[IRL] Pokemon Envahit Rennes

Verrouillé
Avatar du membre
Hioru
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 15 août 2011, 16:15

[IRL] Pokemon Envahit Rennes

Message par Hioru » lun. 15 août 2011, 16:27

Bonjour à vous tous,

Déjà ce post est un peu de pub, mais c'est pour une bonne occasion, si les administrateurs sont contre, je vous prie de m'excuser et vous n'avez qu'à supprimer ce topic.

Aujourd'hui je suis là pour vous parler du rassemblement Pokemon que je prépare depuis plusieurs mois. Il se nomme Pokemon Envahit Rennes, il aura donc lieu à Rennes (vous savez cette région à l'Ouest de la France, où l'on dis que il pleut tout le temps, alors que je suis sous un grand soleil en écrivant ces lignes).

Donc e rassemblement aura lieu le 1er Octobre, à la place du Parlement à Rennes (35). Durant cette après-midi aura lieu diverses activités tels des tournois sur NDS, Tranding Cards ou encore des séances avec d'anciens jeux Pokemon. Un défilé de cosplay est prévu aussi durant l'après-midi. Évidement le thème étant Pokemon si vous venez déguisez ainsi vous serez idolâtrez, mais si vous n'êtes pas fan pour deux sous de cette univers vous pouvez quand même enfilez votre plus beau cosplay est nous rejoindre. Je fais appel à vous car pour organisez un événement comme celui-ci, de nombreux participants sont nécessaires, j’espère vous voir nombreux donc le 1er Octobre.

Nous sommes soutenus par quelques commerces et association rennaises. Ce qui nous permet d'organiser aussi un tirage au sort promotionnel pour gagner deux mangas Pokemon (le Tome sur Zoroark et le T1 de Pokemon Noir&Blanc). Pour y participer, il faudra obligatoirement être présent durant Pokemon Envahit Rennes.

Pour y participer et avoir plus d'informations sur l'événement et notamment s’inscrire pour les tournois proposés, rendez vous sur http://rennesdecoeur.fr/blog/

En espérant vous voir nombreux! Et ceux qui ne sont pas intéressé, où pas près de Rennes, vous pouvez toujours me jeter des pierres.

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Re: [Rassemblement] Pokemon Envahit Rennes

Message par Djool » lun. 15 août 2011, 23:23

Ton topic viens de me donner une idée à voir avec les modos si ils acceptent cela ou non : créer un topic de se type pour réunir de rassemblement ou petite fête organiser concernant les pokémon si des personnes sont au courant dans leurs régions pour des rassemblement du genre cela pourrait être pas mal pour les personnes qui habiterait a proximiter ou même organiser dans se topic une fête et en prévenir les pokébipiens si il y a du cosplay ou des tournois pokémon se topic pourrait être sympa, après je ne sais pas si il existe déjà à vous de voir les modos :D
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
Hioru
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 15 août 2011, 16:15

Re: [Rassemblement] Pokemon Envahit Rennes

Message par Hioru » mar. 16 août 2011, 17:40

Ca tombe bien que tu en parles car c'est une très bonne idée :).

Moi y a 4 mois j'avais que l'idée en tête, depuis j'ai crée une association, crée un site internet, appelé des partenaires, fais de la com autour de projet, vraiment bati mon projet et on est que deux dessus. Ce que je veux dire c'est qu'un rassemblement comme celui ci est à la portée de tous alors n'hésitez pas!

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: [Rassemblement] Pokemon Envahit Rennes

Message par M!cky » mar. 16 août 2011, 18:07

Pour faire ça, il faut pas mal de monde, et une énorme organisation, on fait pas ça en claquant des doigts ^^
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Re: [Rassemblement] Pokemon Envahit Rennes

Message par Djool » mar. 16 août 2011, 18:58

Justement créer se topic pourrait permettre a des organisateurs de réunir des pokébipiens de sa région pour organiser des rassemblement après à vous les modos de donner l'accord de se topic.
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
Hioru
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 15 août 2011, 16:15

Re: [Rassemblement] Pokemon Envahit Rennes

Message par Hioru » mar. 16 août 2011, 23:35

J'ai pas dis que ça se faisait en claquant des doigts, j'ai passé plusieurs dizaines d'heures sur mon projet. Je dis juste que c'est à la portée de tous.

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: [Rassemblement] Pokemon Envahit Rennes

Message par Runown » mar. 16 août 2011, 23:40

Tu aurais dû poster là :arrow: http://www.pokebip.com/pokemon/fora/general-f2.html (si un modo est d'accord, bien sur), tu auras plus de succès selon moi, cette section n'est pas la bonne et peu visitée en comparaison.
Image

Avatar du membre
Hioru
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 15 août 2011, 16:15

Re: [Rassemblement] Pokemon Envahit Rennes

Message par Hioru » dim. 28 août 2011, 20:31

Je te fais confiance tu connais mieux le forum que moi, si quelqu'un peut transférer le sujet.

Edit: Pour vous informez que l'affiche de Pokemon Envahit Rennes est sorti et elle donne ça:

http://rennesdecoeur.fr/blog/wp-content ... format.jpg

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [IRL] Pokemon Envahit Rennes

Message par PalkiaPeårl » lun. 29 août 2011, 17:08

Déplacé en Général (en espérant que vous retrouviez votre topic vu que j'ai pas laissé de sujet traceur %) )
Image

Avatar du membre
Hioru
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 15 août 2011, 16:15

Re: [IRL] Pokemon Envahit Rennes

Message par Hioru » mar. 30 août 2011, 10:57

Merci beaucoup à toi,

Pour ceux qui sont intéressé par l'événement, n'hésitez pas à rejoindre la page évent Facebook en plus de notre site. http://www.facebook.com/event.php?eid=1 ... 604&ref=ts

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: [IRL] Pokemon Envahit Rennes

Message par Salomon » mar. 30 août 2011, 11:18

Je serai là, normalement :)
J'espère qu'il y aura beaucoup monde ;)

Avatar du membre
Hioru
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 15 août 2011, 16:15

Re: [IRL] Pokemon Envahit Rennes

Message par Hioru » mar. 30 août 2011, 17:49

Tu seras le bienvenue :).
Pour que l'on sois nombreux, il ne faut pas hésiter à parler de l'événement, notamment via les réseaux sociaux. Nous espérons accueillir entre 100 et 300 personnes.

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: [IRL] Pokemon Envahit Rennes

Message par Runown » mar. 30 août 2011, 17:57

Effectivement, c'est beaucoup.
Dommage que Rennes ne soit pas la porte à côté %) ...
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: [IRL] Pokemon Envahit Rennes

Message par Sugimura » mar. 30 août 2011, 23:07

C'est plus une manifestation culturelle pomonesque permettant une potentielle IRL, qu'une IRL à proprement parler.
Après, si y'a des membres cools qui veulent en faire une, d'IRL dans Rennes, je serai ravi d'y participer.

Avatar du membre
Hioru
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 15 août 2011, 16:15

Re: [IRL] Pokemon Envahit Rennes

Message par Hioru » dim. 04 sept. 2011, 18:07

C'est une manifestation culturelle, organisé par mon association. Si tu veux une rencontre IRL, tu peux toujours venir on organise aussi le jeudi 22 septembre une rencontre au laser game de Cesson, plus d'info ici: http://rennesdecoeur.fr/blog/?page_id=286 et ici: http://www.facebook.com/event.php?eid=209383139123694

Et je vous rappel que deux mangas sont à gagner sur http://rennesdecoeur.fr/blog/, condition à voir sur le site.

Edit: Suite à quelque soucis avec mes photographes, je recherche un nouveau photographe compétant qui pourrait prendre des photos durant l'événement qui seront ensuite publiés sur la page FB et le site internet de l'asso (avec droit d'auteurs et lien vers le site du photographe, évidement). Si vous êtes interressé envoyez moi un mail à magueterwan [a] rennesdecoeur.fr

Merci de votre aide.

Avatar du membre
Mentalee
Membre
Messages : 123
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 13:53

Re: [IRL] Pokemon Envahit Rennes

Message par Mentalee » mar. 06 sept. 2011, 19:29

j'habite trop loin pour pouvoir venir, dommage. Mais vous avez mon soutien ;D
Arigato gozaimasu Aurablade ♥
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Hioru
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 15 août 2011, 16:15

Re: [IRL] Pokemon Envahit Rennes

Message par Hioru » jeu. 29 sept. 2011, 17:34

C'est samedi les gens! Place Hoche! On a de nombreux lots a refourger! Venez nombreux!

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: [IRL] Pokemon Envahit Rennes

Message par Salomon » ven. 30 sept. 2011, 14:20

Je serai là demain, comme convenu, à partir de midi environ ;)

Verrouillé