Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » ven. 13 déc. 2013, 19:51

On est là nous lulux !
Je ne libère pas Hugues, mais le cœur y est !

EDIT : Tiens, sans le vouloir j'ai eu la page 100 \o/
Modifié en dernier par Sazan le ven. 13 déc. 2013, 22:00, modifié 1 fois.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Maski » ven. 13 déc. 2013, 20:22

lolJ : avec une amie, on va au CDI regarder X-Men sur l'ordi'. Soudain, le proviseur arrive avec la CPE et 3 inspecteurs d'éducation. On a vite fermé le lecteur et fait semblant de travailler. C'était tellement drôle, on arrêtait pas de les regarder quand ils étaient dans les archives. x)

BJ : J'ai enfin ce fichu tome 11 de Blue Exorcist ! Et mon colis d'eBay est arrivé et il a l'air authentique.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 13 déc. 2013, 20:35

PlolJ c'est quand tu voit des épisode du jdg sur youtube avec ta 3ds que tu te pose des question sur la réele utilité d'un smartphone ?__? Je pense qu'en fait cette année sa va etre bouquin bouquin.
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Fulguri's » ven. 13 déc. 2013, 20:46

PMJ -> Je pense que j'ai attrapé froid en faisant le footing ce matin. Qu'est-ce-que je me sens mal. :o
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » ven. 13 déc. 2013, 22:45

t'inquiètes lulu, comme l'a dit sazan, nous on est là ^^ ça va le faire dit-toi que c'est les vacances dans un semaine, tu pourra te reposer ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Aurablade » ven. 13 déc. 2013, 22:46

Rassurez moi vous êtes conscients qu'un message sur un forum a rien de comparable a une présence réelle hein ? Je vois parfaitement ce que ressent Luxya actuellement, c'est débile de dire "tkt on est la lol"

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Luxya » ven. 13 déc. 2013, 23:10

Sazan+Lugia : c'jonti <3

Comme dit Aura, c'pas ça le problème ; suis contente de voir que quelqu'un ressent la même chose (même si c'est pas fun du tout), je trouve cet état vraiment hard bizarrement, alors que c'est finalement pas si dramatique.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sharina » sam. 14 déc. 2013, 00:45

Lulux <3
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » sam. 14 déc. 2013, 08:23

LolJ > J'suis d'humeur à envoyer chier tout le monde aujourd'hui. En d'autres mots, je suis de très bon poil. :v
PMJ > C'est bien mignon de se faire belle, mais bon sang, j'ai froid aux bras. :<

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Jintei » sam. 14 déc. 2013, 10:06

GMHier : Une soirée au bar serait tellement mieux si les 3/4 des potes n'étaient pas bourrés et ne foutaient pas le bordel partout. Encore un peu et j'en envoyais un à l'hosto. :evil:

GlolJ : En fait, je n'ai pas un mois pour rédiger mon rapport de stage. En réalité, j'ai 2 jours. paf:

Bon, ben... %)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » sam. 14 déc. 2013, 10:33

Levi a écrit :LolJ > J'suis d'humeur à envoyer chier tout le monde aujourd'hui. En d'autres mots, je suis de très bon poil. :v
Ça, ça plaira à Orda !
Levi a écrit :PMJ > C'est bien mignon de se faire belle, mais bon sang, j'ai froid aux bras. :<
Ça, ça plaira aux autres !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Fulguri's » sam. 14 déc. 2013, 11:12

Levi a écrit :LolJ > J'suis d'humeur à envoyer chier tout le monde aujourd'hui. En d'autres mots, je suis de très bon poil. :v
Eh beh..., ça va faire mal à certain. %)
Levi a écrit :PMJ > C'est bien mignon de se faire belle, mais bon sang, j'ai froid aux bras. :<
T'es partie sans rien sur le dos ? J'aimerai pas être à ta place..., y fait -10 dehors (Façon d'parler). :<
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Windy » sam. 14 déc. 2013, 13:57

@Lulux : Ouais, je vois ce que tu veux dire moi aussi. Ça m'a fait la même chose au lycée, quand j'étais à l'internat sans mes potes ou chez moi sans elles aussi. Et oui, c'est bien sympa d'avoir des gens sur le net, mais on se sent quand même seul parce qu'on a pas ses amis physiquement près de soi... Mais puisque tu dis que tu es à 1h30 de ta fac, tu pourrais pas avoir un logement près de ta fac ? Ou l'année prochaine si tu peux pas cette année, parce que vivre aussi loin ça doit pas être pratique non plus... :c


GMJ : Ça fait plaisir d'entendre que tes parents auraient préféré que tu sois avec un mec qu'une fille, alors que tu les croyais naïvement bieeen ouverts d'esprit. Haha. Ben non en fait. Mais bon, je m'en doutais donc bon.
\o/

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sharina » sam. 14 déc. 2013, 14:23

Windy a écrit :@Lulux :
GMJ : Ça fait plaisir d'entendre que tes parents auraient préféré que tu sois avec un mec qu'une fille, alors que tu les croyais naïvement bieeen ouverts d'esprit. Haha. Ben non en fait. Mais bon, je m'en doutais donc bon.
Même avec de l'ouverture d'esprit, c'est encore quelque chose qui choque dans notre société ... On accepte que ça arrive aux autres mais pas à nous, en gros. Ca leur passera :)
*GROCALIN <3*
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » sam. 14 déc. 2013, 14:57

mes parents disent qu'ils s'en fouteraient si j'étais attiré par les mecs, mais pour être franc, je n'en suis pas aussi sûr :/ après, étant hétéro, la question se pose pas trop pour moi ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » sam. 14 déc. 2013, 15:04

Hug Windy !

G?J : vu la bande annonce de Captain America : The Winter Soldier. Je suis sceptique.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Morgane » sam. 14 déc. 2013, 16:41

*Calin Windy*
T'es bien comme tu es, na, et quoiqu'en pensent les autres heureusement que tu n'es pas une autre ! (Sinon y'aurait pas la windy qu'on connait (même si peu) et qui est FABULOUS).
Et calin luxya, courage, ça passera je pense/espère, j'ai connu ça au lycée aussi, now je suis un peu rôdé à être éloigné de tous ceux que j'aime bien mais j'espère que tu trouveras moyen plus agréable de passer ta scolarité !

PlolJ : LoL et ses flamer, c'est quand même assez amusant de les voir s'agiter, huhu.

G?J : Qu'offrir en cadeaux pour l'anniversaire de mon meilleur ami et pour une inconnue (faudra que je l'identifie via le trombi) de ma classe. Hum...et pour Nowel aussi.
Déjà va falloir que je me remette un peu au dessin /o/

PoupsJ : Faut que j'aille acheter à manger....on verra ça après LoL. Mais je dois pas me louper sinon je suis mal barré.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sharina » sam. 14 déc. 2013, 16:50

GlolJ : ... Cette vidéo omg.

PMJ : C2i pratique à réviser, ça fait mal.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

lolnope
Membre
Messages : 30
Enregistré le : ven. 13 déc. 2013, 06:06

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lolnope » sam. 14 déc. 2013, 17:23

@Luxya: on ne se connaît pas, mais je compatis :( J'ai eu une passade du genre il y a quelques années, où je souffrais énormément de ne pas voir mes amis et où ma situation familiale était plutôt électrique à côté...Tout ça pour dire, courage! ^^

@Windy: pareil, on ne se connaît pas, mais ça me fait mal au coeur de lire ça... :'( Surtout à notre époque... Tu as toute ma sympathie!

@SharinaThePatate: Omagad Gollum o_o merci pour le fou rire :D

Et pour rester dans le sujet...

PBJ: Je viens de capturer mon premier shiny en douze ans!! Je traversais un morceau de hautes herbes, sans Rappel, pour vérifier une trouée cachée, et tout d'un coup, à la dernière case d'herbes, un combat commence! Ma réaction exacte:
"Oh mais non bordel, pas ça... J'aurais dû cramer un rep... Oh... Oh mon dieu... Il a brillé... IL A BRILLE!! C'EST UN FREAKING SHINY!!!" (aka l'ascenseur émotionnel xD)
Donc, après le Sabelette argenté des caves Jumelles dans Cristal, l'Ouvrifier du Rocher d'Entraînement \O/

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sharina » sam. 14 déc. 2013, 17:34

PgrogneJ : Je suis le seul à trouver vachement excessives toutes les critiques sur La Désolation de Smaug ?

(On va me dire que je fais partie de cette majorité de français qui vient au cinéma sans l'intention de faire de la branlette intellectuelle et que je n'ai aucun esprit critique ... Mouais, pas si certain.)
Je le trouve pas mauvais, très loin de là ... Alors ok, le scénario n'est pas respecté à la lettre, Peter Jackson a rajouté des clins d'oeil à la trilogie du SdA, il y a des choses qui sont inventées de toute pièce, mais ça enlève pas de son charme à ce deuxième volet ... Et non, je ne parle pas que des "éfé spécio tro bi1 lol", à mes yeux c'est clairement un bon film, on passe un moment cool.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Verrouillé