Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Electromignion » lun. 14 oct. 2013, 19:18

Ca aurais été plus cool un 20. Surtout en voyant la gaffe que j'ai faite, j'aurai dû faire plus attention pareil en allemand. Parce qu'en allemand dire " Ich mache schwimmen gerne" c'est nul. J'ai fait une gaffe comme ça en SVT.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Citron » lun. 14 oct. 2013, 19:41

Me rappelle ma classe peuplée majoritairement de femelles en 4e, la moitié chialaient alors qu'elles avaient eu 14 en français, la prof [que j'adorais] leur a gentiment dit "Vous savez, ne pas avoir 18 en 4e est parfaitement normal" :v

(Enfin, cette prof était fun, "écrivez un slam sur un sujet de votre choix", j'ai comparé le collège avec une poubelle et traité toute l'administration d'ordures, j'ai eu 18, pis elle m'a épargné la partie où fallait le réciter en l'enregistrant <3 )

Sinon
P?J : ah bah raté le bus pour aller à ma seule heure de l'aprem, pis il pleuvait donc j'ai pas cherché à descendre en ville pour en avoir un autre, yeayeayeayea

PMJ : bronze 4, j'aime être trainé de force chez mon cousin pour se faire chier autour d'une table, m'obligeant à quitter une ranked fort bien partie :v

PBJ : RITUELS SATANIQUES SUR MINECRAFT, MOUAHAHA
Image

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sharina » lun. 14 oct. 2013, 22:07

Petit côté perfectionniste elec', non ? :p
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Jojotes » lun. 14 oct. 2013, 22:31

PlolJ : Choix entre Dissertation/Commentaire/Sujet d'invention cet aprèm, étant donné qu'on a vu que le commentaire depuis le début de l'année, je comprends pas comment il y en a qui ont pu prendre la dissert/sujet d'invention, en n'ayant pas vu la méthode, c'est du suicide.
PMJ : Par contre le commentaire était dur. :'(

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Khimeira » lun. 14 oct. 2013, 23:02

UBJ: Pokémon X <3

PlolJ: Khôlle de français. Je devais tenir 30 minutes à l'oral. Au final, le prof a plus parlé que moi. %D
Mais sinon il a dit que c'était du bon boulot, sérieux étou, que c'était juste trop court. Bawi, 10 minutes alors que t'es sensé tenir 30 c'est un peu limite m'voyez. XD

GlolD: Journée LAPIN (la JAPD pour ceux qu'auraient pas capté)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Coorjet » mar. 15 oct. 2013, 01:19

EBJ : Cette fin
est juste
sublime
mon dieu
j'en veux encore
mon dieu
omg
pls

masuda jtm
Image

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Electromignion » mar. 15 oct. 2013, 06:58

SharinaThePatate a écrit :Petit côté perfectionniste elec', non ? :p
Très. Mes moins bonnes notes sont : 17,5 en Arts Plastiques, 9/10 en Français.

GBJ : Pas de contrôles aujourd'hui.
GBJ : Migraine disparue :D
PMJ : Sport.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Balmora » mar. 15 oct. 2013, 13:50

GG l'écharpe Hulla.

GBJ : mes parents ont adopté un petit chat :3
GouchJ : l'après-midi de cours va piquer. Et demain aussi. Et jeudi matin, tant qu'on y est.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » mar. 15 oct. 2013, 15:50

Electromignion a écrit :
SharinaThePatate a écrit :Petit côté perfectionniste elec', non ? :p
Très. Mes moins bonnes notes sont : 17,5 en Arts Plastiques, 9/10 en Français.
Ne te plains pas, moi en term, toute l'année 14/15 en art p., a l'aise, sans trop bosser, au BAC, 10 et 11...

Ou en première, le BAC de sciences, 13/14 toute l'année, l'exam avait l'air tout simple, je connaissais tout, 10...

Et le pire, c'est que je ne saurais jamais là où je me suis planté, jamais ! :(

Par contre, avoir 12 en philo pour le BAC alors que j'ai toujours eu 10, je ne m'en plains pas ! %)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Linking13 » mar. 15 oct. 2013, 16:14

GwtfJ :
Il y a une heure et demie de ça, je me suis endormi comme une masse sur mon plumart. Ça m'arrive souvent des rêves bizarres, mais celui-là était bien gratiné. Dans mon rêve, j'étais dans une sorte de maison gigantesque au milieu de la campagne, habitée par des personnages qui faisaient tous référence à des personnes réelles, tous, sauf un seul, qui ne me disait rien du tout et ne me dit toujours rien au moment où j'écris ça. J'ai ensuite rêvé que je m'endormais dans une des chambres de la maison et que je me mettais à rêver. Je me suis mis à rêver du même endroit où j'étais dans mon rêve au départ, sauf que pleins de trucs clochaient. Les couleurs n'étaient plus les mêmes, il n'y avait plus du tout de bruit, et la maison était complètement déserte. Mis à part le personnage inconnu que j'ai découvert en explorant la maison, caché au sous-sol. Le personnage en question était apparemment agressif, et a commencé à me traquer à travers toute la campagne. Arrivé dans la ville d'à côté, je me suis rendu compte que j'étais en train de rêver. Je me suis dit que tout allait bien, que je n'avais plus de raison d'angoisser, que je pouvais faire absolument ce que je voulais. Le truc, c'est que je n'ai pas réussi à penser à quoi que ce soit d'agréable à faire dans mon rêve. Et là, tout a buggué. Il y a eu soudainement pleins de bruit, et je me suis apparemment "réveillé". De retour dans la maison du départ, tous les personnages étaient revenus, y compris le personnage inconnu, qui semblaient absolument normal cette fois-ci. Sauf qu'après avoir observé le personnage en question, je me suis rendu compte que quelque chose n'était pas normal chez lui. A partir de ce moment, il a commencé à avoir des yeux de fou et a essayer de me trucider. Je lui ai ensuite brisé le crâne avec ce qui semblait être une rame de bateau, sauf ça ne semblait pas lui faire grand chose : il avait l'air encore plus bargeot qu'au départ, voir même carrément flippant, avec son visage difforme et ses yeux enfoncés au fond de leurs orbites.

Puis tout à coup, tout le monde s'est transformé en lions, et on faisait une sieste au milieu de la savane. En me réveillant (pour de vrai, cette fois-ci), j'ai eu du mal à dire si j'étais vraiment réveillé ou non... Bleh.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Electromignion » mar. 15 oct. 2013, 17:27

GBJ : 10/10 en oral d'Allemand et à l'Interro surprise de maths \o/
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Citron » mar. 15 oct. 2013, 17:30

Inception, stoo

PBJ : pas de devoirs /o/
GBJ : ma mère est censée revenir avec mes barrettes de RAM, yea /o/
PMJ : Ah bah, elle aurait pu prévenir plus tôt qu'on aurait contrôle de 2 heures en français jeudi, déjà que y'a celui de maths l'aprem ._.

Edit : était censée, mais vlà qu'elle a oublié /o/
Image

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sharina » mar. 15 oct. 2013, 17:41

Electromignion a écrit :
SharinaThePatate a écrit :Petit côté perfectionniste elec', non ? :p
Très. Mes moins bonnes notes sont : 17,5 en Arts Plastiques, 9/10 en Français.

GBJ : Pas de contrôles aujourd'hui.
GBJ : Migraine disparue :D
PMJ : Sport.
Et beh ... Moi je commence l'année avec 4 points sous la moyenne de ma promo', j'ai foiré un exam' tout simple où j'aurais pu avoir une excellente note easy, dommage :D

PMJ : PLUIE, PLUIE PARTOUT
GBJ : Ce soir je fête mon n'anniverchaire avec les potes, ça va être joyeux !
GlolJ : Demain matin entretien d'embauche ... Je sais pas dans quel état je vais arriver \o/
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Coorjet » mar. 15 oct. 2013, 19:11

Linking13 a écrit :GwtfJ :
Il y a une heure et demie de ça, je me suis endormi comme une masse sur mon plumart. Ça m'arrive souvent des rêves bizarres, mais celui-là était bien gratiné. Dans mon rêve, j'étais dans une sorte de maison gigantesque au milieu de la campagne, habitée par des personnages qui faisaient tous référence à des personnes réelles, tous, sauf un seul, qui ne me disait rien du tout et ne me dit toujours rien au moment où j'écris ça. J'ai ensuite rêvé que je m'endormais dans une des chambres de la maison et que je me mettais à rêver. Je me suis mis à rêver du même endroit où j'étais dans mon rêve au départ, sauf que pleins de trucs clochaient. Les couleurs n'étaient plus les mêmes, il n'y avait plus du tout de bruit, et la maison était complètement déserte. Mis à part le personnage inconnu que j'ai découvert en explorant la maison, caché au sous-sol. Le personnage en question était apparemment agressif, et a commencé à me traquer à travers toute la campagne. Arrivé dans la ville d'à côté, je me suis rendu compte que j'étais en train de rêver. Je me suis dit que tout allait bien, que je n'avais plus de raison d'angoisser, que je pouvais faire absolument ce que je voulais. Le truc, c'est que je n'ai pas réussi à penser à quoi que ce soit d'agréable à faire dans mon rêve. Et là, tout a buggué. Il y a eu soudainement pleins de bruit, et je me suis apparemment "réveillé". De retour dans la maison du départ, tous les personnages étaient revenus, y compris le personnage inconnu, qui semblaient absolument normal cette fois-ci. Sauf qu'après avoir observé le personnage en question, je me suis rendu compte que quelque chose n'était pas normal chez lui. A partir de ce moment, il a commencé à avoir des yeux de fou et a essayer de me trucider. Je lui ai ensuite brisé le crâne avec ce qui semblait être une rame de bateau, sauf ça ne semblait pas lui faire grand chose : il avait l'air encore plus bargeot qu'au départ, voir même carrément flippant, avec son visage difforme et ses yeux enfoncés au fond de leurs orbites.

Puis tout à coup, tout le monde s'est transformé en lions, et on faisait une sieste au milieu de la savane. En me réveillant (pour de vrai, cette fois-ci), j'ai eu du mal à dire si j'étais vraiment réveillé ou non... Bleh.

Kamoulox pls


EBJ : Ocarina reçu \o/
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » mar. 15 oct. 2013, 21:30

EMJ : Putain, la pilosité faciale dans X Y c'est juste pour tourner des minifilms à la con, on peut pas la garder autrement.
Jeu en carton

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Khimeira » mar. 15 oct. 2013, 21:32

Ca casse le mythe :(

P?J: Me laisser pousser la barbe ou ne pas me laisser pousser la barbe? Telle est la question, d'autant que mon père veut que je me rase régulièrement D:

PBJ: Journée Lapin aujourd'hui. C'était drôle.
Par contre, le test de maths est une immense blague
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » mar. 15 oct. 2013, 22:03

Laisse pousser et dit leur fuck off

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Levi » mar. 15 oct. 2013, 22:35

LOLJ > j'échange des Métamorph dans l'espoir d'en trouver un jap... J'ai reçu un Ditto surnommé "Sasha Grey".

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » mar. 15 oct. 2013, 22:55

Ordairu a écrit :EMJ : Putain, la pilosité faciale dans X Y c'est juste pour tourner des minifilms à la con, on peut pas la garder autrement.
Jeu en carton
t'as déjà vu un gamin de 10 ans ou plus avec de la moustache ? :huhu:

Je pense pas qu'ils aient 15 ans ou plus, puis le duvet c'est pas trop visible, va modéliser ça toi ! %)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » mar. 15 oct. 2013, 23:06

C'est modélisé ingame, c'est juste que tu peux le porter que dans un seul batiment à la con

Verrouillé