste qu'ils n'ont aucune chance...
Mon oncle me l'a fait remarquer hier soir : la seule vraie grève qui ferait plier n'importe quel gouvernement c'est une grève des fonctionnaires des impôts ! Sauf que depuis, et parce que je le sais de part des collègues qui sont détachées du ministère des finances, ce sont cette catégorie de fonctionnaires qui sont les mieux payés ! 13ème mois, primes, etc, etc... Les gouvernements ne sont pas cons, autant graisser la patte des gens qui sans eux l'impôt ne rentrerait pas et donc mettrait à mal tout leur fonctionnement !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par loloali » dim. 15 juin 2014, 19:44

Euh Sazan ma mère bosse aux impôts et franchement elle est bien touchée par les mesures type gel des salaires and co, et elle a pas un salaire indécent non plus quoi, mon oncle qui est prof gagne de mémoire plus qu'elle. Certes ceux qui bossent au ministère sont privilégiés et tout, mais c'est pas la majorité...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Aligaoopas » dim. 15 juin 2014, 20:18

PBj : VDF S4E10 :)
Le petit "Non ! Surtout ne..." qui sort facile a la fin %D
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » dim. 15 juin 2014, 20:31

PbJ: résolu à me remettre au gfx. Fuck les tutos, les psds me guideront vers la lumière. Fin j'espère, vu le bordel que je viens de dl
Gm: mon entourage me dégrade la santé, aussi bien IRL qu'IVL. Allez décéder vous et votre football svp
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Electromignion » dim. 15 juin 2014, 20:41

GBJ : Pas eu d'annulement de train pour moi ! \o/
J'ai pas eu de problèmes ça s'est passé nickel ! o/
Même pas de retards o/

Ils ont fait des stocks de peluches (européenne). :D

GMJ : Fini le manga la grande aventure en 30 min. ;w;
L'assassination classroom qui est 3~fois plus petit que lui je le fait en 45 min. ;<;

GMJ :Prendre le train pendant 3h30 à contre-sens ça fait maaaaal ;w;

G?H : J'ai vu des cosplays gijinkas de Nymphali et Phyllali, ils étaient superbes <3

GBH : J'ai eu le Prismillon :D

GMH : 2h de queue au PC pour 1h15 dedans...
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali obscur » dim. 15 juin 2014, 20:55

Versus a écrit :Gm: mon entourage me dégrade la santé, aussi bien IRL qu'IVL. Allez décéder vous et votre football svp
C-c-combo spoilers + foot? Sois fort face à l'adversité

PBJ: petite remotivation pour être productive. Un sketch de fait, on reprend en douceur... <3
GBS: on va mettre à profit le fait de pas dormir pour binge -watching- un peu cette nuit. Enfin, ce matin : v
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » dim. 15 juin 2014, 21:07

P?J: Bon, mon train de mardi. Passera? Passera pas?
(S'il passe pas je prends le train d'avant)

PBJ: Bon, au final le fait que mon père m'ait trouvé un job est pas si mal (même si c'est dans un resto et que j'ai aucune expérience dans ce domaine). Surtout que c'est sur Paris, donc tout bénef. Reste juste à espérer qu'ils ne me fassent pas bosser 10 heures par jour... :<
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 15 juin 2014, 21:48

P?J demain 14h stage
Image

Avatar du membre
Steppenwolf
Membre
Messages : 304
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012, 20:11
Localisation : Future Unys
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Steppenwolf » dim. 15 juin 2014, 21:59

PBJ : 3-0 pour la France.
Image
Steppenwolf, pour vous servir :
Envoyez moi un MP sur l'Espace Membre.
Visitez mon blog !
Visitez ma galerie !
Visitez ma page perso !


Code ami 3DS : 2594-9905-1491
Pokémon du Safari : Image - Image - Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 15 juin 2014, 23:46

d'un coté si il était pas foutut de gagner contre cette équipe u_u" on a une poule tellement gratuite niveau match...

PeuuuhJ Et endant ce temps là mon installation de joomla est anormalement longue à chaque fucking relance
Image

Avatar du membre
Explicit
Membre
Messages : 63
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 09:43

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Explicit » dim. 15 juin 2014, 23:53

PBJ:

- ON A GAGNEY ON A GAGNEY ON A GAGNEY. *agite les drapeaux pour la première fois de sa vie* (pour une fois qu'on peut en être fier tiens.)

- Rdv avec mon (perhaps?) futur copain mardi. Et je sais toujours pas ce que je veux. Imaginez si je croise un Mark Pellegrino célib en bas de chez moi?! D: /DIE/

- Les shiney tombent enfin sur ma version Y! Quatre en une journée! :D

- Mon papa était content du cactus que je lui ai offert. ;__; (les cactus c'est badass eukay.)

Verrouillé