Les violences sur les animaux

tgv27
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 16:51
Localisation : wanze belgique

Re: Les violences sur les animaux

Message par tgv27 » dim. 13 mars 2011, 17:30

moi ,quand je vois un chien qui se fait maltraiter (et seulement les chiens,vraiment désolé) j'ai envie d'aller faire souffrir le maitre autant que le chien souffre ,mais bon si je le fais,ça va se retourner contre moi dans notre si "beau monde"
je suis nouveau et souhaite le bonjour à tout le monde

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Les violences sur les animaux

Message par RareCandy » dim. 13 mars 2011, 17:31

Moi ce qui m'avait "traumatisé" c'était en 5ième je crois... Un oiseau s'était casser une aile et un gars de ma classe à shooter dans ce pauvre petit animal et un de ces amis s'est ramené et ils ont commencer à le déchiqueter avec leurs chaussures... c'était horrible alors en voyant ça je suis arrivé je leur est foutu à tout les deux une bonne baffe, ils se sont cassé et malheuresement ce pauvre petit oiseau était mort, éventré avec les boyaux qui sortaient de partout... Après cet accident, je suis aller prevenir les surveillants pour qu'ils fassent quelque chose pour cette pauvre bête au lieu de la laisser au millieu de la cour, devant des 6ièmes traumatisés... Les surveillants l'ont "enlevé" et ont collé pendant 2 heures les deux connards qui ont fait ça. Bien fait pour leur gueule.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Les violences sur les animaux

Message par Bastien » dim. 13 mars 2011, 17:31

Franchement si il y a vraiment maltraitance et pas du tout de légitime défense je n'hésiterais pas à intervenir.

Avatar du membre
KayPhree
Membre
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 03 févr. 2011, 20:08
Localisation : Néant :D

Re: Les violences sur les animaux

Message par KayPhree » dim. 13 mars 2011, 17:32

tgv27 a écrit :moi ,quand je vois un chien qui se fait maltraiter (et seulement les chiens,vraiment désolé)
Olol,Une mentalitée que j'aime pas,tien :o.
Lamelune a écrit :Franchement si il y a vraiment maltraitance et pas du tout de légitime défense je n'hésiterais pas à intervenir.
Idem,même si c'est une souris ,Ou un escargot,d'ailleur.
Déjas que j'interdis à ma mere de tuer les mouches ,ou les araygnées :o.
Team Noire -> :545: :497: :620: :567: :612: :637:
Spoiler :
Code Ami HG -> 1763 9296 4448 ,Kay
Code Ami Platine -> 4684 5929 0301 ,Kay
Code Ami Noire -> 2623 1774 5818 ,Kay
Seconde Shasse: :495: -> 195 Oeufs

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: Les violences sur les animaux

Message par Yast » dim. 13 mars 2011, 17:35

tgv27 a écrit :moi ,quand je vois un chien qui se fait maltraiter (et seulement les chiens,vraiment désolé) j'ai envie d'aller faire souffrir le maitre autant que le chien souffre ,mais bon si je le fais,ça va se retourner contre moi dans notre si "beau monde"
En fait toi tu regle la violence par la violence , ce qui ne mène a rien .
Image
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Les violences sur les animaux

Message par Bastien » dim. 13 mars 2011, 17:37

KayPhree a écrit :
Lamelune a écrit :Franchement si il y a vraiment maltraitance et pas du tout de légitime défense je n'hésiterais pas à intervenir.
Idem,même si c'est une souris ,Ou un escargot,d'ailleur.
Déjas que j'interdis à ma mere de tuer les mouches ,ou les araygnées :o.
Tu apprends à réfléchir ? Exception bien sûr pour les insectes où j'en tue des dizaines par jour car ils sont chiants.
J'éprouve bien plus de compassion pour un chien ou chat que pour une araignée.

Avatar du membre
KayPhree
Membre
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 03 févr. 2011, 20:08
Localisation : Néant :D

Re: Les violences sur les animaux

Message par KayPhree » dim. 13 mars 2011, 17:40

Pour moi,du moment que c'est une forme de vie,quelqu'elle soie,il mérite de vivre,même si c'est une mouche...
Modifié en dernier par KayPhree le dim. 13 mars 2011, 17:40, modifié 1 fois.
Team Noire -> :545: :497: :620: :567: :612: :637:
Spoiler :
Code Ami HG -> 1763 9296 4448 ,Kay
Code Ami Platine -> 4684 5929 0301 ,Kay
Code Ami Noire -> 2623 1774 5818 ,Kay
Seconde Shasse: :495: -> 195 Oeufs

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Les violences sur les animaux

Message par RareCandy » dim. 13 mars 2011, 17:40

Ben si le "maître" ne comprends pas quand on lui dit d'arrêter de maltraiter son animal la meilleure méthode est de lui foutre une bonne droite, croit moi ça fait réfléchir. Les actes vallent parfois mieux que les mots parce que tu lui dit "arrêtez de maltraiter votre animal SVP" le mec en aura rien à foutre. C'est comme ça. Et moi si il faut, c'est pareil que Lamelune, le responsable se rapellera lontemps de ma main. Pardon pour mon language assez vulgaire mais quand on me parle d'injustice surtout envers les animaux je m'énerve vite %)

Avatar du membre
Takie du désert
Membre
Messages : 348
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 16:36
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Les violences sur les animaux

Message par Takie du désert » dim. 13 mars 2011, 17:57

Miette a écrit : Ben si le "maître" ne comprends pas quand on lui dit d'arrêter de maltraiter son animal la meilleure méthode est de lui foutre une bonne droite, croit moi ça fait réfléchir. Les actes vallent parfois mieux que les mots parce que tu lui dit "arrêtez de maltraiter votre animal SVP" le mec en aura rien à foutre. C'est comme ça. Et moi si il faut, c'est pareil que Lamelune, le responsable se rapellera lontemps de ma main. Pardon pour mon language assez vulgaire mais quand on me parle d'injustice surtout envers les animaux je m'énerve vite %)
Je pense que tu as raison, dans ma résidence il ya une petit peste qui a un petit yorkshire adorable, et à chaque fois qu'elle le sort elle l'incite a courir et dès que le chien se met a courir elle tire sur la laisse comme une malade, résultat: le chien s'étrangle à moitié en couinant. Hier elle est passé devant ma maison en faisant pareil sauf que là, elle a tiré tellemnt fort que le chien s'est mis a vomir et à s'étouffé et elle, pas du tout inquiété elle lui criait dessus, je suis sortis je lui ai dit ce que j'en pensait elle m'a répondue que c'était pas mes affaires et à tenter de m'envoyer bouler, je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai donné une gifle phénoménale, elle est parti a moitié en pleurs en me traitant de tous les noms mais elle ne tirait plus son chien!
Cliquez ici pour lire ma fanfic!
Elementary Corp.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Les violences sur les animaux

Message par Aurablade » dim. 13 mars 2011, 18:10

Sauf que là, en donnant une gifle a une gamine, tu risques d'avoir des grosses emmerdes, t'aurais mieux fait d'aller voir ses parents, ou si ils ne t'écoutent pas d'appeler la SPA

Avatar du membre
Takie du désert
Membre
Messages : 348
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 16:36
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Les violences sur les animaux

Message par Takie du désert » dim. 13 mars 2011, 18:17

Ouai je sais, j'étais déja allé voir ses parents, ils m'avaient dit qu'ils s'en occuperaientt, ce qu'ils n'ont absolument pas fait, jusque là je l'ai pas revue, ni elle ni ses parents donc je verrai bien! Mais tu as raison la prochaine fois j'appellerai la SPA, même si j'espère qu'il n'y aura pas de prochaines fois!
Cliquez ici pour lire ma fanfic!
Elementary Corp.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Les violences sur les animaux

Message par Linking13 » dim. 13 mars 2011, 19:03

De toute façon, comme a dit Descartes, les animaux n'ont pas d'âme, ce ne sont que des machines, des coquilles vides. Enfin, si on ne met à écouter le raisonnement métaphysique de Descartes, on est pas sorti de la merde... :mrgreen:
Arcegis a écrit :Quand il [un animal] se sent ivre, il arrête de boire de l'alcool.
Hein?

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Les violences sur les animaux

Message par Aligaoopas » dim. 13 mars 2011, 19:11

Linking13 a écrit :
Arcegis a écrit :Quand il [un animal] se sent ivre, il arrête de boire de l'alcool.
Hein?
²
Pourquoi la phrase d'Arcegis me dit quelle que chose. :?
Image

Avatar du membre
Arcegis
Membre
Messages : 585
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:01

Re: Les violences sur les animaux

Message par Arcegis » dim. 13 mars 2011, 19:14

...Je me rends compte que cette phrase...A été prononcée par ma mère, mais qu'elle ne veut rien dire dans l'état actuel des choses >_< Bon, on oublie.
Bonjour à tous !
Image
Je ne te connaissais pas bien, mais...Repose en paix auprès d'Arcéus.

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Les violences sur les animaux

Message par Mizuryu » dim. 13 mars 2011, 19:17

Linking13 a écrit :De toute façon, comme a dit Descartes, les animaux n'ont pas d'âme, ce ne sont que des machines, des coquilles vides.
Et donc, toi tu suis ce raisonnement stupide ? Si on suit ton raisonnement stupide, les animaux servent à quoi selon toi ?
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Arcegis
Membre
Messages : 585
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:01

Re: Les violences sur les animaux

Message par Arcegis » dim. 13 mars 2011, 19:19

Kyogrocéan a écrit :
Linking13 a écrit :De toute façon, comme a dit Descartes, les animaux n'ont pas d'âme, ce ne sont que des machines, des coquilles vides.
Et donc, toi tu suis ce raisonnement stupide ? Si on suit ton raisonnement stupide, les animaux servent à quoi selon toi ?
Il falalit suivre la suite de la phrase pour comprendre qu'il ne suit pas le raisonnement de Descartes ;)
Bonjour à tous !
Image
Je ne te connaissais pas bien, mais...Repose en paix auprès d'Arcéus.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Les violences sur les animaux

Message par Aligaoopas » dim. 13 mars 2011, 19:19

Linking13 a écrit :De toute façon, comme a dit Descartes, les animaux n'ont pas d'âme, ce ne sont que des machines, des coquilles vides. Enfin, si on ne met à écouter le raisonnement métaphysique de Descartes, on est pas sorti de la merde... :mrgreen:
Hein?
Ta bien tous lu ?

€dit : Double >.<
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Les violences sur les animaux

Message par Linking13 » dim. 13 mars 2011, 19:28

Et oui, il ne faut pas oublier de tout bien lire... %)
Si on suit ton raisonnement stupide
Stupide, stupide... La pensée de Descartes est certes tirée par les cheveux sur certains points, et je comprends qu'elle puisse susciter l'étonnement, mais elle est fondée sur un raisonnement qui se veut extrêmement logique, et n'est en aucun cas stupide.
les animaux servent à quoi selon toi ?
Est-ce que tu pourrais répondre à ta propre question, juste par curiosité? %)

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Les violences sur les animaux

Message par Babu » dim. 13 mars 2011, 19:29

Linking13 a écrit :
les animaux servent à quoi selon toi ?
Est-ce que tu pourrais répondre à ta propre question, juste par curiosité? %)
A nous nourrir pardi! Un bon steak bien saignant :D [/troll]
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Les violences sur les animaux

Message par Plush' » dim. 13 mars 2011, 19:31

Jerry. xD
En même temps c'est pas faux, on fait tous partis de la chaine alimentaire.
Image

Verrouillé