Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » lun. 09 sept. 2013, 21:53

La vaseline c'est pas terrible comme lubrifiant. Ca dissout le latex

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Luxya » lun. 09 sept. 2013, 21:55

Hullabaloo a écrit : D'autant qu'il y en a pas mal qui vont abandonner en cours de route, toi tu peux tenir le coup !
Je les comprends tellement :') Mais tu as raison, je vais d'abord m'y habituer & après on verra, merci !
Tipwasson a écrit :Après si tu te rends compte que la filière ne te plait pas rien ne t'empêche de te réorienter en fin d'année, ça arrive à plein de monde, t'inquiètes pas ^^
À mon avis, il doit y avoir des cours chiants dans toutes les licences ! ^^ Mais c'est vrai qu'il y a toujours cette solution o/
Lamelune a écrit :Franchement c'est pas pour te mettre la pression mais de nos jours, trouver un travail avec juste le niveau bac, c'est mission impossible.
Ça me fout pas la pression, parce que j'arrive pas à réaliser ça. Sur mes deux frères, un a un master & est serveur&cuistot (dans un grand resto US soit mais aucun rapport avec l'économie), alors que mon frère qui a arrêté à la 3e est chef d'entreprise. J'ai pas une notion équilibrée des études xD
Pod607 a écrit :J'te comprends Lulux.
J'ai repris les cours aujourd'hui, et j'ai pu constater que ma promo d'attardés a empiré avec le passage en master, et j'me suis déjà engueulé avec un prof (Qui est mon responsable d'année de surcroît) parce qu'il a débité des conneries pendant 10 minutes sur le seul sujet que je suis certain de maîtriser à 100%.

Hugz :>
J'espère qu'il t'aura pas dans le collimateur après ça, huggy for for à toi aussi <3
Versus a écrit :Je t'envoie mon soutien officiel :3
Merci pour les explications/conseils, rassurée tout simplement de voir que tout le monde a pensé ça au début !

Ce long post mdrrrr mais j'avais envie de répondre pour thx :') + Hulla ton Gif de Cumberbatch est priceless
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Khimeira » lun. 09 sept. 2013, 23:50

PBJ: OMG, 14,25 en maths. C'est ma meilleure note depuis... depuis... le début de ma deuxième 2nde? %D
GlolD: Le prof de Sciences Sociales qui va nous rendre notre contrôle demain, le massaaaaaacre.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Electromignion » mar. 10 sept. 2013, 07:14

GMH : qu'est-ce que j'aime retrouver ma règle cassée après avoir vu un type sauter sur mon cartable.
J'espère que ma clé USB n'est pas morte je ne l'ai pas essayée.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sharina » mar. 10 sept. 2013, 13:12

Luxya a écrit :Oui, première année. Si ça t'a fait pareil je vais attendre un peu.
C'est le temps d'adaptation, mais crois qu'il y a plus beau que la fac, c'est juste génial comme milieu. Dans un mois et demi au plus tard tu seras comme un poisson dans l'eau, t'auras tes repères, t'auras fait des nouvelles rencontres et tu seras rodée au rythme de travail qu'implique ta filière.

T'inquiètes pas allez, courage <3
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Versus » mar. 10 sept. 2013, 14:05

Pis la glande à la fac, ser le bi1
Un plaisir sacré, que tu ne va pas tarder à découvrir huhu. Un mal pour un bien *chbaf*

PbJ: tests qui se sont bien passés :3
PbJ: l'appel de ma Platine est trop tentant pour être ignoré. Peut-être vais-je refaire une partie, pcq Sinnoh <3
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par nanou_z » mar. 10 sept. 2013, 15:30

Voui Luxya, tout le monde t'a un peu rassurée je pense, mais ce que tu ressens est tout à fait normal ça le fait à tout le monde au début. Perso je suis dans une toute petite fac (+ une filière paumée) où on a été jusqu'à présent grand max 20 par classe donc j'ai pas vécu l'anonymat de l'amphi, mais j'ai une amie (bon un peu agoraphobe sur les bords) qui n'a pas supporté et arrêté au bout de deux semaines. Aujourd'hui elle le regrette, donc persévère tu finiras bien par prendre le rythme t'en fais pas. Courage *3*
Image Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » mar. 10 sept. 2013, 17:49

PMJ : J'avais bien dit à papa maman que j'avais jamais capté le wifi sur le pc fixe...
Bon ben c'est encore parti pour attendre avant d'avoir la connexion sur mon pc personnel

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Windy » mar. 10 sept. 2013, 18:07

BJ : J'AI ENFIN INTERNET DANS MA PIAULE EN CITÉ U. ENFIN. YAY.
\o/

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » mar. 10 sept. 2013, 18:08

Va te faire
Amicalement

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Versus » mar. 10 sept. 2013, 18:09

Ordairu used Horn Drill

EDIT: rah outspeed
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Windy » mar. 10 sept. 2013, 18:49

Oh merde Orda, j'avais pas vu ton message avant de poster. xD
\o/

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » mar. 10 sept. 2013, 19:10

Haha x)

BJ: après avoir fouillé des plombes j'ai enfin retrouvé mon exemplaire british d'Harry Potter et la chambre des secrets. Évidemment il était dans le dernier placard que j'ai fouillé. Alors oui, en général on trouve dans le dernier placard vu qu'on ne fouille plus une fois qu'on a trouvé, mais là c'était vraiment mon dernier recours. Il ne me manque donc que l'ordre du phénix en version originale, celui là je suis sûre de l'avoir jamais eu.
Image Image Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 10 sept. 2013, 19:32

PmJ Premier cours de "réseau"... On avait l'impression que le prof avait 2 de tension quand il parler et l sembler "passioner" par ce qu'il fesait... En tentant de nous alourdir le cours de truc pas vraiment utile (la date d'apparition du premier pc osef un peu quoi ....)... Avec des profs comme ça faut pas s'étonner si les 3/4 des gens qui découvrent l'info ce jettent desuite sur la programation ._o

PmJ Ce lever à 5h20.. pour prendre le bus de 6h20 suivit du métro arriver à 7heure à la fac pour rencontrer une porte....fermer... Et tenter en plus de luter contre le sommeil durans les 2 premiéres heures du cours qui fut juste super dur à tenir.... Putain de fac qui ce trouve dans le trou du cul de toulouse va u_u"... C'est pas humain de ce lever à tel heure crever comme pas possible pour pas grand chose au final ou des profs pas super ponctuel !

PlolJ la connexion internet du lycée.... grosso merdo.. c'est comme faire du tricycle sur une autoroute avec 2 roue crever et des petite roue sur la roue avant...

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Jean Bombeur » mar. 10 sept. 2013, 21:05

PmJ : La pluie.

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sharina » mar. 10 sept. 2013, 21:09

PBJ : Premier cours de l'année, carrément intéressant ... Cette année sera cool, c'est d'ja ça :)

PMJ : Amphi archi plein, ils ont pas voulu séparer en deux promos, on sera serrés comme des sardines ...
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » mar. 10 sept. 2013, 21:12

PMJ : Etre 30 en amphi

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Linking13 » mar. 10 sept. 2013, 21:14

PBJ :
C# et XAML, pour faire des GUI, ça pète. Pratiquement tous les items sont personnalisables niveau style. Ca change de swing en Java :3

P?J :
Je viens de capter le pseudo de Dastal, au bout de 4 ans, soudainement.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » mar. 10 sept. 2013, 21:21

Hayatte MADIk0x a écrit :PlolJ la connexion internet du lycée.... grosso merdo.. c'est comme faire du tricycle sur une autoroute avec 2 roue crever et des petite roue sur la roue avant...
Haha <3

Lulux,
Spoiler :
luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv

GBH/GBJ : Deux jours au bloc.
Ok, faut y être à 7h15, ce qui avec la grève de tram implique de partir à 6h30 de l'appart', mais bon c'est cool quand même.
Chirurgie de la main, donc ça pisse pas le sang ni rien. Enfin si un peu quand même, mais c'est rigolo de voir le chirurgien remplir les incisions avec du sérum physio pour virer le sang. J'avais peur de faire des malaises toussah mais en fait ça passe nickel, c'est juste un bout de viande sur de l'os, malgré le fait que je trouve toujours les cathéters dégueu soit dit en passant.
Bref bonne ambiance et tout, c'est vachement agréable d'être enfin en hôpital. c:

Versounet, dès que j'ai le temps et l'ordi pour répondre à ton MP, je te fais un compte rendu d'opérations. :v

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Luxya » mar. 10 sept. 2013, 21:59

Sharina + nanou : Merci & bizou <3 Je vais voir demain avec mes parents pour mettre les choses au clair, il y a plusieurs facteurs excepté le 'changement de contexte' (santé toussa), donc on va voir ^^

Tyty : jtm mais tu le sais déjà

PBJ : Bah Real Humans ça reste un divertissement sympatoche
PBJ : J'ai fait des bons champipi à la crème miam <3
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Verrouillé