Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Balmora » mar. 06 nov. 2012, 13:12

GMJ : il me reste 4h de cours : 2 avec une prof d'une mauvaise foi sans bornes, les 2 autres avec un dépressif. L'après-midi va être longue.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » mar. 06 nov. 2012, 17:25

PBJ: je reçois un texto de mon opérateur mobile qui me dit "Comme vous êtes chez nous depuis un moment et que vous n'avez pas changé de téléphone récemment, vous passez en mode forfait économique." Je regarde la facture: 12€ en moins à partir de ce mois ci.
Spoiler :
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » mar. 06 nov. 2012, 17:28

PmJ : zuper, j'apprends à plus de la moitié des vacances passée qu'on a un exposé à terminer et rendre. Mais au juste... quand est-ce qu'on l'a commencé ?

PbJ : L'inspiration revient, c'est bon ça ! :D
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par @ondine@ » mar. 06 nov. 2012, 18:31

Pbj: Ai fini le tome 1 de Millénium, il roooxxe. C'est bon de lire des romans aussi noirs. Me tarde de voir le film.

Plolj: Mon chat qui me regarde jouer à Assassin's Creed, il a l'air passionné :huhu:
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Kuja » mar. 06 nov. 2012, 18:54

FuckitJ > la misère pour avoir Noire 2 .____. ...
Micromania : apuh.
Game : "Il ne me reste que blanche 2" ... J'en veux pas moi, je veux noire 2. "Sinon j'ai le guide officiel." J'vais voir ailleurs. "C'est pas si différent vous savez." *regard de la mort. "Bonne soirée !

Dernier recours... Je me rend à la librairie. Dans le froid, la pluie et le noir. Sinon c'pas marrant.

Gloria. Au milieu d'une étagère, UN unique boitier de noire 2. Je le prend en vitesse, je me rend à la caisse. Oh elle me décompte 10% alors que c'est pas sur le rayon jeux vidéo. Bref je le paye 31€49, avec ma carte bancaire.

Je vais retirer mon jeu au guichet, et là... Sur la race de ma mère la moutarde m'est montée au nez.
"Ah ben désolé on vient de le recevoir, mais il est pas en stock je peux pas le donner."
Serrge de poings. Caaalme.

...

"J'VIENS DE DÉPENSER 31 BOULES POUR MON NEVEUX, Z'ALLER ME CHERCHER LE JEU FISSA !"

Silence. Tout le monde se retourne. Le gars blémit. Il se jette sous son bureau... Et ... Oh ? Miracle ! Il me sort un jeu tout neuf et une pochette de kyurem noir pour la DS.

Il pleut comme vache qui pisse dehors, je demande un sachet pour au moins protéger le ticket de caisse, j'ai pas de poche.

Il me répond un "J'en ai pas.", l'air de dire que je pouvais crever sous trois tonnes d'eau. Là, regard de la mort. J'en ai ras le cul.

Il me regarde. J'le regarde. Duel de regards.

"J'vais vous en chercher un à l'acceuil."

Bordel.

Pour la peine je garde la pochette. .___.
Image
Image

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Absolom14 » mar. 06 nov. 2012, 18:58

J'lai commandé, c'est plus peinard.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » mar. 06 nov. 2012, 19:11

@ondine@ a écrit :Plolj: Mon chat qui me regarde jouer à Assassin's Creed, il a l'air passionné :huhu:
Le mien les a tous faits avec moi.
L'ennui c'est que c'est Pegi 18... J'espère que ça ne va pas lui donner de mauvaises idées. Il est jeune et facilement impressionnable.
Image Image Image

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Alunyan » mar. 06 nov. 2012, 19:14

Kuja, j'aimerais avoir ta capacité à obtenir ce que tu veux quand on t'envoie chier alors que l'on peut répondre à la demande. ._.

GMJ : Partiel d'Ancien Français, ou comment foirer le premier partiel du semestre... La trad ça passe, c'est un passage que j'avais lu. Morphologie, Phonétique et Syntaxe : allez crevez, dafuq dat sh*t.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Windy » mar. 06 nov. 2012, 20:31

MJ : Mon frère, qui est encore plus con que d'habitude (ce qui est très dur à faire) utilise ma Wiimote Zelda depuis deux jours... Et ça fait deux jours qu'il s'énerve et qui tape partout quand il perd à son jeu. Je crois que je vais devenir méchante.
\o/

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Versus » mar. 06 nov. 2012, 21:21

dafuqJ > Supporter une clique de connasses bruyantes matin et soir, ça passe. Mais me chanter du Adele (avec de surcroît une voix stridente), ça NON. D'ailleurs, j'me demande si la vid de mon amie n'est pas encore passée sur le web huhu.
PMJ: J'fous quasiment rien en rentrant le soir. Le trajet est carrément éreintant.
BJ: Miracle, trouvé un pokémoneur dans ma fac. J'le connais assez bien, en plus il a joué à toutes les versions. Danse de la joie oblige.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Aurablade » mar. 06 nov. 2012, 21:32

GMJ : Téléphone mort... NOOOOOOOOOOOZ
PBJ : Ubisoft et ces bons d'achats :') Beyond Good & Evil et AC I sont pour moi cette fois. Ptet que ça va me faire aimer AC de rejouer au premier, sachant que le seul que j'ai fini c'est le II, et qui m'a dégouté après :°

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 06 nov. 2012, 22:17

P?J C'est chiant le naméouitage è-é

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Aile Blanche » mar. 06 nov. 2012, 22:51

MJ : Gros pétage de plomb au réveille.
PLolJ : http://www.youtube.com/watch?v=wJFW7-hy ... =g-all-lik
MS : La soirée va être longue, très longue.

Edit : Pbj : Petite partie de Lol après plusieurs mois, j'ai complètement oublié les bases mais ça va revenir.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 07 nov. 2012, 00:13

GFUUUJ Aprés une séance de frayeur dans l'aréne eau ou je penseais mettre bloquer définitvement dans le jeu.je finit par m'en sortir pour affronter le champion.pas de probléme pour la éniéme fois lucario et zoroark ont violer tout le monde ._. A la sortie protoman me félicite et me demande de rejoindre la route 22... je parcoure la route en question.... L'ost est à chier....rendez nous la route 10 !

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Kuja » mer. 07 nov. 2012, 14:55

MJ > tout le wifi à reconfigurer. Youpih tralala, avec un vieux pc de merde, chaud la misère.
Image
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » mer. 07 nov. 2012, 18:37

Gmj : plus de couverture réseau... C'est quoi ce bordel... U_u

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par @ondine@ » mer. 07 nov. 2012, 18:57

Hullabaloo a écrit :
@ondine@ a écrit :Plolj: Mon chat qui me regarde jouer à Assassin's Creed, il a l'air passionné :huhu:
Le mien les a tous faits avec moi.
L'ennui c'est que c'est Pegi 18... J'espère que ça ne va pas lui donner de mauvaises idées. Il est jeune et facilement impressionnable.
Et c'est là que ça devient problématique..
En ce qui concerne le mien c'est déjà fait : depuis il se prend limite pour Connor à monter dans les arbres et à descendre divers mammifères dans le jardin :v Et heureusement qu'il ne s'est pas trouvé une Tomahawk, sinon ce serait le ponpon.
Heureusement qu'il a pas suivi mes parties sur gta..

Pmj: Go commencer l'exposé en français de plusieurs pages. Et Madame avait bien précisé que c'était interdit de procéder par ordi sur word. Quelle chieuse, m'enfin bon j'vais pas me plaindre non plus.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 07 nov. 2012, 19:31

EbJ Mes parents ont encore fait les course... parmis les ingrédients dans le paneauce trouve les chose suivantes: Des courgettes, 2 barre marbrés 2 pack cookie tout choco bonne maman et enfin 2 pack de 8 knder bueno... je suis arriver avant tout le monde .... J'ai planquer toutes les bonnes choses sauf les gateau de riz à moi les joie chocolaté \o\

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par PalkiaPeårl » mer. 07 nov. 2012, 22:05

PBJ: Finir BGE pour au moins la 10ème fois xD
Par contre c'est la première fois que je récupère toutes les perles :D Donc j'ai eu droit au Mdisk de Yo Pearl x3

PBD: Cargaison de Red Bull en vue xD

P?D: Conduite. J'espère que je tombe pas avec quelqu'un de chiant.
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Milenko » mer. 07 nov. 2012, 22:42

PalkiaPeårl a écrit :PBD: Cargaison de Red Bull en vue xD
Oh je suis pas le seul à en boire régulièrement malgré le prix, malgré les possibles problèmes que ça peut causer malgré le goût que tout le monde déteste.

PMJ : GG la prof de version espagnole qui nous fait croire que 2 semaines pour corriger 50 copies c'est pas assez, tous les autres profs de version en ont corrigé le même nombre dans la même durée.

PMJ : Malade, ça me fait une bonne excuse pour me convaincre de sécher le Brésilien mébon, je serais capable de me lapider pour avoir sécher des cours si j'ai pas mon partiel.

EBWe : H-44 ♥

Verrouillé