Vos voeux pour la 6G

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Old Snake » ven. 19 avr. 2013, 18:58

Camille Addams a écrit :
Si ça vous dit, je me suis amusé à créer quelques nouveaux pokémons que vous pourrez retrouver ici :

http://camilleaddams.deviantart.com/gallery/31971872

N'hésitez pas à commenter.

Merci à bientôt

Camille Addams

Wow, je kiffe les starters plante et eau. Après ça part un peu en sucette je trouve. :mrgreen:
En vrac: j'aime bien les évos de mangriff/seviper, tres original
les legendaires j'aime pas trop a part les chevaux
Image
GPX: Image
VDex: Image

Camille Addams
Membre
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013, 16:02

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Camille Addams » sam. 20 avr. 2013, 17:00

Merci ^^ pour les commentaires.

Ravi de voir que ça plait un peu. Pour le reste, je me fie au talent des créateurs de Pokémon pour la nouvelle 6ème G, je suis sur qu'elle va être terrible ^^!

Avatar du membre
ALRush
Membre
Messages : 58
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013, 11:00

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par ALRush » sam. 20 avr. 2013, 17:24

Tes dessins ne me font pas penser à des pokémons mais ils sont bien dessinés, et surtout il y a pas mal d'idées intéressantes, j'aime le starter plante, le stéviosaure avec ses feuilles sur le dos, l'idée de l'allumette est pas mal, la famille bouc est très réussie. ( PS: Foudrajou tout mais pas ça ... )

Avatar du membre
Gingerbread
Membre
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 mars 2013, 22:46
Localisation : Ici, et parfois ailleurs !

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Gingerbread » dim. 21 avr. 2013, 13:39

--> Camille Addams

Moi perso j'aime bien l'évo de mysdibule, mais certaine sont un peu zarb, comme celle de dimoret
Ah, la plage, le soleil, le beach volley, les mecs bodybuildés, les attaques de requins...
-------------------------------------------------------------------------------------------

Image
"Rends moi beau, fort, grand et aimé !"

-------------------------------------------------------------------------------------------

La vidéo qui rend fou, c'est par ici !! :

http://www.youtube.com/watch?v=HNO35lFq52Q

Avatar du membre
WaveRed
Membre
Messages : 331
Enregistré le : mer. 09 sept. 2009, 14:18
Localisation : En SHasse...

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par WaveRed » dim. 21 avr. 2013, 19:05

Moi, j'aimerais bien des évolutions ou sous-évolutions de Airmure, Kangourex, et surtout Posipi et Négapi!!
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
AkR/Psychic
Membre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 11:29

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par AkR/Psychic » dim. 21 avr. 2013, 19:45

J'imagine bien un pokémon solitaire ultra puissant qui dresse tous les légendaires double type: FEU / TENEBR qui explose tous les pokés^^
[img]http://www.pixenli.com/images/1368/1368113633065674400.png[/img]

GRAND MERCI A TOMO POUR LE KIT

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » lun. 22 avr. 2013, 01:25

Euh, là par contre, non... On a déjà mewto, pas la peine de faire un nouveau pokémon de kikoo "superbalèzedelamorkitu" !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

FiveDaunkurieita2
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013, 00:53

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par FiveDaunkurieita2 » lun. 22 avr. 2013, 01:45

Bonjour, alors pour la 6G, personnellement, j'ai plusieurs vœux :

-Le premier, serait de voir enfin le Dragon Originel De La Région D'Unys.

-Le second, serait de pouvoir faire, à l'instar des attaques "aires d'eau, de feu, d'herbe", ou encore de l'animé (surtout les concours), de pouvoir faire des combinaisons d'attaques, voir les "fusionnés". Ca pourrait donner une nouvelle dimension au gameplay, et des attaques plus jolie et plus variés surtout *-*

-La troisième, et dernière, serait qu'il y ai une troisième forme de Mewtwo, mais lisez jusqu'à la fin s'il vous plait. Enfaite, il faut surtout commencé par prendre la partie du nom du film 16 " Mewtwo's Reawakening" qui veux dire, le réveil de Mewtwo, n'est ce pas. Et le nom de la nouvelle forme de Mewtwo est la forme "Éveillée", et non "Réveillée" Mais, ce n'est pas encore fini, sinon, ma Théorie ne tiendrait pas debout. Je suis donc aller regarder à nouveau l'article de pokébip, sur cette nouvelle forme, et un passage m'a interpellez tout particulièrement :

D'après le magazine, Mewtwo a dû s'éveiller pour prendre cette nouvelle apparence. Il ne s'agit pas encore de son nom officiel. On confirme bien la présence de la nouvelle forme dans le film. Par ailleurs, le Corocoro et le site officiel du film parlent tous les deux de l'éveil. En effet, dans la description de Mewtwo sur le site officiel, on a droit à une brève explication de la condition du Pokémon Nouveau (c'est le clone de Mew) puis tout de suite après, une citation de l'Université de Tokyo à propos de l'éveil, je cite :


"L'éveil, c'est lorsque vous ouvrez les yeux, lorsque vous êtes sur le point de les ouvrir. Cependant, vos sens sont encore brouillés. Il vous faut comprendre que vos sens sont encore flous pour être enfin réveillé. C'est l'éveil"


Maintenant, vous voyez de quoi je parle. L'éveil n'est pas le Réveil, et c'est la citation qui m'a interpeller encore plus. Car, Mewtwo Éveillé, à ses sens qui commencent à bouger, mais encore, brouillés. C'est donc pour ça, qu'une forme Réveillé de Mewtwo est entièrement possible. Puis, je finirait pour rajouter, que la forme Éveillé de Mewtwo à une apparence qui donne un air de régression. Je pense donc, que cette forme est une forme intermédiaire entre l'endormissement et le réveil, Mewtwo est donc entrain de concentrer ses pouvoir, il prend donc cette apparence, mais quand il sera réveillé, il les relâchera, il aura donc une apparance totalement aboutie et il sera près à l'assaut final. Voila !

PS : Je n'ai pas posté une présentation, car je suis un membre déjà existant, sous le même pseudo, mais sans le deux. Et m'étant fait pirater mon e-mail, et ayant oublier mon MDP? J'était obligé de refaire un compte, voila !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » lun. 22 avr. 2013, 03:09

Je ne pense pas qu'il y aura de nouvelle forme supplémentaire, mais allez savoir... Et le dragon originel, vu que ce n'est pas la même région, ni la même histoire, je ne suis pas sûr non plus que ça se fera... Pareil pour les attaques, ce sera difficile à mettre en place, surtout avec celles déjà existantes...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Machination » lun. 22 avr. 2013, 09:25

J'aimerais que ça soit comme la 2G où on pouvait aller à la région de la génération avant !

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Kazian » lun. 22 avr. 2013, 09:31

La 2G devait être à priori la dernière c'est pour ça qu'on pouvait aller d'une région à une autre.
Finalement y en a eu d'autres, et je pense que ce concept se refera uniquement lorsque ce sera la fin de Pokémon :|
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » lun. 22 avr. 2013, 21:30

Euh, vu qu'ils ne s'inspirent que de régions, ou de villes, l'europe entière, je ne pense pas... Peut-être paris, voire la France, mais pas l'Europe !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Old Snake » lun. 22 avr. 2013, 22:28

Qu'est ce que les créateurs de Pokémon en ont à foutre de la France?
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » lun. 22 avr. 2013, 22:43

Ils ont bien fait New york... Puis pas la peine d'être désagréable !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Old Snake » lun. 22 avr. 2013, 22:46

Je voulais pas etre désagréable désolé j'ai du oublier un smiley ^^
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » lun. 22 avr. 2013, 22:48

De toute façon, ce ne sont que des suppositions, si ça se trouve ce sera à Las vegas ! ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
*Aegir*
Membre
Messages : 547
Enregistré le : ven. 28 août 2009, 14:28
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par *Aegir* » lun. 22 avr. 2013, 22:50

Ou à Moscou *o*

...avec Poutine en Maitre Pokémon :huhu:
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » mar. 23 avr. 2013, 00:46

Y a une tour eiffel a Moscou ? Las végas, c'est super connu, y a un désert, des hôtel ressemblant au "palais", et une tour eiffel. Par contre, il n'y a pas de forêt...

Paris, la tour eiffel, versaille, les forêts de france, par contre le désert...

Enfin, on verra bien !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Maski » mar. 23 avr. 2013, 19:55

Nan mais ils peuvent faire un mix des endroits les plus connus d'Europe ou de France. 'Puis, on ne sait pas si la map sera aussi grande que les précédentes ou beaucoup plus étendue (ce qui m'étonnerait mais on ne sait jamais).
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Tortimille
Membre
Messages : 142
Enregistré le : ven. 06 avr. 2012, 19:58

Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Tortimille » mar. 23 avr. 2013, 20:11

pour qu'il y ait un désert, la map regroupera peut-être les pays en bordure de la méditerranée et donc, le nord de l'Afrique (qui pourrait être un désert)

Verrouillé