Ball Jointed Dolls

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Ball Jointed Dolls

Message par White ~ » mar. 21 déc. 2010, 10:28

Mick +> Serais-tu un froussard ? paf:

Sinon je ne connais rien au poupée truc muche mais en tous cas la première photo est SU-BLI-ME ! :o
Image

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Ball Jointed Dolls

Message par Blobman » mar. 21 déc. 2010, 10:50

Moi, je trouve la première très belle, et très bien habillée, et le visage fleuri très joli, bravo :)
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Ball Jointed Dolls

Message par Kuja » mar. 21 déc. 2010, 10:59

Ouh... Merci beaucoup pour toutes tes précisions ! :lol:

Je vais aller jeter un coup d'oeil pour tout ça. En tout cas une chose est sûre, je sais ce que je veux.
Image

Pour les vêtements, je me suis renseigné sur les prix... Violent O_O !
Donc en effet, autant se piquer un peu les doigts, et faire à son envie. Par contre le visage... Le modifier soit même me fait un peu peur ._. !
C'est pas comme sur Photoshop, y'a pas Ctrl+Z en cas de bourde ._.
Image
Image

Avatar du membre
Cheshire-cat
Membre
Messages : 79
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 10:48
Localisation : I'm on the Internet ! \o/
Contact :

Re: Ball Jointed Dolls

Message par Cheshire-cat » mar. 21 déc. 2010, 19:44

@ Aurablade : Merci et, oui, c'est pas donné. Sinon, y'a les obitsus qui coutent une trentaine de dollars et avec lesquels on peut faire des choses sympas (je suis raide dingue du mien). Ils coutent moins chers parce qu'en vinyle :o

@M!cky : Je peux comprendre XD

@Orion : Merci je l'ai prise sur les toits de Paris :D

@Zekrom : Merci~

@Kuja : Un miho XD C'est vrai que les migidolls sont superbes, j'ai un gros faible pour le Ryu (un jour je serais riche). Pour les fringues, je refuse catégoriquement de dépenser plus pour mes poupées que pour mes propres vêtements, faut pas abuser. Donc soit je trouve des bons plans (fringues un peu abimées revendues moins cher que je retouche ensuite, copines qui te font des prix d'amis, vide-greniers...) soit je fais moi-même.

Pour le heavy mod (=modifier le visage de sa poupée), c'est loin d'être aussi compliqué que ça en a l'air. Perso je trouve ça fun :D Mais si la poupée te plait telle quelle, y'a aucun intérêt à la modifier :D

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Ball Jointed Dolls

Message par Kuja » mar. 21 déc. 2010, 20:32

J'ai cru comprendre qu'à 90% du temps, c'était livré sans les cheveux... J'ai pas trouvé, mais tu sais s'il existe des sites de commande, où on peut citer tous les trucs que l'on veut dessus ?
Couleur des yeux, des cheveux, sourcils, expressions, coupe de tifs... Ou faut tout acheter plus tard ?

Je suis un peu perdu dans tous les termes, et je sais précisément ce que je veux, et ce que je vais en faire. :)
Image
Image

Avatar du membre
Cheshire-cat
Membre
Messages : 79
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 10:48
Localisation : I'm on the Internet ! \o/
Contact :

Re: Ball Jointed Dolls

Message par Cheshire-cat » mar. 21 déc. 2010, 20:41

Hm ben ça dépend de la poupée que tu veux... Si c'est vraiment le Miho, ça va être compliqué, parce que Migidoll produit que des têtes (et donc ne fournit rien avec). Sinon, tu peux acheter sur le marché secondaire, les gens vendent parfois leurs poupées avec accessoires fournis (yeux, wig...). Pour la peinture du visage, la plupart des sites proposent (contre sous supplémentaires) un maquillage "basique", et parfois un maquillage "custom" selon tes indications (que forcément ils te font payer plus cher parce qu'il y a pas de petit profit).

Moi perso, je préfère prendre mon temps et faire des essais. Parce que des fois, la poupée ne "veut" pas. Par exemple, ma poupée avec les cheveux turquoise était sensé les avoir rouges à la base. Mais aucun des wigs que je lui ai essayé ne lui allaient. Par contre, la bleu était nickel. Une autre de mes poupées devait avoir les yeux gris... ben y'a que le vert qui lui donnait pas un air de mort-vivant XD C'est difficile de prévoir en fait.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Ball Jointed Dolls

Message par Kuja » mar. 21 déc. 2010, 21:01

Je vois...

En fait ce que je veux, c'est vraiment un beau petit "mâle" pour la décoration. Les photos à la limite. Je ne compte pas m'en acheter 50, donc je peux mettre le prix.

Je vais essayer de me trouver un forum, qui pourrait me fournir une poupée comme celle que j'ai postée plus haut, quitte à ce qu'elle soit un peu plus grande.

Pour le maquillage... Pour en revenir sur la photo postée, c'est compté comme un maquillage, ou c'est le truc naturel ?

* Rha désolé je me sens comme un boulet *
Image
Image

Verrouillé