Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » sam. 22 sept. 2012, 12:57

Bonjour les petits enfants qui jouent à Pokémon! Passez votre chemin !

Kuja t'es tombée dans le piège! Faut jamais dévoiler sa contre carte piège avant que ton adversaire n'ait activé la sienne!
J'te prête mes DVD de Yu-Gi-Oh! Si tu veux :3
Image Image Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » sam. 22 sept. 2012, 12:58

Flex' a écrit :Morvan qui parle d'assumer ses actes mdrrrrr, best joke of the year. Montre-leur à tous qui se cache vraiment derrière ces tifs longs, tu parleras après.
Putin, mais c'est toi qui est vraiment trop overlol. xD

Mec, tu crois me connaître à travers un portrait sélectif et faussé de ta «chérie» (mais pour combien de temps), tu viens parler d'assumer les actes en évitant mes réponses pour cacher ta rage permanente, ce qui est à peine crédible quand on voit les MPs ridikvltes que tu m'as envoyé. :lol:

'Tain, dans bientôt tu vas finir par nous faire croire que t'es un bon rédacteur qui fait pas de fautes, voire même un vrai membre intégré sur Trash & Bip. Huhu.
Aurablade a écrit :Parce que j'ai utilisé Puush parce que l'image de base était trop grande et que du coup j'ai pris une partie de la fenêtre en plus paf:
COUILLON

Ça casse tout. :(
Hullabaloo a écrit :Bonjour les petits enfants qui jouent à Pokémon! Passez votre chemin !

Kuja t'es tombée dans le piège! Faut jamais dévoiler sa contre carte piège avant que ton adversaire n'ait activé la sienne!
J'te prête mes DVD de Yu-Gi-Oh! Si tu veux :3
Me dis pas que t'en as en vrai.

J'ai des mangas chez moi, on me les avait donné. :gah:

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Kuja » sam. 22 sept. 2012, 13:00

Tg stp <3 Les tiens valaient pas mieux. Et dans le genre sélectif, t'as pas fait mieux.
Image
Image

Avatar du membre
Flex'
Membre
Messages : 179
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011, 21:39

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Flex' » sam. 22 sept. 2012, 13:04

Ah non, je suis intégré nul part et c'est pas ce que je recherche ;) Et je suis plus rédacteur, d'ailleurs quand je rédigeais, j'avais mes esclaves pour corriger les fautes, hé ouais, donc osef :o

Et le gars qui a commencé à rager par MP, c'est toi mon grand ;)

Kuja et moi, pour combien de temps ? Seul l'avenir nous le dira, en attendant on s'amuse bien les deux ^^
Modifié en dernier par Flex' le sam. 22 sept. 2012, 13:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » sam. 22 sept. 2012, 13:08

Gravja a écrit :
Hullabaloo a écrit :Bonjour les petits enfants qui jouent à Pokémon! Passez votre chemin !

Kuja t'es tombée dans le piège! Faut jamais dévoiler sa contre carte piège avant que ton adversaire n'ait activé la sienne!
J'te prête mes DVD de Yu-Gi-Oh! Si tu veux :3
Me dis pas que t'en as en vrai.

J'ai des mangas chez moi, on me les avait donné. :gah:
Bien sûr que j'ai des DVD! Un jour j'aurai l'intégrale. C'est mon mangasse préféré, chaton <3
Image Image Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » sam. 22 sept. 2012, 13:32

Kuja a écrit :Tg stp <3 Les tiens valaient pas mieux. Et dans le genre sélectif, t'as pas fait mieux.
Haha, carrément si. T'as vraiment rien à dire dans l'affaire quand t'es la principale responsable d'une situation que tu as envenimé toute seule pour mieux justifier un départ... hum, bien lent, bien indécis. Bien irresponsable, en fait. As usual.

Donc ta gueule Cassandre. Si tu veux vraiment qu'on juge du plus ridicule, je peux toujours afficher lesdits MPs à un public qui s'en fout pas mal de cette affaire. Et de votre amourette vulgaire et grotesque.

(Ps: comme je le disais à VO par MP, je me suis rappelé de suite que tu m'avais fait promettre de te tuer si tu virais Phénicia. Désolé de pas tenir mes engagements. :( )
Flex' a écrit :Ah non, je suis intégré nul part et c'est pas ce que je recherche ;) Et je suis plus rédacteur, d'ailleurs quand je rédigeais, j'avais mes esclaves pour corriger les fautes, hé ouais, donc osef :o

Et le gars qui a commencé à rager par MP, c'est toi mon grand ;)

Kuja et moi, pour combien de temps ? Seul l'avenir nous le dira, en attendant on s'amuse bien les deux ^^
Bah, même avec les corrections, tu utilisais ton talent incroyable par combler cela en faisant du tiède et du chiant. Mais osef, en effet. :3
(D'ailleurs, ton super grade, c'était clairement pour ta grande capacité à bien gérer une équipe que tu l'as eu, et non pour chibrophilie chronique.)

Et non Félix, c'est bien toi qui a rajé en premier, si tu te souviens. Cf. tes menaces «parle plus à Cassy, sinon...» (sinon quoi, d'ailleurs?). :(
Depuis ces MPs, j'ai tellement peur de ta casquette que je ne dors plus. :'(
Hullabaloo a écrit :
Gravja a écrit :
Hullabaloo a écrit :Bonjour les petits enfants qui jouent à Pokémon! Passez votre chemin !

Kuja t'es tombée dans le piège! Faut jamais dévoiler sa contre carte piège avant que ton adversaire n'ait activé la sienne!
J'te prête mes DVD de Yu-Gi-Oh! Si tu veux :3
Me dis pas que t'en as en vrai.

J'ai des mangas chez moi, on me les avait donné. :gah:
Bien sûr que j'ai des DVD! Un jour j'aurai l'intégrale. C'est mon mangasse préféré, chaton <3
Fake. Tu préfères Bleach. Avoue.

edit: je tiens formellement à m'excuser de cet étalage en publique à ce public sûrement bien consterné. Mais n'étant de loin pas le premier à m'exhiber et devant remettre quelques pendules à l'heure, je suis finalement bien obligé.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Manu » sam. 22 sept. 2012, 13:38

Et si on allait tous boire de la bière pour fêter la fête de la bière bavaroise de la semaine dernière ?
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » sam. 22 sept. 2012, 13:44

Je suis bien de cet avis.

Je veux une kriek. Mais juste une demi, l'alcool monte vite chez moi, malgré le gabarit. :$

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » sam. 22 sept. 2012, 13:44

@Gravjounet > nope, Yu-Gi-Oh! reste mon premier et plus grand amour du manga x)

@Manu: j'arrive. Tu fais une ratatouille? :3
Image Image Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Kuja » sam. 22 sept. 2012, 13:44

Manu a écrit :Et si on allait tous boire de la bière pour fêter la fête de la bière bavaroise de la semaine dernière ?
Tu peux me faxer une spécialité espagnole stp ? <3
Image
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Manu » sam. 22 sept. 2012, 13:51

Santé ! Pourquoi pas Hulla' une bonne ratatouille même si c'est pas trop la saison. En ce moment je fais des sautés de viandes. Avec des épices indiennes comme de la coriandre, du cumin, du fenugrec et du piment (du curry quoi X) ) bah je me régale.

Kuja une spécialité de bière ? Ou une spécialité culinaire. En Espagne les gens boivent beaucoup de bière, surtout blonde. La meilleure est pour moi Estrella Galicia
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Kuja » sam. 22 sept. 2012, 13:52

À bouffer steuplait, comptons ça en pMJ, mon frigo est tellement vide que quand tu cris dedans, y'a de l'écho.
Image
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Manu » sam. 22 sept. 2012, 14:20

Coup dur pour Cuques (expression made in ma cité U). Bah tu as les classiques Tapas. En général la base est faite de pain, campagne, complet, baguette, peu importe. Ensuite il y a la garniture : Des légumes revenus à la poêle ou cru, de la charcuterie, du poisson ou des fruits de mer. Ensuite l’assaisonnement de l'huile d'olive presque présente dans toutes les Tapas, du sel, du poivre, des piments guindilla. Bref j'ai quelques spécialités comme les Tapas aux oeufs, thon, et jambon. Je les posterai dans la soirée no problem. Ensuite il y a les classiques Tapas de Pulpo a la Gallega. Spécialité locale de la Communauté autonome Galicienne. Du poulpe bouilli à l'eau qui est ensuite assaisonné avec de l'huile d'olive, du sel et du piment fort coupé en fine lamelle c'est vraiment un délice. Tous le monde connait les anneaux de calmar bah en Espagne s'est souvent servi en Tapas aussi. Bref les Tapas c'est un peu tout, c'est l'Espagne, un mélange de terre et mer, de plusieurs cultures.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » sam. 22 sept. 2012, 14:24

Manu a écrit :Coup dur pour Cuques (expression made in ma cité U). Bah tu as les classiques Tapas. En général la base est faite de pain, campagne, complet, baguette, peu importe. Ensuite il y a la garniture : Des légumes revenus à la poêle ou cru, de la charcuterie, du poisson ou des fruits de mer. Ensuite l’assaisonnement de l'huile d'olive presque présente dans toutes les Tapas, du sel, du poivre, des piments guindilla. Bref j'ai quelques spécialités comme les Tapas aux oeufs, thon, et jambon. Je les posterai dans la soirée no problem. Ensuite il y a les classiques Tapas de Pulpo a la Gallega. Spécialité locale de la Communauté autonome Galicienne. Du poulpe bouilli à l'eau qui est ensuite assaisonné avec de l'huile d'olive, du sel et du piment fort coupé en fine lamelle c'est vraiment un délice. Tous le monde connait les anneaux de calmar bah en Espagne s'est souvent servi en Tapas aussi. Bref les Tapas c'est un peu tout, c'est l'Espagne, un mélange de terre et mer, de plusieurs cultures.
Poste ça dans le topic d'Hulla stp <3

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Kuja » sam. 22 sept. 2012, 14:25

Manu a écrit :Coup dur pour Cuques (expression made in ma cité U). Bah tu as les classiques Tapas. En général la base est faite de pain, campagne, complet, baguette, peu importe. Ensuite il y a la garniture : Des légumes revenus à la poêle ou cru, de la charcuterie, du poisson ou des fruits de mer. Ensuite l’assaisonnement de l'huile d'olive presque présente dans toutes les Tapas, du sel, du poivre, des piments guindilla. Bref j'ai quelques spécialités comme les Tapas aux oeufs, thon, et jambon. Je les posterai dans la soirée no problem. Ensuite il y a les classiques Tapas de Pulpo a la Gallega. Spécialité locale de la Communauté autonome Galicienne. Du poulpe bouilli à l'eau qui est ensuite assaisonné avec de l'huile d'olive, du sel et du piment fort coupé en fine lamelle c'est vraiment un délice. Tous le monde connait les anneaux de calmar bah en Espagne s'est souvent servi en Tapas aussi. Bref les Tapas c'est un peu tout, c'est l'Espagne, un mélange de terre et mer, de plusieurs cultures.
Note ouais, je dois aller faire des courses.
Image
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » sam. 22 sept. 2012, 14:28

Pas de poulpe mort dans mon topic ;_;
Image Image Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Manu » sam. 22 sept. 2012, 14:29

XD Franchement le poulpe c'est crocro bon. Tkt je posterai seulement les Tapas que j'ai déjà réalisé
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 22 sept. 2012, 14:38

GbJ Dormir de 21h00 à 12h40 \o\ dieu ce que mon corps en avait besoin.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » sam. 22 sept. 2012, 14:44

Moi je m'en fous. Je vous aime tous de toute façon. :3

Gbj : J-36. \o/

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Kuja » sam. 22 sept. 2012, 14:49

Tiens tu me fais penser que dans une date environnante j'ai un exposé à rendre. hum:
Projet pro : présenter son futur métier. ... Ok.
Et dans la classe, la majorité veut faire prof. Et on a pas le droit de choisir un taff déjà squatté. ...

Mais c'est quoi ce délire de premier semestre.
Image
Image

Verrouillé