Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 29 mai 2013, 22:07

GrosBonheurJour Ma petite blanchette va mieu et ce porte comme un charme d'aprés les dire de ma mére. sa me fait plaisir car elle était trés palichone ces temps si ^^

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Khimeira » mer. 29 mai 2013, 22:10

GMJ: P'tain, Murphy il est où là, que je lui casse la gueule.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Astrian » mer. 29 mai 2013, 23:46

BJ: J'aime bien avoir des gens à la maison. Surtout des potes sherlockians, c'est un peu les meilleures.
Et Poooooood \o/
P?J: Je vais stocker du bordel chez l'ex d'une amie parce qu'on l'avait convenu avant et je sens le truc awkward.
PMJ: Les gens qui comprennent pas que les plannings peuvent changer et leur incompatibilité avec ma tendance à travailler à l'arrache & dans l'urgence.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » jeu. 30 mai 2013, 12:54

PBJ : Qui c'est qui est rentré de cours et qui bosse plus de la journée ? c'est bibi ! %)
Et qui c'est qui se lève demain à 9h ? c'est le même ! %)
Et qui c'est qui joue demain 19h au lycée devant un ami et sa mère, juste avant des grillades au judo, sans avoir à combattre ? Je vous laisse deviner ! %)

Par contre, savoir que l'année scolaire fini la semaine prochaine... Et savoir qu'on n'y remettra plus les pieds... ça fait bizarre ! L'année scolaire est passée bien vite...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sharina » jeu. 30 mai 2013, 13:19

lugianium a écrit :PBJ : Qui c'est qui est rentré de cours et qui bosse plus de la journée ? c'est bibi ! %)
Et qui c'est qui se lève demain à 9h ? c'est le même ! %)
Et qui c'est qui joue demain 19h au lycée devant un ami et sa mère, juste avant des grillades au judo, sans avoir à combattre ? Je vous laisse deviner ! %)

Par contre, savoir que l'année scolaire fini la semaine prochaine... Et savoir qu'on n'y remettra plus les pieds... ça fait bizarre ! L'année scolaire est passée bien vite...
C'est que le début ! Je sors de ma première année de fac, elle est passée tellement vite que j'ai l'impression d'avoir commencé hier
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par loloali » jeu. 30 mai 2013, 13:56

C'est vrai ca va etre bizarre de se dire qu'on va tout changer... :cry:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sazan » jeu. 30 mai 2013, 15:08

Ça vous passera bien vite croyez-moi !

PbJ : Vive l'acétaminophène :D Ça vous requinque en moins de 20 minutes !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Bastien » jeu. 30 mai 2013, 16:05

GMJ: je viens de recevoir un courrier de ma fac, je suis convoqué début juin devant la section disciplinaire de mon université.
Vous savez ce que ça veut dire ? Soit je pourrais terminer mes études avec une épée de Damoclés sur la tête (il me reste 1 année), soit je suis radié purement et simplement de l'enseignement supérieur et ma vie est foutue.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tipwasson » jeu. 30 mai 2013, 16:40

Tu as fait quoi Lamelune pour être convoqué ?
Quoique ce soit, bon courage quand même o:
SharinaThePatate a écrit :
lugianium a écrit :Par contre, savoir que l'année scolaire fini la semaine prochaine... Et savoir qu'on n'y remettra plus les pieds... ça fait bizarre ! L'année scolaire est passée bien vite...
C'est que le début ! Je sors de ma première année de fac, elle est passée tellement vite que j'ai l'impression d'avoir commencé hier
Ah tellement, une année de fac ça passe archi vite, pire que le lycée ! Déjà deux semaines que je suis en vacances et j'ai toujours du mal à me dire que ça y est, déjà une année de finie.

PlolJ : Puisqu'on en parle, j'suis justement retourné aujourd'hui au lycée pour accompagner une amie qui n'avait toujours pas été récupérer son bac. On a vu notre prof de SES de 1ère/term, il nous a snobé, l'enfoiré xD
PMJ : Vraiment impossible de remettre la main sur mon ASSR2, ça devient problématique. A tous les coups, avec ma manie de tout jeter, il est parti à la poubelle avec mes affaires de lycée.
P?J : Après une semaine bien remplie, un peu d'ennui celle-ci, j'ai du mal à m'occuper.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Bastien » jeu. 30 mai 2013, 17:24

Le classique: triche pendant un devoir.
Mais faire 50000 paperasses, prendre 4 mois pour réunir une dizaine de personnes, et avoir ses résultats suspendus pour juste 1 antisèche, je trouve ça gros quand même alors que le prof aurait simplement pu me mettre 0 et puis on en parle plus. Mais ils aiment les procédures longues.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par loloali » jeu. 30 mai 2013, 17:30

:huhu:
C'est vrai qu'ils sont durs... C'était un devoir "normal" ?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Serkat » jeu. 30 mai 2013, 17:40

PfuJ : Bon ben je commence déjà à stresser, je sens que je vais pas faire long feu avant de craquer
les taux se resservent

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Marissons » jeu. 30 mai 2013, 18:01

Lamelune a écrit :Le classique: triche pendant un devoir.
Mais faire 50000 paperasses, prendre 4 mois pour réunir une dizaine de personnes, et avoir ses résultats suspendus pour juste 1 antisèche, je trouve ça gros quand même alors que le prof aurait simplement pu me mettre 0 et puis on en parle plus. Mais ils aiment les procédures longues.
Je suis désolé de te dire que c'est mérité. Il vaut mieux avoir une mauvaise note que foutre sa vie en l'air.
Image

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par MM-Blue » jeu. 30 mai 2013, 18:05

Plol: L'amour fait de moi une loque vivante. C'est pas comme si le bac, c'était dans 3 semaines, que j'ai pas commencé mes révisions, que j'ai 4 de moyenne en math et 6 en physique en bac S... Nooooooon, ça va, je gèèèèère...

bJ: 2min19 au dernier tour des 3x500 contre les 2min35 des deux premiers, je suis contente!! :)
PmJ: Passer les ECE de physique après ça, non. Le titrage, non. Non non NON.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par loloali » jeu. 30 mai 2013, 18:40

MM-Blue a écrit :Plol: L'amour fait de moi une loque vivante. C'est pas comme si le bac, c'était dans 3 semaines, que j'ai pas commencé mes révisions, que j'ai 4 de moyenne en math et 6 en physique en bac S... Nooooooon, ça va, je gèèèèère...

bJ: 2min19 au dernier tour des 3x500 contre les 2min35 des deux premiers, je suis contente!! :)
PmJ: Passer les ECE de physique après ça, non. Le titrage, non. Non non NON.
T'as encore sport en ce moment ? Nous on a fini deja...

(les ECE de physique ? Non, ca ira ca... Moi c'est cauchemar SVT :sisi: )
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 30 mai 2013, 19:00

Lamelune a écrit :Le classique: triche pendant un devoir.
Mais faire 50000 paperasses, prendre 4 mois pour réunir une dizaine de personnes, et avoir ses résultats suspendus pour juste 1 antisèche, je trouve ça gros quand même alors que le prof aurait simplement pu me mettre 0 et puis on en parle plus. Mais ils aiment les procédures longues.
Bienvenue en france \o/ mére patrie de la paperasse des documents à signer et des procédures en rallonge tant pour les galéres que pour les truc bénéfiques.

j'espére malgré tout que cela va bien ce passer pour toi :/

GbJ Pour empécher mon papy de consommer toutes les tablettes de chocolat leonidas qui ce trouvez dans le frigo et qui risquez de le tenter (et donc de faire monter son taux de sucre). J'ai pour mission d'embarquer et de finir le sachet... C'est divin putaaiiinnn !

GhonteJ/Mois Mon pére pard pour me ramener chez moi. Il veut passer prés de carrefour alors qu'on ne lui demande rien du tout.. En fessant marche arriére il percute une autre voiture..
Qu'elle était les probalités pour que la personne qui sortent de la voiture soit encore plus bornées guelarde et chiante que mon pére ?...
J'ai perdu 30 minutes morte de honte avec 2 pie qui gueuler pour savoir qui était en tord alors qu'un petit constat à l'amiable ou échange de coordonnées ne tuerais personne... Je plaint aussi ces pauvres petit de 3 ans qui ont dut aussi mourrir de honte ou de peur en voyant leur mére beugler comme une otarie en face d'un ane qui brailler encore plus fort... Au moins ils était plus ou moins assortit.. dans la bétises et l'entêtement !

PcgJ ces joueurs qui triche pour des lots de pixels sur MAA..... Ouais miss invisible FF c'est cool... spammer 2 fois sa cage protectrice alors que ce n'est pas possible sa l'est moins .___.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sazan » jeu. 30 mai 2013, 19:00

Bah avec un taux de réussite de 85% dites-vous que le bac c'est une simple formalité !
Après ça se complique !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Serkat » jeu. 30 mai 2013, 19:23

EBJ : haha, si c'est bien ce que je pense je vais pouvoir sauver les meubles :D
les taux se resservent

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Runown » jeu. 30 mai 2013, 19:56

BJ > Caser du Game of Thrones dans un commentaire de français : fait.
MJ > Je déteste les profs qui nous balancent des polys à compléter pendant une heure pendant qu'ils font autre chose. Je serais resté chez moi, j'aurais appris plus :<
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 30 mai 2013, 21:16

dessine sur les poly dessin sur les poly.

PbJ Bon ben je viens de débloquez le fléau..... dans des coffres à 7% de chance de rafler une couverture.... On dirais un gros champignons .__.

Verrouillé