Les tatouages et les piercings

Verrouillé

Les tatouages, pour ou contre ?

Je suis pour
30
39%
Je suis contre
21
28%
Mon avis est partagé
25
33%
 
Nombre total de votes : 76

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Les tatouages et les piercings

Message par Luda » lun. 16 août 2010, 19:16

Wiki : Un tatouage est un dessin à l'encre du japon ou quelques autres pigments, habituellement décoratif ou symbolique, indélébile, sous la peau.

J'ouvre ce topic pour tous ceux qui ont envie de parler de cet art, de demander des conseils, et bien sur de montrer leurs propres tatouages.
Image

Avatar du membre
Klose'
Membre
Messages : 977
Enregistré le : mar. 15 juin 2010, 17:18
Localisation : Allianz Arena

Re: Les tatouages

Message par Klose' » lun. 16 août 2010, 19:17

Désolé mais les tatouages pour moi c'est niet.
Image

Klose n'est pas plus fort que Ronaldo , il lui a juste montré ce qu'était le football.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Les tatouages

Message par Kuja » lun. 16 août 2010, 19:20

Je suis partagé.

Au début, c'est joli tout plein. Mais en vieillissant, la peau se ride, c'est pas génial.
Image
Image

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Les tatouages

Message par Aurachi » lun. 16 août 2010, 19:21

J'aime pas personnellement, mais ça ne me gêne pas si d'autres personnes en ont un ou plusieurs ! ;)
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Les tatouages

Message par Ace51 » lun. 16 août 2010, 19:21

D'après Kuja le botox est complémentaire aux tatouages hum:...
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Les tatouages

Message par Kuja » lun. 16 août 2010, 19:22

J'ai jamais dit ça.

Faut assumer après, c'est tout.
Image
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les tatouages

Message par DimoniaK » lun. 16 août 2010, 19:24

Disons que j'aime pas très bien, en plus faut pas être mobile comme moi dans les choix, on s'en fait pas enlever tous les jours.

Donc au final, je ne me fais pas tatouer, en plus comme l'a dit Kuja ça ride la peau avec l'âge, donc bon. Très peu pour moi.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Les tatouages

Message par Ace51 » lun. 16 août 2010, 19:24

C'était sous entendu, pour avoir de beaux tatouages il faut supprimer les rides. Pour, je me ferais tuer avant d'avoir des rides :lol: !
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Les tatouages

Message par Luda » lun. 16 août 2010, 19:34

Eh bien merci pour tous vos avis, je pensais pas que ca allait aller si vite. Pour ma part je viens de m'en faire (donc naturellement je suis pour ), mais je comprends ceux qui n'aiment pas ca. Mais je me dis que vaut mieux en profiter quand on est jeune (même s'il faut pas absolument un tatouage pour s'amuser %))
Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Les tatouages

Message par M!cky » lun. 16 août 2010, 20:01

J'ai toujours révé d'avoir un gros dragon tribal qui part de l'homoplate et qui descend le log du bras, mais ce n'est qu'un rêve %D
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Les tatouages

Message par Babu » lun. 16 août 2010, 20:03

@luda: tu t'es fait tatouer quoi?

Sinon pour moi, c'est non.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les tatouages

Message par PalkiaPeårl » lun. 16 août 2010, 20:10

M!cky a écrit :J'ai toujours révé d'avoir un gros dragon tribal qui part de l'homoplate et qui descend le log du bras, mais ce n'est qu'un rêve %D
Haha Micky révèle sa vraie nature %D

Si un jour je suis amenée à me faire tatouer pour je ne sais quelle obscure raison, soyez surs que je me ferais faire un tatouage au henné. J'aime pas du tout la méthode de l'encre indélébile et je préfère pouvoir en profiter un moment et pouvoir changer par la suite. Et puis comme dit, en vieillissant... %)
Image

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Les tatouages

Message par Jenn! » lun. 16 août 2010, 20:12

Bah, les tatouages c'est vrais que certains sont magnifiques, du vrai art mais bon, comme tout il y a un moment où l'on s'en lasse et à la différence d'un piercing c'est définitif le tatouage...
Et puis, c'est vrai qu'il y a la question de l'âge =/
c'est bien beau avec une peau bien lisse, mais une fois qu'elle devient plus " fripée ", ce n'est plsu vraiment beau, là...
M'enfin, il existe des tatouages un temps soit peu indémodables. Ensuite, sans être pour autant méchante, il existe les andouille qui se tatoue le nom de leur bien aimé(e) et hop, quelques temps après c'est la rupture et ils se demandent ce qu'ils vont bien pouvoir fait de ce tatouage encore une fois indélébile...

Le tatouage, ça reste un choix et perso', j'suis pour à condition de bien y avoir réfléchi avant ;)
Mouah j'préfère quand même les percings °3°
Image

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Les tatouages

Message par Ace51 » lun. 16 août 2010, 20:14

Jenn, si ça t'intéresse j'ai un site assez gore ou l'on voit des photos de piercing infectés :gerbe:
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Les tatouages

Message par Jenn! » lun. 16 août 2010, 20:18

Ace51 a écrit :Jenn, si ça t'intéresse j'ai un site assez gore ou l'on voit des photos de piercing infectés :gerbe:
Je connais et franch'ment, je m'en fou.
Je connais les risques, j'ai été dans un des meilleurs établissements de Belgique, je prends soin de mes piercings et je n'ai jamais eu aucun soucis malgré ceux que j'ai.
Mais là n'est pas le sujet =D
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Les tatouages

Message par sred93 » lun. 16 août 2010, 23:02

M!cky a écrit :J'ai toujours révé d'avoir un gros dragon tribal qui part de l'homoplate et qui descend le log du bras, mais ce n'est qu'un rêve %D
Les faux tatouages ça existent tu sais %)
Image
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Les tatouages

Message par Hypo' » lun. 16 août 2010, 23:46

Wééé, un topic cool ou j'ai des choses a raconter 8)

Le tatouage c'est un truc de famille chez moi... Mon pere est tatoué sur presque tout le corps (pour les pervers: non il n'en a pas un la ou vous pensez,mais c'est pas impossible que ca arrive un jour ), ma mere qui est pourtant réticente en a 2 et je rêve depuis tout jeune d'en avoir un... %)

Et d'ou vous parlez que ca pose probleme en vieillissant, mon vieux qui est plus tout jeune les a en tres bon état,et certains remontent a avant ses 20 ans... J'vais voir si je peut négocier quelques bonnes photos =o

Et bien sur je n'encourage en aucun cas les merdes au henné qui donnent des cancers de la peau... Si un jour j'ai mon Hypocampe sur la cuisse se sera a l'ancienne :fésondurmaisapeurquandmeme:...
Bon pour l'instant je suis trop jeune %)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Les tatouages

Message par sred93 » lun. 16 août 2010, 23:52

Uniquement le henné noir et pas les autres :sisi: l'encre aussi peut être cancérigène :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Les tatouages

Message par Ace51 » mar. 17 août 2010, 00:23

Le noir est 100 fois plus beau que le bleu !
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Les tatouages

Message par Ceriizoù' » mar. 17 août 2010, 02:21

Personnellement, je déteste les tatouages. Certains trouveront ça beau, mais moi je trouve ça moche. Ce n'est pas question de vieillissement et de rides, mais je ne trouve pas ça vraiment beau. Bon, OK, un petit tatouage sur l'épaule ou la cheville, ça peut passer, mais un dragon le long du bras ou partout sur le corps, c'est horriblement laid. Personnellement, jamais je ne me ferai tatouer, c'est clair et net. :o
Image

Verrouillé