Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Tyriak » mar. 03 juin 2014, 00:20

La biochimie thyroïdienne je ne l'ai eue qu'en Master.
Du coup j'ai aucune idée de la structure des hormones thyroïdiennes vu que j'ai pas vraiment bossé le Master.

C'est plus drôle d'apprendre les symptômes de l'hyperthyroïdie que d'apprendre la bioch.

Par contre Glucorégulation et compagnie on se le bouffe dans 3 matières différentes, avec des cours de bioch, des rappels de cours de bioch, et des rappels de bioch en sémio.
Si j'avais croisé un diabétique en sortant de ces cours, je lui aurais suggéré de se mettre son insuline où je pense, parait que ça atteint plus vite la circulation.

Quand tes exams ? Mercredi et Vendredi pour moi.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » mar. 03 juin 2014, 00:49

Le cours est juste infect.
J'ai voulu prendre un peu d'avance en écumant les diapo/cours de l'année dernière pensant que celui de cette année sera le même, lolnn pas assez de détails -aussi inutiles que pondéreux- à leur goût, merci de faire chier. Déjà que celui avec lequel je travaille est sa race blindé, et l'aspect pathologique juste omg (les diagnostics du CMT familial stp). Autant en physio c'est juste captivant autant en bioch jpeux rien pifer, no way.
Pour les métabolismes perso je touche un peu à tout dans presque tous les modules (3/4), donc je compatis.
Sinon mes exams je commence le 8, et je termine le 11. HATE
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sugimura » mar. 03 juin 2014, 01:13

je reviens de 2h de concert (sans compter les premières parties de merde) avec Balmo, grâce à qui d'ailleurs j'ai pu rencontrer le groupe

y'a un mec sympa bourré dans le métro qui m'a filé son joli chapeau trop petit pour moi car "ça allait bien avec ma veste"

c'est une bonne soirée

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Pokéclément » mar. 03 juin 2014, 16:35

Popopoooo

Résultats des partiels, tout juste, mais c'est gagné. Pas de rattrapages, vacances, enjoy <3

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali Fessenheim » mar. 03 juin 2014, 16:35

Good game

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » mar. 03 juin 2014, 17:52

KevUmbreon a écrit :
Balmora a écrit :
M le Maudit a écrit :Je suis le seul à ne pas avoir un we de 4 jours ? %)
Nop, moi non plus. A la place, j'ai 4 semaines de vacances.

Je te renie et te déshérite de ma collection de baguette de batteries.
Faych, vu ce que j'ai fait subir à mon stock ces derniers jours, j'en aurai eu besoin %)
Levi a écrit :
Balmora a écrit :
M le Maudit a écrit :Je suis le seul à ne pas avoir un we de 4 jours ? %)
Nop, moi non plus. A la place, j'ai 4 semaines de vacances.
Ah tiens nous c'est carrément 4 mois.
FlemmeJ > Que ceux qui ont déjà eu la flemme d'aller dormir lèvent la main.
Ça aurait été 3 mois si j'avais compté le stage comme des vacances %)
Et \o au passage.
Versus a écrit :Gm: ok donc huge shitstorm familiale incoming, jsens que ça va péter de tous les côtés, trop de pression + tracas inutiles pour tlm. Ca a même papoté divorce jcrois, tout à fait ce que je voulais entendre, merci :]
P?J: le stress des exams qui n'aide pas.
PbJ: néanmoins, le mec de mon quartier qui était dans le coma s'est réveillé (aucune séquelle pour l'instant), j'ai perdu 12 kg, j'ai une nouvelle cousine cute as hell et connexion ENFIN rétablie ♥ Ca me fait quelques éclats dans cette ténebreuse période.
patpat bro. Courage :s
Sugimura a écrit :je reviens de 2h de concert (sans compter les premières parties de merde) avec Balmo, grâce à qui d'ailleurs j'ai pu rencontrer le groupe

y'a un mec sympa bourré dans le métro qui m'a filé son joli chapeau trop petit pour moi car "ça allait bien avec ma veste"

c'est une bonne soirée
8)
Pokéclément a écrit :Popopoooo

Résultats des partiels, tout juste, mais c'est gagné. Pas de rattrapages, vacances, enjoy <3
GG.

GBH : matter GoT vautré dans un canapé avec Pod et Shining.
GBH : Super concert avec Shinou, et j'ai dormi chez Pod pour l'occasion :3
UBH : je reconnais le président du fan club français d'Arch Enemy dans la file d'attente, avec qui j'échange quelques mots. Plus tard dans la salle, il me retrouve et nous (Shinou et moi) dit "Il me reste 2 places pour ceux que j'emmène voir le groupe en backstage, ça vous tente?"
J'ai réussi à articuler un "Ouais, carrément" quand ma tête pensait "OMFG OUI PUTAIN OUI ET RE-OUI BORDEL"
J'ai pu bien plus leur parler que la dernière fois que je les ai rencontré, et j'ai même pu parler brièvement batterie avec Daniel Erlandsson \o/
GlolH : Mon fan-boyisme a battu des records \o/
PMHier : mon seul regret est qu'Angela Gossow n'est plus là, et il va falloir le temps que je m'habitue à la nouvelle chanteuse. Et sinon, j'ai une belle extinction de voix x)
Bref, c'était une bonne soirée.

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par ess » mar. 03 juin 2014, 18:39

MJ : Contrôle commun de maths. Je dirais de manière extrêmement prétentieuse, 9/20.
Ce qui me remontra peut être ma moyenne... :v

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 03 juin 2014, 21:10

PbJ Eh bon j'ai un stage !

PmJ plus qu'a rusher pour els docu d'inscription.... lettre de motivation manuscrite à faire dans le lot PFFFFFFFFFFFFFFFRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :( why
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » mer. 04 juin 2014, 01:51

Gfuck: et il aura fallu que mon PC me fasse le coup de la panne inopinée et mystérieuse. Visite chez le technicien en vue, ENCORE.
La liste des misères causées depuis son acquisition s'allonge donc à l'infini. Je songe sérieusement à le marteler until death une fois le transfert de fichiers assuré KOO KOO KOO (VO stu passes par là).
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par loloali » mer. 04 juin 2014, 13:11

Pff... Moi qui comptais aller au PC ajd, il a fallu que je REchope la gastro. Je l'avais pas eu depuis très longtemps, et voilà que ça m'arrive 2 fois en 3 mois :cry:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mer. 04 juin 2014, 13:26

Loloali tu n'as rien raté du tout !
J'en reviens à l'instant et je n'ai qu'une chose à dire :
EwtfJ : les organisateurs de ce truc se sont complètement loupés !!!!!!!!!!
Il y a une foule monstrueuse qui est là depuis à mon avis dès le premier métro et donc moi qui passait en coup de vent entre midi et deux pour voir, je n'ai évidemment pas pu rentrer... Il y en a pour au moins 2 ou 3 heures de queue...
Impossible aussi de choper le Prismillon de la rue. La distribution se faisant soit par code, soit en liaison sans-fil donc une distribution très peu pratique...
Je vais retenter demain après-midi : les petits collégiens sont censés travailler...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Tyriak » mer. 04 juin 2014, 13:39

Balmora > Non mais un concert où t'as encore de la voix en sortant c'est un mauvais concert. v:

GFuckJ : TROLOLO LE SUJET D'HORMONO
J'avais l'impression de rien savoir alors que ce matin mon cours défilait par coeur dans ma tête. J'ai dû faire des raisonnements physiologiques pour trouver les réponses à certaines questions, et encore, la physiologie s'autocontredit donc impossible de savoir quel symptôme prédomine. J'étais encore en train de réfléchir au moment de rendre ma copie et mon cerveau disait "Tu t'es planté là, là, là et là.".
Et là je sors, mes potes qui ont fait 6 fois le tour des cours en pleurs, elles me font "Dis moi que toi non plus t'avais rien de tout ça dans ton cours.
- Bah non. Les questions avaient rien à voir avec ce qu'on a vu je me suis fait la remarque.
- Ah tu me rassures.
- C'est réciproque. O_o"
Si les profs veulent qu'on lise les référentiels des examens nationaux (=> Le programme de 6e année) pour répondre à l'examen aucun souci, mais faudrait prévenir à l'avance. %)
Bref, les notes brutes seront entre 2 et 7, mais ils remonteront tout le monde.
Je vais donc valider l'hormonologie, avec 5/20 haha.
Fack you <3

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 04 juin 2014, 14:49

Versus a écrit :Gfuck: et il aura fallu que mon PC me fasse le coup de la panne inopinée et mystérieuse. Visite chez le technicien en vue, ENCORE.
La liste des misères causées depuis son acquisition s'allonge donc à l'infini. Je songe sérieusement à le marteler until death une fois le transfert de fichiers assuré KOO KOO KOO (VO stu passes par là).
aller ne me cache rien c'est un hp ou un packarbell ?

Pbj SDtage c'est fait inscription c'est fait...plus que les projet..DAT RUSH
Image

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Electromignion » mer. 04 juin 2014, 15:06

Sazan > C'est rassurant de savoir ça sachant que je voulais y aller samedi bordel ;w;

P?J : 15,5 en Maths je me suis pas gourrée sur la partie Géométrie mais numérique. 8D
GBJ : Pas foiré le contrôle de Fr, sauf que j'ai dit que la Bible contenait 5 parties, et un de mes potes a écrit la Toundra au lieu de la Torah. %)
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Coorjet » mer. 04 juin 2014, 15:12

GfuckJ > J'ai tout les crédits( et même + que nécessaire) qu'il me faut pour valider mon année, des bonnes appréciations, tout

SAUF UNE PUTAIN D'UNITE QUE JAI LOUPE AU POIL DE CUL ET QUI VA M'EMPECHER DE PASSER A CAUSE D'UNE CLAUSE DE-BI-LE

(aka valider au moins deux / 3 unités de branches, j'en ai ace une, foiré une, et loupé la dernière à trois fois rien.)

Et du coup tous mes points d'avance vont servir à que dalle à cause de ça

Je voilà

Donc j'ai mailé la respo prom pour discuter avec elle, en plus y'a pas mal de gens dans cette situation, c'est n'imp comme clause

Si elle est cool voilà

Sinon je

yolo


(ça fait du bien)
(je ne recherche pas la compassion)
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mer. 04 juin 2014, 16:10

Viens Kev', on va se défouler sur les Pokénoobs qui font la queue et qui nous bloquent l'accès au Pokémon Center !
Ça te fera du bien de leur lancer des morceaux de poulet dessus !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par ess » mer. 04 juin 2014, 18:19

C'est méchant ça Saz', ça ne te ressemble pas. :v

Mj : Contrôles communs. Alors. Déjà, la prof de français me déteste, et je la déteste, ce qui a fait chuter ma note de 5 bons points. Elle pouvait pas me saquer sur les questions, mais la rédaction, un poème, elle pouvait trouver des arguments comme "mal formulé", ou encore, qui ne veut rien dire...

Bref, cette prof est très agaçante. Ma mère a lu le brouillon du poème, et elle m'aurait mis 17. J'ai eu 9. Fuuuuuu...

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Electromignion » mer. 04 juin 2014, 18:45

Puis comme ça je peux aller au Pokémon Center tranquillement si vous allez vous défouler sur les Pokénoobs. :3

GlolJ : Je vais dessiner sur ma DSi puis passer au marqueur permanent, ça va être zolliiiii :3
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » mer. 04 juin 2014, 18:54

KevUmbreon a écrit :GfuckJ > J'ai tout les crédits( et même + que nécessaire) qu'il me faut pour valider mon année, des bonnes appréciations, tout

SAUF UNE PUTAIN D'UNITE QUE JAI LOUPE AU POIL DE CUL ET QUI VA M'EMPECHER DE PASSER A CAUSE D'UNE CLAUSE DE-BI-LE

(aka valider au moins deux / 3 unités de branches, j'en ai ace une, foiré une, et loupé la dernière à trois fois rien.)

Et du coup tous mes points d'avance vont servir à que dalle à cause de ça

Je voilà

Donc j'ai mailé la respo prom pour discuter avec elle, en plus y'a pas mal de gens dans cette situation, c'est n'imp comme clause

Si elle est cool voilà

Sinon je

yolo


(ça fait du bien)
(je ne recherche pas la compassion)
Y'a pas de système de compensation toussa? C'est moche. :/

P?J: Bon, j'ai l'impression que ma copine me fait la gueule, ça fait deux mois que j'essaie de la joindre et deux mois qu'elle répond pas. Fuck it.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Morgane » mer. 04 juin 2014, 19:37

*pat pat kev*
(C'est un pat pat non-compassionnel)
Je dirais (et espère) que si tu en as loupé une à trois fois rien il feront bien un truc, si tu arrives à discuter avec eux ça devrait le faire. En tous cas, bonne chance.
Ma mère a lu le brouillon du poème, et elle m'aurait mis 17. J'ai eu 9. Fuuuuuu...
Yur argument is invalid.
(M'enfin les profs peuvent être très/trop strict comparé au niveau demandé).
P?J: Bon, j'ai l'impression que ma copine me fait la gueule, ça fait deux mois que j'essaie de la joindre et deux mois qu'elle répond pas. Fuck it.
Deux mois ça fait...beaucoup, non ?

PmJ : Il a plut comme vache qui pisse.

PmJ² : Je dois bosser mes maths (probas et lois conjointes ça va, et intégration, qui va encore pour le moment), mais aussi ma physique (aïe aïe aïe mécanique, contrôle dans une semaine, je connais pas encore les formules de base), mon allemand pour demain (vocabulaire ;w;) et je dois préparer mes tipe (1ère année donc comptent pas pour le concours, mais dans la moyenne si) pour l'oral. Oral de 5m (3 de présentation, 2 de question). C'est court.
Enfin, après la semaine prochaine, je suis officieusement en vacances (conseil de classe le 20 et plus de contrôle à partir de samedi après-midi prochain).
Ma vie est tourment.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Verrouillé