Discussion sur le tabagisme.

Avatar du membre
Pixelsam
Membre
Messages : 383
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 16:46
Contact :

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Pixelsam » mer. 24 août 2011, 18:35

Izequiel a écrit :Oui, et il y a un moment, ou ou tu supporte la vie en ville (pollution via voiture, tabac, ect) ou tu te barre vivre au fond de la foret a bouffer des écureils, s'too.
Les voitures ont un sens pratique assez évident et elles s'améliorent sans cesse et polluent de moins en moins. Les cigarettes n'ont aucun sens pratique, et avec le nombre de personnes qui en consomment, le tabagisme passif finit par tous nous toucher, c'est pas avec ton attitude et ta politique de ségrégation que tu vas régler le problème... Puisque c'est comme ça, violons, tuons, brûlons puisque ça nous amuse, et si ça vous dérange allez vivre sous l'eau puisqu'il y en a que ça arrange.

Ta connerie est effrayante et j'ai peur que tu ne sois pas le seul à penser comme ça. prozac:
Image
Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Izequiel » mer. 24 août 2011, 18:38

. Puisque c'est comme ça, violons, tuons, brûlons puisque ça nous amuse, et si ça vous dérange allez vivre sous l'eau puisqu'il y en a que ça arrange.
Je n'irais pas jusque la, mais presque.
La vie est bréve, autant en profiter du mieux que l'on peut (veut ?), quitte a devoir en assumer les conséquence plus tard.
J'préfére vivre une vingtaine d'années bien remplies qu'être cinquantenaire et avoir une vie morne et maussade.

Avatar du membre
Pixelsam
Membre
Messages : 383
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 16:46
Contact :

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Pixelsam » mer. 24 août 2011, 18:40

Izequiel a écrit :
. Puisque c'est comme ça, violons, tuons, brûlons puisque ça nous amuse, et si ça vous dérange allez vivre sous l'eau puisqu'il y en a que ça arrange.
Je n'irais pas jusque la, mais presque.
La vie est bréve, autant en profiter du mieux que l'on peut (veut ?), quitte a devoir en assumer les conséquence plus tard.
J'préfére vivre une vingtaine d'années bien remplies qu'être cinquantenaire et avoir une vie morne et maussade.
C'est ton choix et je le respecte mais vois-tu il piétine sur le choix d'autres personnes moins radicales qui préfèrent vivre 40 ans de plaisirs simples sans boire, se droguer et fumer et je tolère moins.
Image
Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par SIHDIFYG » mer. 24 août 2011, 18:41

Il me semble qu'il y a des cigarettes 100% Tabac, elles sont moins dangereuses ou pas ?
Image

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par froggy25 » mer. 24 août 2011, 18:42

Izequiel a écrit :Ça, ça regarde les fumeurs (et s'ils en sont pas conscient, la, oui, ils sont stupides).
Tu ne peux pas dire à un fumeur à qui l'on a répété sans cesse à la télévision que sa santé s'améliorerait avec la cigarette et qui ne peux plus s'arrêter quelques années plus tard "qu'il est stupide".

Tu ne peux pas dire au gars qui a commencé en allant en boîte parce que marlboro faisait de la pub et qu'il s'est fait embarqué par ses potes et la masse et qui ne peux plus s'arrêter quelques années plus tard "qu'il est stupide".

Tu ne peux pas dire a un admis en hp ou autre structure qui a commencé à fumer parce qu'il n'avait rien d'autre à faire et qui ne peux plus s'arrêter quelques années plus tard "qu'il est stupide".

Tu ne peux pas dire à un lycéen qui commence à fumer pour se détresser en pensant pouvoir tenir une basse consommation et qui ne peux plus s'arrêter quelques années plus tard "qu'il est stupide".


En revanche, je peux dire que des gens complètement informés de ce qu'ils font, qui empoisonneront leurs gosses plus tard, commenceront à cracher des glaires tous les matins, auront une haleine de merde et les dents jaunes, risquent de se faire hospitaliser pour ça dans deux ou trois dizaines d'années, claquent volontairement masses thunes là-dedans pour "profiter de tous les plaisirs de la vie" maintenant, et osent juger les autres fumeurs qui ont des circonstances complètement différentes des leurs sont une belle brochette de cons.
Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Salomon » mer. 24 août 2011, 18:43

Samyh a écrit : Les cigarettes n'ont aucun sens pratique, et avec le nombre de personnes qui en consomment, le tabagisme passif finit par tous nous toucher, c'est pas avec ton attitude et ta politique de ségrégation que tu vas régler le problème... Puisque c'est comme ça, violons, tuons, brûlons puisque ça nous amuse, et si ça vous dérange allez vivre sous l'eau puisqu'il y en a que ça arrange.

Ta connerie est effrayante et j'ai peur que tu ne sois pas le seul à penser comme ça. prozac:
Mais, arretez d'exgérer un peu. A vous entendre, se prendre une taffe de fumée dans la rue nous donne assurément le cancer des poumons. Y'a des degrés aussi. Je suis d'accord sur le fait que la fumée puisse gêner certaines personnes (moi le premier à vrai dire, parfois ...), je suis d'accord pour l'interdiction de fumer dans les lieux publics en intérieur, je suis d'accord en ce qui concerne les campagnes de prévention, je suis d'accord envers l'interdiction de vendre des clopes aux mineurs (bien que je passe au travers, et que seulement 2/3 des propriétaires de bureaux de tabac appliquent cette loi :year:)...

Mais y'a des moments, faut pas pousser non plus, bientôt y'aura plus le droit de fumer chez soi >>'

Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Izequiel » mer. 24 août 2011, 18:45

@froggy25: S'ils n'assument pas leurs choix, ce sont des idiot.

Apprenez a vivre sans regrets, ça vous simplifiera la vie...
Modifié en dernier par Izequiel le mer. 24 août 2011, 18:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Pixelsam
Membre
Messages : 383
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 16:46
Contact :

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Pixelsam » mer. 24 août 2011, 18:46

Salomon a écrit : Mais, arretez d'exgérer un peu. A vous entendre, se prendre une taffe de fumée dans la rue nous donne assurément le cancer des poumons. Y'a des degrés aussi. Je suis d'accord sur le fait que la fumée puisse gêner certaines personnes (moi le premier à vrai dire, parfois ...), je suis d'accord pour l'interdiction de fumer dans les lieux publics en intérieur, je suis d'accord en ce qui concerne les campagnes de prévention, je suis d'accord envers l'interdiction de vendre des clopes aux mineurs (bien que je passe au travers, et que seulement 2/3 des propriétaires de bureaux de tabac appliquent cette loi :year:)...

Mais y'a des moments, faut pas pousser non plus, bientôt y'aura plus le droit de fumer chez soi >>'

Alors toi tu crois que la fumée disparait après?
Image
Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par froggy25 » mer. 24 août 2011, 18:47

@ Izequiel : La définition de choix lorsque tu n'as ni toutes les informations ni le plein libre arbitre est difficile à établir.
Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Salomon » mer. 24 août 2011, 18:49

Samyh a écrit :Alors toi tu crois que la fumée disparait après?
Si elle ne disparaît pas, elle fait quoi ? Elle reste dans l'air ?
Ok, mais si on suit ton raisonnement, faut purement et simplement interdire la cigarette dans le monde.

Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Izequiel » mer. 24 août 2011, 18:50

ni toutes les informations
Tu me fait rire la, le "FUMER TUE" sur les paquets de tabac n'est pas assé explicite ?
ni le plein libre arbitre
Si t'a pas de couilles pour refuser une cigarette, c'est pas ma faute...

Avatar du membre
Pixelsam
Membre
Messages : 383
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 16:46
Contact :

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Pixelsam » mer. 24 août 2011, 18:53

Salomon a écrit :
Samyh a écrit :Alors toi tu crois que la fumée disparait après?
Si elle ne disparaît pas, elle fait quoi ? Elle reste dans l'air ?
Ok, mais si on suit ton raisonnement, faut purement et simplement interdire la cigarette dans le monde.
Elle ne disparaît pas, au début elle est concentrée donc on la voit bien puis elle se dilate et on la respire tous en doses infimes...
Image
Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Babu » mer. 24 août 2011, 18:53

Une question que je me posais...

Etant non-fumeur, j'ai jamais touché à une clope, blablabla.
Et je comprend pas l’intérêt d'une cigarette. L'alcool, tu as un goût agréable, l'ivresse à petite dose. Les substances illicites tu as les sensations.

Mais la clope? De l'avis des fumeurs que je connais c'est pas spécialement bon au goût et l'effet est quand même minime non? Ca vous fait vraiment quelque chose?
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Twil » mer. 24 août 2011, 18:54

Samyh a écrit :
Salomon a écrit :
Samyh a écrit :Alors toi tu crois que la fumée disparait après?
Si elle ne disparaît pas, elle fait quoi ? Elle reste dans l'air ?
Ok, mais si on suit ton raisonnement, faut purement et simplement interdire la cigarette dans le monde.
Elle ne disparaît pas, au début elle est concentrée donc on la voit bien puis elle se dilate et on la respire tous en doses infimes...
Comme le gaz des voitures et pourtant la cigarette est en quantité moindre.
Image
~Image~

Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Izequiel » mer. 24 août 2011, 18:55

@Babu: Ça permet de se poser, de se vider l'esprit quelques instant,ect...

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Kuja » mer. 24 août 2011, 18:55

Babu a écrit :Une question que je me posais...

Etant non-fumeur, j'ai jamais touché à une clope, blablabla.
Et je comprend pas l’intérêt d'une cigarette. L'alcool, tu as un goût agréable, l'ivresse à petite dose. Les substances illicites tu as les sensations.

Mais la clope? De l'avis des fumeurs que je connais c'est pas spécialement bon au goût et l'effet est quand même minime non? Ca vous fait vraiment quelque chose?
Dépend.
Je vois ça comme une manie, un petit rituel qui détend, et devient nécessaire.
Image
Image

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par RayKable » mer. 24 août 2011, 18:58

En claire, j'pense que c'est comme quand tu t'ennuis et que tu trouve un Casse-tête, c'est ça?
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Avatar du membre
Pixelsam
Membre
Messages : 383
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 16:46
Contact :

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Pixelsam » mer. 24 août 2011, 18:58

Twil® a écrit : Comme le gaz des voitures et pourtant la cigarette est en quantité moindre.
Je suis d'accord, maintenant aujourd'hui les gens ont pris conscience de ce problème mais comme les voitures sont devenues indispensables... Néanmoins elles sont de moins en moins polluantes.
Image
Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par RayKable » mer. 24 août 2011, 19:00

M'enfin, tu roule pas dans la maison devant les gosses %).
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par froggy25 » mer. 24 août 2011, 19:01

Izequiel a écrit :
ni toutes les informations
Tu me fait rire la, le "FUMER TUE" sur les paquets de tabac n'est pas assé explicite ?
Ouais, clair, ceci dit il n'était sans doute pas assez gros dans les pub des années 50, avec des Fernandel ou autres qui disent qu'ils ont la gorge claire après une cigarette, parce que mes parents eux ne s'en souviennent pas du "FUMER TUE" en gros sur les paquets...

Vas-tu dire que ces gens sont stupides d'avoir commencé ?

Veux-tu également que je te parle des pays étrangers, penses-tu qu'au Japon ils aient nos gigantesques FUMER TUE ? Non, ils ont des distributeurs à cigarette en pleine rue et parfois même à côté d'écoles... Et jouent malgré tout le double jeu en interdisant aux moins de 20 ans de fumer.

Et oui, j'estime qu'à 15 ans on n'a pas encore le plein libre arbitre.
Image

Verrouillé