Vos voeux pour la 6G

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par loloali » ven. 17 mai 2013, 15:39

Les infos de la page 18 ? Du corococo?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Maski » ven. 17 mai 2013, 18:30

Marisson240,2 a écrit :Si on peut monter Doduo et pas Arcanin, c'est n'importe quoi.

Ce qui nous dit que Nymphali n'est pas de type Normal, son nom et son apparence font Fée et je ne vois aucun intérêt à le mettre Normal Évoli y est déjà, ça ne changerai rien et ce serait inutile.
Tout simplement parce que les stats de base d'Evoli en font un Pokémon difficile à jouer. C'est un Pokémon très populaire mais ses stats l'empêchent souvent de figurer dans une équipe stratégique alors qu'on peut plus facilement inclure un Mentali ou un Aquali par exemple.
Je vais répondre la même chose que quand on m'a demandé pourquoi j'avais inventé une Evolition de type Normal : Evoli peut évoluer mais pas ses évolutions. Il ne peut donc pas, à mon sens, être considéré comme une Evolition de type Normal puisque c'est un Pokémon de base qui peut évoluer.

Et franchement, pourquoi ils auraient attendu la 6G pour nous sortir un nouveau type ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Marissons » ven. 17 mai 2013, 18:34

Maski a écrit :
Marisson240,2 a écrit :Si on peut monter Doduo et pas Arcanin, c'est n'importe quoi.

Ce qui nous dit que Nymphali n'est pas de type Normal, son nom et son apparence font Fée et je ne vois aucun intérêt à le mettre Normal Évoli y est déjà, ça ne changerai rien et ce serait inutile.
Tout simplement parce que les stats de base d'Evoli en font un Pokémon difficile à jouer. C'est un Pokémon très populaire mais ses stats l'empêchent souvent de figurer dans une équipe stratégique alors qu'on peut plus facilement inclure un Mentali ou un Aquali par exemple.
Je vais répondre la même chose que quand on m'a demandé pourquoi j'avais inventé une Evolition de type Normal : Evoli peut évoluer mais pas ses évolutions. Il ne peut donc pas, à mon sens, être considéré comme une Evolition de type Normal puisque c'est un Pokémon de base qui peut évoluer.

Et franchement, pourquoi ils auraient attendu la 6G pour nous sortir un nouveau type ?

GF, c'est GF, on peu pas comprendre.

Il est quand même classé dans les puissants du LC.Et puis même je vois pas l'intérêt mais bon comme dit plus haut "GF, c'est GF, on peut pas comprendre.
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Maski » ven. 17 mai 2013, 20:53

Nan mais même s'ils n'y avaient pas pensé avant, c'est un peu bête de sortir un nouveau type comme ça, d'un seul coup. Encore ça aurait été pour la 5G, j'aurais rien dit puisque cette génération était censée marquer une sorte de renouveau pour Pokémon.

Je ne connais rien à la stratégie mais je sais que dans les tournois officiels, les Pokémon les plus joués dans la famille d'Evoli sont ses évolutions. Donner une évolution de type Normal à Evoli permettrait de tenter de faire revenir sur le devant de la scène le type Normal tout en faisant plaisir aux fans du Pokémon Evolutif en plus de proposer une évolition inattendue.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Tortimille
Membre
Messages : 142
Enregistré le : ven. 06 avr. 2012, 19:58

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Tortimille » ven. 17 mai 2013, 21:56

Il ne pleut pas tous le temps en Normandie. Je le sais mieux que toi. Je suis Normand, et je refuse que salisses l'honneur de la Normandie par des clichés nuls,
je sais ce que je dis, moi aussi, je suis normand (mais bon, tu pouvais pas le savoir) après, c'est vrai que des fois on a trois jours sans pluie, mais bon X) (soi-dit en passant, je trouve qu'ils ont mis le Mt saint michel un peu trop près de la bretagne grrrrrrrrrrrrrrrr... ... ...nan j'déconne)


au niveau du type de Nymphali, je trouve un nouveau type relativement peu probable, ce serait quand même galère à intégrer (des pokémons aux types sans faiblesses comme ténéfix risqueraient de baisser en utilité s'ils gagnaient une faiblesse) pour moi, s'il a un type déjà existant, nymphali sera dragon ou normal

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Marissons » ven. 17 mai 2013, 22:00

Tortimille a écrit :
Il ne pleut pas tous le temps en Normandie. Je le sais mieux que toi. Je suis Normand, et je refuse que salisses l'honneur de la Normandie par des clichés nuls,
je sais ce que je dis, moi aussi, je suis normand (mais bon, tu pouvais pas le savoir) après, c'est vrai que des fois on a trois jours sans pluie, mais bon X) (soi-dit en passant, je trouve qu'ils ont mis le Mt saint michel un peu trop près de la bretagne grrrrrrrrrrrrrrrr... ... ...nan j'déconne)
On est déjà 3 normands révolutionnaire sur pokébip ! Changer le Mont Saint-Michel d'endroit.

Sinon, après réflexions, le type existant le plus probable pour Nymphali c'est normal.
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par loloali » sam. 18 mai 2013, 14:40

Je pense aussi, pour Nymphali, mais je pense que je vais -sagement- areter de débattre la-dessus pour attendre qu'ils le donnent... :sisi:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Gingerbread
Membre
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 mars 2013, 22:46
Localisation : Ici, et parfois ailleurs !

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Gingerbread » ven. 31 mai 2013, 16:29

Y a un truc qui me ferait rêver pour la 6G, après la sortie de X/Y, c'est un remake des version RSE !!

Pas vous ?

J'attends de voir ma région préférée dans un superbe remake des version de mon enfance ! =)
Ah, la plage, le soleil, le beach volley, les mecs bodybuildés, les attaques de requins...
-------------------------------------------------------------------------------------------

Image
"Rends moi beau, fort, grand et aimé !"

-------------------------------------------------------------------------------------------

La vidéo qui rend fou, c'est par ici !! :

http://www.youtube.com/watch?v=HNO35lFq52Q

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Thyerus » ven. 31 mai 2013, 16:32

Je n'ai pas de voeu pour la 6G.
Je n'en ai plus.
Celui que j'avais a été exaucé : pouvoir s'asseoir sur un banc.

Oh si, j'aimerais beaucoup qu'ils ressortent le coup du Pokémon qui te suit, mais apparemment pas dans ces versions.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » ven. 31 mai 2013, 16:35

On peut monter sur chevroum, c'est déjà pas mal ! ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Morgane » ven. 31 mai 2013, 16:41

Chevroum.
Srsly ce nom.

Sinon pour ma part ce seraient des pokémons mignons, un peu imaginatifs, et avec une meilleure tronche que ceux parus actuellement. Même si Xerneath est pas mal.
Ah et une team de méchants potable. Ainsi qu'une longue histoire et si possible la possibilité d'aller sur un autre continent ou avoir une très grande map.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Gon3615 » ven. 31 mai 2013, 21:54

Integrer la Team Méchante serait pas mal :)

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par loloali » sam. 01 juin 2013, 15:21

Reve pas trop =P :lol:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Zellan » sam. 01 juin 2013, 15:44

Une Team vraiment méchante serait déjà bien :)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » sam. 01 juin 2013, 17:38

loloali a écrit :Reve pas trop =P :lol:
j'osais pas le dire, je serais encore passé pour le méchant ! :huhu:

Jiriano : Tout dépend de ce que méchant : la team rocket tuais des pokémon ou en exploitais, mais la team plasma était la plus travaillée et gethis voulais te tuer, son ambiguité dans son engagement, avant qu'on découvre la réalité de ses ambitions en font un vrai méchant...

Une team complexe qui commet de vrais meurtres, ce serait super, en effet ! mais vu que la license est pour les enfants, ça m'étonnerais...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Pierredelune » dim. 02 juin 2013, 22:43

En attendant, faudra jouer à des rom hack pour des scénarios plus mûrs et poussés... Fuckin' âge visé, tout de même!
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » lun. 03 juin 2013, 21:33

ou des projets amateurs, ça marche aussi. :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Zruster
Membre
Messages : 43
Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 17:22

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Zruster » lun. 03 juin 2013, 23:58

Bah certaines teams ont des ambitions très méchantes !
(Team aqua qui je croit voulait recouvrir le monde d'eau ?)
Vous imaginez ? Plus aucun habitant.

Alors c'est pas gore mais c'est méchant :p

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » mar. 04 juin 2013, 11:24

t'as pas suivis leur engagement... Ils veulent augmenter le niveau des océans pour les pokémon eau, une conception écologique assez... étrange... %) Mais vu que les pokémon eau sont parmi les plus nombreux, ça a le mérite d'être légèrement censé, bien que stupide... Ces deux team (mgma et aqua) ne sont pas méchantes à proprement parler, elles ont de bons idéaux, mais de mauvaises méthodes, pareil pour la team galaxie. Pour la team plasma, c'est ce que croient les sbires, mais en réalité, ghetis les manipule ! et là ça change tout !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par asmoxi » dim. 16 juin 2013, 21:24

Mon souhait numéro un est que Game Freak donne des évolution à des pokémon qui son inutile et qui n'ont pas d'évolution comme : Lippoutou, Insolourdo, Queulorior, Qwilfish, Corayon, Scarabrute, Mysdibule, Canarticho, Girafarig, Caratroc, Cadoizo, Spinda, Kecleon, Tenefix, Chartor, Lovdisc, Pachirisu, Bargantua, Emolga, Mamanbo, Limonde.
Je voudrais qu'il donnent des pré-évolutions à des pokémons comme : Kangourex, Tauros et Ecremeuh, Lokhlass, Tropius, Absol, Maracachi et Drakkarmin.Il ne sont pas obliger de les mettre toutes dans la 6e génération, mais j'aimerais quand même qu'il y en ai quelques un.
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Verrouillé