Les tatouages et les piercings

Verrouillé

Les tatouages, pour ou contre ?

Je suis pour
30
39%
Je suis contre
21
28%
Mon avis est partagé
25
33%
 
Nombre total de votes : 76

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Les tatouages et les piercings

Message par Mizuryu » mer. 06 oct. 2010, 23:17

Je suis 100% contre. Je trouve que c'est moche et indécent. Les tatouages, je n'aime pas. Cependant, les piercings, je suis partagé : en effet, s'il y en a un ou deux, ça va, mais pas plus...
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Les tatouages et les piercings

Message par Kuja » mer. 06 oct. 2010, 23:20

En tout cas y'a un bogoss du club qui s'est fait le combo lèvre/langue... Hallucinant comme ça rend bien O_O !!
J'me demande à la lèvre... Ca fait mal ? =x
J'lui ai demandé, mais lui pour lui faire mal, faut y aller à la machette. Donc... Avis plus éclairé ? =x
Image
Image

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Les tatouages et les piercings

Message par Luda » jeu. 07 oct. 2010, 03:19

Nn Babu ca suffit avec Indo %) (d'ailleurs j'suis allé à une de leur dernière date et c'était vraiment pas mal).

Ouaip Skye j'en avais fait un sur le triceps droit, et maintenant c'est sur le gauche, et un autre sur le mollet. C'est des chiffres romains pour l'un et un lion celtique pour l'autre, je prendrais quelques photos ce weekend ;)
Image

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: Les tatouages et les piercings

Message par Piri » jeu. 07 oct. 2010, 03:52

Les tatouages? Moches? Y'en a c'est des Fail totales et des monstruosités, d'autres sont épiques et magnifiques et d'autre sont trop chou. C'est comme les dessins quoi =D...sauf que ça dépend ou tu le mets...et ya pas de gomme à effacer...

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Les tatouages et les piercings

Message par Linking13 » jeu. 07 oct. 2010, 20:20

Les trucs genre Tribal, perso, je trouve ça plutôt sympa... Après faut voir où est ce que tu le fous, ton tatouage :hum:

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Les tatouages et les piercings

Message par Skye » jeu. 07 oct. 2010, 20:25

Aah, j'ai oublié de mettre mon avis là dessus %3

Perso j'aime bien les tatouages discrets, ça rend bien =) *Genre à l'épaule* Après les gros.. Mouais =/ Disons que ceux qui sont petits, au pire tu tef si ça te plait plus, mais les gros c'est voyant quoi, et au final si te lasses c'ballot %)
Sinon, comme genre de tatouages, pas ceux qui sont trop trop détaillés, je sais pas, ça fait "trop". Enfin moi j'aime pas quand c'trop réaliste ce genre de trucs :'/.

Niveau des piercings, mouais... J'aime pas perso, sur le visage à part les oreilles je trouve pas que ça rend super D: Encore au nombril, mais pas sur la face =O
Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Re: Les tatouages et les piercings

Message par Pokéshine » ven. 15 oct. 2010, 11:45

souvent on dit qu'il est préférable de se faire un tatouage "temporaire", ceux-ci sont fait au henné et apparemment il ne faut pas négligé cette substance

âme sensible s'abstenir >< comme quoi faut tjrs bien se renseigner, les tatouages tempo semblent loin d'être anodins.

donc prudence...mais je me demande si les tatouages définitifs contiennent du henné..

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Les tatouages et les piercings

Message par Balmora » sam. 16 oct. 2010, 21:52

miam la belle allergie

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: Les tatouages et les piercings

Message par Flygon Heart » sam. 16 oct. 2010, 23:55

Me suis commandée un piercing au nombril moi ^^
Spoiler :
Image


Je l'ai reçu, et il est super beau comme sur la photo *__* 17€, les deux fleurs sont en argent. J'adore l'argent.

J'ai fait mon piercing le premier septembre donc ça ne fait qu'un mois et demi... Je dois attendre encore jusqu'à 4 mois (c'est plus sain quand même) avant de pouvoir le mettre :onfire:
Courage !

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Les tatouages et les piercings

Message par M!cky » dim. 19 déc. 2010, 18:07

J'ai envie de me faire tatouer une croix egyptienne ... mais est ce que ça fait si mal ?

Et combien de temps ça fera mal ?
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Les tatouages et les piercings

Message par Aurablade » dim. 19 déc. 2010, 18:11

Oublie pas la photo si tu le fait %)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Les tatouages et les piercings

Message par Kuja » dim. 19 déc. 2010, 19:33

M!cky a écrit :J'ai envie de me faire tatouer une croix egyptienne ... mais est ce que ça fait si mal ?

Et combien de temps ça fera mal ?
En fait, tout dépend de ta sensibilité de base.
Le test serait de prendre une aiguille, de la désinfecter, et de te piquer la peau là où tu veux te faire percer.
C'est ce qu'a fait un tatoueur sur mon bras gauche en guise d'exemple pour me montrer la douleur ressentie. Ca n'a pas saigné bien sûr...

( Enfin... Je peux pas trop définir, les sensations sont amoindries sur mon avant bras gauche.)

Pour la durée par contre... Je dirais que tu le sens sur le coup, et que plus tard, ça ressemble plus à la morsure du froid.
( L'espèce de picotement quand ta peau se retrouve nue dans des températures très basses est assez... particulier. )
Image
Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Les tatouages et les piercings

Message par M!cky » dim. 19 déc. 2010, 19:55

Ok, ok, faudrait que je test :hum:

Jpense que je vais opter pour la croix égyptienne entouré d'un motif, et ptre un autre avec le Triskell :hum:
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Les tatouages et les piercings

Message par Sugimura » dim. 19 déc. 2010, 20:04

M!cky a écrit :Ok, ok, faudrait que je test :hum:

Jpense que je vais opter pour la croix égyptienne entouré d'un motif, et ptre un autre avec le Triskell :hum:
Le Triskell, c'est le bien. :D
[/Patriote Breton]

Verrouillé