Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Morgane » ven. 14 févr. 2014, 19:30

C'est censé rester "gentillet", mais lycéens immatures obligent, il y a aura toujours ne serait-ce qu'un abruti pour balancer un oeuf sur un surveillant, activer une alarme incendie, ou lancer de la mousse à raser sur le premier venu...
Et encore.
Dans ma ville (au temps du lycée) c'était la guérilla urbaine, y'avait des groupes en blouse qui balancaient oeufs/farine/etc sur tous les passants, y'a déjà eu quelques blessés (un motard s'est pris de la farine et hop accident, d'autres ont fait crise d'asthme, j'ai vu un mec qui s'était pris un oeuf sur l'arcade sourcilière, ça pissait un peu le sang quand ils l'emmenaient à la pharmacie). Et les rues étaient dégueulasse/etc. Le truc marrant c'est que les lycées qui le faisaient étaient privés et réputés "sérieux" (ahlala les réputations).
Pour ça, y'a eu un carnaval de mis en place dans mon lycée, pour dissuader les élèves de faire les cons dans la rue, et ça marchait foutrement bien.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Electromignion » ven. 14 févr. 2014, 19:35

Puck a écrit :mj : Mal de tête (tais-toi Electromignion).
Normal pour un Psyko... *esquive la brique*

Ca craint le lycée. :v

GlolJ : Parler JV en perm. On était 3 élèves et il y avait 1 surveillant. Comment passer 1 heure sympa.
GBJ : Le contrôle est passé comme sur des roulettes. J'ai appris ce qu'il fallait pour une fois. :D
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Alunyan » ven. 14 févr. 2014, 19:49

Makona a écrit :
C'est censé rester "gentillet", mais lycéens immatures obligent, il y a aura toujours ne serait-ce qu'un abruti pour balancer un oeuf sur un surveillant, activer une alarme incendie, ou lancer de la mousse à raser sur le premier venu...
Et encore.
Dans ma ville (au temps du lycée) c'était la guérilla urbaine, y'avait des groupes en blouse qui balancaient oeufs/farine/etc sur tous les passants, y'a déjà eu quelques blessés (un motard s'est pris de la farine et hop accident, d'autres ont fait crise d'asthme, j'ai vu un mec qui s'était pris un oeuf sur l'arcade sourcilière, ça pissait un peu le sang quand ils l'emmenaient à la pharmacie). Et les rues étaient dégueulasse/etc. Le truc marrant c'est que les lycées qui le faisaient étaient privés et réputés "sérieux" (ahlala les réputations).
Pour ça, y'a eu un carnaval de mis en place dans mon lycée, pour dissuader les élèves de faire les cons dans la rue, et ça marchait foutrement bien.
Nom de dieu... Et dire qu'à l'époque je m'étais plainte que les surveillants / Proviseurs adjoints nous avaient foutu dehors "juste" parce que deux gus (qui n'étaient même pas de notre lycée...) avaient activé l'alarme incendie deux fois.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Aurachi » ven. 14 févr. 2014, 20:40

Alugen a écrit :
Makona a écrit :
C'est censé rester "gentillet", mais lycéens immatures obligent, il y a aura toujours ne serait-ce qu'un abruti pour balancer un oeuf sur un surveillant, activer une alarme incendie, ou lancer de la mousse à raser sur le premier venu...
Et encore.
Dans ma ville (au temps du lycée) c'était la guérilla urbaine, y'avait des groupes en blouse qui balancaient oeufs/farine/etc sur tous les passants, y'a déjà eu quelques blessés (un motard s'est pris de la farine et hop accident, d'autres ont fait crise d'asthme, j'ai vu un mec qui s'était pris un oeuf sur l'arcade sourcilière, ça pissait un peu le sang quand ils l'emmenaient à la pharmacie). Et les rues étaient dégueulasse/etc. Le truc marrant c'est que les lycées qui le faisaient étaient privés et réputés "sérieux" (ahlala les réputations).
Pour ça, y'a eu un carnaval de mis en place dans mon lycée, pour dissuader les élèves de faire les cons dans la rue, et ça marchait foutrement bien.
Nom de dieu... Et dire qu'à l'époque je m'étais plainte que les surveillants / Proviseurs adjoints nous avaient foutu dehors "juste" parce que deux gus (qui n'étaient même pas de notre lycée...) avaient activé l'alarme incendie deux fois.
J'crois le pire à été dans mon lycée: des personnes avaient carrément arraché un radiateur et utilisé des extincteurs, inondant un couloir entier...
Et on appelait ça Monôme nous :v
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Tyriak » ven. 14 févr. 2014, 20:53

Aurachi ! Qu'est ce que tu deviens ? :D

Le percent je l'ai tellement avorté. Entre mes potes qui me forcent à faire un thème au dernier moment et le fait que j'avais des heures de conduite à l'heure où tout le monde allait trainer en ville.

Par contre chez nous c'est clean. On est sensés nettoyer les confettis et la farine, les internes le font et tapent sur les gens qui en amènent.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » ven. 14 févr. 2014, 22:03

Tyriak a écrit :
Balmora a écrit :
Hullabaloo a écrit :
Balmora a écrit :GMJ : Je me suis encore pas levé >< 2 fois en 6 jours, ça fait beaucoup. J'espère que mon binôme ne s'est pas retrouvé seul...
Bah alors, chaton ?
L'explication la plus probable est que mon réveil ne me réveille pas (c'est pourtant pas faute d'avoir mis une musique horrible) et que du coup, je l'éteigne dans mon sommeil. Prochaine technique : le poser à l'autre bout de mon appart, pour me forcer à me lever (en espérant que je l'entende, et que je ne me recouche pas après l'avoir éteint u_u)


GBJ : Major en Anglais Elec' et Méca confondus. Bitch pls.
PMJ : ... Et minor en Commande de Systèmes Dynamiques. :paf: M'enfin, 10.1 de moyenne, ce sera compensé par le reste.
J'ai tenté cette technique. En fait je me réveille, j'attends qu'il arrête de sonner et je me rendors.
Club des feignasses bonjouuuur.
Yep, j'avais pas pensé à ça, mais j'en suis capable aussi u_u Un ami avait le même problème, et pour être sur de se lever les matins de partiel, il mettait des obstacles sur le chemin entre lui et son réveil. "Ça fait mal, mais au moins t'es debout."
Gros Beliol a écrit :Bien jouère.
Tyriak a écrit :GG sinon, ça gère. C:
Merki :3
Tonton Sazan a écrit :GG Balmora ! Et pas grave pour la minoration : on ne peut pas être bon partout ;)
Merci :) Je m'estime pas spécialement mauvais, j'ai juste foiré le partiel qui comptait pour 50% de la note finale %)

Aurachi a écrit :
Alugen a écrit :
Makona a écrit :
C'est censé rester "gentillet", mais lycéens immatures obligent, il y a aura toujours ne serait-ce qu'un abruti pour balancer un oeuf sur un surveillant, activer une alarme incendie, ou lancer de la mousse à raser sur le premier venu...
Et encore.
Dans ma ville (au temps du lycée) c'était la guérilla urbaine, y'avait des groupes en blouse qui balancaient oeufs/farine/etc sur tous les passants, y'a déjà eu quelques blessés (un motard s'est pris de la farine et hop accident, d'autres ont fait crise d'asthme, j'ai vu un mec qui s'était pris un oeuf sur l'arcade sourcilière, ça pissait un peu le sang quand ils l'emmenaient à la pharmacie). Et les rues étaient dégueulasse/etc. Le truc marrant c'est que les lycées qui le faisaient étaient privés et réputés "sérieux" (ahlala les réputations).
Pour ça, y'a eu un carnaval de mis en place dans mon lycée, pour dissuader les élèves de faire les cons dans la rue, et ça marchait foutrement bien.
Nom de dieu... Et dire qu'à l'époque je m'étais plainte que les surveillants / Proviseurs adjoints nous avaient foutu dehors "juste" parce que deux gus (qui n'étaient même pas de notre lycée...) avaient activé l'alarme incendie deux fois.
J'crois le pire à été dans mon lycée: des personnes avaient carrément arraché un radiateur et utilisé des extincteurs, inondant un couloir entier...
Et on appelait ça Monôme nous :v
Et par chez moi, la fête des term'. Et ça ressemble à ce qu'en décrit Makona, si ce n'est que (selon certaines légendes urbaines, j'ai jamais vu ça de mes yeux) certains remplaçaient la mousse à raser par de la crème dépilatoire. Tu avais de beaux cheveux? Dit bonjour à la calvitie.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Maski » ven. 14 févr. 2014, 22:35

Tyriak a écrit :Aurachi ! Qu'est ce que tu deviens ? :D

Le percent je l'ai tellement avorté. Entre mes potes qui me forcent à faire un thème au dernier moment et le fait que j'avais des heures de conduite à l'heure où tout le monde allait trainer en ville.

Par contre chez nous c'est clean. On est sensés nettoyer les confettis et la farine, les internes le font et tapent sur les gens qui en amènent.
Les Terminales étaient de nettoyage et préparaient les sandwich (on est obligés de sortir du lycée pour aller à la cantine). Mais l'interdiction de balancer des trucs sur les autres vient surtout du fait que certains chauffeurs de bus n'ont pas accepté les élèves trop sales dans le bus, l'année dernière.

LolJ : (que j'ai oublié) Pour manger, on devait répondre correctement à une question du Trivial Poursuite. J'avais peur d'être la dernière. Je m'étais plantée juste devant la fille qui posait les questions. A la question " Dans Pokémon, quel est le nom du compagnon de Sacha qui l'accompagne tout le temps ? ", je crois que je lui ai percé les tympans en hurlant comme une hystérique " PIKACHUUU !!! ". Mon amie de Terminale, qui m'attendait devant les sandwich, a éclaté de rire quand elle a vu ma réaction ...!
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Runown » ven. 14 févr. 2014, 23:53

Perso il y a pas et il y a jamais eu ce genre de chose par chez moi, et tant mieux. Déjà qu'en temps normal c'est pas très beau à voir alors j'imagine pas le résultat si on fournit une excuse xD

Sinon j'espère que ça a été pour ceux qui ont eu un bac blanc, perso le mien est à la rentrée :3

BJ > TP de chimie, mon éthanoate d'éthyle avait une drôle de gueule mais on a géré :3
?J > Note à moi-même : prévoir des piles quand on veut se détendre sur la box. :<
?J > J'arrive vraiment pas à accrocher à ce bouquin need la nouvelle collection ._.
Allez, dans un peu moins de 2 mois, GoT season 4 <3
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali obscur » sam. 15 févr. 2014, 02:28

UlolJ: PLACENTA :'D La coïncidence de fou, juste à cet instant haha
auto refutassion trumpiste

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » sam. 15 févr. 2014, 05:53

MJ > Je ne me couche plus jamais trop tôt. Quand je me couche trop tôt je fais des cauchemars ultra weird. Là j'ai atteint un sommet et je suis traumatisée.
...
Argh T,T !
Spoiler :
Avec mes parents et mon abruti de chien, on se balade en lisière de forêt. Y'a une quatrième personne, armée, mais je ne sais pas de qui il s'agit.
Donc on marche, fait chaud, l'herbe est limite jaune. En bordure, je vois un cerf. Ne me demandez pas pourquoi, je m'approche. Il ne se barre pas, bizarre mais passons. Puis j'ai la brillante idée de regarder par terre : il y a plein de navets qui pointent de sous la terre. Weird weird weird. Oui, des navets. On avance dans la forêt, y fait très sombre.
Puis au centre de la forêt, il y a un arbre mais alors gigantesque. Tout autour du tronc, comme une sorte de colimaçon, des énormes champignons plats. C'était magnifique, et je me souviens que j'ai râlé car je n'avais pas mon téléphone pour prendre une photo.
Pi là j'entends mon chien grogner... Et un hurlement au loin, genre loup. On voit arriver de gros chiens de toutes sortes de races, mais sauvages. Donc mon père prend mon chien dans ses bras pour le mettre en hauteur (le chien est petit mais très bagarreur)... Et les hostilités commencent.
On se protège comme on peut, jusqu'à ce qu'un chien saute sur ma mère. La quatrième personne tire sur le chien... Et le rate. Par contre il ne rate pas ma mère. J'ai très bien vu sa tête rouler au sol.
Hurlement familial, de l'inconnu et réveil. Traumatisée je vous dit.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » sam. 15 févr. 2014, 08:36

Faut arrêter de regarder des films d'horreur! paf:

PbS : Chips quasi réussies hier soir ^^
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par ess » sam. 15 févr. 2014, 08:45

Tonton Sazan a écrit :Faut arrêter de regarder des films d'horreur! paf:

PbS : Chips quasi réussies hier soir ^^
Bien joué Sazan ! J'éspère que ta soirée s'est bien passée... :v

PatienceMercredi : What the Cut 31 !? :)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » sam. 15 févr. 2014, 08:53

Bah soirée normale quoi !
Le 14/02 on s'en fout royalement. On aurait très bien pu faire ça avant-hier ou ce soir (en fait non pas ce soir car j'ai toujours des matchs de hand le samedi) ou un autre jour :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par ess » sam. 15 févr. 2014, 09:23

Ah bon. Tans mieux pour toi :P.
Et sinon tu comptes entrer dans l'équipe professionnelle de Coye-la-Foret ?
Bj : Modification de l'avatar pour m'excuser auprès des épileptiques.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 15 févr. 2014, 10:20

PmJ Et encore une journée de code perdue a cause deadline impossible des diverse projet :<
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » sam. 15 févr. 2014, 11:09

Tonton Sazan a écrit :Faut arrêter de regarder des films d'horreur! paf:

PbS : Chips quasi réussies hier soir ^^
... Le pire c'est que j'ai rien regardé de space ce soir là, je me suis couchée à 9h. :<
D'ailleurs ça fait du bien, ça rattrape la presque semaine de nuits blanches. @_@

pBJ > Fraiche et dispo o/

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Ghost' » sam. 15 févr. 2014, 11:22

GMJ: Finir de rédiger son oral d'allemand pour mercredi. Etre heureux. Le lire.
... et se dire que tu vas devoir l'apprendre alors que tu as du chercher un mot sur deux. Joie.

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Walker » sam. 15 févr. 2014, 11:24

Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » sam. 15 févr. 2014, 11:26

Elle est jolie, je ne connaissais pas. @_@

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Pod607 » sam. 15 févr. 2014, 11:50

> apprendre que Ellen Page est gay
> 2014
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Verrouillé