Discussion sur le tabagisme.

Avatar du membre
Végéta
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 23:32
Localisation : 94

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Végéta » jeu. 11 août 2011, 18:04

Pod607 a écrit :T'as au moins le mérite de nous faire rire. Jaune.
"nous" ? Il n'y a que toi qui rigole apparemment (pour l'instant en tout cas). :)

Mais ravi de l'apprendre, c'est une bonne chose, rire c'est bon pour la santé, bien meilleur que fumer par exemple. :lol:

Edit Dastal : Autant pour moi, "nous" définissait donc votre couple, j'avais mal compris.
Modifié en dernier par Végéta le jeu. 11 août 2011, 18:08, modifié 1 fois.
Mon Honneur est Fidélité ! Nationaliste et fier de l'être ! :)
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Dastal » jeu. 11 août 2011, 18:06

Non non, moi aussi j'ai rigolé.
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Linking13 » jeu. 11 août 2011, 18:07

L'argument de l'âge... Magnifique. J'applaudis ! Dans le registre des arguties en carton, je crois qu'il est difficile de faire plus bidon. Toutefois, perdu, je n'ai absolument pas 13 ans. La prochaine fois, en plus de prendre la peine de regarder ma photographie, tu regarderas aussi ma date de naissance.
Désolé de te décevoir en n'étant pas un hippie se souciant de la santé et des problèmes de chacun et faisant passer les autres avant moi.
Donc, si je comprends bien (et c'est malheureusement ainsi que tristement le cas), tu estimes que tes habitudes métro-boulot-dodo sont plus importantes que la vie d'un autre être humain? Magnifique preuve d'égoïsme. Jolies valeurs pour un pompier volontaire.
Dans tous les cas non, je n'accepte pas que mon message soit résumé en une seule phrase réductrice. Si je devais résumer sur toi, ce ne serait pas glorieux non plus mais je vais m'abstenir. ;)
Désolé, mais il faudra vivre avec :'( Je remarque au passage que tu es un grand fan des arguments ad-hominem. Plutôt que d'essayer de démonter mon résumé, tu t'attaques à moi. J'en déduis que tu n'as absolument rien à redire à mon résumé, si ce n'est que ce dernier te déplaît.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Dastal » jeu. 11 août 2011, 18:11

Hs : mais tu l'a trouver ou cette tof?
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Linking13 » jeu. 11 août 2011, 18:18

Oh putain, j'ai peur de comprendre. Il a cru que j'avais mis maggle en avatar, c'est ça?

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Aurablade » jeu. 11 août 2011, 18:19

Oui %D
Epic :lol:

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Dastal » jeu. 11 août 2011, 18:22

Linking13 a écrit :Oh putain, j'ai peur de comprendre. Il a cru que j'avais mis maggle en avatar, c'est ça?

En effet, sinon je n'aurais pas ris.
Image

Avatar du membre
Végéta
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 23:32
Localisation : 94

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Végéta » jeu. 11 août 2011, 18:26

J'étais partie pour pondre un message de cinquante lignes expliquant le pourquoi du comment de ma façon de penser mais en fait ça ne servirait à rien. Je n'ai pas à justifier ma façon de penser aussi "choquante" puisse-t-elle vous paraître. Je n'ai pas honte de le dire, tout ce qui m'importe, c'est mon bien-être, celui de mes proches et mes convictions. Le reste je m'en fiche. Mais toi qui semble si sensible au malheur des autres, tu dois être en pleine dépression car le Monde ne tourne pas vraiment rond depuis pas mal de temps...

Content de vous avoir fait rire en tout cas. :)
Mon Honneur est Fidélité ! Nationaliste et fier de l'être ! :)
Image

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par @ondine@ » jeu. 11 août 2011, 20:59

Babu a écrit :
Pod607 a écrit :T'as au moins le mérite de nous faire rire. Jaune.
Comme les dents d'un fumeur :o

:jesors:
Jayri %)

Sinon je fume pas (du moins pas encore), oui je dis "pas encore" parce que on sait jamais ce que nous réserve l'avenir et puis ayant des potes fumeurs et tout le tralala..
Mais par contre je suis une sacrée fumeuse passive, comme mon grand frère. Depuis toute petite mes parents fumaient sans ouvrir la fenêtre et quand on se trouvaient juste à côté d'eux, beh bien sûr qu'est-ce qu'on inhalai de la fumée mais alors là..

Même que maintenant, je trouve que l'odeur de la clope "ça sent bon". Je vous jure que c'est vrai, à chaque fois que mon grand frère en fume une et que je suis à côté je trouve l'odeur agréable et je m'approche un peu plus pour mieux sentir l'odeur.. Enfin je sais pas comment expliquer.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Sugimura » jeu. 11 août 2011, 21:15

Végéta a écrit :Oui Yuu tu as raison quant au fait que l'État s'en met plein les fouilles avec les ventes de cigarettes (pour ça d'ailleurs que certains veulent qu'ils légalisent le cannabis) mais cet argent ne leur sert pas à soigner les fumeurs lorsqu'ils sont malades.

@ Linking : Désolé de te décevoir en n'étant pas un hippie se souciant de la santé et des problèmes de chacun et faisant passer les autres avant moi. Tu t'es trompé, la Vie ce n'est pas le Monde des Bisounours. Les gens sont responsables de leurs actes et de leurs choix, qu'ils assument sans les faire subir aux autres. Tu comprendras quand tu seras grand ou alors t'iras faire le moralisateur dans une association quelconque, c'est très à la mode ça surtout en France. Puis tu ne travailles sûrement pas si c'est toi sur la photo, tu as quel âge ? 13 ou 14 ans tout au plus... On en reparlera dans quelques années, arriver en retard au collège c'est pas grave mais au travail l'excuse du suicide ça marchera pas à chaque fois. ;) En plus, on voit que ce n'est pas toi qui t'ait coltiné le ramassage des morceaux du type qui s'est balancé sur les voies.

Dans tous les cas non, je n'accepte pas que mon message soit résumé en une seule phrase réductrice. Si je devais résumer sur toi, ce ne serait pas glorieux non plus mais je vais m'abstenir. ;)
Végéta, tu m'excuseras, mais aussi sympathique sois-tu, ton bel ad hominem laisse franchement à désirer...
Si certes, je comprend que tu ne supportes pas qu'un fumeur te fumes à la gueule (et je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point), le coup de "non à la Sécu, laissons-les crever" sent bon l'égocentrisme de base bien gamin. Un comble, pour un pompier, quand-même. :/

EDIT: Mayrde, déjà dit par Linking...

Avatar du membre
Sanaito
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011, 19:01
Localisation : Pas vraiment là où j'aimerais être

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Sanaito » ven. 19 août 2011, 18:30

Linking13 a écrit :
(accros aux bonbons + chocolat = kilos, pas toxico)
Le chocolat contient de la caféine ainsi que de la théobromine. Ces deux substances ont pour effet de stimuler les influx nerveux (tout comme le cannabis). Le chocolat a donc un impact sur ton cerveaux, tout comme les drogues, ou même comme la nicotine (qui elle aussi possède un effet stimulant), contenue dans la cigarette. Si par "toxico" tu désignes une personne addicte à une substance ou à un produit, et bien... Félicitations, tu es "toxico" au chocolat :)
^^ Je doute tout de même qu'une raie de chocolat de temps en temps me retire en moyenne 6min de vie, contrairement à la cigarette (info trouvé "jesaisplusoù", je suis pas sûre de ce que j'avance paf: ). Sinon, mais où va le monde ? %)
MES FANFICS ACTIVES
Spoiler :
Retrouver les Rouages du Temps et vaincre Darkrai était insuffisant pour maintenir la paix, car quinze ans plus tard... le pire est à venir.
Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)

Rivamar... son immense marché, son port et ses touristes, le Phare Panorama, mais surtout, ses sombres affaires et ses vices cachés.
Les sombres histoires du Port
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Bastien » ven. 19 août 2011, 18:33

Ces 2 substances du chocolat sont mortelles pour les chiens et les chats, donc ne jamais leur en donner.

Et je ne crois pas que le chocolat soit une drogue, par contre le coca cola avec sa caféine oui.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Pod607 » ven. 19 août 2011, 18:35

Lamelune a écrit :Et je ne crois pas que le chocolat soit une drogue, par contre le coca cola avec sa caféine oui.
Déjà, Lamelune qui fait une affirmation, tu peux commencer à rire.
Mais Lamelune qui fait une affirmation qui commence par "Je crois que", j'ai ri avant même de l'avoir lue.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Streptopoek » ven. 19 août 2011, 18:37

Hum nan car bon sa ne provoque pas une nuisance
Dans tout les cas on devient que si nous n'avons pas la volonté de nous en passé et je parle pour toutes les choses qui peuvent provoqué une dépendance
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Bastien » ven. 19 août 2011, 18:37

Et si je dis que conduire en ayant consommé du cannabis est dangereux et interdit, tu vas en rire ?

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Streptopoek » ven. 19 août 2011, 18:38

Car beaucoup l'on affirmé avant toi mais pour le coca %)
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Bastien » ven. 19 août 2011, 18:40

Ca contient de la caféine, qui provient du café. Ne dis on pas que le café est une drogue aussi ?

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Voltali Fessenheim » ven. 19 août 2011, 18:40

L'eau est une drogue, tu peux pas t'en passer tellement t'es dépendant
*Ok je sors*

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Streptopoek » ven. 19 août 2011, 18:42

Le cafe est une drogue ?
Donc si tu respire tu va mourir vu que c'est une drogue %)
EDIT doubled par Orda ^^
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Sanaito
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011, 19:01
Localisation : Pas vraiment là où j'aimerais être

Re: Discussion sur le tabagisme.

Message par Sanaito » ven. 19 août 2011, 18:44

J'ai vu un documentaire sur les dépendance, et le Coca y est :(
Y en a qui en sont accro au même titre que la cigarette ou l'alcool, au point de faire de l'hyperglycémie. Beuh, je crois que je vais me calmer question coca, moi...
MES FANFICS ACTIVES
Spoiler :
Retrouver les Rouages du Temps et vaincre Darkrai était insuffisant pour maintenir la paix, car quinze ans plus tard... le pire est à venir.
Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)

Rivamar... son immense marché, son port et ses touristes, le Phare Panorama, mais surtout, ses sombres affaires et ses vices cachés.
Les sombres histoires du Port
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)
Image

Verrouillé