Les violences sur les animaux

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: Les violences sur les animaux

Message par Yast » lun. 14 mars 2011, 21:03

http://www.youtube.com/watch?v=rsOa0SqWcqc
La on voit que les animeaux sont surement plus inteligent que l'homme.
Image
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Les violences sur les animaux

Message par Dastal » lun. 14 mars 2011, 21:07

Yast89 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=rsOa0SqWcqc
La on voit que les animeaux sont surement plus inteligent que l'homme.
Pourtant, c'est ce que font les humains tout les jours non?
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Les violences sur les animaux

Message par Linking13 » lun. 14 mars 2011, 21:08

A vrai dire, à part moi en ce moment même, et Manu qui a daigné te "répondre" en te signalant suite à un de tes posts que "Humain =/= Animal", non, personne ne répond à ce que tu dis.
C'est pas pour dire, mais tu n'arrange rien non plus. :eh:
Trololo ! :lol: Et c'est toi qui me dis ça alors que te fous de la gueule de tout le monde avec ton "Qui somme nous pour juger qui doit vivre ou non? La est la question." :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=rsOa0SqWcqc
La on voit que les animeaux sont surement plus inteligent que l'homme.
Les gens n'allaient pas piler en plein milieu de l'autoroute...

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Les violences sur les animaux

Message par Manu » lun. 14 mars 2011, 21:12

Oui une vie est une vie est il ne faut pas la mésestimer . Cependant malgré le fait que j'ai des animaux ( un chat , un chien et deux canaris ) si il faut sauver une vie je sauverai celle de l'humain . Mais après on part dans quelque chose de subjectif donc vous aurez peut être pas le même avis que moi .

Pour l'intelligence franchement sur ça j'ai aucun doute l'Homme est plus intelligent sans retire rien à l'intelligent de certains animaux , mais l'instinct animal est le moteur de toute intelligence animal , alors que l'homme ne pense pas seulement pour sa survie .

Pour qui nous sommes pour juger je répondrais que c'est bien de citer la Bible , cependant sans Justice nous vivrions dans un monde de vengeance , se qui est contraire au principe de la chrétienté .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Les violences sur les animaux

Message par Mizuryu » lun. 14 mars 2011, 21:19

Tu as peut-être oublié les témoignages de Lamelune, Windy et electromignon. Je te signale qu'ils ont répondu (intelligemment). Tu n'as toujours pas répondu à ma question : Que penses-tu de la condition animale ? Tu veux peut-être continuer à entretenir cette "parodie de débat", non ?

PS : Manu, sans vouloir te manquer de respect, l'Homme pense à son instinct de survie. La preuve, quand tu vas remplir ton caddie au super-marché, c'est pour anticiper ton frigo vide, non ?
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Les violences sur les animaux

Message par Dastal » lun. 14 mars 2011, 21:22

Linking13 a écrit :
C'est pas pour dire, mais tu n'arrange rien non plus. :eh:
Trololo ! :lol: Et c'est toi qui me dis ça alors que te fous de la gueule de tout le monde avec ton "Qui somme nous pour juger qui doit vivre ou non? La est la question." :lol:

Ah oui j'oubliais, je suis toujours le méchant qui se moque de tout le monde c'est vrai.. %)
Lulz.

Manu> Je l'ai posté pour suivre l'avis de la personne plus haut, donc dans le contexte de la peine de mort. Il me semble que c'était Shining.

Kyogre> Manu a dit que l'homme ne pensait pas Seulement a son instinct de survie.
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Les violences sur les animaux

Message par Linking13 » lun. 14 mars 2011, 21:24

Tu as peut-être oublié les témoignages de Lamelune, Windy et electromignon.
Et je te signale que je ne parle que des pages 2 et 3 de ce topic, copain :)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Les violences sur les animaux

Message par Sugimura » lun. 14 mars 2011, 21:25

Kyogrocéan a écrit :Tu as peut-être oublié les témoignages de Lamelune, Windy et electromignon. Je te signale qu'ils ont répondu (intelligemment). Tu n'as toujours pas répondu à ma question : Que penses-tu de la condition animale ? Tu veux peut-être continuer à entretenir cette "parodie de débat", non ?

PS : Manu, sans vouloir te manquer de respect, l'Homme pense à son instinct de survie. La preuve, quand tu vas remplir ton caddie au super-marché, c'est pour anticiper ton frigo vide, non ?
Manu a écrit :alors que l'homme ne pense pas seulement pour sa survie
Et franchement, bof-bof comme exemple.

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Les violences sur les animaux

Message par Jenn! » lun. 14 mars 2011, 21:34

Les Gens, vous vous rendez compte que vous vous prenez la tête pour... rien* ?
Chacun a son opinion sur le sujet et à cause de cela, il n'y aura jamais d'entente parfaite.
D'un côté on a ceux qui prônent l'égalité de l'animal avec l'Homme et de l'autre c^té, il y a ceux qui pensent autrement. Bon, voilà. On a chacun une opinion sur le sujet, et s'embrouiller pour ça, sérieux.

(*) Soyons clair, par rien, je ne parle pas des animaux comme quelque chose d'insignifiant, mais de votre gue-guerre.
J'ai énormément de respect envers tout les animaux, étant Bouddhiste, jamais je ne ferais de mal un animal, question de principe.
Image

Avatar du membre
magmoor
Membre
Messages : 26
Enregistré le : ven. 04 mars 2011, 22:51

Re: Les violences sur les animaux

Message par magmoor » lun. 14 mars 2011, 21:35

Sans parler ni d'intelligence ni d'instinct de survie les animaux peuvent ressentir des émotions j'avais un chat (qui est mort depuis un petit moment déjà) que je connaissait depuis mon enfance ben on sentais qu'elle était bien dans la famille et qu'elle ne voulait pas mourir (la je vois arriver les gens qui vont me prendre pour ce genre de personne qui humanifie les animaux) ensuite il y a les chien dont le maître est mort qui va se laisser mourir sur la tombe de son maître.
Les animaux eux quand ils tiennent à une personne il ne la laisse pas tomber nous les humain pour une raison ou pour une autre on s'en débarrasse après il y a des gens qu'il n'ont pas le choix (allergie grave ) mais est-ce que ça peu justifier qu'on les abandonne dans un coin paumé pour les laisser mourir ?
Ça c'est pour moi inhumain.
Et voila une de mes équipe favorite
Image
J'en ai des tas d'autres ^^.
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Verrouillé