== [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par SpidHerman » dim. 06 févr. 2011, 13:29

De toute façon les manifs pour la retraite n'ont servi à rien vu qu'ils ont quand même reculé l'âge du départ à la retraite.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par Sugimura » dim. 06 févr. 2011, 13:33

Rap17 a écrit :De toute façon les manifs pour la retraite n'ont servi à rien vu qu'ils ont quand même reculé l'âge du départ à la retraite.
C'est ça, t'as raison: restons biens serviles.
Ne t'es-tu pas dit une minute que ces manifs constituaient bien plus qu'un mouvement anti-réforme des retraites, mais plutôt à un ras-le-bol général?
Mais bon, je suis d'accord avec toi: manifestons donc pour une cause fictive, et faisons fi des problèmes de la vie réelle.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par sred93 » dim. 06 févr. 2011, 13:33

Après si ça gène les autres personnes de parler librement de Pokémon tant pis pour eux. Stop de ce faire influencer par les autres comme des marionnettes qui ont cette image de Pokémon de gamin, à ce stade c'est même plus de la pitié :roll: (je dis ça pour ceux qui s'y cachent pas des kikoos).
Image
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par Manu » dim. 06 févr. 2011, 16:32

Je tiens à dire que personnellement j'avais bien aimé la première vidéo qui faisait assez "nerd" . Je m'explique , la première vidéo recréer une réunion de la Team Plasma avec ses leaders et tout puis franchement elle en jeté ça faisait assez film japonais . Bref la seconde vidéo elle m'a déplut . Premièrement elle est de moins bonne qualité , c'est cool on a des gens qui manifeste dans la rue pour des Pokemon , on est d'accord que c'est pour introduire le slogan de la team plasma .

Cependant je me met dans la place des gens qui sont dans la rue et surtout neutre c'est à dire connaissant le jeu mais pas plus que ça et je me dirai que franchement les jeunes d'aujourd'hui sont perdu comme l'a dit le vieillard car c'est assez pathétique quand on y pense manifester dans la rue pour un truc qui n'existe pas dans la vie . Je veux en venir que peut être l'idée est bonne pour vendre mais qu'au final elle est assez controversé et que malgré le fait qu'elle va augmenté les ventes , elle va surtout mettre plus de doute sur la communauté Pokemon , qui est assez mal vu de l'extérieur . Déjà que pour la plupart il est difficile d'afficher qu'on joue à Pokemon ou tout simplement qu'on est passionné . Par contre j'aurai surement participé à la manifestation malgré le fait que je trouve ça puéril .

Enfin , je veux dire que je comprend les deux parties . L'une voulant être reconnu malgré les critiques des autres , d'une certaine manière se qui on fait cette manif' on dit stop à la séctarisation ( j'invente un mot oui ) de Pokemon et qu'il y a aucun mal à être fan des bêtes jaunes et roses , grande ou petite , hideuse ou kawai . De l'autre coté je comprend les Salamence , Crefa qui voit un autre argument contre la communauté Pokemon . La pub est quand même un franc succès vu qu'elle interpelle les gens que ça soit en bonnes ou mauvaise critiques , le premier objectif d'un pub qui est de faire réagir les gens pour but la consommation aura fait son effet .

(PS : Je viens de me lever désolé si je me suis embrouillé %) )
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par /Salamence/ » dim. 06 févr. 2011, 20:22

Nan ça va j'suis d'acc sur toute la ligne %). Mais j'aurais pas participé perso. Euh no comment pour la réforme des retraites.
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Avatar du membre
Pixelsam
Membre
Messages : 383
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 16:46
Contact :

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par Pixelsam » dim. 06 févr. 2011, 20:33

Moi je pense que le problème vient de la mise en scène et Nintendo a quand même joué le jeu à moitié. Franchement ils se seraient pris la tête pour faire des vraies tenues de la Team Plasma etc... Sachant que le cosplay a toujours existé... ça aurait été mille fois plus crédible et ça aurait pu percuter et même tenir sur plusieurs épisodes sans pour autant passer pour une honte. Moi quand je regarde la vidéo c'est l'impression que j'ai, un truc à moitié fait et on passe vraiment pour des pions...

Vous me direz qu'ils se sont investis et qu'ils ont été cools mais derrière ils gagnent une promotion de BW, et ceux qui ont fait la manif' ils gagnent quoi? Un Célébi avec un mois d'avance? Risible.
Je doute qu'ils aient payé leurs acteurs en Celebi tiens...
Image
Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par Sugimura » dim. 06 févr. 2011, 21:46

Samyh a écrit :Moi je pense que le problème vient de la mise en scène et Nintendo a quand même joué le jeu à moitié. Franchement ils se seraient pris la tête pour faire des vraies tenues de la Team Plasma etc... Sachant que le cosplay a toujours existé... ça aurait été mille fois plus crédible et ça aurait pu percuter et même tenir sur plusieurs épisodes sans pour autant passer pour une honte. Moi quand je regarde la vidéo c'est l'impression que j'ai, un truc à moitié fait et on passe vraiment pour des pions...
Non. Je trouve ça déjà too much de se balader avec comme il a été fait ainsi. Le fait de porter les vêtements de la Team aurait encore fait plus de liens avec l'anime, et décrédibiliser encore plus Pokémon auprès de ses détracteurs.
Samyh a écrit :Vous me direz qu'ils se sont investis et qu'ils ont été cools mais derrière ils gagnent une promotion de BW, et ceux qui ont fait la manif' ils gagnent quoi? Un Célébi avec un mois d'avance? Risible.
Je doute qu'ils aient payé leurs acteurs en Celebi tiens...
On est d'accord sur ce point-là.

Avatar du membre
Red Rum
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:33
Localisation : In Uranus
Contact :

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par Red Rum » lun. 07 févr. 2011, 07:38

Non, s'habiller en Team Plasma ça l'aurait pas fait. Déjà je me serais senti bien seul pour un truc ou deux, genre :
"Les bottes de la Team Plasma, vous les avez en 49 ?" %)

Et puis tout compte fait, ils auraient certainement pas trouvé entre 50 et 100 uniformes de taille S à XL pour tout le monde d'où les outils pour manifestants de base. Enfin je préfère le voir comme ça -.-
Concepteur et administrateur du projet Hakai Kousen.

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par Walker » lun. 07 févr. 2011, 11:25

autant de cosplay, ouais impossible ...

à la limite pour la réunion secrète ça aurait pu se faire
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Pixelsam
Membre
Messages : 383
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 16:46
Contact :

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par Pixelsam » lun. 07 févr. 2011, 12:18

Personnellement j'aurais trouvé ça bien plus crédible et professionnel ^^' . Sans pour autant que ce soir sophistiqué je veux dire une tunique grise et une cagoule...
Image
Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==

Message par Walker » lun. 07 févr. 2011, 13:33

certes

bon je verrouille ce topic, l'évent est passé, les vidéos sont sur le site ~
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Verrouillé