Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par ess » mar. 27 mai 2014, 18:57

Oui, mais c'est bizarre de faire ça sous la pluie, c'est dommage, du coup il n'y a personne.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mar. 27 mai 2014, 18:59

Singing in the Rain ça te dit quelque chose ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 27 mai 2014, 19:42

PlolJ Recherchez uns tage en rappelleant à la fac qui peut m'aider que je peut le faire que sur toulouse ou colomiers... Premier choix Montauban... ok merçi j'avais préciser toulouse ou colomiers.. Bon seconde tentative ? Bibart......C'est juste à l'autre boud ya pas de bourse derriére et surement un stagr rémunérs à 400 boules mais bon c'est vraii avec 500 boules sur le compte c'est largement jouable u_u". Tain on est jamais mieux servit que par soit même !
Image

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par M le Maudit » mar. 27 mai 2014, 19:47

GBJ : admissible à ENS Cachan. OMG. OMFG. Je suis sans voix, je croyais même pas que c'était possible. Et puis je redoutais ce moment, car leurs oraux commencent dès la semaine prochaine (je suis pas preeeeet :'() contrairement à dans 4 semaines pour les autres concours. Du coup je sais pas quoi faire, d'un côté je me dis que je serais jamais admis et qu'il vaut mieux que je prenne ma semaine pour les révisions qui étaient prévues (d'autant que Cachan, c'est pas non plus ce que je visais, finir chercheur ou prof, bof).
Mais d'un autre côté, je me dis que ça serait con d'avoir fait tous ces efforts pour rien, et que ça vaut le coup d'essayer (l'important c'est de participer comme disait Champolion, même si là les enjeux sont plus importants)

Bref, c'est le gros bordel dans ma tête, je pense que je vais y aller quand-même

EDIT avant de poster : je me rends compte que ce post est un peu prétentieux/vantard/ je sais pas comment vous appelez ça. Dsl c'est pas le but, faut juste que j'en parle ça me fait du bien ^^
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par loloali » mar. 27 mai 2014, 19:53

Bravo M ^^ Moi je pense que tu devrais le tenter, tu le dis très bien toi-même :sisi:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » mar. 27 mai 2014, 20:11

M le Maudit a écrit :GBJ : admissible à ENS Cachan. OMG. OMFG. Je suis sans voix, je croyais même pas que c'était possible. Et puis je redoutais ce moment, car leurs oraux commencent dès la semaine prochaine (je suis pas preeeeet :'() contrairement à dans 4 semaines pour les autres concours. Du coup je sais pas quoi faire, d'un côté je me dis que je serais jamais admis et qu'il vaut mieux que je prenne ma semaine pour les révisions qui étaient prévues (d'autant que Cachan, c'est pas non plus ce que je visais, finir chercheur ou prof, bof).
Mais d'un autre côté, je me dis que ça serait con d'avoir fait tous ces efforts pour rien, et que ça vaut le coup d'essayer (l'important c'est de participer comme disait Champolion, même si là les enjeux sont plus importants)

Bref, c'est le gros bordel dans ma tête, je pense que je vais y aller quand-même

EDIT avant de poster : je me rends compte que ce post est un peu prétentieux/vantard/ je sais pas comment vous appelez ça. Dsl c'est pas le but, faut juste que j'en parle ça me fait du bien ^^
Waw, GG!
L'ENS Cachan est réputé comme assez dur (les khâgnes B/L le passent), donc franchement bien joué.

Et puis on va pas se mentir... Mais quand t'es admissible à l'ENS Cachan, c'est limite si tu le mets sur ton CV, ça t'ouvre des possibilités... :huhu:

P?J: Okay, donc je regarde le programme de Bordeaux en histoire...
"Le monde de 1848 à nos jours"
Merci. Merci beaucoup.

PMJ: Les dernières notes dans la LC pour Grenoble s'arrêtent à... 11,75 à peu près. Soit à un demi-point de mon score. Meh.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mar. 27 mai 2014, 20:18

M est une tronche !
Bien joué et accroche-toi pour les oraux ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par M le Maudit » mar. 27 mai 2014, 20:30

Merci tout le monde, ça fait plaisir d'avoir du soutien ^^
Pour info, je suis en PSI (certains diront petit joueur, je dirais opportuniste :P)
Non, je ne suis pas littéraire (plutôt le contraire en fait) même si je fut un lecteur invétéré (dans le temps ou j'avais encore le temps de lire :v)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par ess » mar. 27 mai 2014, 20:48

EbJ : Récupéré mon compte EM, ah merci JCo... :P

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » mar. 27 mai 2014, 21:47

PFuuJ: Vouloir installer un patch TERA, récolter une erreur "Corrupted File", chercher pendant 7h le fichier corrompu en question...
Spoiler :
Image
...Je me sens baisée.
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Luxya » mar. 27 mai 2014, 22:29

M le Maudit a écrit :GBJ : admissible à ENS Cachan. OMG. OMFG. Je suis sans voix, je croyais même pas que c'était possible. Et puis je redoutais ce moment, car leurs oraux commencent dès la semaine prochaine (je suis pas preeeeet :'() contrairement à dans 4 semaines pour les autres concours. Du coup je sais pas quoi faire, d'un côté je me dis que je serais jamais admis et qu'il vaut mieux que je prenne ma semaine pour les révisions qui étaient prévues (d'autant que Cachan, c'est pas non plus ce que je visais, finir chercheur ou prof, bof).
Mais d'un autre côté, je me dis que ça serait con d'avoir fait tous ces efforts pour rien, et que ça vaut le coup d'essayer (l'important c'est de participer comme disait Champolion, même si là les enjeux sont plus importants)

Bref, c'est le gros bordel dans ma tête, je pense que je vais y aller quand-même

EDIT avant de poster : je me rends compte que ce post est un peu prétentieux/vantard/ je sais pas comment vous appelez ça. Dsl c'est pas le but, faut juste que j'en parle ça me fait du bien ^^
Ça a rien de vantard, c'est super classe et mérité, t'as bien bossé ! Waaaaw vraiment félicitations, bien sûr que tu devrais tenter même si t'as pas trop de temps, c'est pas tout le monde qui passe ! Maintenant si c'est pas ce que tu visais... Ça veut dire quoi, que tu as fait les efforts nécessaires pour y passer, mais que ce n'était pas ta priorité ? o: Examine bien ce que tu veux vraiment, je sais pas ce que tu veux faire plus tard, mais dans tous les cas, l'important est de faire ce qui t'épanouira le + après tes études ; si ça doit vouloir dire laisser tomber Cachan, ça sera toujours pour une bonne cause. ;)
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par InkFox » mer. 28 mai 2014, 01:50

PBJ : Youhou, j'ai mon année. Bon en fait je m'en fous un peu mais je suis contente quand même. Allez, l'année prochaine je plie la 3ème année vite fait et bye bye LLCE.

PBJ : On vient de me proposer un petit boulot pour Juin (6h/semaine), pof, j'entrevois une solution pour aider à payer mes stages de cet été. Joie.
Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Runown » mer. 28 mai 2014, 07:41

M le Maudit a écrit :GBJ : admissible à ENS Cachan. OMG. OMFG. Je suis sans voix, je croyais même pas que c'était possible. Et puis je redoutais ce moment, car leurs oraux commencent dès la semaine prochaine (je suis pas preeeeet :'() contrairement à dans 4 semaines pour les autres concours. Du coup je sais pas quoi faire, d'un côté je me dis que je serais jamais admis et qu'il vaut mieux que je prenne ma semaine pour les révisions qui étaient prévues (d'autant que Cachan, c'est pas non plus ce que je visais, finir chercheur ou prof, bof).
Mais d'un autre côté, je me dis que ça serait con d'avoir fait tous ces efforts pour rien, et que ça vaut le coup d'essayer (l'important c'est de participer comme disait Champolion, même si là les enjeux sont plus importants)

Bref, c'est le gros bordel dans ma tête, je pense que je vais y aller quand-même

EDIT avant de poster : je me rends compte que ce post est un peu prétentieux/vantard/ je sais pas comment vous appelez ça. Dsl c'est pas le but, faut juste que j'en parle ça me fait du bien ^^
Félicitations !
Personnellement, j'aurais passé les oraux. Au final tu n'as rien à perdre, mais quand même l'ENS à gagner et puis, si tu as passé l'écrit c'est que l'école t'intéresse. Après, c'est concevable que ce soit un risque, mais à prendre à mon sens (après je ne suis qu'un petit lycéen qui ne comprend pas tout à la logique des concours xD)

BJ > Plus que l'ECE de physique-chimie et l'oral de SI avant les écrits !
Image

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Jintei » mer. 28 mai 2014, 11:58

M le Maudit a écrit :GBJ : admissible à ENS Cachan. OMG. OMFG. Je suis sans voix, je croyais même pas que c'était possible. Et puis je redoutais ce moment, car leurs oraux commencent dès la semaine prochaine (je suis pas preeeeet :'() contrairement à dans 4 semaines pour les autres concours. Du coup je sais pas quoi faire, d'un côté je me dis que je serais jamais admis et qu'il vaut mieux que je prenne ma semaine pour les révisions qui étaient prévues (d'autant que Cachan, c'est pas non plus ce que je visais, finir chercheur ou prof, bof).
Mais d'un autre côté, je me dis que ça serait con d'avoir fait tous ces efforts pour rien, et que ça vaut le coup d'essayer (l'important c'est de participer comme disait Champolion, même si là les enjeux sont plus importants)

Bref, c'est le gros bordel dans ma tête, je pense que je vais y aller quand-même

EDIT avant de poster : je me rends compte que ce post est un peu prétentieux/vantard/ je sais pas comment vous appelez ça. Dsl c'est pas le but, faut juste que j'en parle ça me fait du bien ^^
Bravo Maudit ! :thumbsup:

Tente les oraux là-bas ! Tu n'as rien à perdre à y aller et à tenter ta chance !

GMJ : VHDL, je te hais de toute les fibres de mon corps. :angry:

Du coup, ça sera probablement la direction rattrapage...

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » mer. 28 mai 2014, 13:05

MJ > ... Ce qu'il faut pas faire pour jouer à un jeu. prozac: *ma patience svp ma patiiience*

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par PalkiaPeårl » mer. 28 mai 2014, 14:32

GBJ: Je vais chez ma copine pour REVISER (true story)(seul moyen pour me bouger le cul pour le bac). Sauf qu'on va faire des poses Frozen parce qu'il faut qu'elle le voie muhehe. HEHEHEH 8D

PBJ: Géré le DS de maths de ce matin, je tire pas de conclusions avant de savoir ma note mais je suis contente, surtout que c'était le dernier.
Image

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Tokpop » mer. 28 mai 2014, 15:27

Un contrôle de maths sur les proba statistiques et un contrôle d'anglais sur les verbes irréguliers, et conseil de classe. J'aurais plus que le brevet à réviser.
Maths si j'arrive à avoir un 20 ma moyenne s'approcherait de 19,5 et en anglais un 20 too (verbes irréguliers quoi ._.) approcherait ma moyenne de... 17,5! Omg je prendrais 1,5 point en un trimestre.
Joie intense (même si c'est que des prévisions, c'est jouable).
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Fulguri's » mer. 28 mai 2014, 15:39

GBJ > Latias Shiny en 25 476 Resets avant hier. Elle est juste Magnifique. Wow quel beauté. <3
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par CC6 » mer. 28 mai 2014, 16:31

EBJ : L1 VALIDEE !!!!

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par loloali » mer. 28 mai 2014, 16:35

Super aprem avec ma pote grosse fan de star wars à qui j'ai offert une place pour l'exposition ^^ On a bien rigolé :mrgreen:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Verrouillé