La politique, ça vous intéresse ?

L'UMP à t-il perdu les éléctions

Oui
8
44%
Non
4
22%
Ne ce prononce pas
6
33%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar du membre
Rec
Membre
Messages : 412
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 16:48

Re: La politique, ça vous intéresse ?

Message par Rec » sam. 16 oct. 2010, 13:53

Désolé, mais liberté d'expression, tu connais?
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Vive les LG de Thiercelieux
Spoiler :
Image
Merci à Luda pour Mes Avatars de Shuckle qui Roxxe!
P.s: un lien vers sa galerie : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=106633

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: La politique, ça vous intéresse ?

Message par Voltali Fessenheim » sam. 16 oct. 2010, 13:53

C'est sur que toi avec tes préjugés médiatiques tu apportes quelque chose, waaah
Autant regarder le 20h...

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: La politique, ça vous intéresse ?

Message par Dastal » sam. 16 oct. 2010, 13:53

Crefadelf/SA a écrit :UMP : Union pour un Mouvement Populaire.

Ordairu : Bah écoute la moyenne d'âge tourne autour de 14 ans mais il se peut que des gosses de 14 ans se passionne pour la politique. Donc ton argument n'est pas valable.

Je crois que ces sujets de conversation sont interdits sur le forum d'après le règlement, pareil pour la religion il me semble...
Image

Avatar du membre
Rec
Membre
Messages : 412
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 16:48

Re: La politique, ça vous intéresse ?

Message par Rec » sam. 16 oct. 2010, 13:54

Ordairu a écrit :C'est sur que toi avec tes préjugés médiatiques tu apportes quelque chose, waaah
Autant regarder le 20h...
:year:
A la boulet : T K-C
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Vive les LG de Thiercelieux
Spoiler :
Image
Merci à Luda pour Mes Avatars de Shuckle qui Roxxe!
P.s: un lien vers sa galerie : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=106633

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: La politique, ça vous intéresse ?

Message par El Crefa' » sam. 16 oct. 2010, 13:54

Franchement si vous en avez rien à faire de la politique passer votre chemin et allez flooder sur le topic HS.
Bon lockez ce topic, sur ce forum on peut pas parler de sujet sérieux... :roll:.

Rec : Liberté d'expression certes mais tu ne peut pas flooder (=discutions n'ayant pas de rapport avec le topic)...
Modifié en dernier par El Crefa' le sam. 16 oct. 2010, 13:56, modifié 1 fois.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Rec
Membre
Messages : 412
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 16:48

Re: La politique, ça vous intéresse ?

Message par Rec » sam. 16 oct. 2010, 13:55

Je laisse l'opportunité à mon cher confrère, Ordairu, le soin de te répondre.
J'ai déjà mené une guerre sur un autre topic politique alors.. :hum:

P.S : y a une faute dans ton sondage... :hum:
Modifié en dernier par Rec le sam. 16 oct. 2010, 14:00, modifié 1 fois.
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Vive les LG de Thiercelieux
Spoiler :
Image
Merci à Luda pour Mes Avatars de Shuckle qui Roxxe!
P.s: un lien vers sa galerie : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=106633

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: La politique, ça vous intéresse ?

Message par Silverston » sam. 16 oct. 2010, 13:56

La politique est un sujet sur lequel chacun aura un avis différent, ce genre de débat partira en sucette à chaque fois. Pokébip est un site concernant à la base l'univers Pokémon, et il faut se dire qu'il est majoritairement peuplé de jeunes adolescents de 13-14-15 ans. Je peux comprendre que les plus âgés aient envie de parler de sujets sérieux de la vie commune, mais ça reste un sujet à éviter d'aborder sur un site Pokémon, ça partira forcément en sucette dès le moment où deux membres auront une opinion et une vision des choses différentes. Ça a toujours été le cas depuis les débuts du forum, et personnellement ça reste mon avis.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: La politique, ça vous intéresse ?

Message par Manu » sam. 16 oct. 2010, 14:01

Crefadelf/SA a écrit :
Franchement si vous en avez rien à faire de la politique passer votre chemin et allez flooder sur le topic HS.
Bon lockez ce topic, sur ce forum on peut pas parler de sujet sérieux... :roll:.

Rec : Liberté d'expression certes mais tu ne peut pas flooder (=discutions n'ayant pas de rapport avec le topic)...
En même temps tu ouvres un topic enclin à la discorde , attend toi à le voir fermer . Par contre je suis d'accord avec toi on a trouvé un nouveau troll qui est en plus pas bon dans la personne de Rec donc Bro' si tu veux troller fait le avec qualité merci . Même Dieu troll mieux que toi et pourtant il est d'un piètre niveau .

Pour rester dans le sujet l'UMP n'a peut être pas perdu les élections il reste encore deux ans avant les élections je crois . Je me rappelle qu'avant l'élection de Nicolas tout le monde disait qu'il allait se prendre une raclée puis on l'a comme Président . Soyons claire je pense qu'il va avoir du changement mais de là à dire qu'il sont complétement foutu j'y crois pas trop .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Rec
Membre
Messages : 412
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 16:48

Re: La politique, ça vous intéresse ?

Message par Rec » sam. 16 oct. 2010, 14:07

[quote="Manu"] Par contre je suis d'accord avec toi on a trouvé un nouveau troll qui est en plus pas bon dans la personne de Rec donc Bro' si tu veux troller fait le avec qualité merci . Même Dieu troll mieux que toi et pourtant il est d'un piètre niveau .

Tss, je te parle même pas et tu m’agresses (en faisant des fautes en plus).
Chai pas moi, si tu es si mature que tu veux le prétendre, vient me parler par mp et basta.
Après, c'est moi le troll.
:roll:

C'est amusant, toutes ces personnes matures et intelligentes.
Evidemment, tu ne rentres dans aucune de ces catégories, on gars.
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Vive les LG de Thiercelieux
Spoiler :
Image
Merci à Luda pour Mes Avatars de Shuckle qui Roxxe!
P.s: un lien vers sa galerie : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=106633

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: La politique, ça vous intéresse ?

Message par Manu » sam. 16 oct. 2010, 14:56

Rec a écrit :
Manu a écrit : Par contre je suis d'accord avec toi on a trouvé un nouveau troll qui est en plus pas bon dans la personne de Rec donc Bro' si tu veux troller fait le avec qualité merci . Même Dieu troll mieux que toi et pourtant il est d'un piètre niveau .

Tss, je te parle même pas et tu m’agresses (en faisant des fautes en plus).
Chai pas moi, si tu es si mature que tu veux le prétendre, vient me parler par mp et basta.
Après, c'est moi le troll.
:roll:

C'est amusant, toutes ces personnes matures et intelligentes.
Evidemment, tu ne rentres dans aucune de ces catégories, on gars.
Fait pas le vilain petit canard assume tes actes si tu troll et t'es mauvais rejette pas la faute sur les autres .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: La politique, ça vous intéresse ?

Message par Sugimura » sam. 16 oct. 2010, 15:15

Manu a écrit :Pour rester dans le sujet l'UMP n'a peut être pas perdu les élections il reste encore deux ans avant les élections je crois . Je me rappelle qu'avant l'élection de Nicolas tout le monde disait qu'il allait se prendre une raclée puis on l'a comme Président . Soyons claire je pense qu'il va avoir du changement mais de là à dire qu'il sont complétement foutu j'y crois pas trop .
Entièrement d'accord avec toi sur ce point. Il peut se passer énormément de choses en 2 ans, or Sarkozy a eu l'habitude de monter et descendre dans les sondages. On ne peut pas dire si il est foutu ou non à l'heure actuelle. Wait and see...

@Rec: tu trouves que j'ai lancé une perle? Argumente alors ton propos allant à l'encontre de ce que je dis si tu veux rester crédible. Là, tu ne fais que me citer pour dire que j'envoie des conneries, mais le tout sans arguments. Dans ce cas, volontairement ou pas, tu ne fais que troller.

Dieu
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 17:43

Re: La politique, ça vous intéresse ?

Message par Dieu » sam. 16 oct. 2010, 16:14

Même Dieu troll mieux que toi et pourtant il est d'un piètre niveau.
C'est sûrement parce que j'essaie pas de troller.
Spoiler :
Milenko: j'ai une tête à m'appeler michel ?
Milenko: ok tu m'as cherché je fais une photo maintenant et je vous l'envoie
Milenko: et tu vas voir que j'ai plus une tête à m'appeler valentin ou kevin

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: La politique, ça vous intéresse ?

Message par Zephir » sam. 16 oct. 2010, 17:10

D'accord mais vous, vous avez un gouvernement, au moins...
:D
De toute façon, les Français sont des veaux et ça on le sait depuis longtemps, ils ont la mémoire courte et quand ils se rappellent encore de qqchose on fait passer les réformes pendant les mois d'été ou de force.
D'ailleurs il me semble bien que Ségolène Royal avait aussi parlé de repousser l'âge du départ à la retraite dans sa campagne, même si ça parait bizarre. Avec un ? quand même.

Sinon après il est probable que Sarkozy et même l'UMP ait perdu les élections après 3 mandats successifs et une impopularité grandissante. Reste à savoir qui le succèdera ; normalement le PS au vu de la tradition française mais bon...

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: La politique, ça vous intéresse ?

Message par Piri » mer. 20 oct. 2010, 01:06

La politique c'est pourri et emmerdant à mes yeux. Un monde "si éloigné de nous, pauvres mortels" bah que ça reste éloigné xD (no offense à celui qui a dit ça)

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: La politique, ça vous intéresse ?

Message par Milenko » mer. 20 oct. 2010, 08:02

Ordairu a écrit :T'façon, vu les connaissances actuelles de la politique que tout le monde a, le sujet donnera rien de bon
Rien qu'a voir le topic retraites, je suis sur que la moitié sait pas les side effects de la réforme autres que les 62 ans %)
90% des manifestants sont dans le même cas mébon...

Verrouillé