[IRL] Paris - Vendredi 20 Avril 2012

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: [IRL] Paris - Mardi 30 Août 2011

Message par Babu » lun. 29 août 2011, 21:07

Nous aussi :(
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Srithanio
Membre
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 21:12

Re: [IRL] Paris - Mardi 30 Août 2011

Message par Srithanio » lun. 29 août 2011, 21:24

Dragi : je le regrette aussi...

Et je n'aurais vraiment pas dû passer sur le trombi'... Je viens de tomber sur la version "féminine" de Babu... Ouah la vache, c'est pas trop gênant pour courir ?

"Problème de vision commandant, turbulences à l'avant ! Mayday mayday ! "

Blaguapart, à demain!

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: [IRL] Paris - Mardi 30 Août 2011

Message par Babu » lun. 29 août 2011, 21:26

Attention je peux encore prendre ma crosse de hockey pour demain :o
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: [IRL] Paris - Mardi 30 Août 2011

Message par Wreyzax » lun. 29 août 2011, 21:35

Mais prends-la ta crosse Babu ;)
T'aura l'air fin en cours avec :D


Bon, je vais mettre à jour la liste des présences.
Spoiler :
- Alex' (vers 15h)
- Babu (vers 12h45)
- Grimm70 (11h)
- Iarn (11h)
- Linking13 (11h)
- Srithanio (11h)
- Wynri (11h)
- Wreyzax (11h)
Normalement, j'ai oublié personne et j'ai tous vos numéros de portables.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: [IRL] Paris - Mardi 30 Août 2011

Message par Babu » lun. 29 août 2011, 21:37

Et vous avisez surtout pas de me faire courir comme Kev' et Tip' la dernière fois :o
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [IRL] Paris - Mardi 30 Août 2011

Message par Grimm70 » lun. 29 août 2011, 21:38

Bouh ! Honteux :d

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: [IRL] Paris - Mardi 30 Août 2011

Message par Wreyzax » lun. 29 août 2011, 21:44

Te faire courir?
*sent qu'il va pouvoir s'amuser demain :mrgreen: *
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: [IRL] Paris - Mardi 30 Août 2011

Message par Aurablade » lun. 29 août 2011, 21:45

J'veux des photos de babu en train de vous courrir après aussi paf:

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: [IRL] Paris - Mardi 30 Août 2011

Message par Babu » lun. 29 août 2011, 21:47

M'en fous je m'agripperai aux cheveux de Wynri comme à la crinière d'un cheval :o
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Alex'

Re: [IRL] Paris - Mardi 30 Août 2011

Message par Alex' » lun. 29 août 2011, 21:52

Je serais ton photographe officiel si tu veut Babu :')

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [IRL] Paris - Mardi 30 Août 2011

Message par Kuja » lun. 29 août 2011, 21:54

Babu a écrit :M'en fous je m'agripperai aux cheveux de Wynri comme à la crinière d'un cheval :o
Bourdel j'ai l'image en tête là, ça vaut son pesant d'or. :jump:
Image
Image

Avatar du membre
iarn
Membre
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011, 17:02
Localisation : en train de poser discrètement son CV en haut d'une pile de feuille à la Sylphe SARL.
Contact :

Re: [IRL] Paris - Mardi 30 Août 2011

Message par iarn » lun. 29 août 2011, 23:40

A demain : pour me reconnaitre je serai en train de pleurer ma DS en main parce que j'ai toujours pas mon anchwatt shiney :D
Image
CA Black : 4298-2898-4630
CA Diamand : 1506 6306 9820
>mon pokedex 5G en ligne<

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: [IRL] Paris - Mardi 30 Août 2011

Message par Babu » lun. 29 août 2011, 23:41

On te reconnaitra au bonnet TR?
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: [IRL] Paris - Mardi 30 Août 2011

Message par Linking13 » mar. 30 août 2011, 20:57

Wynri, Wynri... :(

Avatar du membre
iarn
Membre
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011, 17:02
Localisation : en train de poser discrètement son CV en haut d'une pile de feuille à la Sylphe SARL.
Contact :

Re: [IRL] Paris - Mardi 30 Août 2011

Message par iarn » mar. 30 août 2011, 21:59

J'ai des marque de griffures de Roigada sur la main. Sinon c'était très sympa :D
Image
CA Black : 4298-2898-4630
CA Diamand : 1506 6306 9820
>mon pokedex 5G en ligne<

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: [IRL] Paris - Mardi 30 Août 2011

Message par Runown » mar. 30 août 2011, 22:01

Photos :mrgreen: ?
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [IRL] Paris - Mardi 30 Août 2011

Message par Kuja » mar. 30 août 2011, 22:02

iarn a écrit :J'ai des marque de griffures de Roigada sur la main. Sinon c'était très sympa :D
oO ...

Quel fauve, ce Roigada.
Image
Image

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: [IRL] Paris - Mardi 30 Août 2011

Message par Wreyzax » mar. 30 août 2011, 23:40

Des photos, il n'y en a que deux parceque je pense jamais que j'ai un appareil dans mon sac (avec les personnes ayant bien voulues être prises en photo)
J'ai pas regardé ce que ça donne, je transfère demain, j'envoie aux personnes concernées si elles sont Ok pour poster ça.


Alors, mon compte-rendu


Un peu avant 10h : Arrivée à Gare Du Nord.
Je vais voir le panneau des arrivées Grandes Lignes et je vois que le quai du train de Lille arrivant à 10h02 n'est pas encore affiché.
Après quelques minutes : "Quai 10".
Je m'y rends, j'attends qu'il arrive, qu'il débarde son flot de voyageurs, mais, je ne vois pas de grand chevelu. Je me poste donc à un endroit en plein milieu, j'appelle Wynri. Pas de réponse.
Je parcours la gare Grandes Lignes de long en large (ou presque), mais, je ne vois personne correspondant à la description.

Vers 10h25, je rappelle : toujours aucune réponse, mais j'ai reçu deux sms de la part de Srithanio qui est à gare du nord et etc...
Par SMS interposés, on essaye de se trouver en se donnant des lieux de rendez-vous bidons ( "Relay", c'est rouge, bien voyant, ça devrait le faire! Ouai... mais y'en a un deuxième plus loin >.< )
Une fois trouvés, nous retournons dans le hall vitré, discutons un peu, jusqu'à ce que je reçoive un sms de Iarn me disant qu'elle est dans le hall vitré près de "Pain (qqchose)" (une sorte de "bonne journée") avec un T-shirt rouge.
J'ai juste à me retourner pour la voir.


Nous voilà à 3 à 11h05
Grimm m'envoie un SMS : en retard, présent vers 11h40, et pourquoi pas se retrouver à directement à St-Michel?
Ok. Bonne idée, en RER B, c'est qu'à deux stations, on y sera rapidement quand on aura Linking.
Mais Linking se pointe à Gare Du Nord à 11h40 (fail rendez-vous avec Grimm... il attendra 10 minutes)
Mais RER B interrompu (sais plus quel problème)
Du coup : ligne 4 : plus long et Grimm a du nous attendre plus longtemps que prévu.


St-Michel (vers 12h?)
Devant la fontaine, nous attendons Grimm qui était apparemment à une autre sortie.
Certains se donnent en spectacles pour que Grimm nous repère facilement.
Ils avaient des... comment ça s'appelle? "machin" avec une boule et un ruban de couleur.
C'est un peu bizarre, mais ils manient tout ça avec aisance.

Nous marchons vers Odéon, nous arrêtons à un endroit qui plaît pas à Babu (contacté via SMS) et nous allons donc dans un parc.
Nous faisons un peu plus connaissance (Age, Etudes/Métier, Sexe (enfin, ça c'est pour Babu à son arrivée vu qu'on était pas sûr du coup)).


Vers 13h
Une fois Babu arrivé(e), Nous allons au "Mc Donald" car le gamin du groupe (Linking) aime la salle bouffe. Voyant le monde et les mioches présents, nous décidons de pendre à emporter et de retourner dans le parc pour manger.

Là : Grimm se fait attaquer/embêter par une abeille/guêpe (rayer la mention inutile et apprenez-moi à les différencier) , un pokémon inconnu, cousin d'Apitrini et etc...
Iarn ne fini pas ses frites, Wreyzax mange son menu Max-Best-Of Nuggets et le "Wrap" en supplément, chacun mange son menu et nous continuons à discuter de pas mal de choses.
Dont le T-shirt de Iarn : Un magnifique T-shirt rouge "Captain Obvious".

Vers 14h30 - WC High Tech!
Nous prenons le métro pour nous rendre dans le désormais bien connu (sur le forum tout du moins car je ne connaissais pas l'endroit IRL) "Chez Quan".
Nous marchons et l'enfant (Linking) veut aller aux toilettes. Nous nous arrêtons donc et v'là que chacun y va à tour de rôle. (La moitié du groupe en fait)
Linking se sens agressé par "la voix" qui lui dicte les démarches à suivre. Grimm a eu la même impression et regrette que tout ne soit pas détailler "pousser", mais nous trouvons une référence qui devrait plaire à certains ici "Sortez!"
Oui! Il faut sortir vite après avoir eu la clé! fait son affaire car le "autowash" démarre peu de temps après.
Babu n'a pas voulu essayer de changer la couleur de son t-shirt (de rouge à rose comme un roigada) en passant à l'autowash.
Moi, j'ai été surpris que ces toilettes publiques soient gratuites. Il me semblait qu'elles étaient payantes dans d'autres quartiers?
Et à croire que le quartier où nous étions donne envie de chi**, il y avait 2 autres cabines WC pas loin. Ce qui a valu une réflexion de Babu : "Y'a plus de chiottes que de défibrillateurs". Bah ouai... on voit la priorité des collectivités locales...
(Bien que nous ayons discuté des progrès en la matière et de la présence (théoriques) de défibrillateurs dans toutes les administrations de l'état ainsi que dans les centres sportifs.)

Arrivés sur place :
Non... trop de monde "Chez Quan", on ne rentrera pas.
Alex arrive vers 15h avec ses nouvelles lunettes flambantes neuves (surtout neuves en fait).
Babu nous guide alors pour tenter de trouver un bar de remplacement, nos pérégrinations urbaines nous font passer devant 4 bars (oui, j'ai compté) sans qu'ils (avec Alex) ne veuillent s'arrêter dans l'un d'eux.

PAAARRRCC
Finalement, nous décidâmes (enfin, les autres ! Moi, j'ai gagné -d'une courte avance devant Srithanio- au jeu du "comme vous voulez") d'aller dans un parc -> un autre parceque le premier, on l'avait vu 2 fois et que des "marrons" (des pokémon cousins de grainipiot) venaient agresser Srithanio.)
Là, Babu fond en larme devant la nostalgie du lieu et surtout! Devant le Puit Ramoloss désespérément asséché.
Après s'être assis dans l'herbe, Grimm et Babu s'allongent pour bronzer en T-shirt (parceque se mettre en sous-vêtements pour simuler d'être à la plage, on a conclu que c'était pas cool)
Srithanio sauve la mise en sortant un "Jungle Speed" de son sac "Mary Poppins".
Après une explication laborieuse des règles (de la faute des mauvais élèves qui n'écoutaient pas et rigolaient au fond de la classe), nous avons fait plusieurs parties sans que Linking ne veuille jouer.
Le jeune, dans son coin, s'ennuie des vieux qui jouent. Et apparemment, surtout fatigué par sa soirée et déçu de la non-présence de Wynri, il nous lâche comme un malotru.

Jungle Speed
- Srithanio a triché de nombreuses fois et de diverses manières pour gagner à plusieurs reprises. (parmis les techniques fourbes, j'ai noté : "bras extensible", "programme d'accélération de réaction" (ou une modification non légale de son processeur interne pour permettre une rapidité oeil-tête et tête-bas plus rapide).
(en fait, pas sûr que ce membre soit humain... son oeuil doit directement passer les infos au bras sans passer par le cerveau pour éviter de perdre du temps de transport d'information)
Cependant : Par deux fois, ce "joueur fair-play" a pris des cartes alors qu'il avait gagné, histoire de nous accompagner.
- Babu, violent (et surtout énervé pour le puis Romoloss toussa...) a plusieurs fois attaquer Grimm, Alex et Iarn. (Srithanio était trop rapide et moi trop lent donc, on ne se le prenait pas vraiment.)
Babu "aime les couleurs" (vous allez me dire qu'il est graphiste sur Bip. Oui, mais là, il a mangé et en a vu de toutes les couleurs!).
- Iarn a suivi son exemple ensuite (et nous a fait un beau "Oh ouiiiii" à un moment donné où on ne s'y attendait pas.)
- Grimm... en fait, c'etait le joueur le plus normal. Il cheatait pas (bien que son envie d'utiliser le JungleSave devait pas être loin).
- Alex était à la ramasse (comme d'ab')
- Et moi, j'étais encore pire (la prochaine fois, je ramène un Uno!!!).

Je tiens quand même à signaler que malgré ma lenteur, j'ai gagné l'une des 4 parties! (Preuve que tout est possible. Faut juste pas perdre espoir)

Iarn nous a temporairement quitté car avait des trucs à faire mais a "repopé" plus tard dans la soirée.
En quittant le parc, Babu a été voir un endroit sombre et terrifiant vers lequel, il avait peur de se diriger en étant gamin. (puis, il a couru en sautillant pour nous rattraper suivi (de très loin) par un Alex' tout aussi guilleret)
Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé là-bas. Mais parait-il que Babu a vaincu ses vieux démons....


Chez Quan
Cette IRL manquait d'alcool!
Nous retournons voir "Chez Quan" : De la place!!!!
Les hommes (les vrais) prirent de la bière!
C'est ainsi que j'affirme que Babu était homme aujourd'hui (le reste du temps, j'en sais rien)
Et que j'affirme que Grimm et Alex n'avaient pas l'air très virils.
Nous discutâmes de pas mal de choses, dont Bip, le Forum et etc...
(D'ailleurs, j'en ai profité pour cracher sur Orda car il le mérite, ainsi que Mederi parceque je le connais pas du tout et que c'était le premier pseudo trouvé au hasard à l'instant quand j'ai fait la recherche.)

Ah ouai! Grimm nous a pris la tête avec des trucs stratégiques ou j'ai rien compris, mais Babu avait l'air d'aimer (même si c'est un noob)
D'ailleurs, j'ai oublié de faire la promotion de mon topic durant l'IRL donc je la fait là :
Grimm!! Tu veux jouer stratégie? Viens tâter de mon Tank!!
Iarn, Srithanio et Linking êtes aussi invités parceque vous êtes cool!
(Alex y est déjà et Babu doit déjà venir)

Nous avons manger chez Quan (très bon, mon Porc au Caramel d'ailleurs) pendant que Iarn qui nous a donc re-rejoins pendant notre présence là-bas prenait sa bière. (Belle descente de bière Iarn! Grimm et Alex ont encore plus de quoi avoir honte!)
On a aussi discuté de trucs "hommes/femmes", je crois, avec la galanterie et cie.
(Iarn est apparemment un gros troll qui peut casser les théories de Dragi et Kuja, j'attends de la voir à l'oeuvre!)
Babu a été attaqué par Srithanio à la sauce de piment! (l'excuse du jour était : "Zut, je croyais qu'elle était fermée") Mais Babu le méritait! (je sais pas pourquoi, je chercherais une raison quand j'en aurais l'occasion). Il venait de prendre le "Dictionnaire de la femme" (ses seins gonflables ne lui suffisent plus) et critiquait le fait que ce dictionnaire ne contenaient pas les mots "Cuisine", "Vaisselle" ou "Ménage".
N'ayant pas eu le bouquin entre les mains, j'ai pas pu regardé si "Violence" était dedans car on a conclu suite à cette attaque que les femmes étaient plus violentes que les hommes.

Par la suite, nous sommes rentré chez nous en faisant une partie du trajet en commun pour certains.



Ravi de vous avoir revu/connu.
Pour moi : c'est à refaire. Vous êtes tous tous cool. (sauf Alex parcequ'il a changé ses lunettes et que je peux plus le taunter sur ça)



Que chacun n'hésitent pas à compléter le compte-rendu :)

Certains passages sont à prendre avec humour ;)



EDIT du 31 Aout à 12h00
rajout de 3 détails

EDIT 31 à 16h07
rajout des détails de l'attaque à la sauce de piment.
Modifié en dernier par Wreyzax le mer. 31 août 2011, 16:06, modifié 3 fois.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: [IRL] Paris - Mardi 30 Août 2011

Message par Sugimura » mar. 30 août 2011, 23:53

C'était nul, quoi.

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: [IRL] Paris - Mardi 30 Août 2011

Message par Wreyzax » mer. 31 août 2011, 00:07

Soit pas jaloux!
T'avais qu'à être là ;)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Verrouillé