Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Versus » ven. 17 févr. 2012, 15:57

:lol: DimoniaK a écrit :PBJ: Questionnaire de connaissances de DH : 19/20. (Me suis planté sur le salaire des actrices) Selon le livre, je suis donc un DH addict, caypabien :o
J'avais fait plusieurs questionnaires du genre, et je me plantais toujours sur les question concernant les toutes premières saisons. x)

PBJ: Chocolat.
PMJ: Manque de motivation.
PMJ²: Cette flemme j'vous jure ...
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Alaflex » ven. 17 févr. 2012, 15:59

Aurablade : COMMENT ONT FAIT NEED

pbj : Ces games sur LoL :inlove:
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Bonobo
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 06 nov. 2011, 18:18

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Bonobo » ven. 17 févr. 2012, 16:13

GBJ : Vacances ! <3
Premier reflexe --> ordi' ! Prochaine destination --> Mario Kart !

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par DimoniaK » ven. 17 févr. 2012, 16:14

Windy a écrit :
Tyriak a écrit :
DimoniaK a écrit :P?J: L'action "Je vais casser la gueule a Fay" remonte de 85 %.
Elle est trop bien Fay, arrêtez de tous vouloir la lyncher. </3
² :(
Moi j'aime ses pourcentages. x)
Dimo', quand t'arriveras à la fin du jeu, tu changeras d'avis sur elle. Et puis elle gâche pas le jeu avec ses pourcentages, faut pas abuser. Mais bon, j'avoue, quand t'as plus de piles et qu'elle te dit avec 2 de tens' que tes piles sont presque mortes ou que t'as presque plus de vie, oui, c'est chiant. %)
Je trouve Navi plus chiante qu'elle. Mais la meilleure accompagnatrice de Link restera Lion Rouge Midna. è_é

Navi c'est la fée qui fait tout le temps "HEY LISTEN" dans OOT? Parce que perso j'ai encore jamais joué à OOT, mais j'imagine ce que ça doit être :hum:

Sinon au début les pourcentages sont plutôt marrants, mais quand t'as plus que deux coeurs et qu'elle de fait "Maître, votre énergie vitale est faible" toutes les deux secondes y'a de quoi s'arracher les cheveux. Mais j'en suis qu'au Temple de la Contemplation alors wait and see, peut-être qu'elle devient plus supportable en avançant dans le jeu...

+42 pour Midna sinon, même si au tout début ses "Eee hee" sont un peu agaçants tu t'y attaches vite :)
GMJ: Bloqué à SS, malgré de très nombreux passages en vue subjective je trouve toujours pas le cristal d'ouverture de la porte de gauche...
Versus a écrit :
:lol: DimoniaK a écrit :PBJ: Questionnaire de connaissances de DH : 19/20. (Me suis planté sur le salaire des actrices) Selon le livre, je suis donc un DH addict, caypabien :o
J'avais fait plusieurs questionnaires du genre, et je me plantais toujours sur les question concernant les toutes premières saisons. x)

Achète-toi les coffrets DVD et regarde-toi toute la série, j'ai déjà fait pareil avec Medium et ça m'a beaucoup servi.

Ma DH addiction date de longtemps d'ailleurs, la preuve dans ce cours d'histoire de l'année dernière:
Prof: Alors vous voyez, là c'est les époux Arnolfini, est-ce que quelqu'un les a déjà vu? Personne? Oui, qu'est-ce qu'il y a Victor?
Moi : Ils sont pas dans l'ancien générique de DH?
Ancien générique dont je regrette d'ailleurs la suppression à partir de la saison 4, il était vraiment bien foutu :(
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Windy » ven. 17 févr. 2012, 16:31

DimoniaK a écrit :
Windy a écrit :
Tyriak a écrit :
DimoniaK a écrit :P?J: L'action "Je vais casser la gueule a Fay" remonte de 85 %.
Elle est trop bien Fay, arrêtez de tous vouloir la lyncher. </3
² :(
Moi j'aime ses pourcentages. x)
Dimo', quand t'arriveras à la fin du jeu, tu changeras d'avis sur elle. Et puis elle gâche pas le jeu avec ses pourcentages, faut pas abuser. Mais bon, j'avoue, quand t'as plus de piles et qu'elle te dit avec 2 de tens' que tes piles sont presque mortes ou que t'as presque plus de vie, oui, c'est chiant. %)
Je trouve Navi plus chiante qu'elle. Mais la meilleure accompagnatrice de Link restera Lion Rouge Midna. è_é

Navi c'est la fée qui fait tout le temps "HEY LISTEN" dans OOT? Parce que perso j'ai encore jamais joué à OOT, mais j'imagine ce que ça doit être :hum:

Sinon au début les pourcentages sont plutôt marrants, mais quand t'as plus que deux coeurs et qu'elle de fait "Maître, votre énergie vitale est faible" toutes les deux secondes y'a de quoi s'arracher les cheveux. Mais j'en suis qu'au Temple de la Contemplation alors wait and see, peut-être qu'elle devient plus supportable en avançant dans le jeu...

+42 pour Midna sinon, même si au tout début ses "Eee hee" sont un peu agaçants tu t'y attaches vite :)
GMJ: Bloqué à SS, malgré de très nombreux passages en vue subjective je trouve toujours pas le cristal d'ouverture de la porte de gauche...
Oui, Navi c'est bien la fée de OOT. x)

Pour le Temple de la Contemplation, je me souviens d'avoir été bloquée au même endroit que toi un petit moment. Je ne m'en souviens plus trop mais essaie de voir sous l'eau. Il doit y avoir un passage. :)
\o/

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Tyriak » ven. 17 févr. 2012, 16:39

Windy a écrit :
DimoniaK a écrit :
Windy a écrit :
Tyriak a écrit :
DimoniaK a écrit :P?J: L'action "Je vais casser la gueule a Fay" remonte de 85 %.
Elle est trop bien Fay, arrêtez de tous vouloir la lyncher. </3
² :(
Moi j'aime ses pourcentages. x)
Dimo', quand t'arriveras à la fin du jeu, tu changeras d'avis sur elle. Et puis elle gâche pas le jeu avec ses pourcentages, faut pas abuser. Mais bon, j'avoue, quand t'as plus de piles et qu'elle te dit avec 2 de tens' que tes piles sont presque mortes ou que t'as presque plus de vie, oui, c'est chiant. %)
Je trouve Navi plus chiante qu'elle. Mais la meilleure accompagnatrice de Link restera Lion Rouge Midna. è_é

Navi c'est la fée qui fait tout le temps "HEY LISTEN" dans OOT? Parce que perso j'ai encore jamais joué à OOT, mais j'imagine ce que ça doit être :hum:

Sinon au début les pourcentages sont plutôt marrants, mais quand t'as plus que deux coeurs et qu'elle de fait "Maître, votre énergie vitale est faible" toutes les deux secondes y'a de quoi s'arracher les cheveux. Mais j'en suis qu'au Temple de la Contemplation alors wait and see, peut-être qu'elle devient plus supportable en avançant dans le jeu...

+42 pour Midna sinon, même si au tout début ses "Eee hee" sont un peu agaçants tu t'y attaches vite :)
GMJ: Bloqué à SS, malgré de très nombreux passages en vue subjective je trouve toujours pas le cristal d'ouverture de la porte de gauche...
Oui, Navi c'est bien la fée de OOT. x)

Pour le Temple de la Contemplation, je me souviens d'avoir été bloquée au même endroit que toi un petit moment. Je ne m'en souviens plus trop mais essaie de voir sous l'eau. Il doit y avoir un passage. :)
Arf, ce putain de passage ancré au pied du mur. Les deux visites du temple j'ai été bloqué par ce truc.
Pour le truc de la vie, c'est le seul moment où je la trouve chiante, notamment en héroïque où elle te répète à chaque fois que tu trouveras plus de floeurs/coeurs. D:
Sinon, je trouve justement que c'est son côté ordinateur qui la rend attachante. Ça fait vraiment compagnon de jeu. Mais elle vaut effectivement pas Midona. :3

PBJ : Sortir un peu prendre l'air, ça fait du bien. c:
PBJ : J'ai réussi à commencer à réviser... Philo' en vue. %)

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Versus » ven. 17 févr. 2012, 16:39

DimoniaK a écrit :Ma DH addiction date de longtemps d'ailleurs, la preuve dans ce cours d'histoire de l'année dernière:
Prof: Alors vous voyez, là c'est les époux Arnolfini, est-ce que quelqu'un les a déjà vu? Personne? Oui, qu'est-ce qu'il y a Victor?
Moi : Ils sont pas dans l'ancien générique de DH?
You made my day. :'D
(et Victor, stun très beau nom =D)

Pour les coffrets DVD, tu m'as donné du grain à moudre. Car chaud pour trouver où regarder en streaming en ce moment. %D
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Proflugia » ven. 17 févr. 2012, 16:47

GBJ: VACANCES (Owi)
PMJ: Se taper la honte en renversant son verre de coca sur un pote
PMJ(2): Contrôle surprise de philo
PwtfJ: Se faire engueuler par le Prof de SVT: "Pourquoi tu souris????"
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Runown » ven. 17 févr. 2012, 16:48

Tyriak a écrit :
DimoniaK a écrit :P?J: L'action "Je vais casser la gueule a Fay" remonte de 85 %.

Ça te rappelle pas la conversation super intéressante que l'on a eu hier Tyty <3 ?

BJ > Interro de SVT easy et bonne note au DS d'histoire :3
MJ > Par contre le croquis, c'pas encore ça paf:
lolJ > Le prof de chimie et son discours de 5min sur mon cerveau *zbarf*
BJ > Punaise, j'ai bien fait de réviser mes verbes d'allemand avec la belle interro qu'on a eu, mais bien sûr il a fallu que ce cher "riechen" me fasse chier paf:
BJ > W-E (dernier avant les vacances %))
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Kuja » ven. 17 févr. 2012, 17:09

GlolJ > Je suis un oiseau prophète de malheur ! :lol:
MJ > Ca s'arrange pas. ><
Image
Image

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par DS. » ven. 17 févr. 2012, 18:06

GBJ :arrow: Vacances o/
GBJ :arrow: J'ai terminé OOT, fini mon premier Zelda, enfin fuckyeah.
PBD :arrow: Je reprends Skyward Sword et j'avance :)

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Tyriak » ven. 17 févr. 2012, 18:11

Runown a écrit :
Tyriak a écrit :
DimoniaK a écrit :P?J: L'action "Je vais casser la gueule a Fay" remonte de 85 %.

Ça te rappelle pas la conversation super intéressante que l'on a eu hier Tyty <3 ?
Maitre, la probabilité que j'y ai pensé est de 99.8%. Actuellement, mes analyses révèlent que les Bipiens ne sont pas prêts à entendre tout ce qu'il s'est passé hier, Maitre. Il y a 78,2% de chances de choquer 85,8% des Bipiens. paf:

J'ai quand même aimé mon "Maitre, mes analyses révèlent que votre humour est moisi", "Maitre, voulez-vous utiliser ma fonction détection pour trouver la sortie ?".

PBJ : Premier post sur la Pierre de Tear. :D

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Windy » ven. 17 févr. 2012, 18:22

Tyriak a écrit :
Runown a écrit :
Tyriak a écrit :
DimoniaK a écrit :P?J: L'action "Je vais casser la gueule a Fay" remonte de 85 %.

Ça te rappelle pas la conversation super intéressante que l'on a eu hier Tyty <3 ?
Maitre, la probabilité que j'y ai pensé est de 99.8%. Actuellement, mes analyses révèlent que les Bipiens ne sont pas prêts à entendre tout ce qu'il s'est passé hier, Maitre. Il y a 78,2% de chances de choquer 85,8% des Bipiens. paf:

J'ai quand même aimé mon "Maitre, mes analyses révèlent que votre humour est moisi", "Maitre, voulez-vous utiliser ma fonction détection pour trouver la sortie ?".
Moi j'veux savouaaaaaaaaaaaaare !!! Image

MJ : Pourquoi il fait si froid ? Je HAIS le froid. Et j'aime Givrali. Vive ma logique.
\o/

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par ♣♦♣ » ven. 17 févr. 2012, 18:32

PBJ : Coiffeur :D
PMJ : Ouais, mais du coup, je suis obligé de vérifier toutes les 5 secondes si ça tient.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par DimoniaK » ven. 17 févr. 2012, 19:00

Tyriak a écrit :
Runown a écrit :
Tyriak a écrit :
DimoniaK a écrit :P?J: L'action "Je vais casser la gueule a Fay" remonte de 85 %.

Ça te rappelle pas la conversation super intéressante que l'on a eu hier Tyty <3 ?
Maitre, la probabilité que j'y ai pensé est de 99.8%. Actuellement, mes analyses révèlent que les Bipiens ne sont pas prêts à entendre tout ce qu'il s'est passé hier, Maitre. Il y a 78,2% de chances de choquer 85,8% des Bipiens. paf:
Nous afons les moyens te fous faire parler *fuit*

PLolJ: Je veux taper "Les Inconnus" dans Google. Je tape, puis je regarde et vois que j'ai en fait tapé "Els in cognis". Je crois qu'il est temps d'aller me coucher là %)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Windy » ven. 17 févr. 2012, 19:10

DimoniaK a écrit :
Tyriak a écrit :
Runown a écrit :
Tyriak a écrit :
DimoniaK a écrit :P?J: L'action "Je vais casser la gueule a Fay" remonte de 85 %.

Ça te rappelle pas la conversation super intéressante que l'on a eu hier Tyty <3 ?
Maitre, la probabilité que j'y ai pensé est de 99.8%. Actuellement, mes analyses révèlent que les Bipiens ne sont pas prêts à entendre tout ce qu'il s'est passé hier, Maitre. Il y a 78,2% de chances de choquer 85,8% des Bipiens. paf:
Nous afons les moyens te fous faire parler *fuit*
TUTAFEH. 8D


MJ : Je m'ennuie... x_x"

P?J : Faut que je me motive pour aller scanner mon dessin et commencer à le colorier...
\o/

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hamburger » ven. 17 févr. 2012, 19:18

PBJ: Ouais! J'ai ma souris sans fil :D
PMJ: L'ordinateur est pas encore arrivé, elle me sert donc à rien pour le moment :(
Image

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par ♣♦♣ » ven. 17 févr. 2012, 19:19

En ce moment, beaucoup de gens changent de souris :hum:

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Makona1 » ven. 17 févr. 2012, 19:20

P?J : Je me sens bizarre en ce moment, j'ai des instants de flottement, long de quelques minutes à quelques heures, comme si j'étais détaché du monde....vais essayer de dormir un peu plus.

PmJ : La mentalité de certains personnes qui, selon leur humeur, s'amusent à ridiculiser les autres et à les "emmerder", pour parler poliment, sur internet ou IRL, alors que les "victimes" ne font qu'exprimer leur opinion, je commence à en avoir légèrement marre.

M : J'ai peur de la solitude, malgré l'envie de positiver j'ai vraiment peur de vivre ma vie seul, et ne jamais trouver de personne qui me comprenne, et ça m'horrifie.
Au moins je suis en vie, mais j'aimerais avoir quelque chose de plus que juste vivre.

PbJ : J'ai acheter une PS1 à un ami, je sais pas si y'a une memory card avec mais bon, ça c'est fait.
Et j'ai mieux réussi les maths que ce que je pensais.

PmJ : J'ai je pense loupé mon contrôle de physique, j'aurais au maximum 14 (6 points sur 2 questions que je n'ai pas faites), mais aux alentours de 10 minimum.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Windy » ven. 17 févr. 2012, 19:27

PMJ : C'est officiel. La route arc-en-ciel de MK7 me HAIT.
\o/

Verrouillé