Vos voeux pour la 6G

Well
Membre
Messages : 356
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:04
Localisation : Au pays o les pommes vertes pleuvent !

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Well » mer. 24 avr. 2013, 13:46

Owi *o* et on irait au Maroc ! ^•^

Non , plus sérieusement , j'espère que la Map sera plus grande ! J'espère une pré-évolution kawaï a absol ou locklass ! Sinon on pas d'infos des héros ? '-' j'espère que Game Freak ( EDIT ) se rendra compte que la majorité de leur fans ont plus + de 20 ans ! J'espère des héros plus mature qui 16/17 ans , que N revienne car il est super charismatique , que l'aventure soit plus mature , quoi !

Je n'espère pas le type fée .. :( ça serais affreux pour la stratégie. , mais je comprend pas le design de Nymphali ..
Modifié en dernier par Well le mer. 15 mai 2013, 14:21, modifié 1 fois.
~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
Image
Voir l'image en grand

ID Miiverse : SamyDeMorroco

Jeu possédé : Animal Crossing New Leaf , Pokémon Y , Mario Kart 7 , Super Mario

I LOVE JAPON *O*

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » mer. 24 avr. 2013, 15:17

"game fric" :huhu: Freaks plutôt, à moins que ce soit fait exprès, mais c'est plutôt péjoratif...

Que N revienne, ça m'étonnerais, puis je ne crois pas à ce "nouveau" type, je suis sûr que nous resterons aux 17 types...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Maski » mer. 24 avr. 2013, 19:57

Sérieux si le type Fée est confirmé, j'me tire une balle. Ils en ont pas assez de 17 Evolitions ? Et puis même, ça fait trop cul-cul-la-praline. Pokémon a toujours gardé un certain équilibre entre garçons-filles (les héros, c'est autre chose, Game Freak n'a pas eu le choix) au niveau du design des Pokémon, des attractions comme les Concours ou encore le Music-Hall, pour palier au fait que les combats soient plus tournés vers les garçons.
Inclure un type Fée, je trouve que ça casserait un peu cet équilibre.

Et puis, c'est vrai que niveau stratégie ça va être galère à intégrer. :/
Déjà que se souvenir des faiblesses et résistances de 17 types - sans compter les Pokémon dont l'un des types compense la faiblesse de l'autre - c'est difficile alors en rajouter un, non merci.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
WaveRed
Membre
Messages : 331
Enregistré le : mer. 09 sept. 2009, 14:18
Localisation : En SHasse...

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par WaveRed » jeu. 25 avr. 2013, 16:14

C'est vrai que le type Fée n'a pas l'air super, mais rajouter un ou deux nouveaux types pourrait être sympa, comme Lumière, Démon...
Mais pas trop non plus, ni n'importe lesquels, sinon on va se retrouver avec un jeu Yu-Gi-Oh %)

Et c'est vrai qu'une map plus grande serait intéressant, et que certaines villes soient plus utiles, parce que des villes où il y a juste des maisons inutiles, voire une arène, c'est un peu chiant...
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » mar. 14 mai 2013, 23:12

Ce topic sombre dis-donc !

J'aimerais bien qu'on puisse chevaucher d'autres pokémon que Chevroum, pas vous ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par loloali » mer. 15 mai 2013, 15:56

Ce serait drole que ca remplace le velo... :huhu:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » mer. 15 mai 2013, 16:29

Il parait que c'est seulement dans certains quartiers d'illumis, allez savoir...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Tortimille
Membre
Messages : 142
Enregistré le : ven. 06 avr. 2012, 19:58

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Tortimille » jeu. 16 mai 2013, 19:03

ils ont rien trouvé de mieux comme localisation pour le désert que le nord ouest de la france? soit la zone la plus humide du monde après le fond de l'océan pacifique!

plus sérieusement, je ne pense pas que d'autre pokémons que chevroum seront chevauchable, ça doit être lourd à programmer ce genre de trucs (d'ailleus, je suis content que l'on ait enfin un pokémon caprin)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » jeu. 16 mai 2013, 19:05

Certains pensent d'ailleurs que l'on ne pourra pas chevaucher ses propres pokémon, mais que c'est un service possible uniquement dans la ville avec les poteaux... Affaire à suivre !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Marissons » jeu. 16 mai 2013, 19:07

Tortimille a écrit :ils ont rien trouvé de mieux comme localisation pour le désert que le nord ouest de la france? soit la zone la plus humide du monde après le fond de l'océan pacifique!

plus sérieusement, je ne pense pas que d'autre pokémons que chevroum seront chevauchable, ça doit être lourd à programmer ce genre de trucs (d'ailleus, je suis content que l'on ait enfin un pokémon caprin)
Il ne pleut pas tous le temps en Normandie. Je le sais mieux que toi. Je suis Normand, et je refuse que salisses l'honneur de la Normandie par des clichés nuls, (à la limite, tu peux salir la haute normandie), c'est en Bretagne qu'il pleut deux fois dans l'année, une fois six mois et une fois six moi ! paf:

Sinon, c'est sur que l'on pourra chevaucher d'autre pokémon que Chévroum, pas beaucoup peut-être mais d'autre, c'est sur ! Sinon à quoi sert cette fonction.
lugianium a écrit :Certains pensent d'ailleurs que l'on ne pourra pas chevaucher ses propres pokémon, mais que c'est un service possible uniquement dans la ville avec les poteaux... Affaire à suivre !
Chévélib !
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Maski » jeu. 16 mai 2013, 19:12

Ca m'étonnerait sinon on aurait une sorte de logo sur le Crevroum ou l'espèce de tapis sur lequel le personnage s'assoie. Un peu comme la Bycliclette qui est soit donnée, soit vendue super chère ou contre un bon, soit contre un service, à savoir faire de la pub avec.

Personnellement, je pense plutôt que l'espèce de tapis rouge servira de selle (à la manière des Indiens d'Amérique) et permettra donc de débloquer l'option pour se balader à dos de Pokémon.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Ventisia
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 00:02

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Ventisia » jeu. 16 mai 2013, 23:53

Ce serait super-cool. Je peux imaginer monte un Arcanin, ou un Suicune...
Je suis encore apprendre français, désolé pour les erreurs...
Les corrections sont les bien bienvenues.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Jean Bombeur » ven. 17 mai 2013, 00:29

pas monter un arcanin, mais un doduo ou son propre chevroum.
@ceux qui en sont encore au type fee : qui vous dis que nymphalie est pas type normal?

Avatar du membre
Ventisia
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 00:02

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Ventisia » ven. 17 mai 2013, 01:00

La monter (est-ce que comme le verbe "monter...?" Je ne suis pas sûr :? ) sera probablement limitée à certains Pokémon comme Chevroum... mais je peux réver, haha. :mrgreen:
Je suis encore apprendre français, désolé pour les erreurs...
Les corrections sont les bien bienvenues.

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Marissons » ven. 17 mai 2013, 07:05

RtpQs a écrit :pas monter un arcanin, mais un doduo ou son propre chevroum.
@ceux qui en sont encore au type fee : qui vous dis que nymphalie est pas type normal?
Si on peut monter Doduo et pas Arcanin, c'est n'importe quoi.

Ce qui nous dit que Nymphali n'est pas de type Normal, son nom et son apparence font Fée et je ne vois aucun intérêt à le mettre Normal Évoli y est déjà, ça ne changerai rien et ce serait inutile.
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par loloali » ven. 17 mai 2013, 13:26

Ventisia a écrit :La monter(est-ce que comme le verbe "monter...?" Je ne suis pas sûr :? ) sera probablement limitée à certains Pokémon comme Chevroum... mais je peux réver, haha. :mrgreen:
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Ventisia
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 00:02

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Ventisia » ven. 17 mai 2013, 13:44

loloali a écrit :
Ventisia a écrit :La monter(est-ce que comme le verbe "monter...?" Je ne suis pas sûr :? ) sera probablement limitée à certains Pokémon comme Chevroum... mais je peux réver, haha. :mrgreen:
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
J'essaie trouver le substantif semblable au le verbe "monter." En anglais, c'est le même mot pour le deux, mais je n'il sais pas en français...
Je suis encore apprendre français, désolé pour les erreurs...
Les corrections sont les bien bienvenues.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par loloali » ven. 17 mai 2013, 13:53

Euh... on est énervants en français on a pas autant de substantifs qu'en anglais, donc je crois pas que ça existe pour monter, enfin pas en ce sens (montage c'est pour monter au sens d'assembler =P). Si tu veux vraiment traduire ton substantif, tu peux dire "le fait de monter" au pire :mrgreen:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Ventisia
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 00:02

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Ventisia » ven. 17 mai 2013, 15:12

loloali a écrit :Euh... on est énervants en français on a pas autant de substantifs qu'en anglais, donc je crois pas que ça existe pour monter, enfin pas en ce sens (montage c'est pour monter au sens d'assembler =P). Si tu veux vraiment traduire ton substantif, tu peux dire "le fait de monter" au pire :mrgreen:
Oh, je vois. Merci bien! P:
Je suis encore apprendre français, désolé pour les erreurs...
Les corrections sont les bien bienvenues.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » ven. 17 mai 2013, 15:34

Ou tout simplement la montée, tu utilises le nom comment montée (une montée)

Sinon, pour les pokémon chevauchable, ce serait bien qu'on ai les infos de la page 18 !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Verrouillé