Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Versus » mer. 07 nov. 2012, 22:55

BJ: Biochimie, un pur plaisir.
MJ: 'Tain, la nouvelle prof d'embryologie.
PBJ: Pu accéder au rang des champions au PWT. Steven, nuff said. *_*
P?J: N'empêche qu'ils sont overpowered.

Hulla/Ondine: Vos impressions ?
Je me retiens de l'acheter comme pas possible, srsly. Car si je me procure la bête, je suis sûr de refaire mon année.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » mer. 07 nov. 2012, 22:57

Ne l'achète pas, alors.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » mer. 07 nov. 2012, 23:12

EBA !!! My first star !!! YEAH !!! So happy ! Depuis le temps que je l'attendais !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par PalkiaPeårl » jeu. 08 nov. 2012, 00:10

Milenko a écrit :
PalkiaPeårl a écrit :PBD: Cargaison de Red Bull en vue xD
Oh je suis pas le seul à en boire régulièrement malgré le prix, malgré les possibles problèmes que ça peut causer malgré le goût que tout le monde déteste.
J'en bois qu'occasionnellement xD M'enfin je pourrais en boire plus souvent c'est juste que mon fric passe dans d'autres trucs que ça. Et je vois pas ce que les gens ont a dire à propos du goût, franchement %)

PBJ: Un peu de motivation et le tour est joué: Skins S06E01, c'est fait.

PMJ: Ratio de merde
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » jeu. 08 nov. 2012, 00:58

@ondine@ a écrit :
Hullabaloo a écrit :
@ondine@ a écrit :Plolj: Mon chat qui me regarde jouer à Assassin's Creed, il a l'air passionné :huhu:
Le mien les a tous faits avec moi.
L'ennui c'est que c'est Pegi 18... J'espère que ça ne va pas lui donner de mauvaises idées. Il est jeune et facilement impressionnable.
Et c'est là que ça devient problématique..
En ce qui concerne le mien c'est déjà fait : depuis il se prend limite pour Connor à monter dans les arbres et à descendre divers mammifères dans le jardin :v Et heureusement qu'il ne s'est pas trouvé une Tomahawk, sinon ce serait le ponpon.
Heureusement qu'il a pas suivi mes parties sur gta.
J'avoue qu'il me fait pareil dans le jardin. Mais il le faisait avant Connor.
... Si ça se trouve Connor s'inspire de mon chat. ZOMFG.
Versus a écrit :Hulla/Ondine: Vos impressions ?
Je me retiens de l'acheter comme pas possible, srsly. Car si je me procure la bête, je suis sûr de refaire mon année.
Marrant que tu me demandes ça pile au moment où j'éteins ma console et que j'étais en mode DSFONHDGLISBVLMXKBHFSGOMGOMGOMGOMGHARDCOREFANGIRLISM. Ce jeu est merveilleux. Magnifique. Sur-buggué, mais je l'aime. L'antagoniste principal a un charisme de fou furieux. J'en dis pas plus, mais putain.
Putain.
Image Image Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Balmora » jeu. 08 nov. 2012, 09:05

Versus a écrit :Hulla/Ondine: Vos impressions ?
Je me retiens de l'acheter comme pas possible, srsly. Car si je me procure la bête, je suis sûr de refaire mon année.
ne plus avancer sur GW2 :sisi:

Hullabaloo a écrit :Sur-buggué
J'ai l'impression que c'est la marque de fabrique de la série.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » jeu. 08 nov. 2012, 09:53

Jusque là perso j'avais été un peu embêtée par les bugs graphiques mais c'était marrant, genre un templier qui danse.la tektonik en s'effondrant en terre sainte ou un garde sarrasin qui descendait une echelle les mains en avant mais sur xbox franchement ça allait encore...
Là y a parfois des bugs qui gênent le jeu. Genre un PNJ qui m'engueule «REMONTE A CHEVAL CONNOR» alors que je suis dessus, il est sur le même cheval que moi XD ou hier le top du top, coincé au milieu d'une troupe de tuniques rouges, mes commandes de combat ne répondaient plus. Youpi. Impossible de porter un coup.
Image Image Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Balmora » jeu. 08 nov. 2012, 10:14

J'en prend bonne note. Soit j’attends la sortie PC, soit j’attends un crack.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Makona1 » jeu. 08 nov. 2012, 12:56

P?J : Couché à 4h20, levé à 12h30, j'ai bien dormi quand même. Bon, j'ai pas entendu le réveil sonner non-stop depuis 11h30 mais quand même.

P?J : Déprime qui est revenue hier soir, rah bordel, je croyais que c'était enfin fini les sautes d'humeur.

GmJ : Je vais devoir avancer...mes devoirs, snirf, j'aurais du le faire hier, mais j'avais pas la motivation.

PbH : Ma cousine à réussie à chopper mon numéro, j'avais perdu le sien, ça faisait longtemps, elle a grandie.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 08 nov. 2012, 13:59

P?J J'ai envie de jouer au professeur layton @o@. des idées d'opus sachant que même d'occaz je les prends qu'avec la boite è-é.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali obscur » jeu. 08 nov. 2012, 14:32

UMD: noooooes je veux pas partir! Même si je me tape un mal de ventre terrible et une élongation de muscle à la jambe! D'8
Soleil, air sain, je vous veux :cry:
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Versus » jeu. 08 nov. 2012, 14:46

Shining a écrit :Ne l'achète pas, alors.
Mais c'est AC koi :(. En plus, son prix (totalement dérisoire) n'arrange en rien les choses huhu.
Marrant que tu me demandes ça pile au moment où j'éteins ma console et que j'étais en mode DSFONHDGLISBVLMXKBHFSGOMGOMGOMGOMGHARDCOREFANGIRLISM. Ce jeu est merveilleux. Magnifique. Sur-buggué, mais je l'aime. L'antagoniste principal a un charisme de fou furieux. J'en dis pas plus, mais putain.
Putain.
Un post élogieux. En même temps, cela ne me surprend pas vu les n playthrough que je me suis farcis.
Et je plussoie Balmora.

PBJ: Aprèm liiiiibre. Mais en même temps déçu que le rdv soit annulé. :<
P?J: lolwtf c'est quoi ces profs de TD ? Embryologie, ça passe vu que je pige absolument tout en cours, mais chimie non.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Aurablade » jeu. 08 nov. 2012, 14:51

PlolJ : Le chat qui viens t'éteindre la Xbox en pleine session de jeu. Et tu peux même pas lui en vouloir parce qu'il te regarde avec ses grands yeux.

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Windy » jeu. 08 nov. 2012, 15:07

PBJ : Je viens de finir Stupeur et Tremblements d'Amélie Nothomb, premier livre que je lis d'elle, c'était excellent et j'adore la dernière page avec le mot de Fubuki. ♥
Et quand elle se prend pour un être stupide et qu'elle le revendique, je me reconnais tellement que c'en devient encore plus drôle. 8D

BJ : Et en plus je risque d'aller à Brive pour la Foire du Livre et de la voir. Need.

MJ : Et je suis vraiment un être stupide parce que j'ai plus que deux jours pour faire mes devoirs, croyant que j'en avais encore trois. Mais non, j'en ai plus que deux. I am in da shit.
\o/

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Alunyan » jeu. 08 nov. 2012, 16:17

GWtfJ : Je me demande si les gars qui s'amusent à faire des "remakes" des versions BW ont un grain dans la tête, ou s'ils sont tout simplement sadiques.
J'suis contente, dans White Deluxe j'ai vaincu Zhu et sa panoplie de bestioles niveau 67, là j'arrive à l'Arène de Janusia... ah tiens, le niveau minimal de l'Arène c'est 74. Allez boum, 10 niveaux d'écart entre les deux Arènes, bonjour le grind, mon équipe n'est "que" niveau 75.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Makona1 » jeu. 08 nov. 2012, 17:18

PlolJ :
Douche : Check
Repas du midi : Check
Habillage : Check
Soleil qui se couche : Check.
Je commence ma journée à 17h20 moi ! /o/
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 08 nov. 2012, 17:26

Alugen a écrit :GWtfJ : Je me demande si les gars qui s'amusent à faire des "remakes" des versions BW ont un grain dans la tête, ou s'ils sont tout simplement sadiques.
J'suis contente, dans White Deluxe j'ai vaincu Zhu et sa panoplie de bestioles niveau 67, là j'arrive à l'Arène de Janusia... ah tiens, le niveau minimal de l'Arène c'est 74. Allez boum, 10 niveaux d'écart entre les deux Arènes, bonjour le grind, mon équipe n'est "que" niveau 75.
codes ar a retenir celui de relatch contre les dresseur et pour activer les herbes mouvantes en pressant le bouton l.
D'un cou sa va un peu plus vite sutout si tu peut réaffronter des types qui t'envoit de gros naméouie ou leveinard.

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Alunyan » jeu. 08 nov. 2012, 17:46

MADIk0x a écrit :
codes ar a retenir celui de relatch contre les dresseur et pour activer les herbes mouvantes en pressant le bouton l.
D'un cou sa va un peu plus vite sutout si tu peut réaffronter des types qui t'envoit de gros naméouie ou leveinard.
C'est ce que je fais, j'ai commencé même très tôt... et je me sens d'autant plus mal que je le fait en Nuzlocke... m'enfin, là j'ai pas le choix, sinon c'est infaisable ._. (puis là pour Janusia j'ai pas de move Dragon/Glace, et la flemme d'entrainer Drakkarmin, il est Lv 53)
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 08 nov. 2012, 18:03

Alugen a écrit :
MADIk0x a écrit :
codes ar a retenir celui de relatch contre les dresseur et pour activer les herbes mouvantes en pressant le bouton l.
D'un cou sa va un peu plus vite sutout si tu peut réaffronter des types qui t'envoit de gros naméouie ou leveinard.
C'est ce que je fais, j'ai commencé même très tôt... et je me sens d'autant plus mal que je le fait en Nuzlocke... m'enfin, là j'ai pas le choix, sinon c'est infaisable ._. (puis là pour Janusia j'ai pas de move Dragon/Glace, et la flemme d'entrainer Drakkarmin, il est Lv 53)
Euh ne nuzlocke pour pexer j'ai finit par les activer aussi :/ sinon tu ne monte pas de niveau assez vite malgré les oeufs chance qui arrive assez tot, et les pokémon que tu peut dépouiller assez toto pour le dit objet.
Tant que cela n'affecte pas le premier pokémon rencontrer je ne voit pas d'entorse au réglement, au contraire cela peut même ce reveler plus dur, si tu reaffronte des dresseur car tu peut perdre une recrue sur un miss clic...donc..

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tipwasson » jeu. 08 nov. 2012, 19:51

PlolJ : La prof du cours magistral de socio de la famille qui prend une salle de cours de 30 personnes pour faire son cours (quand on est environ 70), elle a tout compris. Pas d'amphi, du coup nada, je me suis pointé pour rien ce matin.

PM : Quand je vois certaines personnes de mon groupe de TD, j'ai l'impression d'avoir rétrogradé au collège. Paye ta mentalité d'ado prépubère, hallucinant, ma classe de terminale me manque presque.
M'enfin, heureusement, il y a quand même de bonnes rencontres !

PM : Définitivement le seul groupe de TD qui se tape des cours le jeudi après-midi (qui est censé être banalisé), jusqu'à 17h30, trop cool. Et en plus du mercredi, je termine à 19h le lundi aussi dès la semaine prochaine, encore plus cool. Vivement le second semestre que j'aie un emploi du temps un peu mieux.

Aaaah, les cours, la fac, que du bonheur ahah.

Verrouillé