== [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Avatar du membre
TomPouce ®
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011, 17:28

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par TomPouce ® » ven. 04 févr. 2011, 19:00

IHerdULiekMudkipZ a écrit :C'est quand même Shruikan et Neoxys qui parlent le plus. :o

Et Neoxys est enrhumé, on dirait qu'il est défoncé. %)
C'est surtout qu'avec les prises et le temps qu'on a passé sur la manif les cordes vocales se sont bouzillés au bout d'une demi-heure (sur les 3 heures au total).

Mais ce manque absolu de motivation que j'ai. Et ou qu'elle est l'attaque Eclair? Bon bah tant pis, plus qu'a la relancer pour la prochaine IRL :(

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par Walker » ven. 04 févr. 2011, 19:55

et puis il caillait :s
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
TomPouce ®
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011, 17:28

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par TomPouce ® » ven. 04 févr. 2011, 20:38

C'est vrai. Pour tenir un panneau ou bien la banderole c'était pas le must.
A un moment je la tenais uniquement en la coinçant entre le coude et le buste, ben un peu comme un Pingouin :(

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par Silver_lugia » ven. 04 févr. 2011, 20:41

Je me rappelle, mes doigts étaient engourdis alors que je tenais mon drapeau, ils étaient crispés sur le manche %)
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par Aurablade » ven. 04 févr. 2011, 21:40

On pourrais détourner la phrase :3

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par M!cky » ven. 04 févr. 2011, 22:48

Aurablade, t'aimes bien flood ? %)

Mais c'est vrai, que ça peut préter à confusion !
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par El Crefa' » ven. 04 févr. 2011, 23:40

Dans la rue... J'me serai foutue de votre gueule. C'est pas pour être méchant mais si je sais pas que c'est pour une publicité ça reste des pokémons quoi.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par Freddy. » ven. 04 févr. 2011, 23:42

Vous avez eu combien de spectateurs a votre "réunion" ... 2 ? x)

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par Walker » sam. 05 févr. 2011, 01:39

c'était privé ...
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par sred93 » sam. 05 févr. 2011, 02:43

De toute façon pour le 9 février go prendre mon écharpe et mes gants :o mdr Silver_lugia dommage que je n'étais pas avec vous à ce moment-là j'aurai bien ri :lol:
Rap17 on te voit de profil dans le making-off :o !!! La voila ta photo paf: sinon Mumu je n'étais pas vraiment en noir et blanc :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
Red Rum
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:33
Localisation : In Uranus
Contact :

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par Red Rum » sam. 05 févr. 2011, 07:11

Silver_lugia a écrit :Je me rappelle, mes doigts étaient engourdis alors que je tenais mon drapeau, ils étaient crispés sur le manche %)
Moi j'avais une magnifique crampe dans le bras gauche à force de porter la banderole d'une seule main %)
Concepteur et administrateur du projet Hakai Kousen.

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par SpidHerman » sam. 05 févr. 2011, 12:41

Si vous trouvez qu'on s'est foutus la honte, et ben vous êtes pas des pokéfans ou alors des "collégiens"/lâches. Bon après ça va me retomber dessus mais si vous aimez quelquechose et que vous avez peur de le dire, et bien voilà vous êtes lâches.
sred: Jpensais qu'on m'avait loupé... mais non on me voit UNE fois (heureusement.)
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par Freddy. » sam. 05 févr. 2011, 12:57

C'est pas qu'on aime pas mais ... Mettre des habits de pokemon et defiler dans la rue avec des drapeaux ... C'est un peu enfantin a mon gout.

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par Walker » sam. 05 févr. 2011, 13:02

ou tu vois que c'est Pokémon ? paf:
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par Piikachu » sam. 05 févr. 2011, 13:03

Silver_lugia a écrit :Dragi' : C'était un pur hasard %) D'ailleurs, on s'est pas mal moqués de Piikachu qui avait du rouge paf:

Shiiodo : Oulah, on a manifesté pendant un bon moment, environ deux heures je dirais, et après on devait distribuer des tracts, des badges et des foulards. On s'est bien marrées avec Piikachu à ce moment là d'ailleurs, parce qu'on s'est fait engueuler par un petit vieux anti jeux vidéos qui nous expliquait qu'on était l'avenir du pays (Ah bon, maintenant on compte pas ?) et que les japonais nous bousillaient le cerveau. Et quand je lui ai dit qu'on faisait ça en tant que fans, olalah ! "Ah mais c'est grave là ! Enfin, excusez-moi mais... être fan quoi, c'est grave là !" On était mortes de rire.
Alors là, on arrête de se moquer de moi, on m'a dit "viens comme tu veux mais sans marque sur tes fringues" et ce que j'ai fait paf: J'aurai su j'me serai mise avec mon pantalon à carreaux paf:
Et fais gaffe Silver, on est l'avenir du pays, on n'a pas le droit à l'erreur, surtout d'être fans, on passe pour des tarées paf: !
(Franchement, si être fan et aimer un jeu au point de s'en faire un délire pour aller manifester c'est être tarée, alors je suis tarée, et j'en suis fière. Tous ensemble on s'est vraiment bien éclatés en plus...)
Walker a écrit :et puis il caillait :s
Oh, ça allait, juste les doigts, le reste ça allait :) Il faisait même bon en jupe *radiateur sur pattes spotted*

Et on doit les protéger de quoi? D'UNE ATTAQUE ECLAAAAAAAIR :D
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par ЗигзаБлуесь » sam. 05 févr. 2011, 13:05

Rap17 a écrit :Si vous trouvez qu'on s'est foutus la honte, et ben vous êtes pas des pokéfans ou alors des "collégiens"/lâches. Bon après ça va me retomber dessus mais si vous aimez quelquechose et que vous avez peur de le dire, et bien voilà vous êtes lâches.
sred: Jpensais qu'on m'avait loupé... mais non on me voit UNE fois (heureusement.)

Je trouve que le terme "lâche" est un peu exagéré dans ce que tu dis... C'est vrai que c'est quand même assez dommage de devoir se cacher sous de faux semblants pour éviter de sortir la vérité mais bon les 3/4 des gens ici sont des collégiens et la mentalité au collège est vraiment déplorable.

Sans compter que les 9/10 des gens exploitent tes faiblesses pour pouvoir avoir un peu de "notoriété" (Exagérons un peu les mots paf: ) et donc si tu dis que tu aimes pokémon alors ils risquent te matraquer la gu**** jusqu'à ce qu'ils s'ennuient ou jusqu'à la fin de l'année. Et comme le collège est un "passage" assez difficile et que soit ça passe ou soit ça casse alors certains préfèrent de se taire pour éviter d'empirer leurs cas ou je-ne-sais-quoi d'autre ;).

Perso, que je l'avoue ou non : cela m'est complètement égal. Mais comme je l'ai dit avant : il se peut que d'autres personnes aient peu de confiance en soi à cause du collège et qui ont "peur" de l'avouer. ;)
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par SpidHerman » sam. 05 févr. 2011, 13:19

Voilà bon moi, le collège c'est du passé (j'avais ma communauté d'exclus, on se foutait de notre gueule mais on s'en foutait) et puis moi je parlais très rarement de pokémon. Bon flood stop...

Oui il faisait froid (j'ai cherché longtemps, puis j'ai tabassé une bande de racailles qui caillaient et je vous ait vus en train de distribuer) et là je demandais: "je cherche l'administrateur du vokevif!" (tellement froid que j'arrivais plus à parler). "Valker!" Et tout le monde me demandait: "Mais qui c'est, celui là?" J'ai fait plein de tours sur la place et puis enfin j'ai trouvé la bande de webmasters...
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par El Crefa' » sam. 05 févr. 2011, 20:18

Rap17 a écrit :Si vous trouvez qu'on s'est foutus la honte, et ben vous êtes pas des pokéfans ou alors des "collégiens"/lâches. Bon après ça va me retomber dessus mais si vous aimez quelquechose et que vous avez peur de le dire, et bien voilà vous êtes lâches.
sred: Jpensais qu'on m'avait loupé... mais non on me voit UNE fois (heureusement.)
Désolé aussi de donner mon avis. Non mais moi j'irais pas dans la rue pour défendre des pixels.

Après moi je joue à pokémon oui et j'en ai aucunement honte. Après vous m'avez fais rire tant mieux :).
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par /Salamence/ » sam. 05 févr. 2011, 20:21

+1
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par Plush' » sam. 05 févr. 2011, 20:33

Rap17 a écrit :si vous aimez quelquechose et que vous avez peur de le dire, et bien voilà vous êtes lâches.
Heu ... Y a une différence entre dire qu'on aime quelque chose et gueuler comme des cons dans la rue pour une cause fictive.
Le fait de rassembler des Fans et avertir les passants de l'arrivée imminente des versions BW, pourquoi pas. Mais comme Crefa', je trouve que c'est too much à en devenir ridicule. %)
J'aurais pas pu le faire en tout cas.
Image

Verrouillé