Votre radio preférée?

Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Re: Votre radio preférée?

Message par Kayl » dim. 20 mars 2011, 00:28

Ben que ça parle de cul ou pas, ça aide des personnes puis y'a pas des tonnes de radio où tu peux appeler pour qu'on t'aide à résoudre ce genre de problèmes =o Sinon pour le canular avec Patrick c'est pas difficile de voir qu'ils l'appellent en dehors de l'émission pour arranger le truc ._.

Avatar du membre
Delchato
Membre
Messages : 148
Enregistré le : ven. 02 juil. 2010, 16:15

Re: Votre radio preférée?

Message par Delchato » dim. 20 mars 2011, 22:23

Nirou' a écrit :Ben que ça parle de cul ou pas, ça aide des personnes puis y'a pas des tonnes de radio où tu peux appeler pour qu'on t'aide à résoudre ce genre de problèmes =o Sinon pour le canular avec Patrick c'est pas difficile de voir qu'ils l'appellent en dehors de l'émission pour arranger le truc ._.
Sinon, il y a la libre antenne de Karel (Fun Radio). L'équipe est sympa et ça parle u peu moins de cul (genre 65%). Il y a aussi le cannular téléphone avec Jeannot et Jeannine et les gens appellent pour parler de leurs problèmes. Il y a aussi des émissions spéciales (zapping, news, eroscope, fausses pubs dans les vraies pubs...)

J'ai jamais écouté l'émission de Difoul. De toute façon j'écoute jamais Skyrock.
Image
"Les pires maux découlent des meilleures intentions." T. Goodkind

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre radio preférée?

Message par Milenko » lun. 21 mars 2011, 00:03

Delchato a écrit :
Nirou' a écrit :Ben que ça parle de cul ou pas, ça aide des personnes puis y'a pas des tonnes de radio où tu peux appeler pour qu'on t'aide à résoudre ce genre de problèmes =o Sinon pour le canular avec Patrick c'est pas difficile de voir qu'ils l'appellent en dehors de l'émission pour arranger le truc ._.
Sinon, il y a la libre antenne de Karel (Fun Radio). L'équipe est sympa et ça parle u peu moins de cul (genre 65%). Il y a aussi le cannular téléphone avec Jeannot et Jeannine et les gens appellent pour parler de leurs problèmes. Il y a aussi des émissions spéciales (zapping, news, eroscope, fausses pubs dans les vraies pubs...)

J'ai jamais écouté l'émission de Difoul. De toute façon j'écoute jamais Skyrock.
Inutile d'être aussi catégorique. Musicalement parlant, Fun Radio est du même niveau et j'pense qu'au niveau des programmes, ça doit se valoir. J'ai pris l'habitude dans ma jeunesse d'écouter Skyrock le matin avant les cours et le soir et ça m'arrive de mettre ça en fond même si le niveau est très bas.

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Re: Votre radio preférée?

Message par sefiani » lun. 21 mars 2011, 01:04

Classic 21, la radio que tout les belges nostalgiques incapables de s'adapter aux sons modernes connaissent comme leur poche, tout les jours sauf le jeudi soir, pendant leur soirée "blues" complétement indigestes! :o
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Avatar du membre
Delchato
Membre
Messages : 148
Enregistré le : ven. 02 juil. 2010, 16:15

Re: Votre radio preférée?

Message par Delchato » lun. 21 mars 2011, 17:39

Milenko a écrit :Inutile d'être aussi catégorique. Musicalement parlant, Fun Radio est du même niveau et j'pense qu'au niveau des programmes, ça doit se valoir. J'ai pris l'habitude dans ma jeunesse d'écouter Skyrock le matin avant les cours et le soir et ça m'arrive de mettre ça en fond même si le niveau est très bas.
Si j'ai bien compris, tu dis que Fun passe la même chose que SkyRock. Ce n'est pas vrai, SkyRock c'est full rap alors que Fun c'est full dancefloor.
Image
"Les pires maux découlent des meilleures intentions." T. Goodkind

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre radio preférée?

Message par Milenko » lun. 21 mars 2011, 20:06

Delchato a écrit :
Milenko a écrit :Inutile d'être aussi catégorique. Musicalement parlant, Fun Radio est du même niveau et j'pense qu'au niveau des programmes, ça doit se valoir. J'ai pris l'habitude dans ma jeunesse d'écouter Skyrock le matin avant les cours et le soir et ça m'arrive de mettre ça en fond même si le niveau est très bas.
Si j'ai bien compris, tu dis que Fun passe la même chose que SkyRock. Ce n'est pas vrai, SkyRock c'est full rap alors que Fun c'est full dancefloor.
Non c'que j'ai dis c'est que le rap (mauvais rap dans 100% des cas) est du même niveau que le "dancefloor" (si quelqu'un connait du "bon" dancefloor, qu'il me prévienne)

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre radio preférée?

Message par Dastal » lun. 21 mars 2011, 20:14

Le dancefloor ca va pas plus haut que le plancher t'facon.
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre radio preférée?

Message par Milenko » lun. 21 mars 2011, 20:17

Dastal a écrit :Le dancefloor ca va pas plus haut que le plancher t'facon.
7/10 pour la blague.
8/10 pour le fond.

bravo !

Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Re: Votre radio preférée?

Message par Kayl » lun. 21 mars 2011, 20:40

Euh vous le trouvez où le bon rap ? J'vous parle même pas de mon prof de musique qui dit que Soprano fait des supers bons textes =V

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre radio preférée?

Message par Dastal » lun. 21 mars 2011, 20:48

Nirou' a écrit :Euh vous le trouvez où le bon rap ? J'vous parle même pas de mon prof de musique qui dit que Soprano fait des supers bons textes =V
Prod amateur et benny B.
Ou morsay
Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Votre radio preférée?

Message par 'Wynri' » lun. 21 mars 2011, 20:49

Tu veu du bon rap Nirou' ?
:trollface:

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre radio preférée?

Message par Milenko » lun. 21 mars 2011, 20:50

Beastie Boys, Public Enemy, Dr.Dre, Cypress Hill et plein d'autres !

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Votre radio preférée?

Message par 'Wynri' » lun. 21 mars 2011, 21:07

Je rajouterais NTM, Iam,Insane Clown Posses,rockin'squat,Ludacris... Il y en a tant.

Avatar du membre
Delchato
Membre
Messages : 148
Enregistré le : ven. 02 juil. 2010, 16:15

Re: Votre radio preférée?

Message par Delchato » lun. 21 mars 2011, 21:46

Milenko a écrit :
Dastal a écrit :Le dancefloor ca va pas plus haut que le plancher t'facon.
7/10 pour la blague.
8/10 pour le fond.

bravo !
De toute façon, le dancefloor c'est pas fait pour être écouté dans le mp3 pendant des trajets ou son temps libre. Si vous l'écoutez pendant ces temps là c'est normal de ne pas aimer. C'est de la bonne musique mais seulement pour danser dans les soirées ou en boite.
C'est comme les autres genres, un type qui passe sesWeek-Ends en soirée va dire que le rock c'est nul; un prètre va dire que les chansons satanistes sont vulgaires; mami va dire que le rap lui tape dans la tête etc.

Pour moi, tous les genres de musique sont bien (attention, je n'ai pas dit que j'amais tous les genres de musique) tout dépend de leur utilisation.
Image
"Les pires maux découlent des meilleures intentions." T. Goodkind

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre radio preférée?

Message par Dastal » lun. 21 mars 2011, 22:34

Delchato a écrit :
Milenko a écrit :
Dastal a écrit :Le dancefloor ca va pas plus haut que le plancher t'facon.
7/10 pour la blague.
8/10 pour le fond.

bravo !
De toute façon, le dancefloor c'est pas fait pour être écouté dans le mp3 pendant des trajets ou son temps libre. Si vous l'écoutez pendant ces temps là c'est normal de ne pas aimer. C'est de la bonne musique mais seulement pour danser dans les soirées ou en boite.
C'est comme les autres genres, un type qui passe sesWeek-Ends en soirée va dire que le rock c'est nul; un prètre va dire que les chansons satanistes sont vulgaires; mami va dire que le rap lui tape dans la tête etc.

Pour moi, tous les genres de musique sont bien (attention, je n'ai pas dit que j'amais tous les genres de musique) tout dépend de leur utilisation.
Le blem c'est que le Dancefloor commercial se résume trop souvent par un "beat" surexploité..
A tel point que sur 5 chansons différentes, tu auras l'impression d'avoir entendu 2 fois une même chanson.
Après les chansons se diffèrent par les clips, ceux qui se déroulent au bord du piscine avec plein de nana en bikini a gros nibars et ceux qui se passent en boite de nuit avec d'autres chaudasses..

Tenez, une petite critique des musique du top 50 de l'époque,qui est toujours d'actualité, d'ailleurs l'exemple convient parfaitement au dancefloor..
http://www.youtube.com/watch?v=mKSk-3yiVx0
Image

Avatar du membre
Delchato
Membre
Messages : 148
Enregistré le : ven. 02 juil. 2010, 16:15

Re: Votre radio preférée?

Message par Delchato » mar. 22 mars 2011, 19:45

C'est vrai que beaucoup de chansons se ressemblent.
Par exemple le type qui chante en anglais avec la fille qui chante en français est super utilisé : Ocean Drive, Greg Parys, Hold Up...
Image
"Les pires maux découlent des meilleures intentions." T. Goodkind

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Votre radio preférée?

Message par El Crefa' » mer. 23 mars 2011, 12:52

Milenko a écrit :Beastie Boys, Public Enemy, Dr.Dre, Cypress Hill et plein d'autres !
+ http://www.youtube.com/watch?v=KyXW64L-XZA :mrgreen:

De toute façon RMC est la seule radio de valable...
Modifié en dernier par El Crefa' le mer. 23 mars 2011, 12:55, modifié 1 fois.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre radio preférée?

Message par Sugimura » mer. 23 mars 2011, 12:55

Crefadelf/SA a écrit :
Milenko a écrit :Beastie Boys, Public Enemy, Dr.Dre, Cypress Hill et plein d'autres !
+ http://www.youtube.com/watch?v=KyXW64L-XZA :mrgreen:
Encore mieux: http://www.youtube.com/watch?v=VKb0VUP2QR4
Un jeune talent. N'hésitez pas à voir ses autres vidéos. :mrgreen:

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Votre radio preférée?

Message par El Crefa' » mer. 23 mars 2011, 12:58

Skyrock est un réservoir à grosse merdasse mais ça je crois qu'on est tous d'accord.

Le mieux est d'écouter une radio d'intéressante et en parallèle écouter sa propre musique.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Verrouillé