Vos voeux pour la 6G

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Maski » dim. 28 juil. 2013, 18:57

Annihilation, c'est la destruction ou la disparition, non ?
Dans ce cas, si Xerneass représente l’existence et Yveltal l'annihilation alors ils ne représentent pas forcément la vie et la mort.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Océanyx » dim. 28 juil. 2013, 19:03

Je dirais plus la Création pour Xerneas et l'Annihilation pour Yveltal :sisi:
ça fait plus opposés :3
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Marissons » dim. 28 juil. 2013, 19:05

Maski a écrit :Annihilation, c'est la destruction ou la disparition, non ?
Dans ce cas, si Xerneass représente l’existence et Yveltal l'annihilation alors ils ne représentent pas forcément la vie et la mort.
Je vois pas à quoi d'autre on peux assimiler l'existence. L'annihilation, c'est vrai que c'est plus la destruction mais bon.
Océanyx a écrit :Je dirais plus la Création pour Xerneas et l'Annihilation pour Yveltal :sisi:
ça fait plus opposés :3
Ouais mais non, c'est bien le pokémon Existence, c'est pas moi qui le dit.
Image

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Océanyx » dim. 28 juil. 2013, 19:30

Marisson a écrit :
Maski a écrit :Annihilation, c'est la destruction ou la disparition, non ?
Dans ce cas, si Xerneass représente l’existence et Yveltal l'annihilation alors ils ne représentent pas forcément la vie et la mort.
Je vois pas à quoi d'autre on peux assimiler l'existence. L'annihilation, c'est vrai que c'est plus la destruction mais bon.
Océanyx a écrit :Je dirais plus la Création pour Xerneas et l'Annihilation pour Yveltal :sisi:
ça fait plus opposés :3
Ouais mais non, c'est bien le pokémon Existence, c'est pas moi qui le dit.
Ui ui, je sais :v
Mais la création doit bien se cacher derrière l'Existence :3
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Maski » dim. 28 juil. 2013, 20:07

Exister c'est être, pas vivre. Une chose peut exister sans pour autant vivre. Si Game Freak part de ce principe alors l'annihilation pourrait tout simplement être l'absence d'existence, le vide ou le néant, quoi. Mais je ne vois pas vraiment ce que pourrait être le 3ème Pokémon du trio, peut-être la naissance ou quelque chose qui marque le début et/ou la fin de l'existence.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Il' » lun. 29 juil. 2013, 00:11

ça me rappelle beaucoup le trio Brahma/Vishnou/Shiva.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » mer. 31 juil. 2013, 12:20

ça me rappelle aussi dans RSE, le mont mémoria, la grotte origine, tout ça, bien que ce ne soit pas un énorme lien...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par RareCandy » mer. 31 juil. 2013, 14:39

J'aimerai beaucoup que le Professeur Platane soit un des membres du Conseil 4/le maître de Kalos, ou bien pour rajouter un peu de piquant, qu'il soit le chef de la team Flare. (Je sais pas pourquoi, mais il a un look de bad guy. Ca doit sans doute être l'effet des cheveux. :huhu: )

Ou bien sinon, que ce soit une femme qui soit la boss de la Team. Et puis, pour une Team qui se veut "fashion victim", ça ne m'étonnerais pas. Ce serait cool, ça changerait des cinquantenaires à la dégaine wtf.

J'aimerai aussi que la région soit plus grande et non pas avec des chemins "linéaires". Et aussi, que pour une fois, les maisons soient un peu plus équipées. (Je pense par exemple à notre pauvre mère qui dort dans la cuisine... Et pour se laver, on fait comment ? Il n'y a pas de salle de bain ?!)

Et aussi pouvoir personnaliser plus son personnage, et pourquoi pas sa maison/chambre/camp de base ou je ne sais quoi. Un peu à la Animal Crossing, ce serait franchement sympa. ^^

goldsaint
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013, 16:58

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par goldsaint » ven. 02 août 2013, 17:52

Bonjour,

Je n'ai qu'un seul souhait pour cette 6g, d'habitude, quand une nouvelle génération est annoncée, je suis indifférent, mais là, mon unique souhait serait que... LE TYPE TENEBRES MASSACRE LE TYPE FEE.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Morgane » ven. 02 août 2013, 18:30

Pourquoi donc ?
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Maski » ven. 02 août 2013, 19:34

Laisse-moi deviner ... parce que c'est ridicule que le type Fée massacre le type Dragon ?
Par contre, je ne serais pas contre l'idée que le type Fée soit super efficace contre le type Ténèbres et que le type Ténèbres soit super efficace contre le type Fée.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

goldsaint
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013, 16:58

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par goldsaint » sam. 03 août 2013, 01:01

Bonsoir,

Désolé pour les fans du type fée, mais c'est seulement que je peux pas me le voir, ce type, en effet, comme Maski l'aura remarqué, c'est parce qu'il bat le type dragon (un de mes préférés) donc j'espère que mon autre type préféré, le type ténèbres, puisse remonter la barre.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Morgane » sam. 03 août 2013, 11:02

Bah le type dragon a deux faiblesses, dragon et glace et une seule résistance le type acier, le type fée est là pour rééquilibrer l'histoire. Et le type fée à la classe, le type ténèbre est sympa aussi avec des représentants mignons mais je préfèrerais largement une faiblesse au type poison pour rehausser ce dernier, bien que ténèbre risque aussi d'être fort contre le type fée.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Proflugia » sam. 03 août 2013, 12:44

J'ai plein de vœux pour la 6G aussi.

Déjà j'aimerais bien que la Team Flare soit au moins aussi intéressante que la Team Plasma. Un Team stylée, ça serait une mafia qui deale de la poudre de Prismillon et qui contrôle un réseau de Lippoutou pour satisfaire les besoins de leurs clients. Mais c'est un peu sombre pour un Pegi 7 quand même.

En ce qui concerne les nouvelles espèces, j'ai très envie de voir une évolution de Démolosse. Genre un énorme chien cerbère.
Ensuite j'aimerais bien un Pégase de type Vol/Fée et une évolution Flamand rose pour Fluvetin.
J'aimerais bien aussi un loup des neiges de type acier/glace et un énorme Yéti de type glace avec une massue, et pourquoi pas un Bonhomme de neige et un Pokémon renne (de type glace aussi) dont la forme shiny aurait un nez rouge. (je pars en délire là).
Un Pokémon larve de type eau/insecte qui évoluerait en moustique de type insecte/vol avec un petit dard et de grandes ailes si c'est un mâle ou moustique de type insecte/poison avec un grand dard et de plus petite ailes si c'est une femelle.
Et pour finir, un Pokémon mouche. %D (heureusement que je ne travaille pas chez GF...)

Enfin, quitte à rééquilibrer la table des types, j'aimerais bien que le type électrique devienne super efficace face au type acier, que le type poison ait un avantage sur le type fée, et peut être donner un nouvel avantage au type dragon qui devient un peu pourri avec l'arrivée du type fée?
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Morgane » sam. 03 août 2013, 14:29

Un peu pourri ?
Neutre contre tout sauf une résistance et super efficace contre soi-même, je trouve pas ça du tout pourri. Pas d'immunité, et même les résistances morflent. Outre eux-même, le seul moyen de les buter c'est de frapper sur le glace (en général, pas tous le temps, matez hyporoi), et comment dire, rajouter une faiblesse n'est pas de trop. Surtout quand pour le moment les représentants du type fée sont pas convaincants offensivement parlant.

Par contre :
Pégase de type Vol/Fée
Oui, oui, oui, oui, et je veux même un arc-en-ciel dans ses fesses !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Maski » sam. 03 août 2013, 14:43

Surtout que (presque) tous les types Dragons peuvent apprendre des attaques Feu et ainsi OHKO beaucoup de types Glace qui sont, à part quelques uns comme Farfuret/Dimoret ou Givrali, assez lents en plus d'avoir des stats défensives médiocres (quoique Lamantine mais les Dragon surpassent les doubles-types Glace/Eau avec des attaques Electrique).

La panoplie d'attaques puissantes de types différents que peut apprendre un type Dragon est quand même considérable par rapport aux autres types. Et les attaques n'en sont pas moins puissantes : Tonnerre avec ses 90 dégâts, 100 de précision et 10% de chance de paralyser, Lance-Flamme et Laser Glace idem, Eboulement/Lame de Roc qui font très mal malgré une précision de 90~95 entre autres.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par loloali » dim. 04 août 2013, 19:09

+100 pour UNE chef Team Flare :sisi:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Blobman » dim. 04 août 2013, 19:18

Le mieux serait le grand retour de la team rocket, en bien plus méchante.
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
Capitaine
Membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 05 août 2013, 16:21

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Capitaine » lun. 05 août 2013, 21:04

Pour cette 6G j'attends une Team Flare sérieuse (du style braconnier). J'aimerai que le type Fée soit efficace contre le type Ténèbres, et vice versa.
J'aimerais que les pokémons Fée ne soient pas tous trop mignon et kawaii, que certains soient des vrais machines à K.O de quoi faire peur à nos amis dragons.
J'aimerais que Feunneck devienne de type Feu/Psy.
Et surtout j'aime de l'INNOVATION que ce soit en terme de gameplay que de scénar'.
Modifié en dernier par Capitaine le lun. 05 août 2013, 23:57, modifié 1 fois.

goldsaint
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013, 16:58

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par goldsaint » lun. 05 août 2013, 22:43

Bonsoir,

Pitié, pas de type fée efficace contre le type ténèbres... Bon, je vais me mettre à prier jusqu'à la sortie des jeux.

PS: Ultime évolution de feunnec feu psy, j'adhère, halte aux Pokémons feu combat.

Verrouillé