Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » sam. 16 nov. 2013, 15:34

Papi Sazan a écrit :Juste pour rire : le prix d'une boisson de vos machines à café ?
0,40€ :<

Argent jeté par les fenêtres. Graaaaah.
Je crois que la palme revient à un de mes collègues : il a eu le gobelet. Et la poudre. Mais pas de lait.

BJ > Terminé ! J'ai terminé !
LolJ > J'ai récupéré un bisou gratuit. :huhu:

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Manu » sam. 16 nov. 2013, 15:38

0,60 € chez moi :(
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » sam. 16 nov. 2013, 15:55

Yeah je vous bats :D
35 cts et jamais en panne !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » sam. 16 nov. 2013, 16:05

Levi a écrit :
Papi Sazan a écrit :Juste pour rire : le prix d'une boisson de vos machines à café ?
0,40€ :<

Argent jeté par les fenêtres. Graaaaah.
Je crois que la palme revient à un de mes collègues : il a eu le gobelet. Et la poudre. Mais pas de lait.
la prochaine fois, mélangez vos boissons, vous aurez du lait choco tous les deux ! %)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 16 nov. 2013, 17:25

PmJ j'en ai marre de perdre du poid et d'etre maigre :( Je veut récupérer mes 54 kilos de l'an dernier bordel de putain !
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » sam. 16 nov. 2013, 17:32

Si tu veux passe chez moi, je fais un régime ultra calorique et tu les retrouveras bien vite tes 54 kilogrammes !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » sam. 16 nov. 2013, 17:38

Punaise, je me fais suer à mort ! J'ai pas un seul et unique jeu vidéo, personne à qui parler car occupé/pas disponible/veut pas parler, Skype est désert, le site est mort, j'ai la flemme de bosser aujourd'hui ou de faire la vaisselle...

La seule occupation que j'ai, c'est regarder des vidéos sur youtube que j'ai déjà vu... super... tu parle d'un week-end, crever tout seul chez soi comme un rat mort... yipee...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » sam. 16 nov. 2013, 17:40

Dans moins de 20 minutes t'as le Haka des Tongiens à regarder sinon (avec le match qui suit qui va avec). Ça risque d'être un spectacle bien plus intéressant à regarder que le match tout pourri d'hier soir !

Je croyais que t'avais une piste pour une 3DS avec poké X ou Y ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » sam. 16 nov. 2013, 17:48

bah 60 € la 3DS, sachant que l'offre datait un peu, j'ai été devancé, c'était évident... :/

Donc pas de 3DS pour le moment, j'ai même oublié ma DS chez moi, donc pas de NB2 ou de SS... J'ai bien les jeux pokémon rétro sur game boy advance et color, mais bon... pas trop envie d'y jouer à ces jeux, surtout qu'une fois fini, t'as plus rien à faire... :/ (quand la pile de sauvegarde marche encore, évidemment...)

puis bon, regarder le foot/rugby/insérez nom de votre sport ici à la télé, ça m'intéresse pas trop... si t'as des documentaires intéressants sur des trucs genre les fantômes, j'dis pas non perso...

J'ai regardé absolument tous les JDG, SLG, WTC, cyprien, squeezie, norman, tutos, ermite moderne, mickael J qu'il y avait sur internet, les regarder n'apporte pas vraiment la même chose que quand je les découvrais... Je vais voir si il y a du nouveau pour le fossoyeur de film, mais bon...

edit : j'ai rien dit, y a le fossoyeur de film et le nostalgia critic en VOSTF à regarder, de quoi passer le temps encore un peu ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Windy » sam. 16 nov. 2013, 17:56

0,40 ou 0,50 au bâtiment de physique de mon campus. Et avec 40 centimes, on peut avoir un potage de tomate et ça c'est cool.
\o/

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par loloali » sam. 16 nov. 2013, 18:20

Raah ma connexion internet rame, 5 min pour charger un minijeu au DW alors que j'ai absolument besoin d'en empiler pour atteindre les 10000 points d'ici la fermeture et ramener les Pokemon correspondants... J'hesite a faire passer mon ordi par la fenetre, mais j'en ai encore besoin...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sharina » sam. 16 nov. 2013, 18:58

lugianium a écrit :Punaise, je me fais suer à mort ! J'ai pas un seul et unique jeu vidéo, personne à qui parler car occupé/pas disponible/veut pas parler, Skype est désert, le site est mort, j'ai la flemme de bosser aujourd'hui ou de faire la vaisselle...

La seule occupation que j'ai, c'est regarder des vidéos sur youtube que j'ai déjà vu... super... tu parle d'un week-end, crever tout seul chez soi comme un rat mort... yipee...
T'as pensé à te trouver une occupation constructive ? Genre du sport, de la musique, de l'art, écrire/lire ?


GMJ : Cool, un Shari qui a filli finir aux urgences, UN
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » sam. 16 nov. 2013, 19:06

SharinaThePatate a écrit :
lugianium a écrit :Punaise, je me fais suer à mort ! J'ai pas un seul et unique jeu vidéo, personne à qui parler car occupé/pas disponible/veut pas parler, Skype est désert, le site est mort, j'ai la flemme de bosser aujourd'hui ou de faire la vaisselle...

La seule occupation que j'ai, c'est regarder des vidéos sur youtube que j'ai déjà vu... super... tu parle d'un week-end, crever tout seul chez soi comme un rat mort... yipee...
T'as pensé à te trouver une occupation constructive ? Genre du sport, de la musique, de l'art, écrire/lire ?
oui, j'y ai bien pensé, sauf que je n'ai pas un seul et unique bouquin chez moi (tous sont chez mes parents, j'ai pas la place de les caser ^^"), niveau art, mon niveau est à ch*** en dessin, des années que je suis des cours, je dessine depuis quasiment toujours, niveau pourris... et peinture, sculpture et autre, j'évite de commencer parce que je risque de ne pas pouvoir terminer...; sport, non, non, non et renon, je suis autant sportif qu'un boudin fondant au micro-onde, donc pas de jogging ou autre, et j'ai pas envie de payer pour ça, franchement...; et pour la musique, j'ai ni instruments ni logiciels, à part garageband dont je ne pige absolument rien...

après j'ai bien des projets, mais problem, ce sont aussi des collaborations, donc si je ne peux pas avoir les autres... bah ça pose comme qui dirait problème en fait... :/ voilà ^^"

dommage que financièrement je n'aie pas les moyens, sinon, une console de jeu me rendrais des plus heureux ! ^^" (pour un geek féru de jeux vidéos, quasi accro aux jeux vidéos, quels qu'ils soient, ne pas avoir touché un seul jeu pendant presque deux mois, ça commence à devenir long ^^")
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sharina » sam. 16 nov. 2013, 19:15

un niveau en art ça vient pas tout seul, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Et des bouquins tu peux toujours en emprunter, dans une ville étudiante des bibliothèques/médiathèques c'est pas ce qui manque
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » sam. 16 nov. 2013, 19:19

Et le jeux vidéos ça se DL (gratuit pour beaucoup) :v
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » sam. 16 nov. 2013, 19:32

Heu Lugia, pour le dessin, entraine toi déjà avec du papier et un crayon. Ensuite tu pourras investir dans du papier Canson, d'autres crayons à différentes dureté de mines, des crayons de couleur, de la peinture etc etc.
Faut juste te faire la main ! Comme t'as pu le voir je ne suis pas la panacée en dessin mais ça ne m'empêche pas de continuer de temps en temps ;)
Tu te laisses trop abattre mon cher !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali obscur » sam. 16 nov. 2013, 19:36

Shari › j'espère pas Hautepierre. ça va mieux now?
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sharina » sam. 16 nov. 2013, 20:16

Voltali obscur a écrit :Shari › j'espère pas Hautepierre. ça va mieux now?
Nope pas Hautepierre, j'étais à Lauterbourg pour une compet' de judo, j'ai fait le con sur un mouvement, fini sur la tête ... Bref, j'suis vivant, ça fait mal mais rien de grave normalement, c'est juste que ça me travaille pas mal, j'ai eu du bol que ça soit pas plus grave.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » sam. 16 nov. 2013, 20:28

Ah oui quand même. Remets toi bien. ;)

BJ > Holly crap premier Grenousse avec tous ses IV à 31 ! Contente. :D Et c'est quand même classe à voir.
Il sera utile plus tard pour mes futures repros. ^^

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Dastal » sam. 16 nov. 2013, 20:36

lugianium a écrit :bah 60 € la 3DS, sachant que l'offre datait un peu, j'ai été devancé, c'était évident... :/

Donc pas de 3DS pour le moment, j'ai même oublié ma DS chez moi, donc pas de NB2 ou de SS... J'ai bien les jeux pokémon rétro sur game boy advance et color, mais bon... pas trop envie d'y jouer à ces jeux, surtout qu'une fois fini, t'as plus rien à faire... :/ (quand la pile de sauvegarde marche encore, évidemment...)

puis bon, regarder le foot/rugby/insérez nom de votre sport ici à la télé, ça m'intéresse pas trop... si t'as des documentaires intéressants sur des trucs genre les fantômes, j'dis pas non perso...

J'ai regardé absolument tous les JDG, SLG, WTC, cyprien, squeezie, norman, tutos, ermite moderne, mickael J qu'il y avait sur internet, les regarder n'apporte pas vraiment la même chose que quand je les découvrais... Je vais voir si il y a du nouveau pour le fossoyeur de film, mais bon...

edit : j'ai rien dit, y a le fossoyeur de film et le nostalgia critic en VOSTF à regarder, de quoi passer le temps encore un peu ^^
Deux solutions s'offrent a toi, te branler ou te mettre pour de bon au pixel art.

A toi de choisir entre ces deux activités juteuse.
Image

Verrouillé