Vos voeux pour la 6G

Zruster
Membre
Messages : 43
Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 17:22

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Zruster » dim. 16 juin 2013, 21:32

Bah je pense que Caratroc est déjà assez fort pour lui mettre une évolution perso ^^

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par asmoxi » dim. 16 juin 2013, 21:34

Ouais peut-etre lui, mais alors une pré-évolution serait sympa.
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Pierredelune » lun. 17 juin 2013, 01:41

Marisson a écrit :Il ne pleut pas tous le temps en Normandie. Je le sais mieux que toi. Je suis Normand, et je refuse que salisses l'honneur de la Normandie par des clichés nuls, (à la limite, tu peux salir la basse normandie), c'est en Bretagne qu'il pleut deux fois dans l'année, une fois six mois et une fois six moi ! paf:
Je suis totalement d'accord avec cette quote :v

A part ça, j'aurais bien aimé une plus grande map, et vraiment devenir le Maître, comme dit plus haut. Ce serait trop %)
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Marissons » lun. 17 juin 2013, 07:08

Pierredelune a écrit :
Marisson a écrit :Il ne pleut pas tous le temps en Normandie. Je le sais mieux que toi. Je suis Normand, et je refuse que salisses l'honneur de la Normandie par des clichés nuls, (à la limite, tu peux salir la Haute normandie), c'est en Bretagne qu'il pleut deux fois dans l'année, une fois six mois et une fois six moi ! paf:
Je suis totalement d'accord avec cette quote :v

A part ça, j'aurais bien aimé une plus grande map, et vraiment devenir le Maître, comme dit plus haut. Ce serait trop %)
Oui moi aussi. Même si j'avais eu une réaction pourri quand je l'ai posté.

Devenir maitre, bof, si t'as un type qui vient t'affronter toutes les cinq secondes, que tu dois signer des autographes dans Illumis... Sérieusement, je pense que c'est une responsabilité nul. Je suis contre.
Image

Avatar du membre
Phorus
Membre
Messages : 9
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 13:19

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Phorus » lun. 17 juin 2013, 14:15

Pour la prochaine version, j'aimerais bien voir le retour des cachettes dans les arbres ou les roches. Je ne sais pas pourquoi, mais j'adorais, à l'époque, personnaliser mon habitat. Je trouvais que c'était une bonne idée. Tout ce qui va dans le sens d'une "personnalisation" de l'aventure me plaît, en somme. Par exemple, offrir une série d'accessoires qui puissent permettre de faciliter l'aventure, ou choisir des vélos particuliers. C'est assez dérisoire, mais bon...

J'espère surtout que la nouvelle région sera suffisamment vaste et détaillée. Je me dis pourtant qu'avec le passage à la 3D, les décors seront peut-être plus simples et qu'il y aura moins de chemin à parcourir. Mais j'espère me tromper.

Sans doute faudrait-il aussi accentuer quelque peu la difficulté, ou du moins l'intelligence des Pokémon sauvages, qui répètent parfois des attaques qui n'ont aucun effet. Et peut-être introduire un objet qui permet de ne pas rencontrer toujours les mêmes créatures ; c'est usant, à force, de trouver sur son chemin des milliards de Nosférapti identiques.

Quant aux Pokémon, je souhaite qu'ils soient mieux réussis que la précédente génération, globalement hideuse. Il y a encore d'autres animaux à représenter en Pokémon, des animaux moins connus ; il ne faut pas qu'ils se contentent de décliner des créatures bien connues, comme l'hippocampe ou la grenouille. Et surtout, il faut éviter les Pokémon qui ressemblent, par leur complexité, à d'affreux Digimon ou je ne sais quoi.

pokpoche
Membre
Messages : 63
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 10:28

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par pokpoche » mar. 18 juin 2013, 11:37

Alors il y as plusieurs chose que j'aimerais pour la 6G

1 : Pouvoir personnalité ses pokémons pour les combat ( Exemple , comme pour Crocorible, lui mettre toujours des lunettes de soleil pour se battre ect..;) )

2 : Avoir le retour du pokémon qui nous suit lorsque l'ont marche

3 : Avoir un bébé pour que les singe de la 5G (Feuillajou ect) soit comme pour débugant ou évoli

4 : Pouvoir visité d'autre régions, car ça avait été un très très bon point positif dans Or, Argent et Cristal

5 : Que certain vieux Pokémon légendaire ne soit plus lier a des évenement Nintendo

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Marissons » mar. 18 juin 2013, 11:59

pokpoche a écrit :
1 : Pouvoir personnalité ses pokémons pour les combat ( Exemple , comme pour Crocorible, lui mettre toujours des lunettes de soleil pour se battre ect..;) )
Boarf et de toutes façon aucune chance.
2 : Avoir le retour du pokémon qui nous suit lorsque l'ont marche
Oui ! :mrgreen:
3 : Avoir un bébé pour que les singe de la 5G (Feuillajou ect) soit comme pour débugant ou évoli
Bof, il n'en ont pas besoin.
4 : Pouvoir visité d'autre régions, car ça avait été un très très bon point positif dans Or, Argent et Cristal
Ce ne sera pas le cas, c'est sur.
5 : Que certain vieux Pokémon légendaire ne soit plus lier a des évenement Nintendo
C'est tout à fait possible, regarde les golems capturables dans NB2 et ouais ça peut être bien ! :D
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par loloali » mar. 18 juin 2013, 12:01

1: Ca m'étonnerait :sisi: (*personnaliSer hein !)

2: Owi !!! Mais ca ne se fera pas, on l'aurait vu sur les trailers...

3/4: Pourquoi pas...

5: Ce serait bien, mais bon...

EDIT: Grillée :<
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » mar. 18 juin 2013, 19:12

Allez, je commente aussi ! ^^

1) M'étonnerais que ça se fasse... Déjà, on peut modifier son héros, grande première ! ^^ faut pas se plaindre ! :sisi:

2) Totalement d'accord ! mais comme l'a dit loloali, il y a de fortes chances que ce ne soit pas le cas... mais vu qu'on peut chevaucher certains pokémon, tout n'es pas perdu !

3) Mouais... Y aurait bien d'autre pokémon pour qui ce serait plus utile qu'eux !

4) Je pense aussi. Avant, Johto et kanto étaient lées, cote à cote, puis Argent devait être le tout dernier pokémon à la base ! Là, il n'y aura aucun lien avec les autres, puis faut aussi passer d'un style 2D à un Style 3d... pas pour tout de suite quoi !

5) Ce serait bien, mais les connaissant, ça m'étonnerais... puis c'est en quelque sorte une "vielle" habitude de game freaks, puis ces poké n'ont d'engouement que parce qu'ils n'existent en évènements, ils sont donc uniques et limités...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Bob9253
Membre
Messages : 1013
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 16:41

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Bob9253 » jeu. 04 juil. 2013, 14:45

Moi j'aimerais bien un poké Feu/Plante avec des statistiques dignes d'un starter (ou d'Arcanin) à minima, ça pourrait être sympa.

Et sinon d'accord avec asmoxi sur son post en haut de cette page (qui sort de l'écran %) ) - enfin la plupart (j'enlève Scarabrute et Caratroc de la liste, notamment)
+ ajout d'une évolution à Branette qui a été oublié alors que Teraclope en a eu une et d'une pré évo à Airmure (Demanta en a eu une aussi)

Puis refaire partiellement le tableau des types, c'est possible ?
(Par exemple j'ai pas compris pourquoi l'Acier n'avait pas de faiblesse Eléctrique alors que c'est autant conducteur d'élèctricité que l'Eau ? etc...)
Image

Avatar du membre
Bob9253
Membre
Messages : 1013
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 16:41

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Bob9253 » dim. 21 juil. 2013, 02:10

Il y a autre chose que je souhaite vraiment pour la 6G...

C'est que lorsqu'on rencontre un Pokémon sauvage, ON PUISSE CHOISIR DE FUIR OU COMBATTRE AVANT DE LANCER LA POKEBALL ! (réussite ou non de la fuite en fonction de la vitesse (ou cap spé) du 1er poké de l'équipe comme avant, mais lancer+séquence seulement si "Fuite impossible")

C'est pas croyable ce que ce "détail" m'a fait perdre comme temps !
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » mar. 23 juil. 2013, 18:18

ça ne se fera jamais, c'est une action par tour, et lancer une ball est une action. Puis ce serait un peu trop facile pour les rapide balls... ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Blobman » mar. 23 juil. 2013, 21:53

Lugianium, il parlait de lancer sa pokéball pour envoyer son premier pokémon.
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » jeu. 25 juil. 2013, 21:22

Oui, autant pour moi, j'avais pas bien compris sa requête... ^^ Mais c'est quand même sûr que ça ne se fera pas, puis attendre que le pokémon tombe avant de choisir ne prend quasi pas de temps, ça ne changerais rien... C'est déjà comme ça en fait si on regarde bien...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Artic
Membre
Messages : 629
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 16:16

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Artic » jeu. 25 juil. 2013, 22:26

Et surtout tes chances de fuites se font en fonction de la vitesse de ton pokémon sur le terrain par rapport au pokémon sauvage (je suis peut être HS, dsl dans ce cas là ^^)
Image
Spoiler :
Image
Merci à Hashut pour la bannière =) "Celestial Team" gagnants du concours de shasse 2011

aurelosk
Membre
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 12:10

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par aurelosk » ven. 26 juil. 2013, 00:11

Pour ma part des petites quêtes,des évolutions pour les pokémon inutiles comme cité plus haut et une histoire un peu différente parce que c'est juste une team qui veut capturer un légendaire depuis émeraude.
Nuzlocke Challenge sur Pokémon Rouge Feu: https://www.youtube.com/watch?v=P01xU2Wd_qI
Let's Play sur Pokémon version Noire Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=C47hL_xbYK4
Let's Play sur Pokémon version Cristal Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=89vrEUKlWvE
Let's Play sur Assassin's creed 3 Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=vmlE-9RTFXo

Avatar du membre
Dracaufeu-Kanto
Membre
Messages : 15
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 18:54

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Dracaufeu-Kanto » ven. 26 juil. 2013, 18:57

aurelosk a écrit :Pour ma part des petites quêtes,des évolutions pour les pokémon inutiles comme cité plus haut et une histoire un peu différente parce que c'est juste une team qui veut capturer un légendaire depuis émeraude.
Oui c'est vrai :? , depuis Rubis et Saphir même, donc ce serait pas mal qu'ils changent un peu l'histoire en effet.

Sinon comme autres modifications j'aimerais bien:

--> Un design plus simple et épuré des Pokémon! Surtout ça. Je veux pas passer pour un p*tain de nostalgique ou je ne sais quoi mais il faut avouer que, hormis de rares exceptions (Majaspic, Reshiram et Zekrom sont somptueux), les Pokémon de la 5G ont un design trop complexe et sont vraiment HORRIBLES!! Déjà à la 4G ça commençait à se dégrader un peu mais à la 5G... catastrophe!

--> QU'ILS ARRETENT DE NOUS PONDRE DES TONNES LEGENDAIRES QUI NE SERVENT STRICTEMENT A RIEN!!!!! Dans les 3 premières générations ça allait, les légendaires étaient tous utiles. Mais à partir de la 4G... Quelle catastrophe! Des tonnes de légendaires qui n'ont aucune utilité!

--> Qu'on puisse visiter d'autres régions. C'était un principe très bon de O/A/C puis HG/SS et je suis étonné que ça n'ait pas été repris depuis.
Ca pourrait donc être une ou plusieurs anciennes régions, comme dans O/A/C. Mais ça peut également être un archipel inédit plein de quêtes annexes où l'on capturerait les Pokémons des anciennes régions, à l'instar de RF/VF.

--> Un remake de Rubis et Saphir.

Voilà, rien que ça ce serait déjà pas mal. ^^

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Marissons » ven. 26 juil. 2013, 19:03

Dracaufeu-Kanto a écrit : --> QU'ILS ARRETENT DE NOUS PONDRE DES TONNES LEGENDAIRES QUI NE SERVENT STRICTEMENT A RIEN!!!!! Dans les 3 premières générations ça allait, les légendaires étaient tous utiles. Mais à partir de la 4G... Quelle catastrophe! Des tonnes de légendaires qui n'ont aucune utilité!
Ça a commencé dans la 3G, les légendaires qui ne servent à rien. (Latias, Latios, Jirachi, Deoxys) Mais bon, ils sont pas tous à jeter, certains sont cool.
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Maski » dim. 28 juil. 2013, 18:27

J'espère que Xerneas n'incarnera pas la vie (encore la naissance ok) et Yveltal la mort (ok ça passe encore la mort). On a déjà Mew pour la vie mais on n'a aucun Pokémon pour la mort (peut-être Giratina même si je pense plus qu'il est juste là pour soutenir le monde).
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Marissons » dim. 28 juil. 2013, 18:30

Maski a écrit :J'espère que Xerneas n'incarnera pas la vie (encore la naissance ok) et Yveltal la mort (ok ça passe encore la mort). On a déjà Mew pour la vie mais on n'a aucun Pokémon pour la mort (peut-être Giratina même si je pense plus qu'il est juste là pour soutenir le monde).
Xerneas est le pokémon existence et Yveltal le pokémon Annihilation selon le site officiel. :v
Donc il y a de fortes chances que Yveltal et Xerneas représente la vie et la mort je pense.
Image

Verrouillé