Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » sam. 25 mai 2013, 20:51

Versus a écrit :PBJ: Déniché un hack très prometteur.
PBJ: Les polyholosides, c'est casse-burnes, mais j'ai pigé le principe. Conscience à peu près tranquille.
OMG, j'ai déjà oublié ce que c'était. x)
Déjà c'est des sucres... Ensuite je suppose que comme y a poly c'est les associations...
Holosides c'est pas quand c'est tout le temps le même sucre ? Un truc du genre ?
Dans ce cas ce serait les polymères du même sucre, genre l'amidon ( ALPHA 1-4 ! JE ME SUIS FAIT CHIER A LE RETENIR) ou le truc des plantes là (je sais que c'est Bêta 1-4 pour la liaison mais le nom m'échappe et comme je pense à collagène alors que y a aucun rapport j'arriverai pas à retrouver. J'arrive à me rappeler comment on le découpe à coups d'enzymes mais j'ai même pas le nom xD).

PBJ : Journée shopping.
GBJ : On tombe sur les offres alakon aux chaussures. -50% sur l'article le plus cher si deux articles achetés. Suffisait de prendre une paire de semelles à deux euros pour avoir les chaussures moitié prix. Je vais me shooter à l'imperméabilisant. x)
PMJ : Par contre y avait un monde fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai mal à la tête. :c

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 25 mai 2013, 20:59

PbJ :o J'avance bien à mon rythme sur le jcj. Maintenant il faut économiser ce payer 2/3 perso et les faires level up pour les stats.

PenigmeJ Comme à mon habitude, c'est seulement aprés avoir foutus ma chambre en bordel et vider l'intégralité de mes sacs sur le sol que j'ai put retrouver ma plaquette de pillule .____. L'ordre sa pue !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sazan » sam. 25 mai 2013, 21:20

PlolJ : Ne pas réussir à faire dire pyjama à ma fille ! Quand tu lui fais dire "py" puis "ja" et "ma" séparément y a aucun souci mais quand il faut dire le mot entier rien à faire, c'est "ma ja" ! Et en insistant bien sur les 2 syllabes :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Versus » sam. 25 mai 2013, 21:23

Tyriak a écrit :OMG, j'ai déjà oublié ce que c'était. x)
Déjà c'est des sucres... Ensuite je suppose que comme y a poly c'est les associations...
Holosides c'est pas quand c'est tout le temps le même sucre ? Un truc du genre ?
Dans ce cas ce serait les polymères du même sucre, genre l'amidon ( ALPHA 1-4 ! JE ME SUIS FAIT CHIER A LE RETENIR) ou le truc des plantes là (je sais que c'est Bêta 1-4 pour la liaison mais le nom m'échappe et comme je pense à collagène alors que y a aucun rapport j'arriverai pas à retrouver. J'arrive à me rappeler comment on le découpe à coups d'enzymes mais j'ai même pas le nom xD).
Pas spécialement, le terme polyholoside désigne la condensation d'une quantité d'oses. Puis t'as les polyholosides homogènes (cf les glucosanes, entre autres) et les hétérogènes (cf GAG), so.
Et ça doit être le cellulose que tu cherchais, et non pas le glycogène (vu que c'est d'origine animale).
Gosh.

GzomfgJ: J'ai les yeux qui se barrent devant le foisonnement des infos/schémas à retenir sur ce chapitre. What the fucose quoi :flees:
P?D: cc stress
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par DS. » sam. 25 mai 2013, 21:50

PBJ : Journée tranquille Émile :v

PBJ : Putain, je suis bien content d'avoir retrouvé sur Youtube l'OST d'un jeu que j'avais quand j'étais gosse (et que j'ai toujours btw). J'ai presque la larme à l'oeil rien qu'en la réécoutant :<

P?J : Les cours se finissent le 12 Juin (dans mon lycée en tout cas), je trouve que l'année scolaire est passée plutôt rapidement, mais j'en suis satisfait dans l'ensemble :)
Maintenant il restera juste à passer les épreuves anticipées, j'espère juste m'en sortir correctement, soit autrement dit pour moi, ne pas avoir de points de retard. (Si ça se produit, je remercie l'Histoire-Géo d'avance paf: )

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par CC6 » sam. 25 mai 2013, 22:08

GMJ : Voila c'est fini, les ponts sont coupés, il n'y aura plus de nouvelles .. Et ça fait vraiment mal au coeur.

P?J : Regarder Arrow à défaut de savoir quoi faire.
Pbj : Le 15 pouvoir rejouer avec les gens de son âge car la saison sera finis et qu'il restera un match dans cette catégorie, ça fait plaisir :) Etre surclassé n'a pas que du bon ^^ Mais je ne m'en plainds pas.

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Serkat » sam. 25 mai 2013, 22:10

GfuS: Je hais cette foutue dent.
PchallengeJ: bon, je commence ce soir.
les taux se resservent

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » sam. 25 mai 2013, 22:27

C'est que la deuxième molaire à ton âge normalement, tu verras comment tu vas douiller à la troisième. :P
Sazan-Pitoula a écrit :PlolJ : Ne pas réussir à faire dire pyjama à ma fille ! Quand tu lui fais dire "py" puis "ja" et "ma" séparément y a aucun souci mais quand il faut dire le mot entier rien à faire, c'est "ma ja" ! Et en insistant bien sur les 2 syllabes :D
Haha, bon courage. J'ai une cousine qui est coincée sur "tocon" et "negou", je peux te dire qu'on se bat pour réussir à inverser deux pauvres lettres ! Elles sont mignonnes. :inlove:
Versus a écrit :
Tyriak a écrit :OMG, j'ai déjà oublié ce que c'était. x)
Déjà c'est des sucres... Ensuite je suppose que comme y a poly c'est les associations...
Holosides c'est pas quand c'est tout le temps le même sucre ? Un truc du genre ?
Dans ce cas ce serait les polymères du même sucre, genre l'amidon ( ALPHA 1-4 ! JE ME SUIS FAIT CHIER A LE RETENIR) ou le truc des plantes là (je sais que c'est Bêta 1-4 pour la liaison mais le nom m'échappe et comme je pense à collagène alors que y a aucun rapport j'arriverai pas à retrouver. J'arrive à me rappeler comment on le découpe à coups d'enzymes mais j'ai même pas le nom xD).
Pas spécialement, le terme polyholoside désigne la condensation d'une quantité d'oses. Puis t'as les polyholosides homogènes (cf les glucosanes, entre autres) et les hétérogènes (cf GAG), so.
Et ça doit être le cellulose que tu cherchais, et non pas le glycogène (vu que c'est d'origine animale).
Gosh.
OUAIS ! CELLULOSE ! Et j'ai dit colla, pas glyco, et même que le glycogène c'est aussi un polyholoside, avec une branche alpha 1-6 toutes les 12 glucoses branchés en alpha 1-4, tandis que l'amidon c'est une branche 1-6 tous les 20-30 sucres... Après je me souviens peut-être pas bien parce que c'est les cours du premier semestre et que la dernière fois que je les ai vus c'était en décembre. Mais je me remettrais bien dedans les sucres, le prof était un vieux pervers (cf le topic perles de Profs pour sa blague magistrale sur les propriétés du glycérol :') ) et son cours n'en était que plus fascinant.
GzomfgJ: J'ai les yeux qui se barrent devant le foisonnement des infos/schémas à retenir sur ce chapitre. What the fucose quoi :flees:
J'aime.
P?D: cc stress
Passe lui le bonjour de ma part. Ou envoie le moi tiens, j'en ai pas assez en ce moment. :v

GBJ : Monster Hunter Ultimate est une tuerie. J'arrive pas à m'arrêter de geeker.

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Serkat » sam. 25 mai 2013, 22:32

Heureusement que j'en ai plus que pour un an avec l'orthodontie*trollface*
Modifié en dernier par Serkat le dim. 26 mai 2013, 11:46, modifié 1 fois.
les taux se resservent

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Windy » sam. 25 mai 2013, 23:00

Tyriak a écrit :Passe lui le bonjour de ma part. Ou envoie le moi tiens, j'en ai pas assez en ce moment. :v
Je peux t'en filer autant que tu veux du stress, moi aussi.
\o/

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » sam. 25 mai 2013, 23:33

Je prends le stress que des gens du supérieur, nanméoh, le stress de Terminale c'est du truc de petit...

PlolJ : "Bon ok, sauvegarde trouvée... Je continue à jouer ou pas...? :huhu: "

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Versus » sam. 25 mai 2013, 23:39

Tyriak a écrit :et même que le glycogène c'est aussi un polyholoside
Merci pour l'info mais j'voulais dire que ce n'était le ph que tu cherchais, banane.
Tyriak a écrit :Passe lui le bonjour de ma part. Ou envoie le moi tiens, j'en ai pas assez en ce moment.
Haha j'en ai assez pour tuer un pachyderme bien portant, on partage s'tu veux.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » sam. 25 mai 2013, 23:41

Banane pachydermique toi même.
...quoique, ça peut être un compliment.

Je me doute que tu sais, mais c'est pour moi, m'auto-prouver que j'ai quand même fait quelque chose cette année, parce qu'en ce moment j'ai des doutes.

M'enfin, je vais peut-être me retaper deux trois cours d'anat'. Ou rien que refaire des dessins d'anat' ça pourrait être cool.

Quand la fin chez toi ?

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » dim. 26 mai 2013, 00:04

PbrrSoir : Entendre des voisins assez proches se gueuler dessus. Je crois même qu'il y a eu des coups. Fuck off. Et à ce que j'entends dire c'est pas la première fois :S

GimpatienceS : Vivement ce texte, je l'attends si fébrilement que ça en devient intenable. Sûrement pour demain.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 26 mai 2013, 11:22

PbJ Trés sympa le petit 3615 usul usul :)

PmJ Bien qu'il fait beau aujourd'hui, le mauvais temps ne fait pas du bien a ma petite blanchette qui passe sa journée à dormir dans un coin de la chambre prés du radiateur tellement elle à froid :(. Je la voit pas manger souvent, bien que pour l'instant elle n'a pas l'air d'avoir perdu du poids. Elle a aussi profiter du soleil de ce dimanche pour faire un tour. Bref vivement que le mauvais temps cesse !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sazan » dim. 26 mai 2013, 11:38

Je croyais que t'aimais bien le mauvais temps pourtant ?
Ça y est, la limite est atteinte ? :huhu:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Astrian » dim. 26 mai 2013, 12:01

PlolJ: Les potes de mon frèe qui ont l'art de fêter la fête des mères sur fb en rappelant qu'elle fut instaurée sous Vichy pour faire valoir les valeurs familiales de Pétain et sa France forte :huhu:
G?J: Des fois je me demande combien de temps de lecture j'ai perdu en regardant des séries de merde. Puis je me relance un épisode.
GBMatin: J'ai trouvé un endroit où acheter des cartons de déménagemeeeeeent \o/
PBMatin: Brioche aux pépites de chocolat. MA brioche. Fierté.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali obscur » dim. 26 mai 2013, 12:47

Tyriak a écrit :Banane pachydermique toi même.
...quoique, ça peut être un compliment.
SO MUCH WIN
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 26 mai 2013, 12:52

Sazan-Pitoula a écrit :Je croyais que t'aimais bien le mauvais temps pourtant ?
Ça y est, la limite est atteinte ? :huhu:
Le mauvais temps me dérange pas mais sa fait déprimer l'un de mes chats favoris :(.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sazan » dim. 26 mai 2013, 13:28

Pas glop ça...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Verrouillé