Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shining

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi

Message par Hullabaloo » mar. 24 juil. 2012, 18:54

!!!!!!!!!!!!!!!
MERDE
Image Image Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi

Message par Hullabaloo » mar. 24 juil. 2012, 18:56

A quel niveau ?
Edit: je l'ai relue et il n'y a rien qui cloche. T'as du mal la comprendre.
Image Image Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi

Message par Hullabaloo » mar. 24 juil. 2012, 19:03

Que tu es une môme. Donc je la pardonne d'aimer pokémon vu que c'est pour les mômes.
Image Image Image

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi

Message par Serkat » mar. 24 juil. 2012, 19:16

N'empêche, ta localisation pourrait porter à confusion paf:
les taux se resservent

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi

Message par Hullabaloo » mar. 24 juil. 2012, 19:32

Chuis jamais à court d'illusions pour tromper l'ennemi.

(cc kyôka suigetsu)
Image Image Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi

Message par Milenko » mar. 24 juil. 2012, 19:52

Cette discussion n'a aucun sens.

Archive - Programmed

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi

Message par Voltali obscur » mar. 24 juil. 2012, 22:51

John Powell - X-Men, Whirlpool of love

Ou comment passer d'une émission de Stéphane Bern à une musique de X-Men.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi

Message par Serkat » mar. 24 juil. 2012, 23:10

Donc si j'ai bien compris, tu viens toi aussi de te taper 2 heures d'histoire ...? %)
les taux se resservent

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi

Message par Voltali obscur » mar. 24 juil. 2012, 23:21

J'aime l'Histoire, donc je ne me suis pas "tapé" l'émission en question. D'autant plus que Bern présente généralement bien et connaît sa matière (d'ailleurs il fait un très bon duo avec Laurent Deutsch). Qui plus est, La Pompadour et Marie Leszczynska sont deux personnages intéressants.
Et accessoirement le mec qui s'occupe de la prog audio de cette série d'émissions gère: Hans Zimmer, Alexandre Desplats, John Powell, Harry Gregson-Williams... y a de la musique de Skyrim aussi.


Edit: Shrek - Merry Men

Avec l'accent français et tout.
"I like an honest fight and a saucy little maid"
"What he's basically saying is he likes to get...laid PAID!"
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi

Message par Sugimura » mer. 25 juil. 2012, 01:06

LOL Stéphane Bern. L'Histoire sauce Bern, c'est du light, du propre, de l'Histoire individuelle inintéressante, et qu'est-ce qu'il était mignon Louis XIV!!!!!!!!!!!!! Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Fuck la 3DS, fuck Nintendo, fuck Bern.

Sinon, je mets pas mes écoutes ce soir, vous êtes trop moches pour les mériter. Surtout que vous vous en foutez du moment que ce soit pas Maiden, et que j'aime me faire remarquer.
a+

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi

Message par Voltali obscur » mer. 25 juil. 2012, 02:40

Genre tu ne sais pas que j'ai (aussi) un minimum de sens critique. Y a juste que je ne suis pas assez aigrie pour tout voir négativement.
Et OUI j'aime bien aussi de temps en temps ne pas me prendre la tête et revoir à la télé des endroits que j'ai beaucoup apprécié visiter OH LA LA.

Maintenant, c'est peut-être plus utile d'avoir un esprit critique sur des évènements actuels ou plus récents que sur des choses passées depuis des siècles et qui n'ont plus d'incidence.

T'as dû te coincer une couille dans une tapette à souris pour être aussi chiant.

Image
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi

Message par Hullabaloo » mer. 25 juil. 2012, 02:45

VO je me suis pissé dessus XDDDDDDDDDDD
Et gloire à Stephan Bern, histoire propre ou non, il a au moins le mérite de faire passer l'Histoire en prime et de communiquer sa bonne humeur et son intérêt pour les petites anecdotes qui font la grande Histoire <3

*rigole toujours*
Image Image Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi

Message par Sugimura » mer. 25 juil. 2012, 02:59

Voltali obscur a écrit :Genre tu ne sais pas que j'ai (aussi) un minimum de sens critique. Y a juste que je ne suis pas assez aigrie pour tout voir négativement.
Et OUI j'aime bien aussi de temps en temps ne pas me prendre la tête et revoir à la télé des endroits que j'ai beaucoup apprécié visiter OH LA LA.

Maintenant, c'est peut-être plus utile d'avoir un esprit critique sur des évènements actuels ou plus récents que sur des choses passées depuis des siècles et qui n'ont plus d'incidence.

T'as dû te coincer une couille dans une tapette à souris pour être aussi chiant.

Image
Argument du nivellement par le bas populiste. Tu peux aussi prendre ton pied en regardant un truc qui se fout pas trop de ta gueule.

Et même passées, ces périodes restent des symboles dans le temps présent. Faire croire que tout le monde il est gentil avec mon ami Louis, ça n'aide pas spécialement à être critique sur l'actualité. Les deux sont rarement contradictoire.
J'trouve ça d'ailleurs bien marrant comme tacle sur moi, quand tu me connais un peu.

Bref, range ta rage car j'ai dis la vérité sur ton amoureux, accepte un peu la critique sans t'énerver, et retourne faire un gros dodo. C'est l'heure qui te rend comme ça, si ça se trouve. :3
Hullabaloo a écrit :VO je me suis pissé dessus XDDDDDDDDDDD
Et gloire à Stephan Bern, histoire propre ou non, il a au moins le mérite de faire passer l'Histoire en prime et de communiquer sa bonne humeur et son intérêt pour les petites anecdotes qui font la grande Histoire <3

*rigole toujours*
De l'Histoire individuelle bien pauvre, ta vision de l'«Histoire».
Vous avez un siècle de retard avec les rigolos méthodistes, là. :/

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi

Message par FlyingLoli » mer. 25 juil. 2012, 12:12

Shinou ♥
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi

Message par Manu » mer. 25 juil. 2012, 12:21

Je suis d'accord avec Shinou ça manque de sens critique. Par contre on est pas tous aussi cultivé que toi Shinou/le même gout pour l'Histoire donc je trouve ces programmes frais ça manque des programmes en clair de ce niveau. A part TV5/France 5 il y aucune chaîne qui diffuse des programmes historiques. Alors oui c'est de l'Histoire populaire pour faire rêver les gens mais pour le moins ça donne des bases assez complète je trouve.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi

Message par FlyingLoli » mer. 25 juil. 2012, 12:43

Ya arte aussi qui a des programmes historiques intéressonts, entre deux courts métrages berlinois. :F
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi

Message par DimoniaK » mer. 25 juil. 2012, 14:25

Metallica - The Day That Never Comes
Slayer - Criminally Insane
Rofl la cartoon version, pauvre Araya qui est représenté beaucoup plus petit que les autres %D

Et aussi, quelque chose pas mal du tout que j'ai découvert hier dans les suggestions vidéos de Bloodline, et que j'ai écouté car je me rappelais que quelqu'un en avait parlé ici (Shining et Aliga', si ma mémoire est bonne):

Akercocke - Leviathan
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi

Message par Sugimura » mer. 25 juil. 2012, 14:39

Manu a écrit :Je suis d'accord avec Shinou ça manque de sens critique. Par contre on est pas tous aussi cultivé que toi Shinou/le même gout pour l'Histoire donc je trouve ces programmes frais ça manque des programmes en clair de ce niveau. A part TV5/France 5 il y aucune chaîne qui diffuse des programmes historiques. Alors oui c'est de l'Histoire populaire pour faire rêver les gens mais pour le moins ça donne des bases assez complète je trouve.
Je trouve que justement ça donne des bases très incomplètes, et qu'on se moque du monde en arguant que c'est «populaire». C'est ça qui m'énerve.

Sinon, si t'as le satellite, t'as la chaîne Histoire dans les 60 et quelques avec Canal (j'crois qu'c'est 68 :'D ).

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi

Message par Milenko » mer. 25 juil. 2012, 14:46

Gravja a écrit :
Manu a écrit :Je suis d'accord avec Shinou ça manque de sens critique. Par contre on est pas tous aussi cultivé que toi Shinou/le même gout pour l'Histoire donc je trouve ces programmes frais ça manque des programmes en clair de ce niveau. A part TV5/France 5 il y aucune chaîne qui diffuse des programmes historiques. Alors oui c'est de l'Histoire populaire pour faire rêver les gens mais pour le moins ça donne des bases assez complète je trouve.
Je trouve que justement ça donne des bases très incomplètes, et qu'on se moque du monde en arguant que c'est «populaire». C'est ça qui m'énerve.

Sinon, si t'as le satellite, t'as la chaîne Histoire dans les 60 et quelques avec Canal (j'crois qu'c'est 68 :'D ).
On a pas tous le satellite. L'émission de Bern n'est peut être pas fait pour toi mais tu n'es pas la norme, la majorité des gens qui ont regardé l'émission ont appris des choses, l'émission a donc rempli son but (si on met la machine Médiamétrie de coté). Il en faut pour tout le monde, France 2 appartient au service public et n'a pas le même cahier des charges que n'importe quelle chaine du câble. Cette émission est un premier pas vers l'accession à la culture, les gens qui ont appréciés iront sur internet pour en savoir plus.

Sinon pour rester dans le sujet,
The Glitch Mob - Fistful Of Silence

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi

Message par Sugimura » mer. 25 juil. 2012, 14:58

Milenko a écrit :
Gravja a écrit :
Manu a écrit :Je suis d'accord avec Shinou ça manque de sens critique. Par contre on est pas tous aussi cultivé que toi Shinou/le même gout pour l'Histoire donc je trouve ces programmes frais ça manque des programmes en clair de ce niveau. A part TV5/France 5 il y aucune chaîne qui diffuse des programmes historiques. Alors oui c'est de l'Histoire populaire pour faire rêver les gens mais pour le moins ça donne des bases assez complète je trouve.
Je trouve que justement ça donne des bases très incomplètes, et qu'on se moque du monde en arguant que c'est «populaire». C'est ça qui m'énerve.

Sinon, si t'as le satellite, t'as la chaîne Histoire dans les 60 et quelques avec Canal (j'crois qu'c'est 68 :'D ).
On a pas tous le satellite. L'émission de Bern n'est peut être pas fait pour toi mais tu n'es pas la norme, la majorité des gens qui ont regardé l'émission ont appris des choses, l'émission a donc rempli son but (si on met la machine Médiamétrie de coté). Il en faut pour tout le monde, France 2 appartient au service public et n'a pas le même cahier des charges que n'importe quelle chaine du câble. Cette émission est un premier pas vers l'accession à la culture, les gens qui ont appréciés iront sur internet pour en savoir plus.
Je ne suis justement pas d'accord. Ce n'est pas par ce que tout le monde ne fait pas d'études en Histoire qu'il faut pour autant leur proposer une contenu bien pauvre. Alors que même avec du «populaire», on pourrait faire quelque chose de nettement plus intéressant et moins de propagande royaliste.

Tu n'es pas non plus la norme, puisque tu me le dis. La grande majorité des gens ayant vu l'émission se suffiront au «savoir» qu'ils ont acquis lors du blabla de Bern.

C'est dingue ça, dès qu'on ose dire la vérité sur ce genre de merdes, on est limite traité comme élitiste, alors que je suis autant en faveur que vous, voire plus, d'une ascension intellectuelle du Tiers-État.
Bern est à l'Histoire ce que la Kro est à la bière Allemande.

Verrouillé