[Le topic mode de Pokébip] Comment vous habillez vous ?

Avatar du membre
Skarlex
Membre
Messages : 258
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:42
Localisation : DTC

Message par Skarlex » lun. 10 sept. 2007, 12:40

Nan pour moi T-shirt rose, c'est un truc de fashion...
N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas.

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » lun. 10 sept. 2007, 13:05

A mon tour ?...

Déjà, ce que j'ai fait subtilement remarquer à Domino lors de sa superbe entrée en oeuvre de LOTR, j'ai horreur de porter des robes. Ceci est ma plus grande phobie, et il faut déjà me supplier à genoux pour que j'en porte une à grande occasion - et surtout, faut - il qu'elle me plaise, sinon j'arrive en jeans débardeur et picaytu. Donc, je porte en général que des pantalons, un faible pour les battle (Avec plein de poches ... =P), malgré que tout son ornement neme serve absolument à rien.

J'ai un petit faible pour tout ce qui est grandes rayures.

Du haut, mon pêché mignon reste les vêtements doublés, quoique je préfère le T - Shirt sur manches longues - j'en porte justement un qui est à ravir, brun et blanc ... * Bave * De couleur, je n'aime pas tout ce qui est trop sombre, et seuls mon Mokona et mon Pucca (Noir) me ferait changer sur l'opinion. Faible pour le beige, le blanc et le brun ; trois couleurs à ravir. Imaginez ; haut doublé brun aux manches longues blanches, une veste et un pantalon battle beige, pour une paire de Converse en bas. N'est - il pas beau ? %)

Ma coiffure, ceci est une longue histoire qui est à raconter sur MSN et pas au coin du feu.
ImageImageImage
Image

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » lun. 10 sept. 2007, 13:38

... Jean / Chemise longue ou tunique, pull, gilet, selon le temps ... Je vais pas me casser le tronc.

Ma coiffure vu que j'ai les cheveux courts, queue de cheval

Avatar du membre
bedo/OR
Membre
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 22:30
Contact :

Message par bedo/OR » lun. 10 sept. 2007, 14:22

En civil : Jean troué ou délavé / T-Shirt ou Cheminse ouverte de 2-3 boutons / Chaîne or blanc / Lunette D&G ou Gucci quand il fait beau / Basket couleur en fonction de la couleur du T-Shirt ou de la Chemise ou bien chaussure / 2 bagues / 1 gourmette / ma petite bandouillère louis-vitton.

Travail : Costard :P
Image

Code 3DS : 2535 4761 5789
Pseudo dans les codes amis BRUNO

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » lun. 10 sept. 2007, 14:22

walker974 a écrit :Jean et T-shirt. Tenu de geek standart ...
idem, mais j'ai juste un petit pull vert sur moi, je suis un geek sensible a l'élément glace, l'hiver arrive :o

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » lun. 10 sept. 2007, 15:57

Perso, pantalon jogging bleu / noir, t-shirt ou débardeur blanc / noir / bleu / gris, baskets nike air pegasus 2004 (pointure 44,5 :P) qui vont pas tenir longtemps avec l'endurance le lundi je sens.. ><
Voila. %)
Ca c'est ce que je porte tous les jours pour aller au college / magasin ect.
Le week end et les vacances, c'est plus simple, short et debardeur, ou carrément mon pyjama. %)
Image

Avatar du membre
Mido13
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 18:27

Message par Mido13 » lun. 10 sept. 2007, 16:51

habillé pour le travaille ( je suis serveur ) chemise beige, cravate, pantalon a pince noir, cheveux soigneusement coiffer et rasée de pret !

sinon en civil c'est plutot:

Jeans Temps des cerises, Haut noir ( généralement ) fashion, Converse, ceinture Dolce Gabana, barbe de 2/3 jours :p.

Image
Voir l'image en grand
Image
*-> Code ami Perle : 0774 1752 2703 <-*
*-> MSN : Mido_ban1806@hotmail.fr <-*
Image Dinoparc c'est bien ! être le filleuils de Mido13 c'est mieu ! http://www.dinoparc.com/?ref=Mido13

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » lun. 10 sept. 2007, 16:56

"Déjà, ce que j'ai fait subtilement remarquer à Domino lors de sa superbe entrée en oeuvre de LOTR, j'ai horreur de porter des robes. Ceci est ma plus grande phobie, et il faut déjà me supplier à genoux pour que j'en porte une à grande occasion - et surtout, faut - il qu'elle me plaise, sinon j'arrive en jeans débardeur et picaytu. Donc, je porte en général que des pantalons, un faible pour les battle (Avec plein de poches ... =P), malgré que tout son ornement neme serve absolument à rien.

J'ai un petit faible pour tout ce qui est grandes rayures.

Du haut, mon pêché mignon reste les vêtements doublés, quoique je préfère le T - Shirt sur manches longues - j'en porte justement un qui est à ravir, brun et blanc ... * Bave * De couleur, je n'aime pas tout ce qui est trop sombre, et seuls mon Mokona et mon Pucca (Noir) me ferait changer sur l'opinion. Faible pour le beige, le blanc et le brun ; trois couleurs à ravir. Imaginez ; haut doublé brun aux manches longues blanches, une veste et un pantalon battle beige, pour une paire de Converse en bas. N'est - il pas beau ? huhu

Ma coiffure, ceci est une longue histoire qui est à raconter sur MSN et pas au coin du feu."

si toutre les fille s'hbirais comme sa, sa serait pas mal, car ds mon lycée c'est trés style gothique, c'est pas que j'aime pas mais c'est que le coter feminin ne resors vraiment pas, ce qui est trés dommage.
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Avatar du membre
Lugiarachi
Membre
Messages : 754
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 12:36
Localisation : À la fabrique de bonbons
Contact :

Message par Lugiarachi » lun. 10 sept. 2007, 17:30

T-shirt bleu
Chemise a carreau ouverte
Converse
Jean
Cheveu longs…

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » lun. 10 sept. 2007, 17:33

lol pas mal le look, mais les cheveux long sa va pas bien avec les converse ni la chemise ouverte.
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Avatar du membre
Lugiarachi
Membre
Messages : 754
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 12:36
Localisation : À la fabrique de bonbons
Contact :

Message par Lugiarachi » lun. 10 sept. 2007, 17:34

Pas vraiment longs,il sont mi-longs…

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » lun. 10 sept. 2007, 17:36

c mieux car , cheveux long + chemise ouverte avec des converse, sa fait plus moche que fashun.
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Avatar du membre
Lugiarachi
Membre
Messages : 754
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 12:36
Localisation : À la fabrique de bonbons
Contact :

Message par Lugiarachi » lun. 10 sept. 2007, 17:38

A force de la mettre, elle est très sale mais bon,le week-end je la lave et la semaine je la porte.mais bon le t-shirt je mais quelque fois le meme modele mais en rouge…On a ses habitudes! %)

Avatar du membre
Skarlex
Membre
Messages : 258
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:42
Localisation : DTC

Message par Skarlex » lun. 10 sept. 2007, 18:17

c mieux car , cheveux long + chemise ouverte avec des converse, sa fait plus moche que fashun.
le but c'est pas de faire fashion....
En capeliculture mes cheveux sont bouclés, blonds, m'arrivent aux epaules et surtout... ne sont jamais lavés (sauf avec de l'eau evidemment).
N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas.

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » lun. 10 sept. 2007, 18:19

sa depend les gouts, c'est tout
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » lun. 10 sept. 2007, 18:20

alors attention
tee shirt large beige , marron ou noir baggy ou pantacour large , des vans ,ma veste grise et mescheveux cours blond .
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Avatar du membre
Clem36
Membre
Messages : 53
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:27
Localisation : Jt'en pose des question ?
Contact :

Message par Clem36 » lun. 10 sept. 2007, 21:26

Ho dieu me bennisse un sujet de mode trow happy on pourra aussi dire les trucs qu'on a acheté recemment et les magasins qui nous plaisent xD

Donc pour ma part aujourd'hui :

T shirt blanc avec ecrit en rose I love airness : airness
Short arrivant au genou retroussé en bas : jennifer
converses blanches a lacets blancs a pois ^^
veste adidas rose pastel

bon j'avoue jme suis fringuée comme un sac , mon slim était au sale et j'avais plus bcp de t shirt ^^
Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » lun. 10 sept. 2007, 21:28

Moi, je vais mettre le général :

Jean ou baggy, cela dépend de moi %)
Converses blanches.
T-shirt, manches longues, rose, bleu et blanc.
Coiffure en piques, comme toujours.
Veste BS ONE
Avec ma sacoche du MUC, bien sûr ^^
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » lun. 10 sept. 2007, 21:57

Moi ce qui m'énerve des fois, c'est les baguy des garçons qui descendent bien bas au point de voir leur joli caleçon couleur gris. C'est la mode, mais bon, un peu de pudeur quoi ... =x

Et ce qui m'avait fait marrer en cours de français (ça parle de vêtements hein xD) la prof nous dit "oui les filles ne mettaient pas des vêtements qui montrent votre poitrine etc" et les gars "ne mettez pas de short, on veut pas voir notre caleçon etc'"

Le cours suivant elle se ramène avec un super décolleté %) Ok %)

Meuh et moi les couleurs j'aime bien le bleu/noir et après ça dépend en tunique j'ai du bleu, marron, j'ai aussi des chemises longues vertes/violettes etc x)

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » lun. 10 sept. 2007, 22:01

Ouai, moi aussi je n'aime pas cette mode de descendre son pantalon pour faire apparaitre son caleçon ... D'une, on dirait qu'ils ont fait dans leur froc, et de deux, ben c'est complètement laid !

Pour ma part, je ne porte jamais de baguy, mais des jeans simples, et souvent des chemises ! Je m'habille dans les tons noirs, bleus marines, marrons ... Pour les chaussures, de belles Pumas ! (je hais aussi les chaussures larges de Skate, et je porte des chassures fines) !
Image

Verrouillé