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Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Posté : mer. 02 févr. 2011, 07:31
par Walker
Pour ce qu'elle va voir dans ... un peu plus de 24h paf:

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Posté : mer. 02 févr. 2011, 19:28
par El Crefa'
Demain je vais dans la rue défilé, ça tente qui ? :noel:

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Posté : mer. 02 févr. 2011, 20:13
par Red Rum
Crefadelf< Tu seras bien seul %)

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Posté : mer. 02 févr. 2011, 22:39
par El Crefa'
Les meilleures manif se font seul :D

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Posté : mer. 02 févr. 2011, 22:41
par Babu
En même temps, il représente la moitié de la jeunesse de Morlac donc bon, ça aura du poids *sifflote* *joke*

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Posté : jeu. 03 févr. 2011, 18:16
par El Crefa'
Babu a écrit :En même temps, il représente la moitié de la jeunesse de Morlac donc bon, ça aura du poids *sifflote* *joke*
Molac pas Molarc. Et puis je dirais facilement les 3/4 :D

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Posté : ven. 04 févr. 2011, 00:49
par sred93
Mdr sur le site officiel je viens de remarqué que la personne qui disait "l'Assemblée nationale" vient d'être censuré ce qui n'était pas le cas avant paf:

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Posté : ven. 04 févr. 2011, 00:53
par Walker
ça a toujours été le cas ... sauf sur bip paf:

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Posté : ven. 04 févr. 2011, 00:56
par sred93
Ah autant pour moi :o dommage car il y a des membres de l'Assemblée qui font Poké :mrgreen:

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Posté : ven. 04 févr. 2011, 01:07
par Walker
http://www.sauvez-les.fr/

compteur à zéro et il se passe rien GRMBL !

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Posté : ven. 04 févr. 2011, 01:09
par sred93
Ouais moi aussi j'ai pas compris le délire *j'pense que Nintendo doit croire que les personnes normales doivent dormir à cette heure-ci :o* on verra bien dans la journée si il y a eu des changements :)

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Posté : ven. 04 févr. 2011, 01:10
par Manu
Arnaque ! J'ai attendu exprès sur la page pour voir si se passer un truc je suis trop deg :mad: . Btw maintenant qu'il est "demain" tu peux nous spoiler un peu Walker :mrgreen:

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Posté : ven. 04 févr. 2011, 01:11
par IHerdULiekMudkipZ
Ouais, j'ai vu le truc défiler, et à 0 il ne s'est rien passé, alors F5 et toujours rien.
Peut-être que ce n'est pas automatique et que le mec en charge de faire le changement a un bug de dernière minute, qui sait ? :sarcasm:

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Posté : ven. 04 févr. 2011, 01:12
par Balmora
ça me rassure, je suis pas le seul à avoir veillé (et à m'être demandé pourquoi il se passe rien) %)

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Posté : ven. 04 févr. 2011, 01:13
par sred93
Je vois comme lorsque Walker est trop débordé x3 donc je pense qu'il vaut mieux dormir paf:

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Posté : ven. 04 févr. 2011, 01:13
par Walker
S~ReD93 a écrit :Ouais moi aussi j'ai pas compris le délire *j'pense que Nintendo doit croire que les personnes normales doivent dormir à cette heure-ci :o* on verra bien dans la journée si il y a eu des changements :)
Je suis une personne normale !

Manu > nan %)

IHerdULiekMudkipZ > de la merde oué, même moi j'arrive à automatiser un processus d'affichage auto sur décompte à rebours, et je sais même le faire en flash, et je suis qu'un amateur paf:

bon bah j'ai peur qu'on ait à attendre demain, 8h00, horaire standard des embauches des salariées

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Posté : ven. 04 févr. 2011, 01:16
par Balmora
bon ba je sais quoi faire demain matin en cours %)

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Posté : ven. 04 févr. 2011, 01:16
par Wreyzax
Balmora a écrit :ça me rassure, je suis pas le seul à avoir veillé (et à m'être demandé pourquoi il se passe rien) %)
Tu n'es pas le seul.
Et où est la "normalité"? %)

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Posté : ven. 04 févr. 2011, 01:17
par sred93
J'disais ça pour déconner :mrgreen:

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Posté : ven. 04 févr. 2011, 01:41
par IHerdULiekMudkipZ
J'ai jeté un œil à la source du Flash, et... Il n'y a rien de prévu pour quand le timer atteint 0. :eh:
Il ne fait que renvoyer "finish" dans la console de débogage.
Spoiler :

Code : Tout sélectionner

mySlideCountDownClock.onFinish = function ()
{
    trace("finish");
}
;

function stopTrace()
{
    clearInterval(this.__tickId);
}

function checkTime(target, update)
{
	target.__currentTime = new Date();
	if (target.__targetTime.getTime() < target.__currentTime.getTime() + target.__currentTime.getTimezoneOffset() * 60 * 1000) 
	{
		target.__day1.text = "0";
		target.__day2.text = "0";
		target.__day3.text = "0";
		target.__hour1.text = "0";
		target.__hour2.text = "0";
		target.__min1.text = "0";
		target.__min2.text = "0";
		target.__sec1.text = "0";
		target.__sec2.text = "0";
		target.onFinish();
		target.stopTrace();
		return false;
	}
	[...]
}
Après, ça pourrait aussi se passer au niveau du site, genre une condition en PHP, mais visiblement il n'y a rien de ce côté-là non plus puisque rien n'a changé. :dontgetit:


Bref, EPIC FAIL sur ce coup. :o