ZE topic HS - High five !

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Kuja » sam. 17 juil. 2010, 12:33

Si je peux me permettre, vu que j'suis un ancien...
Heu... Si vous pouvez cesser de vous enflammer pour pas grand chose ce serait sympa... C'vrai quoi. Si quelqu'un vous débecte, ignorez le... Et voila, quoi. Ca ira peut être mieux comme ça.
Peut être.
Image
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Linking13 » sam. 17 juil. 2010, 12:35

Je serais tenté de dire "Pauvre chou" ou encore "Caliméro", mais je vais m'abstenir, sinon tu vas encore passer pour un martyre, ça serait moche.

Pourquoi Pablo aurait-il du dire quoi que ce soit? Comme tu viens de le dire, tu ne floodes pas, et à ce que je sache, moi non plus, y'a aucune raison de modérer quoi que ce soit.

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Ace51 » sam. 17 juil. 2010, 12:36

Tien tu peux arrêter de délirer Gamelonlevrai, tes posts valent pas mieux que les miens et même si je me tais il y en aura toujours un pour renchérir.
Maintenant je ne dis plus rien là dessus.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: ZE topic HS - High five !

Message par M!cky » sam. 17 juil. 2010, 12:39

Les Post de Gamelon valent 100 fois mieux que les tiens %)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Jiraya » sam. 17 juil. 2010, 12:43

Linking: "on" sert a vouloir faire réaliser ce que le forum devient, ou plutôt est, c'est comme si tu demandais a quoi servait les révolutionnaire français à l'époque (a un tout autre niveau hein je "nous" vois juste comme des mecs qui essai de faire comprendre a d'autre mecs) apres si ça fout un bordel sur le forum, c'est les membres qui décident de nous snober et de nous prendre de haut au départ c'était une simple remarque, qui revenait certes mais elle était pas hostile (regarde comment tu répond quand tu dis "Oh, c'est triste. Pleure?" ---> mépris ---> provoc ---> bordel. T'es pas en marge de tes propres reproches, et je parle même pas de l'insulte mais je vais pas répondre avec le même ton que toi meme si je suis tenté) Bref, on reproche tout les 15 du mois parce que on passe sur le forum tout les 15 du mois c'est pas plus con que ça
Modifié en dernier par Jiraya le sam. 17 juil. 2010, 12:46, modifié 1 fois.
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: ZE topic HS - High five !

Message par El Crefa' » sam. 17 juil. 2010, 12:44

M!cky a écrit :Les Post de Gamelon valent 100 fois mieux que les tiens %)
Hahaha dur de ne pas te plussoyer =D.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Gamelonlevrai
Membre
Messages : 52
Enregistré le : dim. 17 janv. 2010, 22:10

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Gamelonlevrai » sam. 17 juil. 2010, 12:45

Linking13 a écrit :Je serais tenté de dire "Pauvre chou" ou encore "Caliméro", mais je vais m'abstenir, sinon tu vas encore passer pour un martyre, ça serait moche.

Pourquoi Pablo aurait-il du dire quoi que ce soit? Comme tu viens de le dire, tu ne floodes pas, et à ce que je sache, moi non plus, y'a aucune raison de modérer quoi que ce soit.
J'vois pas en quoi "Caliméro" ou "martyre" serait justifié, t'aurais pu argumenter mais bon.

Pablo peut rien dire ? 3 pages parce qu'un mec à décidé que yavait rien qui clochait dans le forum alors que tout ceux qui sont là avant la mauvaise ambiance sont d'accord pour dire le contraire.
Image
Image
Pas touche aux images.

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Splash Man » sam. 17 juil. 2010, 12:46

Le forum de pokébip était juste pour discuter et c'est devenu un débat (champs de bataille ?) et cela en l'espace de quelques mois, c'est fascinant de pouvoir observer les changement d'un forum telle que celui-ci.
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Jiraya » sam. 17 juil. 2010, 12:49

c'est deja plus interessant, en tout cas a mon gout, d'avoir les avis des gens la dessus que "ouais mon shopping", "ouais secret story", "ouais blabla" de plus une communauté sans conflit, ça existe pas
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: ZE topic HS - High five !

Message par -Lightning- » sam. 17 juil. 2010, 12:51

J'vois pas à quoi sers ce débat franchement, il a pas lieux d'être ici, et je sais pas si vous avez remarquer mais c'est vous qui prenez les trois pages avec votre combat %)

J'aurais bien essayé la keyblade mais j'ai plus le matériel pour le faire, et j'ai peur pour mes doigts è_é
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Avatar du membre
Gamelonlevrai
Membre
Messages : 52
Enregistré le : dim. 17 janv. 2010, 22:10

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Gamelonlevrai » sam. 17 juil. 2010, 12:53

Au moins ya plus de la moitié des messages qui sont constructifs, ça change de l'ancien topic.
Image
Image
Pas touche aux images.

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Jiraya » sam. 17 juil. 2010, 12:56

Tu m'enlève les mot dla bouche
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Pablo » sam. 17 juil. 2010, 12:57

Gamelonlevrai a écrit :Si j'avais pas répondu j'aurais eu le droit a un magnifique "ololz il répond pas, comme il a des arguments en mousse".

Mon poste était tout sauf "floodique" vu qu'il a un sens et un intérêt, mais comme "nous = méchants" et bah ya aucun dialogue possible.

Au passage gg au génial modéro Pablo qui est passé dans le forum général sans rien dire, encore une victoire de canard.
Je lisais et me morfondait de l'ampleur de l'ouverture de ce topic... Au lieu d'essayer "d'améliorer" Pokébip, comme Squall' le dit si bien, et ben là vous faites... Je ne sais trop quoi mais qui est sûrement tout sauf positif et agréable.

Vous n'aimez plus le forum ? Et bien, comme je le dis, vous pouvez partir quand bon vous semble. Squall l'a déjà fait, j'imagine que d'autres vont le suivre.

... Constructif ? Parce que se battre, dénigrer la Modération et le forum c'est constructif pour vous ?

Vous n'aimez pas la Modération ? Même réponse que ci-dessus.

Bref, si on pouvait oublier ça et passer à autre chose, ce serait pas mal... A moins bien sûr que quelqu'un n'ait quelque chose à ajouter ?
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: ZE topic HS - High five !

Message par ShiroiRyu » sam. 17 juil. 2010, 13:00

Sinon, y a des gens qui regardent The Legend of Legendary Heroes ? Du même nom : Densetsu no Yuusha no Densetsu.
Après un première épisode qui faisait penser à quelque chose de sérieux, voir le personnage joué par Jun Fukuyama exploser 50 types en un clignement d'oeil ... C'est épique. :D
Bien entendu à côté, comme je me suis renseigné, quand on sait que la blonde à côté de lui :
Spoiler :
S'est en fait violée par sa propre famille pour que le sang "pur" de celle-ci reste à l'intérieur et ne soit pas souillée ... O_o
Ca choque par rapport au premier épisode.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Aligaoopas » sam. 17 juil. 2010, 13:03

Je vais peux étre regarder, mais pas tous de suite, je vais profiter du soleil. :D
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: ZE topic HS - High five !

Message par ShiroiRyu » sam. 17 juil. 2010, 13:05

Ouais, t'es pas un otaku/nerz comparé à moi. <_< (C'est pas un reproche loin de là) XD
Par contre, j'ai trouvé un animé qui est en fait le Olive et & Tom de notre époque.
Inazuma Eleven ... Ca dit quelque chose à des gens ?
Quand vous voyez une sorte de phénix qui sort, un trou noir, un dragon rouge et toutes ces choses ...
Même cinq pingouins explosifs ! OO
Passe encore si il n'y avait que les membres qui descendaient ainsi le tout, mais non, même les modos se mettent à flooder (enfin, certains, pas tous, là même shiroi qui n'est plus dans ma liste des rares membres du staff que j'apprécie depuis le safari sign j'ai rien à lui reprocher, il essaie encore de maintenir le topic HS et c'est tout à son honneur, malheureusement ça marche pas trop bien pour l'instant)
Je n'avais pas vu le message.
Squall, sache que moi, je te déteste pas et je ne t'apprécie pas. Je suis plutôt neutre à ton égard comme je le suis avec Izops ou les autres personnes depuis l'instant Safari Signature.
Par contre, je suis d'accord avec toi que le topic HS a commencé à dériver sérieusement. Je me rappelle qu'au début de l'année, quand j'ai décidé de verrouiller le topic HS, on m'a dit clairement qu'il ne fallait pas le faire, que c'était un lieu de détente, etc ...
Et là ? Qu'est-ce qu'on a depuis un mois ? Limite un lock tous les trois jours, parfois par moi-même.

Depuis un mois, j'ai dû commencer à foutre des avertissements voir même à bannir une ou deux personnes. J'apprécie pas ça ... CLAIREMENT pas ! Ca n'a jamais été mon style d'utiliser le bâton pour taper sur les membres. J'ai jamais aimé et je n'aimerai pas. Je suis quelqu'un de très sociable et sympathique mais j'ai aussi mes limites et quand je les franchis, c'est que j'estime personnellement qu'il y a quelque chose dans mon entourage qui ne va pas. Je ne sais pas qui, je ne sais pas quoi mais en clair, me lasser du forum, ce n'est pas le truc que j'aimerai avoir à subir alors que j'apprécie de poster des fois en Général pour parler de tout et de rien.

Là, aujourd'hui, j'ai dû foutre deux avertissements à deux personnes dont je ne me soucie pas vraiment de leurs existences (ce qu'ils sont, ce qu'ils font, ce qu'ils deviendront ne me concerne pas). Si j'en vois UN SEUL qui se fout de leurs gueules à cause de l'avertissement donné, lui s'en prendra deux à la suite. J'aime pas punir car ça me donne l'impression d'avoir affaire à des gamins immatures, or peut-être que certains sont très jeunes mais j'estime que sur un forum, c'est comme dans la vraie vie, on a un certain comportement à avoir.

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: ZE topic HS - High five !

Message par -Lightning- » sam. 17 juil. 2010, 13:31

Inazuma
Wtf ? c'mon pseudo sur un autre forum %DDDD

T'as un lien de stream pour les deux animés please ? :)
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: ZE topic HS - High five !

Message par ShiroiRyu » sam. 17 juil. 2010, 13:42

Bah, tu dois surement trouver ça sur youtube je pense.
Après, je suis plus Torrent donc Vuze/Azureus et je les regarde peinard chez moi. :)
En fait, l'héroïne à part la coiffure et le comportement, elle avait une allure de Faye de Mystic Quest Snes (pour DyD).
Pour Inazuma Eleven, je vais te montrer l'opening, tu comprendras : http://www.youtube.com/watch?v=L2sEYOgGmxc
Et l'op de DyD (trop long à écrire) : http://www.youtube.com/watch?v=pS7OSh63eT0

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Ace51 » sam. 17 juil. 2010, 13:48

ShiroiRyu qui se met a mettre des avertos, ça me donne froid dans le dos, elle qui d'habitude est si conciliante et sympathique.
On doit vraiment dépasser les bornes et je pense qu'il vaudrait mieuxque l'on se calme et moi en premier.

ShiroiRyu peux tu me résumer brièvement l'histoire de The Legend of Legendary Heroes STP, cela pourrait m'interesser.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Prosper
Membre
Messages : 96
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010, 18:11

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Prosper » sam. 17 juil. 2010, 13:56

Inazuma Eleven, ça a l'air d'être n'importe quoi! :lol: Comme Olive et Tom avec les deux jumeaux, à un moment y'en a un qui se propulse en l'air grâce au poteau de but... %)

Verrouillé