Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Hullabaloo » ven. 26 avr. 2013, 13:34

Ça me fait penser aux Android chinois qui n'ont pas le play store non plus, jugé dangereux par la censure chinoise.
Dl le google play store alors ? Essaie de googler «google play store.apk», tu dl l'application en .apk qui sera pas reconnue par ton ordinateur, tu la copies sur ton téléphone à un endroit où tu peux la retrouver via ton explorateur de fichiers et il te demandera si tu veux l'installer bien qu'elle ne vienne pas du play store (...). Tu dis oui et normalement t'auras accès au store.

Si ça marche pas baahh... T'as plus qu'à dl les applis qui t'intéressent en googlant leurs noms + .apk et appliquer la procédure ci dessus. Si tu need help viens sur Skype, je serai ravie de t'aider :3

PS: Aura, toujours rien pour mon Globox?
Image Image Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Versus » sam. 27 avr. 2013, 00:06

Ça a marché, l'appli a été installée correctement. Par contre, elle ne fonctionne pas convenablement, sûrement un bug ou autre truc du genre.
J'vais essayer avec d'autres applis. Merci à vous :3
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Aurablade » sam. 27 avr. 2013, 00:40

Non j'ai pas réussi, le truc c'est surtout que Globox est déjà dans le jeu (Voir les fichiers système) et il faut un activateur. J'te préviens dès que j'ai trouvé, y'aura bien une version patch un jour :(

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Levi » lun. 24 févr. 2014, 00:51

Bump, comme dirait le quatrième chan (et bonsoir aussi, soyons polis.)

Avec un peu de bol, je vais réussir à attirer l'attention d'un maniaquo-dépressif du Wallpaper. J'expose donc mon problème.

J'ai passé deux bonnes heures à collecter des wallpapers, et à les recadrer en 1080*1980 pixels, soit la résolution verticale de mon S4. Sauf que voilà, mon grand kiff, c'est le changement. J'en ai donc enregistré une vingtaine (et encore, j'attends d'avoir une plus grosse sd pour mettre la collection complète blblblbl). Bref quand je lance cette merveilleuse fonction qui fait changer le wall à chaque déverrouillage : j'ai un zoom dégueulasse qui se produit.

Des connaisseurs de l'applis qui sauraient m'aider ?

Edit : nevermind, j'ai capté le problème. <_<
Malgré le fait que je sélectionnais "1080*1920", cette application me découpait un gros carré dégueulasse. J'ai donc centré mes pics sur une zone 1920*1920 : oh miracle, ça fonctionne à merveille. Donc oh joie, dès que je déverrouille la bête, un wallpaper aléatoire est sélectionné. Me gusta mucho.

Verrouillé