Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » jeu. 27 sept. 2012, 14:38

Ooooh Versus ton avataaaar \o/ il est magnifique.

EBJ: THIS.
PBJ: having time to draw Ezio singing, ho ho. Il était une fois un certain Duccio, un sacré coureur de jupons ! Chaque fois que nous nous croisions, mon poing rencontrait son menton ♫
Image Image Image

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Maurice Hauriou » jeu. 27 sept. 2012, 14:54

Shining a écrit :P?S: J'ai rêvé que j'avais un partiel en arabe et que je pigeais rien.
C'était stressant.
tg ou j'appelle la LICRA
Image

Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » jeu. 27 sept. 2012, 17:41

PBJ : J'étais aux WC (ben quoi ?), et là, panne de courant... Donc je dois éteindre mon ordi à "l'arrache"... Donc quand c'est fini, je rallume l'ordi, et tout et tout... Et là, pas de son ! Je regarde, tout est branché, on/off, rien à faire, ça marche pas ! Donc je m'énerve, persuadé que la coupure de courant m'as cramé mes enceintes (puis je me suis brouillé avant avec mon petit frère, ça aide pas) Donc après m'être légèrement calmé, je remarque sur la multi-prise le bouton rouge qui n'étais pas allumé ! Je l'enclenche, magie ! ça marche !

Ah ! quel bonheur de pouvoir écouter la bonne musique de noir/blanc 1 !

ça pourrais passer pour un mauvais moment, mais la joie de savoir mes enceintes fonctionner font que c'est pas un mauvais moment !

Bon, je vous laisse, j'ai du pixel-art à faire !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Khimeira » jeu. 27 sept. 2012, 17:42

PMJ: Et COMME PAR HASARD, ce n'est pas possible de déplacer le cours de SVT. Résultat: un gros trou le vendredi et obligation de sortir a 15h45, FUUUUUU.

PlolJ: Le prof de philo qui explose de rire car je suis le SEUL a emporter (volontairement) la mauvaise édition de ce foutu bouquin, ainsi que la mauvaise édition du dico. Je suis un marginal. :huhu:
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Grima » jeu. 27 sept. 2012, 18:01

PMJ : Les abandons commencent dans ma classe prépa. Déjà une qui vient d'abandonnée.....

PlolJ : Si en plus de ça, les logiciels de maths-info se payent la tête des élèves.
Après avoir rédigé tranquillement ma petite formule dans le logiciel, c'est choquant de voir apparaître en gros sur l'ordi : "FAIL" . %) .

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Runown » jeu. 27 sept. 2012, 18:05

J'aime ton vava Versus (y)
BJ > Combinaison de résistances en S.I., lolwut
lolJ > C'te prof d'anglais :')
GBJ > Pas sport, fini à 16h o/
Image

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Saer Myenn » jeu. 27 sept. 2012, 18:57

PBH: La prof de Cult G qui nous passe Very Bad Blagues dans un cours sur le sentiment amoureux %)

EMJ: ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK :'(
Image

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » jeu. 27 sept. 2012, 19:03

PbJ : Kinder Bueno :>

PbJ² : Un 13 comme première note sans avoir rien glandé c'est pas si mal.

GmJ : Mais où sont passés tous mes keupains de la résidence étudiante :< ?
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Kuja » jeu. 27 sept. 2012, 19:14

GrmblblblblblJ > Aujourd'hui je dois faire un exposé sur "Sophie's world", un excellent roman que je recommande soit dit en passant, et ce à l'aide d'un rétroprojecteur et de mon Pad.
Tout se passe bien, je suis devant la salle en avance, je teste toutes mes vidéos sur le wifi de la fac, en ayant réquisitionné le mot de passe d'un pote : tout fonctionne à merveille. J'ai 10 lignes de texte, mais je suis capable de débiter le roman chapitre par chapitre, bref, j'assure.

Et là, le drame.

Je débarque dans la salle... Et au lieu des 15 troufions habituels qui se bougent pour deux heures de cours... TOut le monde était là. Y compris trois nouveaux, dont une fille que je connaissais des arts.

L'exposé commence, j'écris tout ce qu'il faut au tableau, je circule avec le Pad pour montrer des photos, et je projette sur le mur les diverses couvertures adaptées par le roman.

Ok. La panique monte : je m'étais entrainée pour 15 gusses, pas 22. Mais admettons. Je rougis comme une dingue et je dois élever la voix.

Tandis que je voulais montrer une scène dévoilant la mort de Socrate par ingestion de la Cigüe... Le Pad refuse de lire la vidéo. Alors que dans le couloir ça allait TRES bien. Bon là je commence sérieusement à paniquer. Je ferme les yeux, puis check vite fait mon fond d'écran. Ca va mieux, cool, je respire.

Ceux qui liront ce livre se rendront vite du mindfuckisme de ce bouquin. ( Tiens d'ailleurs Pod, tu l'aurais pas sous le coude celui là ?)
Bref je m'explique aussi bien que je peux, dans ce Inception de la Philosophie.

Panique encore, j'écris comme une merde sur le tableau. Merde j'écris pas un peu grand ? Rho merde. ... Ouais bon, shit shit shit si vous voulez, pour faire dans la VO. (Mais non pas toi VO.)

Le temps passe lentement. Trop lentement. Au final on m'annonce le chrono : une heure.

On m'annonce la note : 18.

Bref, j'ai fait un exposé en anglais.
Image
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Versus » jeu. 27 sept. 2012, 19:48

Hullabaloo a écrit :Ooooh Versus ton avataaaar \o/ il est magnifique.
Runown a écrit :J'aime ton vava Versus (y)
:D

P?J: J'achète B2 le jour de sa sortie ou je laisse pour après ? Indécis.
P?J²: Nostalgia, again.
PBJ: Bonne journée en somme.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Pod607 » jeu. 27 sept. 2012, 19:56

Kuja a écrit :Ceux qui liront ce livre se rendront vite du mindfuckisme de ce bouquin. ( Tiens d'ailleurs Pod, tu l'aurais pas sous le coude celui là ?)
Il est dans ma bibliothèque incontournable. Tu me connais trop bien.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Milenko » jeu. 27 sept. 2012, 20:05

P?J : En route pour la soirée d'intégration qui sera pas longue vu que le dernier bus passe à 23h15...
PBJ : Après le cappuccino caramel, le café vanille !

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par PalkiaPeårl » jeu. 27 sept. 2012, 20:22

PBJ: Au moins une qui me rejette pas c':

PBJ: A fait un crumble Nutella/banane *o*

PBJ: Première note de l'année: 10/10 en maths o/ Et j'ai géré le contrôle d'histoire n_n
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » jeu. 27 sept. 2012, 20:47

GBH : Bourse au mérite. :3

PBJ : 4h de BU, avance monstre sur ses cours. Yeah. :3
PBJ : Je vais chercher mon Keldeo chez Micromania, (déjà le vendeur sympa qui me connait de vue et qui allume le transfert sans rien dire), et là, miracle : un étal de manettes PS2, neuves, à 10 euros. Depuis le temps que j'en cherchais. Ce Week-end, je révise à donf et je geeke sur Ratchet et Clank/Jak/Harry Potter et la Coupe du Monde de Quidditch. <3
Modifié en dernier par Tyriak le mer. 06 mars 2013, 00:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Kuja » jeu. 27 sept. 2012, 20:49

Pod607 a écrit :
Kuja a écrit :Ceux qui liront ce livre se rendront vite du mindfuckisme de ce bouquin. ( Tiens d'ailleurs Pod, tu l'aurais pas sous le coude celui là ?)
Il est dans ma bibliothèque incontournable. Tu me connais trop bien.
Je lis en toi comme dans un livre.
Image
Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Runown » jeu. 27 sept. 2012, 20:50

?J > Lol les boulzors de ma classe, assumez bordel.
MJ > Ouais, nan, c'est bon j'en ai marre des coups de couteau dans le dos
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Citron » jeu. 27 sept. 2012, 21:01

P?J : On a encore tenté de m'élire de force délégué, huhu.
P?J : Frôlé l’hémorragie nasale *-*

GBJ : Mes grands-parents sont rentrés de leurs vacances en Bretagne, ils m'ont ramenés un porte-feuille en cuir noir <3
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 27 sept. 2012, 21:13

PbJ Finie l'intégrale de Tomié, bon bouquin des petites lenteurs vers le milieu et fin sur certaine histoire mais d'autres reste trés intéresantes, bref du ito habituel sur ces série longue. Plus qu'a entamer spirale et le voleur de visage.En attendant je commence "Under Execution Under Jailbreak" un hors série de Hirohiko Araki assez intéresant surtout pour les fans de l'arc 4 de jojo's bizzare adventure.

PmJ Au vu des thémes de PPE qui avance je vais devoir trouver un second disque dur pour mon pc portable d'une capacité comprise entre 500 et 750 go pour mon portable sinon sa va etre chaud avec toutes les machines virtuelles à balancer :X.Le probléme ne viens pas d'installer le disque, mais plutot de convaincre mes parents sur l'achat de ce disque. Car oui je ne peut pas acheter sur internet

GmJ Il ya 2 semaine de cela en SI7,on fait les groupes pour savoir qui fait quoi.Etant en nombre impair je décide de me présenter en temps que membres solo,et j'assume pleinement mon choix.La prof me fait bien comprendre que ce sera pris en compte sur les tours de passages à l'oral.
Cette semaine elle fait les tirages au sort pour les exposé (ben ouais sur le groupe tu as 12 mec tu en as pas un qui a suffisament de couilles pour noter son nom et passer le 3.. qu'elle bande de petite bite)
Bilan de cette connerie interplanétaire...je passe le 3 octobre vers 8H au pire des cas, 9h dans le meilleurs des mondes. Je n'ai pas mon powerpoint de pret seulement ma fiche de synthése, et j'ai d'autre matiére à traiter en paralléle un poil plus urgente que son exposé de merde (appeller mon ancienne entreprise pour le stage, les fameuse machine virtuelle pour m'avancer dans le boulot, et deux trois notes et orga à mettre au propre pour les matiéres concrétes, et non pas théorique comme la sienne -_-)Bref l'année commence bien.

PbJ Monsieur chat qui dort :3 Il en faut vraiment peu pour rendre mes yeux heureux...


GlolJ Le foie de tomié ressemble à une pattate... Une patate avec des pieds et des mains.

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par FlyingLoli » jeu. 27 sept. 2012, 21:47

Spirale est très très bad trippant. Il est cool.
Par contre les recueils de Junji Ito comme Spirale ou tomié coûtent un bras, c'est abusé.
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 27 sept. 2012, 22:25

Tyriak a écrit :PBJ : 4h de BU

GBJ : Y a des jours comme ça, on déprime on sait pas pourquoi.
Tu t'es donné la réponse toi même :huhu:

Verrouillé