Quelle a été le jours le plus beau de votre vie?

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Quelle a été le jours le plus beau de votre vie?

Message par @ondine@ » sam. 19 mars 2011, 18:45

Moi c'était plutôt la plus belle soirée, on était environ 5 ou 6 on était chez un pote où ses parents étaient partis en vacances donc imaginez le bordel qu'on a pu faire, avec l'apéro et tout %)
Y'avait du Red Bull partout <3
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
LeLou
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 00:00

Re: Quelle a été le jours le plus beau de votre vie?

Message par LeLou » jeu. 28 avr. 2011, 01:38

Le jour où j'ai reçu ma première guitare électrique :D
"When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace." Jimi.H
"Rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point ." Sid.V

L&A ♥ Image
Image

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Quelle a été le jours le plus beau de votre vie?

Message par Windy » jeu. 28 avr. 2011, 17:11

Peut-être que le plus beau jour de ma vie sera le 2 juin 2011 quand je n'aurai plus mes bagues. %)
Sérieusement, je ne pense pas que je serais capable de dire quel jour de ma vie a été le plus beau, on croit avoir vécu des très bons moments mais avec le temps on réalise qu'ils n'étaient pas si géniaux que ça, ou l'inverse. %)
Pour le savoir, il ne faut pas avoir une mémoire de poisson rouge (pas comme moi...) et avoir un très grand âge... paf:
\o/

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Quelle a été le jours le plus beau de votre vie?

Message par DS. » jeu. 28 avr. 2011, 17:18

"Quel a été le plus beau jour de votre vie ?"*

M'enfin bon... Moi personnellement, ce jour date d'il n'y a pas très longtemps, c'était au mois de Février de cette année. Bon, on arrive devant le lycée, tous nos cours annulés, à cause de professeurs, ils étaient absents. Et là toute la classe décide de se poser dans le parc le plsu proche du lycée (Parc Monceau à Paris, pour ceux qui connaissent). On reste au moins cinq heures, on s'amuse, on se marre, bref, c'était un instant de pur bonheur avec des potes.

Verrouillé