Quelles sont vos origines ?

Avatar du membre
Renanjuse
Membre
Messages : 1019
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 13:43
Localisation : A Brest, en Corse.

Re: Quelles sont vos origines?

Message par Renanjuse » mer. 27 juil. 2011, 22:16

Euuh, je suis arrivée en France en 1700 et des poussières d'Angleterre.
Image
Ne pleure plus d'avoir perdu le soleil, cela t'empecherais de voir les étoiles.
Ma galerie
Spoiler :
Merci à Béto pour cette sign'
Image
Fùinet a écrit :Réveiller les voisins à 6h du mat'... Vous connaissez l'histoire du gars qui veut dormir ? %)
Tipwasson a écrit : Oh oui Renanjuse, je t'aime <3
Image

Saran

Re: Quelles sont vos origines?

Message par Saran » jeu. 28 juil. 2011, 10:20

En plus c'est con comme question, les "Français" de souche remontent au Moyen-Age et de nos jours les seuls qui subsistent encore s'appellent "De Villepin" ou "De Quelquechose" %)

Autant dire une très très faible partie de la population %)

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Quelles sont vos origines?

Message par Mizuryu » jeu. 28 juil. 2011, 13:05

Oui, donc les français sont tous des snobinards qui pètent plus haut que leur c*l, parce que les "De ..." sont tous des richous qui ont des châteaux de 36 000 ha :sleepy: En grs, ils lèchent les bottes de l'UMP, ils donnent rien, ils sont égoïstes...
Spoiler :
Ah ça fait du bien de tailler les riches :)
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Saran

Re: Quelles sont vos origines?

Message par Saran » jeu. 28 juil. 2011, 13:11

Suicune-Aqua a écrit :Oui, donc les français sont tous des snobinards qui pètent plus haut que leur c*l, parce que les "De ..." sont tous des richous qui ont des châteaux de 36 000 ha :sleepy: En grs, ils lèchent les bottes de l'UMP, ils donnent rien, ils sont égoïstes...
Spoiler :
Ah ça fait du bien de tailler les riches :)
Hyperbole quand tu nous tiens :sisi:

Ce que je disait c'est que les "De..." ont certes des ancètres membres de la Noblesse Moyen-Ageuse (logique puisque pour faire durer un nom et une lignée il faut des héritiers ce qui était plus difficiles chez les paysans n'ayant pas accès à un niveau de confort suffisant) de là à faire un rapprochement avec la bourgeoisie actuelle c'est éxagéré à mon humble avis %)
Je connais moi-même des "De...." qui ne sont pas ni des bourgeois mais des travailleurs lambda sans prétention %)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Quelles sont vos origines?

Message par Bastien » jeu. 28 juil. 2011, 13:12

Quand il y avait quelqu'un de ma classe qui avait un nom de famille en "De" c'était presque toujours le 1er de la classe avec des lunettes et habits trop classes. :)

Saran

Re: Quelles sont vos origines?

Message par Saran » jeu. 28 juil. 2011, 13:15

Lamelune a écrit :Quand il y avait quelqu'un de ma classe qui avait un nom de famille en "De" c'était presque toujours le 1er de la classe avec des lunettes et habits trop classes. :)
Coïncidence ou interprétation facile dut à une stigmatisation éxcéssive Image

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Quelles sont vos origines?

Message par Mizuryu » jeu. 28 juil. 2011, 13:18

Oui, mais imagine, tu as un "Kerguelennoc", un "De Machin" et un "Dupont". Lequel sera pris, à ton avis :stern:
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Quelles sont vos origines?

Message par Splash Man » jeu. 28 juil. 2011, 13:21

Lamelune a écrit :Quand il y avait quelqu'un de ma classe qui avait un nom de famille en "De" c'était presque toujours le 1er de la classe avec des lunettes et habits trop classes. :)
Je dis que tout ça est complètement faux et je sais de quoi je parle :o
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Saran

Re: Quelles sont vos origines?

Message par Saran » jeu. 28 juil. 2011, 13:22

Suicune-Aqua a écrit :Oui, mais imagine, tu as un "Kerguelennoc", un "De Machin" et un "Dupont". Lequel sera pris, à ton avis :stern:
Ca c'est de la discrimination et tu t'aventures sur une pente ultra-glissante Image

La seule chose sure c'est que je prendrais pas le Kerguelennoc parce que c'est un nom brêton et que les Brêtons sont des ivrognes tétus (Private Joke à Crefa paf: )

Une société parfaite serait celle qui embauche suivant les compétences et non suivant le nom ou la couleur mais hélas l'Homme est un animal xénophobe qui a une peur viscérale de tout ce qui ne lui ressemble pas =/

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Quelles sont vos origines?

Message par Bastien » jeu. 28 juil. 2011, 13:23

Donc vu ton nom de famille (screen de FB que tu as posté ici) tu es d'origine italienne ?

Saran

Re: Quelles sont vos origines?

Message par Saran » jeu. 28 juil. 2011, 13:25

Lamelune a écrit :Donc vu ton nom de famille (screen de FB que tu as posté ici) tu es d'origine italienne ?
Image

Mais si tu avais lut la page précédente, Créfa m'a appelé "Rital" %)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Quelles sont vos origines?

Message par El Crefa' » jeu. 28 juil. 2011, 14:04

Saran a écrit :
Suicune-Aqua a écrit :Oui, mais imagine, tu as un "Kerguelennoc", un "De Machin" et un "Dupont". Lequel sera pris, à ton avis :stern:
Ca c'est de la discrimination et tu t'aventures sur une pente ultra-glissante Image

La seule chose sure c'est que je prendrais pas le Kerguelennoc parce que c'est un nom brêton et que les Brêtons sont des ivrognes tétus (Private Joke à Crefa paf: )
Une société parfaite serait celle qui embauche suivant les compétences et non suivant le nom ou la couleur mais hélas l'Homme est un animal xénophobe qui a une peur viscérale de tout ce qui ne lui ressemble pas =/
Mais ferme ta gueule et va bouffer des pâtes :o.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: Quelles sont vos origines?

Message par Wreyzax » jeu. 28 juil. 2011, 14:18

Quand le topic a été crée, certains ont eu peur que ça dérive. ça n'a pas été le cas. Mais Saran l'a finalement fait...

Osef des "De" et des poussières. Surtout qu'au final, ça ne veux rien dire... Combien de "De" se sont mariés avec d'autres ethnies? pas mal... Donc limiter tout à "ça"... sans compter les "bâtards" (au premier sens du mot -donc inutile de monter sur vos grands chevaux, ce n'est pas une insulte-) qu'il y avait dans la noblesse ;)

Vous avez tous du sang qui vient d'autre part ;) même si vous ne le savez pas. Et l'idée n'est pas d'en débattre ici mais de montrer la diversité que Pokébip peut avoir.

"C'est dans la diversité que l'on avance"
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Quelles sont vos origines?

Message par El Crefa' » jeu. 28 juil. 2011, 14:20

Wreyzax a écrit :Quand le topic a été crée, certains ont eu peur que ça dérive. ça n'a pas été le cas. Mais Saran l'a finalement fait...

Osef des "De" et des poussières. Surtout qu'au final, ça ne veux rien dire... Combien de "De" se sont mariés avec d'autres ethnies? pas mal... Donc limiter tout à "ça"... sans compter les "bâtards" (au premier sens du mot -donc inutile de monter sur vos grands chevaux, ce n'est pas une insulte-) qu'il y avait dans la noblesse ;)

Vous avez tous du sang qui vient d'autre part ;) même si vous ne le savez pas. Et l'idée n'est pas d'en débattre ici mais de montrer la diversité que Pokébip peut avoir.

"C'est dans la diversité que l'on avance"
Sinon bien ta vie ? Car bon là c'est vraiment parler pour rien dire et puis y'a aucune dérive c'est juste toi qui est choqué par 3 fois rien.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: Quelles sont vos origines?

Message par Wreyzax » jeu. 28 juil. 2011, 14:30

Choqué? lol

MP ;)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Saran

Re: Quelles sont vos origines?

Message par Saran » jeu. 28 juil. 2011, 14:46

Wreyzax a écrit :Quand le topic a été crée, certains ont eu peur que ça dérive. ça n'a pas été le cas. Mais Saran l'a finalement fait...

Osef des "De" et des poussières. Surtout qu'au final, ça ne veux rien dire... Combien de "De" se sont mariés avec d'autres ethnies? pas mal... Donc limiter tout à "ça"... sans compter les "bâtards" (au premier sens du mot -donc inutile de monter sur vos grands chevaux, ce n'est pas une insulte-) qu'il y avait dans la noblesse ;)

Vous avez tous du sang qui vient d'autre part ;) même si vous ne le savez pas. Et l'idée n'est pas d'en débattre ici mais de montrer la diversité que Pokébip peut avoir.

"C'est dans la diversité que l'on avance"
Image

je sui tonB ds le pièj povr 2 moa !:!:!!:

C'était qu'un petit taunt au début, pour flooder avec Crefa mais je note que j'ai lancé un débat fort constructif à la veille des éléctions présidentielles : hap :

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Quelles sont vos origines?

Message par Mizuryu » jeu. 28 juil. 2011, 14:49

Au fait, Crefa=Ikea ? Oui, j'ai mis le temps et alors ? :paf: Ceci n'est pas un post inutile : il prouve qu'on eut passer de Français à Suédois en un clic :jump:

:jesors:
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Saran

Re: Quelles sont vos origines?

Message par Saran » jeu. 28 juil. 2011, 14:50

Nan Ikéa = Marque de meubles à monter soit même :sisi:

Et fait amusant pour que vous vous couchiez moins bête ce soir, le Livre le plus imprimé du monde n'est PAS la Bible mais le catalogue Ikéa :jap:

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Quelles sont vos origines?

Message par El Crefa' » jeu. 28 juil. 2011, 14:51

Oui beaucoup de gens aiment voir mes dessous :o.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Quelles sont vos origines?

Message par Mizuryu » jeu. 28 juil. 2011, 14:52

Ah ça pour une nouvelle %) C'est sûr que MHO n'est pas près de passer best seller :o Sinon Wreyzax, c'est ma personnalité, c'est tout. J'ai horreur des riches, les gens qui pètent plus haut que leur c*l, j'en connais malheureusement :sleepy:

EDIT : Ikea, j'ai vu ta petite vis %)
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Verrouillé