Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Windy » mar. 14 janv. 2014, 17:04

GMJ : Insomnies depuis deux jours... voire même trois. Elles me manquaient pas...

MJ : Bah voilà du coup je suis crevée et je me sens faible. Et j'ai pas la force de réviser pour un DS que je vais de toute évidence rater. o/
\o/

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Tyriak » mar. 14 janv. 2014, 17:05

Moi je me fais pas de bile pour les exams. Les questions seront forcément à chier, on aura tous des taules, ils remonteront pour qu'un maximum passe et le reste l'aura au rattrapage.
lugianium a écrit :
Tyriak a écrit :Si t'avais fait une vraie insomnie t'aurais pas eu besoin de réveil, je peux te le garantir.
je me suis endormi de 4h à 7h, puis pas rendormis après, le réveil était plus pour savoir quand me lever que pour me réveiller...
T'as pas conscience de l'heure ? Faut faire confiance à ses sens, si t'étais éveillé y avait bien un petit tilt quelque part qui te disait d'aller en cours. :3

PfuJ : épidémiologie again and again. 8303 des 56390 patients ont développé ci et ça dans 7384 cas c'était évitable car dans 4800 cas y a eu erreur sur truc et dans 560 cas erreur sur muche le reste étant dû à... fuck this.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » mar. 14 janv. 2014, 17:44

Tyriak a écrit :
lugianium a écrit :
Tyriak a écrit :Si t'avais fait une vraie insomnie t'aurais pas eu besoin de réveil, je peux te le garantir.
je me suis endormi de 4h à 7h, puis pas rendormis après, le réveil était plus pour savoir quand me lever que pour me réveiller...
T'as pas conscience de l'heure ? Faut faire confiance à ses sens, si t'étais éveillé y avait bien un petit tilt quelque part qui te disait d'aller en cours. :3
Je faisais ça au collège, je mettais pas de réveil ^^" Mais en ce moment, le matin, plus je peux faire grasse mat', plus je reste au lit... Généralement, j'ai tendance à regarder le réveil toutes les 5 minutes, même quand je sais que j'ai encore le temps, de peur que le réveil ne sonne pas, mais là, je ne sais pas, peut-être me suis-je rendormis, n'empêche que j'ai failli arriver à la bourre ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » mar. 14 janv. 2014, 17:44

Windy a écrit :GMJ : Insomnies depuis deux jours... voire même trois. Elles me manquaient pas...

MJ : Bah voilà du coup je suis crevée et je me sens faible. Et j'ai pas la force de réviser pour un DS que je vais de toute évidence rater. o/
Courage ! Si c'est toujours en électricité, je suis là si tu as besoin d'aide :)


GBJ : dernier partiel terminé et plutôt géré alors que ça aurait pu être un gros fail.
GlolD : mes profs vont-ils se battre? Les paris sont ouverts !
GOuchJ : les fautes d'orthographe dans les sujets de partiel :
Comment son commandé les thyristors?
J'ai failli hurler.
GMJ : J'ai minoré en transferts thermiques. C'est pas inattendu mais ça fait chier quand même.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali obscur » mar. 14 janv. 2014, 17:59

PMJ: raplapla depuis quelques jours et moral down, même pas le courage d'allumer l'ordi pour geeker. Ah que coucou les copains d'insomnie, jme sens moins seule <3

GBJ: that trailer fap fap fap

PlolN: *poke sur skype*
*pas de réponse*
"ah bah c'est bête que tu sois pas là, j'avais une tof pour le lol à te passer"
*réponse immédiate*
GUYZ Y U SO PREDICTABLE
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » mar. 14 janv. 2014, 18:58

PlolJ: "Bon, vous avez 2 heures pour votre concours blanc d'espagnol"
2 dissert de 250 mots environ et une version de 15 lignes.
La prépa.

PBJ: Réussir à caser Star Wars en ouverture dans ma copie de philo. WIN.

P?J: Et encore 3 épreuves de concours blanc restants sur 7. J'ai passé le plus dur, me reste français, anglais et maths.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Milenko » mar. 14 janv. 2014, 19:14

PMJ²²²: Confondre le découpage régional et la construction d'immeubles... Vraiment hâte d'avoir les résultats de ces partiels !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mar. 14 janv. 2014, 19:19

Khimeira a écrit :PBJ: Réussir à caser Star Wars en ouverture dans ma copie de philo. WIN.
Tu l'as fait, Maître Yoda serait fier de toi !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par loloali » mar. 14 janv. 2014, 19:26

Ma meilleure amie avait réussi à caser Pokemon dans l'intro de son TPE l'année dernière (plus moyen de me rappeler le sujet par contre =S)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Coorjet » mar. 14 janv. 2014, 19:41

Je sais honnêtement pas comment tu peux faire ça en prépa, nous si on s'éloignait du corpus on se faisait latter
Et même en philo basique, c'est rare que ça passe
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » mar. 14 janv. 2014, 19:42

ouverture, Kev
OUVERTURE
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Coorjet » mar. 14 janv. 2014, 19:43

Mec merci, il paraît que je m'y connais en dissert de philo

Mais même en ouverture, on se faisait mais flageller ( ce qui était ma foi fort triste)
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » mar. 14 janv. 2014, 19:51

Je vais te faire l'ouverture en plus détaillé, histoire que tu voies que je ne l'ai pas mis n'importe comment
(Le sujet est "Reconnaître la vérité")
J'ai donc ouvert sur le fait que vérité =/= réalité. Pour appuyer mon fait, je me suis donc servi de la théorie de la suspension consentie de l'incrédulité: en gros, dans un univers irréel, si l'auteur/réalisateur/whatever met tout en oeuvre pour que ça semble vrai, alors le lecteur/spectateur considèrera que l'univers qui lui est présenté, même s'il n'est pas réel, est toutefois vrai dans l'univers où il se trouve.
Exemple: dans Star Wars, lorsqu'il y a "Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...", le spectateur va s'imaginer un autre monde, un monde irréel, dans lequel les faits qui se produiront seront considérés comme vrais (même s'ils ne le sont pas dans notre réalité)

Tu suis?
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 14 janv. 2014, 19:56

p?J Controle de math sur les prob fini je ne sais aps si je doti etre contente de moi ou me dire que j'ai fait de la merde. (a chaque fois ou j'ai bien sentit un controle ma note varier entre 3 et 5)
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Coorjet » mar. 14 janv. 2014, 20:00

Khimeira a écrit :Je vais te faire l'ouverture en plus détaillé, histoire que tu voies que je ne l'ai pas mis n'importe comment
(Le sujet est "Reconnaître la vérité")
J'ai donc ouvert sur le fait que vérité =/= réalité. Pour appuyer mon fait, je me suis donc servi de la théorie de la suspension consentie de l'incrédulité: en gros, dans un univers irréel, si l'auteur/réalisateur/whatever met tout en oeuvre pour que ça semble vrai, alors le lecteur/spectateur considèrera que l'univers qui lui est présenté, même s'il n'est pas réel, est toutefois vrai dans l'univers où il se trouve.
Exemple: dans Star Wars, lorsqu'il y a "Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...", le spectateur va s'imaginer un autre monde, un monde irréel, dans lequel les faits qui se produiront seront considérés comme vrais (même s'ils ne le sont pas dans notre réalité)

Tu suis?
Non mais je me doute bien que t'as pas lancé comme une quiche sur le pâté que Jabba est gros , le tout sur fond de "La cantina" :p

La moindre référence était proscrite chez nous, même à pur titre d'exemple, even if no arguments

Well played cela dit :p
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » mar. 14 janv. 2014, 20:04

Boh, et puis c'est pas comme si je m'étais déjà tapé un 5
J'y suis habitué au pire
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Misha
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 18:24

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Misha » mar. 14 janv. 2014, 20:15

Ah la philo, quelle joyeuseté :')
Avec ce cher prof qui nous interdit de caser la moindre référence historique, cinématographique et j'en passe %)

BJ : Retrouvé un ami que je n'avais pas vu depuis mathusalem. En plus j'ai pu manger une partie de son kebab \o/
PMJ : Cette absence de merde toujours pas justifiée. Ça commence a faire longtemps %)

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » mar. 14 janv. 2014, 20:20

Mais vous vivez dans quel monde sérieux
Notre prof de philo fait une référence à Miyazaki en cours
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Windy » mar. 14 janv. 2014, 20:20

Balmora a écrit :
Windy a écrit :GMJ : Insomnies depuis deux jours... voire même trois. Elles me manquaient pas...

MJ : Bah voilà du coup je suis crevée et je me sens faible. Et j'ai pas la force de réviser pour un DS que je vais de toute évidence rater. o/
Courage ! Si c'est toujours en électricité, je suis là si tu as besoin d'aide :)
On a fini tout ce qui est électrocinétique et je pense ne pas avoir de colles dessus dès maintenant (et demain j'ai DS de maths, du coup le prochain DS de physique sera techniquement sur autre chose), mais c'est gentil de te proposer. ♥

Ah d'ailleurs, j'ai eu 8 heures de TP sur l'électrocinétique entre hier et aujourd'hui, j'ai pensé à toi. xD
(À un moment on devait mesurer la tension aux bornes d'un générateur et quand j'ai voulu brancher le voltmètre en série directement, mon groupe de TP a cru que j'allais tout faire péter, c'était bien drôle. %) Eux ils voulaient faire ça en dérivation parce qu'ils avaient peur de faire tout court-circuiter et moi j'étais en mode #YOLOOOOOOOOO. 8DDD)
\o/

Misha
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 18:24

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Misha » mar. 14 janv. 2014, 20:34

Khimeira a écrit : référence à Miyazaki en cours
Je veux ton prof :v
Le nôtre case bien dans son cours des passages de Star Trek, mais nous par contre on peut rien mettre %)
Image

Verrouillé