Discussion sur le tabagisme.

Avatar du membre
FildrongSpirit
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010, 05:09
Localisation : Je te spy depuis tes chiottes

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par FildrongSpirit » mer. 22 sept. 2010, 05:47

On peut pas juger des cons ou pas, c'est débile, on est tous le con d'un autre pour parler langage bateau.

Par exemple toi pour la plupart des gens tu seras un jeune con ado, alors que pour toi, les gens qui te trouvent cons sont des vieux cons qui ont pourri leur vie. On peut meme se trouver soi-meme con en regardant quelques années en arrière "comment j'ai pu sortir avec cette salope!" ou ce genre de trucs

D'ailleurs quand tu dis "jugez les cons" c'est redondant. dire de quelqu'un qu'il est con c'est déjà le juger, alors juger un jugement c'est senseless. Tout ca pour dire que Dailymotion c'est mieux que Youtube niveau qualité mais que les pubs ca me gave
Image

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Piri » jeu. 23 sept. 2010, 02:38

FildrongSpirit a écrit :On peut pas juger des cons ou pas, c'est débile, on est tous le con d'un autre pour parler langage bateau.

Par exemple toi pour la plupart des gens tu seras un jeune con ado, alors que pour toi, les gens qui te trouvent cons sont des vieux cons qui ont pourri leur vie. On peut meme se trouver soi-meme con en regardant quelques années en arrière "comment j'ai pu sortir avec cette salope!" ou ce genre de trucs

D'ailleurs quand tu dis "jugez les cons" c'est redondant. dire de quelqu'un qu'il est con c'est déjà le juger, alors juger un jugement c'est senseless. Tout ca pour dire que Dailymotion c'est mieux que Youtube niveau qualité mais que les pubs ca me gave
Touché, mec, touché ;)

Avatar du membre
Koridaï
Membre
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 12:09

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Koridaï » sam. 25 sept. 2010, 23:15

Aurablade a écrit :Attendez, la
Dans ma classe c'est MOI qui me suis fait traiter de blaireau et de "cassos" pour ne jamais avoir éssayé
Même si j'ai déja été tenté, jme dis qu'il ne vaut mieux pas éssayer, pas envie de crever a cause d'une merde qui soi disant déstresse, après c'est mon avis
Je pense que c'est plus pour ton prénom que pour la clope %D.

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Piri » sam. 25 sept. 2010, 23:44

Je suis pas d'accord avec ta liaison, moi j'ai plein d'amis qui fument et ils sont déjà plus sympa que certains non-fumeurs/délinquants (fumeur ou non). Ce que j'veux dire, c'est que je vois pas trop en quoi fumer te rend débile ou "fouteur de merde qui suit le troupeau", là ces gens là c'était des cons qui ont pas de personnalité et qui suivent le groupe, là je crois qu'on est tous d'accord pour leur dire que c'est des abrutis.

Avatar du membre
Oazis
Membre
Messages : 821
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 22:24
Localisation : En train de SHasser

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Oazis » dim. 26 sept. 2010, 00:23

De plus en plus de gens fument et on retrouve des gens avec des carcteres differents. Certins sont sympas, d'autres nons mais le fait de fumer n'influe pas leur caractere :wink:
ImageImageImage
Image
GPX: Image
Spoiler :
Image
Sign et sh card by me

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Piri » dim. 26 sept. 2010, 03:17

Je crois que je vais arrêter d'aller sur ce sujet, j'ai pu trop envie d'argumenter là dessus...

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Old Snake » dim. 26 sept. 2010, 17:35

Aurablade a écrit :Attendez, la
Dans ma classe c'est MOI qui me suis fait traiter de blaireau et de "cassos" pour ne jamais avoir éssayé
Même si j'ai déja été tenté, jme dis qu'il ne vaut mieux pas éssayer, pas envie de crever a cause d'une merde qui soi disant déstresse, après c'est mon avis
Si, ça déstresse :wink: Mais tu as raison de ne pas vouloir essayer, de toutes façons, la première fois n'est jamais très "bonne"...%) Et c'est pas une latte ou 2 qui vont faire de toi un accro.

En ce qui concerne les gens de ta classe... %)
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Aurablade » dim. 26 sept. 2010, 18:02

Koridaï a écrit :
Aurablade a écrit :Attendez, la
Dans ma classe c'est MOI qui me suis fait traiter de blaireau et de "cassos" pour ne jamais avoir éssayé
Même si j'ai déja été tenté, jme dis qu'il ne vaut mieux pas éssayer, pas envie de crever a cause d'une merde qui soi disant déstresse, après c'est mon avis
Je pense que c'est plus pour ton prénom que pour la clope %D.
Tu m'éxplique la ou est le probleme ?

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Zephir » lun. 27 sept. 2010, 02:59

Shux a écrit :
Si, ça déstresse Mais tu as raison de ne pas vouloir essayer, de toutes façons, la première fois n'est jamais très "bonne"... Et c'est pas une latte ou 2 qui vont faire de toi un accro.
C'est psychologique... je vois pas en quoi se prendre du goudron et la nicotine dans les poumons peut avoir un effet déstressant...
Pas seulement. La nicotine est justement un des psychotropes de la cigarette.

Avatar du membre
FildrongSpirit
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010, 05:09
Localisation : Je te spy depuis tes chiottes

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par FildrongSpirit » lun. 27 sept. 2010, 06:06

Les gens qui te traitent de blaireau ont une personnalité insipide et se fonde dans la masse de la pseudo "normalité", pour plaire aux autres.
C'est psychologique... je vois pas en quoi se prendre du goudron et la nicotine dans les poumons peut avoir un effet déstressant...
Tu confonds. C'est pas le fait de fumer qui influence leur caractère, mais bien le caractère qui influe sur l'envie de fumer oupas.
C'est toi le mec normal et insipide pour sortir des conneries comme ça. Le fait de fumer ne dépend pas du caractère, pas plus que la consommation de dragibus. La nicotine procure un réel effet de détente sur l'organisme. C'est quoi ces lieux communs pourris.
C'est sûr, poster sa life, c'est bien plus imtereçen laul. :year:
Je sais pas d'où tu sors ni qui t'es mais je peux déjà imaginer ta tranche d'âge. Retourne frimer parce que tu écris des poèmes et écoute du heavy metal, monsieur l'unique
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Linking13 » lun. 27 sept. 2010, 12:45

Wow, calmos, faut pas se foutre sur la gueule pour des garos o_O
C'est psychologique... je vois pas en quoi se prendre du goudron et la nicotine dans les poumons peut avoir un effet déstressant...
Je ne sais pas si ce bordel possède réellement un effet déstressant, mais je pense que les habitués de la fumette ont besoin au bout d'un moment d'avoir leur "dose" de nicotine (nan mais sans dec'), et c'est sans doute cette dose qui les déstresse.
Spoiler :
monsieur l'unique
N'étant pas tout à fait sûr qu'il faille discerner une pointe d'ironie ou non dans ton pseudo, je m'abstiens de dire quoi que ce soit là-dessus... %)

Avatar du membre
FildrongSpirit
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010, 05:09
Localisation : Je te spy depuis tes chiottes

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par FildrongSpirit » lun. 27 sept. 2010, 15:23

Tu fais bien oui, jamais prétendu être unique moi
Image

Avatar du membre
giratina2
Membre
Messages : 266
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 18:11
Contact :

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par giratina2 » lun. 27 sept. 2010, 19:15

Personnellement après avoir lu 2 ou 3 pages je me dit que c'est chacun son avis :
Je fume que rarement mais quand je fume c'est quand les potes me donnent (au moins je ne claques pas d'argent ^^ ), fumer n'est ni bien (sa détruit les poumon la santer quoi mais se n'est pas mal non plus.
Je n'aiment pas fumer avec des non-fumeurs , car effectivement si les non-fumeurs ne fument pas c'est parce qu'il n'aime pas (odeur ou les problème que sa apporte ou le prix...) donc au moins sa pour leur respect.
Je voudrais dire aussi que je fume rarement (effectivement sa fait trois semaines au moins que je n'y est pas toucher) et le première fois c'était une nouvelles expérience , quelque chose de nouveau.
J'ai aussi vu que vous parliez de drogue et d'alcool , quand tu fume on ne se drogue pas automatique (parle de drogue forte telle qu'à la cocaïne ou autre) et on ne boit pas non plus pour autant.
Les vrai fumeur (un paquet par jour) ne peuvent pas se passez même en prenant des médicaments deviennet dingue alors prennet des sucette ou occuper vous avec autre chose
La drogue "douce" telle que la beuh ou le canabis n'apporte aucun effet juste celui de la clope au niveaux du corps (poumon...) mais rend "fou" "bien" "léger" quelque instant si tu n'en consomme que très rarement.
Pareil l'acool tu prend une bière ou un verre de rosé ne va pas te tué sur la route.
Je ne vous conseille pas d'esseyer mais ne vous en empèche pas non plus (n'allez pas croire que je vous encourage hein %) )
Ceci coute cher pour l'achat et pour quand vous serez plus vieux pour les problème respiratoires.
Bref quand on est jeunes vaut mieux gardez sa forme et ne pas se ruiner, moi j'ai eux la chance de ne pas devenir "accroc" mais ne va pas arrêter pour autant.
Pa contre pour ceux qui fument pas et que les autres fument devant vous ne leur demandez pas d'arrêter , demandez leur plutôt d'aller un peu plus loin.
Les vrai fumeur (un paquet par jour) ne peuvent pas se passez même en prenant des médicaments deviennent dingue alors prenez des sucette, car sucer fait passez l'envie paf:

PS: Je ne suis pas un philosophe pour sa
PSecond: J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe
PS3: ...
Image
Merci a citron pour ce superbe kit obscur.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Bastien » lun. 27 sept. 2010, 20:40

J'ai déjà essayé la cigarette 3 ou 4 fois et c'est vraiment dégueulasse :wink:
Et puis cela fait perdre 12 minutes de vie:
http://www.destinationsante.com/Une-cig ... -plus.html

Ok vous direz c'est rien mais en fumant 3 paquets par jour ?

Avatar du membre
giratina2
Membre
Messages : 266
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 18:11
Contact :

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par giratina2 » lun. 27 sept. 2010, 21:15

A 3 paquets par jours tu fume un an et tu crève le lendemain
Image
Merci a citron pour ce superbe kit obscur.

Avatar du membre
FildrongSpirit
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010, 05:09
Localisation : Je te spy depuis tes chiottes

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par FildrongSpirit » lun. 27 sept. 2010, 21:15

Shux a écrit :
Je sais pas d'où tu sors ni qui t'es mais je peux déjà imaginer ta tranche d'âge. Retourne frimer parce que tu écris des poèmes et écoute du heavy metal, monsieur l'unique
Je sais pas d'où tu sors ni qui t'es mais je peux déjà imaginer ta tranche d'âge. Retourne frimer parce que tu écris des poèmes et écoute du heavy metal, monsieur l'unique
Arrête de fumer, ça te rend agressif.
je suis non-fumeur, je peux juste pas blairer les lycéens qui petent plus haut que leur cul et font la leçon
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Linking13 » lun. 27 sept. 2010, 21:24

Ou pas, ma grand mère a tenu plus d'une quarantaine d'années avec ce régime :p

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Sugimura » lun. 27 sept. 2010, 22:19

FildrongSpirit a écrit :Je sais pas d'où tu sors ni qui t'es mais je peux déjà imaginer ta tranche d'âge. Retourne frimer parce que tu écris des poèmes et écoute du heavy metal, monsieur l'unique
La réplique du siècle (voir du millénaire). Mention spéciale pour les "poèmes" et "heavy metal".
Tellement bien que je vais me mettre ça en signature.

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par moutte » lun. 27 sept. 2010, 22:37

Si vous sucez dès que l'autre a une meilleure réplique on ne peut pas aller loin dans l'émulation verbale :(:(
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Sugimura » lun. 27 sept. 2010, 23:38

moutte a écrit :Si vous sucez dès que l'autre a une meilleure réplique on ne peut pas aller loin dans l'émulation verbale :(:(
Ouais, mais là, c'était quand-même une perle.

Verrouillé