Vos voeux pour la 6G

Verrouillé
Avatar du membre
Blackhat
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 22:28
Localisation : En bas à droite (...69)

Vos voeux pour la 6G

Message par Blackhat » jeu. 07 mars 2013, 14:24

Venez discuter dans ce topic pour parler des nouveautés que vous aimeriez voir dans la 6g, de nouveaux doubles types, des nouvelles évolutions, lieux, objets, arènes ! :wink:


Exemple, moi personnellement j'adorerais voir des évolutions à des pokémons délaissés par les autres génération, par exemple mysdibule (que j'apprécie beaucoup), ou ténéfix (lui je l'imaginerais évoluer en un Spectre/Acier avec Lévitation)


Et vous ? Qu'espérez vous pour les nouvelles versions à venir ?


Image

Sérieux, elle serait pas super l'évo de mysdibule ? =)
Image



---------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler :
A tout les kékés qui se plaisent à démonter les newbies sur les forum de stratégies:


Trouvez vous une copine !

Avatar du membre
Gingerbread
Membre
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 mars 2013, 22:46
Localisation : Ici, et parfois ailleurs !

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Gingerbread » jeu. 07 mars 2013, 15:28

Moi j'adorerais voir enfin une évolution à insolourdo.
Un peu dans ce genre là ! :)

Image

Sinon je pencherais pour une petite innovation marrante, des nouveau objets qui permettraient de modifier le type du pokémon, un truc qui s'active comme un orbe toxique.
Cela permettrait de faire ressurgir des pokémon oubliés à cause de leur type peut avantageux. (Genre dimoret)
Ah, la plage, le soleil, le beach volley, les mecs bodybuildés, les attaques de requins...
-------------------------------------------------------------------------------------------

Image
"Rends moi beau, fort, grand et aimé !"

-------------------------------------------------------------------------------------------

La vidéo qui rend fou, c'est par ici !! :

http://www.youtube.com/watch?v=HNO35lFq52Q

Avatar du membre
MikauPlays
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 22 févr. 2013, 23:07
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par MikauPlays » jeu. 07 mars 2013, 20:38

Gingerbread a écrit :Moi j'adorerais voir enfin une évolution à insolourdo.
Je n'ai jamais compris ce Pokémon ^^

Ce que j'aimerais bien c'est d'avoir tous les éléments des 6 générations, qu'on puisse refaire l'histoire de toutes les régions!
Venez visiter mes chaînes Youtube et Dailymotion!
Image

Avatar du membre
Blackhat
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 22:28
Localisation : En bas à droite (...69)

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Blackhat » jeu. 07 mars 2013, 20:46

Tu veux dire, plus de lien avec les générations précédentes ? Où on croiserait des dresseurs emblématiques des différentes version ? (Un peu comme Jasmine dans la version platine, où on sait pas trop ce qu'elle fout là-bas, à Rivamare, mais bon...)

Ou alors un moyen pour aller dans quelques lieux emblèmes des première génération ?
Image



---------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler :
A tout les kékés qui se plaisent à démonter les newbies sur les forum de stratégies:


Trouvez vous une copine !

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Aurablade » jeu. 07 mars 2013, 21:09

Jasmine était dans DPP afin d'annoncer le remake de O/A/C

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Kazian » jeu. 07 mars 2013, 21:26

D'ailleurs à ce propos, on peut espérer un remake de RSE pour la 6G ? %)
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
Blackhat
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 22:28
Localisation : En bas à droite (...69)

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Blackhat » jeu. 07 mars 2013, 21:36

Aurablade: c'est donc pour ça ! XD

PinkSpecter: Si tu savais comme j'aimerais ! :)
Image



---------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler :
A tout les kékés qui se plaisent à démonter les newbies sur les forum de stratégies:


Trouvez vous une copine !

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Zigzagrahy » ven. 08 mars 2013, 03:50

En parlant de persos annonçant une autre version, tout le monde croyait que N était à Hoenn, mais au final au vu des news, je pense qu'il aura un impact sur la région XY (Paris donc).

Pour la 6g, j'espère qu'il sera au moins possibl d'obtenir les 649 précédents sans échanges externes (càd avec BW), et pitié PAS PLUS DE 7 LEGENDAIRES TT (j'aurai dit 5 mais ne rêvons pas, si déjà ils n'en font que 7 c'est le miracle).

Et aussi, pitié... remettez Grahyena normal, c'était the pokémon en 3/4g mais en 5g ils l'ont juste tué avec son sprite pourri >>

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Electromignion » ven. 08 mars 2013, 09:30

Le topic serait pas mieux dans les JVP ?

Sinon j'aimerais pouvoir changer les couleurs des balls
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » ven. 08 mars 2013, 11:56

une personnalisation comme les capsules ball ? c'est vrai que c'était sympa... Su'ils remettent le pokémon qui te suis, et le concept des médailles, et je le commande direct !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Zigzagrahy » ven. 08 mars 2013, 15:33

MADIk0x a écrit :Tant qu'on y est parlons de la capture des leveinard au parc safari dans la version bleu et rouge ? Ou tu était obliger de lui lancer un caillou pour pouvoir le voir rentrer dans la ball (sinon sa ne marchez pas il l'esquivez).
Ensuite une fois le caillou lancée il fallait prier pour que leveinard ne fuit pas. Et si leveinard ne s'enfuyez pas il fallait priez pour qu'il rentre dans la safari ball sans fuir aprés si il s'échappe....

A souvenir !
Ce post sur le topic chance des JVP (là où ce topic devrait avoir sa place d'ailleurs ?) m'a fait penser à quelque chose d'autre: l'esquive de ball. Les captures seraient tellement plus intéressantes si ENFIN un pokémon avait un taux de captures de 1, et qu'il avait 100% d'esquiver la ball, sauf en cas de problème de statut, ou de PV dans le rouge où le tout passe à 50% (et les deux combinés 25%). Ca serait tellement bien qu'ils rehaussent la difficulté pour une fois, sans qu'on aie besoin d'attendre une hack rom pour ça.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » ven. 08 mars 2013, 23:27

Bah quand tu tombes sur un métang sauvage, ça pique vite les yeux ! Pour les légendaires par contre, c'est justifié, les petits pokémon des premières routes, ce serait chaud, ils ne modifieront pas les taux de capture des anciens pokémon, donc au final... ça restera tel qu'on le connait !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Torti. » ven. 08 mars 2013, 23:29

Aurablade a écrit :Jasmine était dans DPP afin d'annoncer le remake de O/A/C
Donc Lovis dans NB2 il sert à quoi ??

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Electromignion » sam. 09 mars 2013, 13:09

Un remake de DPP %)
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Kazian » sam. 09 mars 2013, 16:36

Oui mais là, je pense que ce n'était pas pour annoncer un remake :v
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » sam. 09 mars 2013, 20:03

Torti-Colis a écrit :
Aurablade a écrit :Jasmine était dans DPP afin d'annoncer le remake de O/A/C
Donc Lovis dans NB2 il sert à quoi ??
NB2 ? Ou ça ? t'es sûr que c'est pas plutôt HG/SS ?

Puis avaient-ils idée du remake dès DP ? Pas sûr hum: Je pense plutôt à une sortes de moyen de faire un lien avec johto, tu as bien un montagnard qui te parles du professeur ormes en te donnant un oeuf à Unionpolis, Et le prof chen à vestigion... Des liens avec les autres régions, notamment au niveau des légendaires, sont souvent faits (dans SS, t'as la tour enfouie, lovis, pierre rochard, cynthia, le mont sinjoh, et le bateau qui va souvent à sinnoh... et seulement dans ss !)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Blackhat
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 22:28
Localisation : En bas à droite (...69)

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Blackhat » dim. 10 mars 2013, 09:42

Lovis ? Il était juste là pour faire un clin d'œil au version précédente.
une personnalisation comme les capsules ball ? c'est vrai que c'était sympa... Su'ils remettent le pokémon qui te suis, et le concept des médailles, et je le commande direct !
Et je te suivrai. Ce qui a fait la force de NB2, outre les graphismes, c'était l'originalité et tout les petits trucs dans le genre des médailles qu'ils ont apporté à cette génération. Après je pense pas qu'ils les remettent pour XY. Regarde RSE, tout les trucs sympas qu'il y'avait dans la version. Et bien une génération plus tard, ça avait pratiquement disparu (culture de baie, concours, tentes de combat, la VRAI zone de combat...). Ils en ont certe fait un truc similaire dans DPP, mais c'était loin d'être aussi bien fait que RSE.
Image



---------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler :
A tout les kékés qui se plaisent à démonter les newbies sur les forum de stratégies:


Trouvez vous une copine !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » dim. 10 mars 2013, 10:56

Disons que c'était différent, une autre façon de jouer, on avait bien le retour du cycle jour/nuit, des différences entre mâles/femelles, personnalisation des balls, échanges à travers le monde, effet 3D, transfert des générations précédentes, possibilité de déguiser ses pokémon,...

Chaque jeu apporte ses caractéristiques propres, et XY ne délogera pas à la règle.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Molay44
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 11:34
Localisation : Nantes

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Molay44 » dim. 10 mars 2013, 13:49

La personnalisation même basique de l'avatar serait géniale, le retour des concours façon DPPl, des éléments de scénario aussi intéressant que Lavendertown, des dialogues aussi amusant que certains dans RBJ ( "tu veux faire Poke-poke? post victoire:" c'était affreusement rapide"(pour ceux qui chercheraient, la fille qui ça se trouve à la sortie du labyrinthe à l'est de Saffrania^^) et pour dire du bien de la dernière génération, une team aussi originale que la team Plasma
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる

I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?

"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?

Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » dim. 10 mars 2013, 15:07

Un mélange de maturité scénaristique et d'ambiance bonne enfant... Ce serait parfait !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Verrouillé