Pimp My Pokébip

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [Pimp My Forum] Pokebip Cerulean Edition

Message par Bastien » mer. 25 sept. 2013, 23:09

Désolé Bastien mais je l'ai désactivé parce que ça me fait pas mal laguer.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: [Pimp My Forum] Pokebip Cerulean Edition

Message par Linking13 » jeu. 26 sept. 2013, 10:03

Aucun lag chez moi, mon bon Bastien... T'aurais pas 36 plugins installés sur ton navigateur par hasard ? %) Ou c'est peut-être du a la version chrome de greasemonkey qui est peut-être moins performante que celle sous FF...

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: [Pimp My Forum] Pokebip Cerulean Edition

Message par Linking13 » lun. 25 nov. 2013, 13:33

Bordel... Je me fais troller par les bots même dans mon propre topic

*bangun*

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Pimp My Forum] Pokebip Cerulean Edition

Message par dragibus » lun. 25 nov. 2013, 18:14

J'ai supprimé le message (et du même coup le lien vers le site en question).

Avatar du membre
Kiraboshi
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007, 19:40
Localisation : Paris

Re: [Pimp My Forum] Pokebip Cerulean Edition

Message par Kiraboshi » lun. 09 déc. 2013, 13:48

Mais mais mais c'est GÉNIAL ! Merci pour le coup, excellente initiative. Si avec ça Sakurai nous met pas Mewtwo :bomb:
Image
MyAnimeList :: SensCritique
"Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus." Descartes
"Dieu est une sphère infinie, dont le centre est partout et la circonférence nulle part." Pascal
"Hodor." Hodor

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: [Pimp My Forum] Pokebip Cerulean Edition

Message par Lykananas » sam. 04 janv. 2014, 13:35

Le forum remis au goût du jour c'est vraiment une bonne initiative ! Et super simple à installer qui plus est, franchement bien joué Linking ^^

Avatar du membre
Shiny Hamster
Membre
Messages : 93
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013, 04:21
Localisation : Hoenn

Re: [Pimp My Forum] Pokebip Cerulean Edition

Message par Shiny Hamster » sam. 04 janv. 2014, 23:20

Super ce script Mewtwo ! Même si, en effet, très large sur petits écrans ! :)
Y en a qui on bidouillés d'autres trucs ? je peux les trouver où ? (car moi pas assez douée pour faire un truc perso x))
« Janvier est le mois où l’on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas. »
de Georg Christoph Lichtenberg

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: [Pimp My Forum] Pokebip Cerulean Edition

Message par Linking13 » dim. 30 mars 2014, 20:36

J'ai commencé à écrire une feuille de style alternative pour le site, je fais quelques bidouillages... Pas forcément pour faire un autre script, mais peut-être (peut-être hein) carrément pour changer officiellement le design du site.

J'aurais besoin de suggestions, histoire d'avoir quelques idées sur lesquelles partir... Balancez la sauce!

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [Pimp My Forum] Pokebip Cerulean Edition

Message par Morgane » dim. 30 mars 2014, 21:42

Occuper les côtés, de façon light (image ou autre ?), qui sinon font un peu vide.
Faire en sorte que l'espace blanc en bas soit plus petit ou occupé d'une manière/d'une autre.
Après je ne sais pas vraiment.
Tu prévois de modifier un peu ou beaucoup ?
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Pimp My Forum] Pokebip Cerulean Edition

Message par dragibus » dim. 30 mars 2014, 22:06

Makona a écrit :Occuper les côtés, de façon light (image ou autre ?), qui sinon font un peu vide.
Faire en sorte que l'espace blanc en bas soit plus petit ou occupé d'une manière/d'une autre.
Je ne suis pas trop d'accord : remplir les "vides" risque de surcharger le site (ou le forum). Il ne faut pas oublier que plus un site est sobre, plus il est "lisible" et donc facile d'utilisation pour les visiteurs très jeunes ou inexpérimentés.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [Pimp My Forum] Pokebip Cerulean Edition

Message par Morgane » dim. 30 mars 2014, 22:07

Par remplir je pensais à autre chose que du "rien".
Et par light, quelque chose de léger, qui donne de la consistance à la page sans pour autant la surcharger. D'où un fond/une bordure/whatever qui ne soit pas un truc bordélique.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: [Pimp My Forum] Pokebip Cerulean Edition

Message par Linking13 » dim. 30 mars 2014, 22:14

Tu veux dire un design qui prend 100% de la largeur de la fenêtre, genre comme ça?

http://i.imgur.com/5zvSGop.png

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: [Pimp My Forum] Pokebip Cerulean Edition

Message par Maski » dim. 30 mars 2014, 22:18

Remettre le menu à droite de l'EM comme il était avant, c'est à dire avec tous les liens détaillés sous forme de liste.

Ex : Voir mon blog
Ajouter un article
Gérer mon blog
Liste des blogs, derniers blogs mis à jour

Etc.

Sinon, le site comme il est actuellement me va très bien. Après, 'faut voir ce que tes modifications vont donner.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: [Pimp My Forum] Pokebip Cerulean Edition

Message par Linking13 » dim. 30 mars 2014, 22:19

Oui

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [Pimp My Forum] Pokebip Cerulean Edition

Message par Morgane » dim. 30 mars 2014, 22:48

Hum je ne pensais pas à ce point, j'étais vraiment sur un remplissage autre que la couleur unie (qui fait trop sobre à mon goût).
Mais bon, c'était une idée qui me trottait dans l'esprit si y'avait du changement, je ne sais pas trop comment modifier le site actuel sinon (habitué au design itou itou). Mais une petite remise à neuf ne ferait pas de mal je pense, malgré que le design actuel soit bon.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: [Pimp My Forum] Pokebip Cerulean Edition

Message par Khimeira » dim. 30 mars 2014, 22:50

Maski a écrit :Remettre le menu à droite de l'EM comme il était avant, c'est à dire avec tous les liens détaillés sous forme de liste.

Ex : Voir mon blog
Ajouter un article
Gérer mon blog
Liste des blogs, derniers blogs mis à jour

Etc.

Sinon, le site comme il est actuellement me va très bien. Après, 'faut voir ce que tes modifications vont donner.
Laisse la version mobile alors
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: [Pimp My Forum] Pokebip Cerulean Edition

Message par MM-Blue » lun. 31 mars 2014, 12:06

Makona a écrit :Hum je ne pensais pas à ce point, j'étais vraiment sur un remplissage autre que la couleur unie (qui fait trop sobre à mon goût).
Mais bon, c'était une idée qui me trottait dans l'esprit si y'avait du changement, je ne sais pas trop comment modifier le site actuel sinon (habitué au design itou itou). Mais une petite remise à neuf ne ferait pas de mal je pense, malgré que le design actuel soit bon.
Pourquoi pas mettre une image du dernier jeu sortis en fond? Ce serait à changer lors de nouvelles genérations, c'est ça le problème mais ça apporterait un changement régulier... Je verrais bien un Xerneas et un Yveltal de chaque côté mais je ne sais absolument pas si c'est faisable..?

Et aussi, avant d'attaquer le design en soit, je pense qu'il faut d'abord faire le tri dans les pages disponibles sur le site: certaines sont totalement obsolètes, ou alors les mettre à jour. Je sais que ce n'est pas une question d'esthétique et que ce serait plutôt aux rédacteurs de s'occuper de ça mais quand même, avant de faire de l'esthétique, mieux vaut s'occuper du fond (donc ici les pages et ce qu'elles contiennent comme info), non?

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Pimp My Forum] Pokebip Cerulean Edition

Message par Levi » lun. 31 mars 2014, 12:09

La possibilité de choisir entre plusieurs bannières (Voir même ajouter la sienne si on veut.) et plusieurs gammes de couleurs.
Par exemple en ce moment je préfère lire des lettres blanches sur fond très sombre (mais pas noir... Plutôt gris anthracite.) plutôt que du noir sur fond clair.

J'suis claire ?

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: [Pimp My Forum] Pokebip Cerulean Edition

Message par Linking13 » lun. 31 mars 2014, 12:37

Ça c'est pas vraiment un élément du design, c'est plus une fonctionnalité supplémentaire... Je ne peux pas toucher aux fonctionnalités, je ne peux que modifier l'apparence du site, et éventuellement ajouter quelques options très basiques avec du JavaScript (genre un menu déroulant, etc) %)

Édit:
Enfin quand je dis que "je ne peux pas", ce n'est pas parce que je ne veux pas le faire ni que je ne saurais pas le faire : c'est surtout que ce n'est pas de mon ressort mais plutôt de celui de Bry ou Walker %)

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: [Pimp My Forum] Pokebip Cerulean Edition

Message par Maski » mer. 02 avr. 2014, 22:16

Khimeira a écrit :
Maski a écrit :Remettre le menu à droite de l'EM comme il était avant, c'est à dire avec tous les liens détaillés sous forme de liste.

Ex : Voir mon blog
Ajouter un article
Gérer mon blog
Liste des blogs, derniers blogs mis à jour

Etc.

Sinon, le site comme il est actuellement me va très bien. Après, 'faut voir ce que tes modifications vont donner.
Laisse la version mobile alors
Soucis d'affichage. Me demande pas pourquoi, ça fonctionnait très bien quand la version mobile venait d'être mise en place.

En fait, c'est surtout que je ne vois pas en quoi le menu actuel est pratique : tu arrives sur un lien qui te mène à une liste de liens.
Un menu déroulant qui permet d'accéder à " Ajouter un article " etc quand on clique sur " Voir mon blog " serait plus pratique non ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Verrouillé